Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit :

Ça c’est secondaire au final on se fait sortir hier a la reguliere l’arbitre leur a oublié un peno sur la faute de mazraoui et nous on aurait pu en avoir un sur abdé on est quitte

A quoi ça sert d'avoir des penalties si tu les cadre pas ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moaad

Malheureusement, cette (énième) déconvenue ne sera pas le chant du cygne de la présidence du gougnafier. Trop d'échéances à venir (CAN '25 & CM'30) et trop de responsabilités confiées par le Palais royal pour qu'il soit débarqué.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geno a dit :

@Moaad

Malheureusement, cette (énième) déconvenue ne sera pas le chant du cygne de la présidence du gougnafier. Trop d'échéances à venir (CAN '25 & CM'30) et trop de responsabilités confiées par le Palais royal pour qu'il soit débarqué.

3chiri j'adhère de plus en plus à l'idéologie MREN mais par peur de revivre le fiasco Fassi Fihri, j'hésite encore sur le fait qu'il doit être débarqué ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Najim a dit :

Le s*lopard Adil El Omari qui devait finir au trou suite au scandal des billets du mondial et acquitté en appel grâce à...........est toujours en place?! 

 

Il a repris son poste chez Radio Mars.

J’ai posté une vidéo de sa déclaration (topic Lekjaa ou FRMF) sur la prise en charge totale des frais de rénovation de l’hôtel Sophia à San Pedro. 
 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Najim a dit :

Le s*lopard Adil El Omari qui devait finir au trou suite au scandal des billets du mondial et acquitté en appel grâce à...........est toujours en place?! 

 

Un gros gros gros leche cul. Cette ordure te montre le niveau du journalisme marocain!

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moaad a dit :

3chiri j'adhère de plus en plus à l'idéologie MREN mais par peur de revivre le fiasco Fassi Fihri, j'hésite encore sur le fait qu'il doit être débarqué ou non.

La présidence Fassi Fihri n'a pas vraiment constitué un fiasco si l'on s'abstient de l'analyser uniquement à l'aune des résultats de l'EN. Loin de moi d'ignorer les pantalonnades qui l'ont jalonnée (la vacance de l'EN A en 2010 et le report de l'AGO + le pugilat qui s'en est suivi) mais il faut rappeler également qu'elle coïncide avec une période de foisonnement en matière de réformes de la Botola. 

Le funeste berkani ne représente que le symptôme d'une septicémie (fièvre, vomissements, etc) qui ravagerait un organisme - le football national. Le plus important est d'identifier les germes.

Moi, je préconise la prophylaxie 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 18:01, Bakchiche a dit :

ce qui s'est passé lors de cette CAN contre notre équipe remet la mosquée au millieu du village et remet chaque personne à sa place.

Malgré toute les rumeurs colportés par les mediocres voisin et repris par la presse africaine et francaise , non le maroc n'a aucune influence à la CAF via son président Faouzi lekjaa ni meme aucun autre dirigeant marocain c'est juste pour mieux nous enfoncer.

Mieux encore, la CAF s'en est donné à coeur joie de nous taper sur les doigts chaque fois que l'occasion se presentait ;

Si vraiment faouzi lekjaa avait une pseudo influence à la CAF ,la tanzanie aurait finit à 9 apres avoir tenté de nous blessé nos joueurs, idem pour la RDCONGO sans parler du penalty cadeau sur une pseudo main d'amallah ( y a jamais main )  , et lors du 3 eme match avec tout les tacles appuyé on perd ziyech sur blessure et aucune sanction sur les boucher zambien, hier rebellote avec des actions litigeuse et un arbitrage vicieux   , tout ca sous la houlette du vrai BIG BOSS de la CAF  ; le fameux milliardaire Patrice Motsépé, bizzare dailleurs que la caméra n'ai pas zoommé sur faouzi lekjaa il était pas présent pour un match aussi important pour soutenir son pays....

Qui sait peut-être que Don triple vitrage est derrière tout ça  :sip:

pour faire taire toutes ces rumeurs 😂😂😂😂 en échange il aurait obtenu le titre en 2025 :pasmoi:

Révélation

Ikhène 😂😂

 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dayakos a dit :

LEKJAA.

Pose ton cigare ou ta clope. Sort ton iPhone et appel CONTE pour le reprendre la team.

S il te plaît vire nous Walid.

 

2025 c'est demain, je pense que Regragui sera toujours le coach de la sélection. J'espère sincèrement qu'il ne fera pas une Belmadi (au moins il lui il a une CAN dans son palmarès).

