Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

Le 09/02/2024 à 20:34, Pastore a dit :

@Geno ta théorie se confirme petit à petit...

Le peu de fois où j'ai écouté ses interventions j'ai agréablement été surpris par le contenu débité. Je ne pensais pas qu'il ferait un bon orateur car je pensais qu'il lui manquait qq cases.

moi ce qui m'avait surpris c'etait ses gouts musicaux, le gars ecoute dire straits. :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Je viens de voir un extrait de l’interview de Regragui je pense il a va tirer aucun enseignement de cette débâcle. 
On se dirige tout droit vers une débâcle encore plus humiliante à domicile.. 

developpe, pcq je n'ai aucune envie de voir sa tronche et d'écouter son francodarija avec sa voix de bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

developpe, pcq je n'ai aucune envie de voir sa tronche et d'écouter son francodarija avec sa voix de bisounours.

Sur le peno d Hakimi il dit qu’il ne va jamais en vouloir qu’il a pris ses responsabilité et c’était pas facile :pff:

 

Durant la phase de poule tout s’est très bien déroulé d’ailleurs on fini premier bla bla … 

Jen conclu qu’il n’a rien compris… 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Sur le peno d Hakimi il dit qu’il ne va jamais en vouloir qu’il a pris ses responsabilité et c’était pas facile :pff:

 

Durant la phase de poule tout s’est très bien déroulé d’ailleurs on fini premier bla bla … 

Jen conclu qu’il n’a rien compris… 

Il ne se remet pas en question. Tout est beau, tout est rose :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bakchiche a dit :

message pour lekjaa  le prochain coach de l'équipe nationale devra etre Latin,avec une philosophie de jeu d'un football moderne tourné vers l'avant , un genre de psychopate comme bielsa comme ca on aura des match avec des score fou : 3-2, 5-4,4-4 ,etc 

Reste a ta place:lui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, soufiane_winger a dit :

Y'en a qui veulent se contenter de la médiocrité de la très grande masse des vautours qui gravitent autour des sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

 

J’espère qu’ils ont donné la construction du stade de Benslimane au cabinet anglais qui  a réalisé le nouveau stade de tottenham. C’est pour moi le plus beau stade de football en Europe. Au niveau accoustique, ils avaient mis le paquet pour que ca soit une caisse de resonnance de fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tetouani a dit :

J’espère qu’ils ont donné la construction du stade de Benslimane au cabinet anglais qui  a réalisé le nouveau stade de tottenham. C’est pour moi le plus beau stade de football en Europe. Au niveau accoustique, ils avaient mis le paquet pour que ca soit une caisse de resonnance de fou. 

C'est des réunions bla bla pour la télévision marocaine :lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lekjaa est de très loin le meilleur président de la FRMF de l'histoire.

Les faits parlent pour lui :

- meilleur résultat de l'histoire des A en CDM

- influence énorme à la CAF et même auprès du Kojak de la FIFA alors que quelques années en arrière on se faisait victimiser

- Investissements massifs sur la formation

- obtention de l'Orga de la CAN et de la CDM

Il n'a peut être pas 100% du mérite sur tous ces accomplissements mais c'est under his watch donc à mettre à son crédit.

Ca me fait sourire ceux qui demandent son départ... :lui:

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cambo a dit :

Lekjaa est de très loin le meilleur président de la FRMF de l'histoire.

Les faits parlent pour lui :

- meilleur résultat de l'histoire des A en CDM

- influence énorme à la CAF et même auprès du Kojak de la FIFA alors que quelques années en arrière on se faisait victimiser

- Investissements massifs sur la formation

- obtention de l'Orga de la CAN et de la CDM

Il n'a peut être pas 100% du mérite sur tous ces accomplissements mais c'est under his watch donc à mettre à son crédit.

Ca me fait sourire ceux qui demandent son départ... :lui:

Naciri est le meilleur président du WAC de l'histoire.

Les faits parlent pour lui :

2 LDC et 2 finales en 4 ans.

5 Championnat en 10 ans

influence énorme à la CAF grace au cartel de drogue africain

- Investissements massifs sur la drogue

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cambo a dit :

Lekjaa est de très loin le meilleur président de la FRMF de l'histoire.

Les faits parlent pour lui :

- meilleur résultat de l'histoire des A en CDM

- influence énorme à la CAF et même auprès du Kojak de la FIFA alors que quelques années en arrière on se faisait victimiser

- Investissements massifs sur la formation

- obtention de l'Orga de la CAN et de la CDM

Il n'a peut être pas 100% du mérite sur tous ces accomplissements mais c'est under his watch donc à mettre à son crédit.

Ca me fait sourire ceux qui demandent son départ... :lui:

oui c'est comme le roi quand c'est un bon truc ça lui eest attribué quand c'est une patate chaude on la refile au chef de gouvernement.

dakhel rabe7 kharej rabe7 mayemkench ikhser.

et quand je vois toi et d'autres naifs sur ce topic... je me dis que les comptes au maroc, c'est pas ça. ce qui compte POUR VOUS c'est être devant les caméras.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Robben a dit :

oui c'est comme le roi quand c'est un bon truc ça lui eest attribué quand c'est une patate chaude on la refile au chef de gouvernement.

dakhel rabe7 kharej rabe7 mayemkench ikhser.

et quand je vois toi et d'autres naifs sur ce topic... je me dis que les comptes au maroc, c'est pas ça. ce qui compte POUR VOUS c'est être devant les caméras.

Ben au moins lui a des succès durant son mandat dont "il profite" (sans avoir bien sur aucune influence, ghar 3ndo lbaraka ou mardi lwalidin...)  :henry:

 

Ses prédecesseurs 3ndhom ghar les patates chaudes, ils pourraient ouvrir une franchise mondiale de friterie avec leurs patates chaudes cumulées :lui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...