Si jamais la frmf et Regragui décident d'arrêter l'aventure alors il faudra signer le nouveau coach très rapidement m. Il y a moyen de faire quelque chose avec cette génération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marokouta a dit :

Je ne sais pas ce qui me choque le plus , la censure ou bourezzouk mou7allil, 3ajaab !  :pleure: 

Sérieusement, je n'écoute pas Radio Mars, qui est pour moi au niveau de chouf tv. Par contre, ce que j'ai vu/ entendu de Bourezouk n'était pas si mal que ca. Achno li khayb f dakechi li gal? Ta7lil diyalo kayjini manti9i.

La censure n'est jamais un bon ami. En plus qu'attendre d'une station qui réintegre un délinquant hernat sans niveau comme 7oumari?

Ila mazbalt al tarikh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, maroccino a dit :

Sérieusement, je n'écoute pas Radio Mars, qui est pour moi au niveau de chouf tv. Par contre, ce que j'ai vu/ entendu de Bourezouk n'était pas si mal que ca. Achno li khayb f dakechi li gal? Ta7lil diyalo kayjini manti9i.

La censure n'est jamais un bon ami. En plus qu'attendre d'une station qui réintegre un délinquant hernat sans niveau comme 7oumari?

Ila mazbalt al tarikh

oui c tout le maroc qui est comme ça on laisse les khorotos comme 7omari et on vire un bon critique comme bourezzouk.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, maroccino a dit :

Sérieusement, je n'écoute pas Radio Mars, qui est pour moi au niveau de chouf tv. Par contre, ce que j'ai vu/ entendu de Bourezouk n'était pas si mal que ca. Achno li khayb f dakechi li gal? Ta7lil diyalo kayjini manti9i.

La censure n'est jamais un bon ami. En plus qu'attendre d'une station qui réintegre un délinquant hernat sans niveau comme 7oumari?

Ila mazbalt al tarikh

Tu peux nous faire un petit résumé de ce qu'il a dit stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Tu peux nous faire un petit résumé de ce qu'il a dit stp ? 

bah il a critiqué regragui et il a critiqué les médias qui n'ont pas fait leur boulot en le critiquant et du coup il a été débarqué

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

 

@Geno ta théorie se confirme petit à petit...

Il y a 3 heures, maroccino a dit :

Sérieusement, je n'écoute pas Radio Mars, qui est pour moi au niveau de chouf tv. Par contre, ce que j'ai vu/ entendu de Bourezouk n'était pas si mal que ca. Achno li khayb f dakechi li gal? Ta7lil diyalo kayjini manti9i.

La censure n'est jamais un bon ami. En plus qu'attendre d'une station qui réintegre un délinquant hernat sans niveau comme 7oumari?

Ila mazbalt al tarikh

Le peu de fois où j'ai écouté ses interventions j'ai agréablement été surpris par le contenu débité. Je ne pensais pas qu'il ferait un bon orateur car je pensais qu'il lui manquait qq cases.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pastore

Disons que cette rencontre entre dans le cadre de ses activités purement formelles de ministre des Finances (il va sûrement négocier les modalités d'un prêt). C'est surtout le culte de la personnalité autour de sa personne et la censure qu'il a déployé qui me font penser qu'on a des plans pour lui.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

 

Le peu de fois où j'ai écouté ses interventions j'ai agréablement été surpris par le contenu débité. Je ne pensais pas qu'il ferait un bon orateur car je pensais qu'il lui manquait qq cases.

non bourezzouk c'est un nerveux mais il est intelligent. en tout cas il lèche pas le cul des gens et ça c'est tout à son honneur.

par contre l'autre 7omari... inconcevable qu'on lui donne de l'audimat. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, maroccino a dit :

Sérieusement, je n'écoute pas Radio Mars, qui est pour moi au niveau de chouf tv. Par contre, ce que j'ai vu/ entendu de Bourezouk n'était pas si mal que ca. Achno li khayb f dakechi li gal? Ta7lil diyalo kayjini manti9i.

La censure n'est jamais un bon ami. En plus qu'attendre d'une station qui réintegre un délinquant hernat sans niveau comme 7oumari?

Ila mazbalt al tarikh

je n’écoute pas non plus si ce n’est quelques minutes par ci par là en voiture ,lors d’évènements importants comme cette can récemment 

La censure on est d’accord

Qu’il dise des choses que des personnes pourraient apprécier parce que ça rejoint leur propre point de vue n’en fait pas pour autant un bon analyste (comme je le lis ici) ou même un analyste tout court 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourezouk, on était nombreux à penser qu'il avait une case en moins. Mais le gars tu lui tends un micro, il est vraiment bon. Perso, je trouve que c'est l'ex-botoliste le plus pertinent. En même temps, vous me direz le niveau est catastrophique. Mais Bouzerouk, je l'écoute volontiers.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...