Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

Le 08/04/2022 à 15:19, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu te trompe  100% de la populations paie des taxes , c'est une sortent d’impôts aussi .

Les gens paient des taxe jusqu’à 20% pour tout:

Eau, Électricité,logement , nourritures , transports , services.....ect

Ces taxes prélevées des ménages sont très peu en valeur comparé aux taxes des commerces et entreprises. Je connais pas la structure des produits et services subventionnés, mais je penses que l'eau et l'électricité font partie. Et même si le contribuable finance cet organe, qui penses tu qui crie haut fort dans les réseaux sociaux ? 

Ceci dit les recettes de la FRMF sont plus du secteur privé et le gouvernement ne donne que des miettes (tu as aussi l'aide de la FIFA, les prix gagnés lors des tournois,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lakjaa nous parle de la situation actuelle de l'EN et du cas de Vahid

j'ai l'impression qu'il n'est pas prêt à le virer pour l'instant :sip: 

à la fin il nie toutes les rumeurs des coachs pressentis pour remplacer le vieux fou

 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’idéal, Lekjaa aimerait réunir Vahid, Ziyech et Mazraoui dans la même équipe pour le mondial. 
Le timing est peut être trop juste et vu les noms qui ont circules franchement autant garder le vieux fou qui connaît ces joueurs.

Il paraît clair que si Vahid ne veut pas entendre raison il prendra la porte.

Modifié par Issam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Issam a dit :

Dans l’idéal, Lekjaa aimerait réunir Vahid, Ziyech et Mazraoui dans la même équipe pour le mondial. 
Le timing est peut être trop juste et vu les noms qui ont circules franchement autant garder le vieux fou qui connaît ces joueurs.

Il paraît clair que si Vahid ne veut pas entendre raison il prendra la porte.

C’est trop khoya il ne doit pas rester en poste. Il s’est mis à dos Ziyech, Mazraoui, Hamdallah et Maleh. Ça m’étonnerait pas qu’il y ait aussi Harroui par exemple et d’autres qu’il n’a pas cité. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lakjaa a dit qu'il est clair mais je trouve la situation encore ambigui avec cette sortie.

Mais ce que je devine, c'est qu'une réunion entre Vahid et Lakjaa peut être même ziyech et mazraoui pour le dissuader de ses idées mais ça on le sait déjà et la décision sera prise après cette réunion.

Lakjaa montre son soutien public a Vahid mais en même temps il lui met la pression pour la réconciliation avec les joueurs bannis

Modifié par Jimenez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jimenez a dit :

Lakjaa a dit qu'il est clair mais je trouve la situation encore ambigui avec cette sortie.

Mais ce que je devine, c'est qu'une réunion entre Vahid et Lakjaa peut être même ziyech et mazraoui pour le dissuader de ses idées mais ça on le sait déjà et la décision sera prise après cette réunion

Timing très bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Timing très bizarre 

C'est un message à Vahid en premier 'tu as mon soutien malgré toute la pression médiatique, j'attends de toi la réconciliation avec les joueurs'.

Machi b3id même douk les rumeurs, la pression médiatique wraha Lakjaa afin d'être un héros au yeux de Vahid quand il prendra sa défense et le pousser à convoquer les joueurs 😄

Modifié par Jimenez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abzy a dit :

Lakjaa nous parle de la situation actuelle de l'EN et du cas de Vahid

j'ai l'impression qu'il n'est pas prêt à le virer pour l'instant :sip: 

à la fin il nie toutes les rumeurs des coachs pressentis pour remplacer le vieux fou

 

Tout est clair maintenant !!

Lekjaa siffet le fou de la montagne a sa montagne balkane... pendant le ramadan:lol:

sir w guless temmak w rtaa7

Révélation

une vieille technique de gestion q'on a utilise sur moi et que j'ai utilise sur d'autres :pff:

il va pas revenir ....seddat lmadame

 

 

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid est ce qu'il y a de mieux , en dispos en ce moment, mais il ne dispose plus de la double carte qui l'immunise totalement : la première est l'échéance importante avec 0 match amicaux avant et la seconde c'était sa croyance dans le fait que le public était totalement avec lui sur ces questions or on a vu avec le retour des supporters qu'il en est rien, du coup le président lui met la pression pour le fair infléchir et il va infléchir sous peine de sauter avant de rejoindre la Bosnie pour un ultime défi :mdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

C’est trop khoya il ne doit pas rester en poste. Il s’est mis à dos Ziyech, Mazraoui, Hamdallah et Maleh. Ça m’étonnerait pas qu’il y ait aussi Harroui par exemple et d’autres qu’il n’a pas cité. 

+ Harit El arabi

Et ça commence petit à petit avec Boufal

Bref on le répètera jamais assez mais ce gars est juste foutre le b*rdel en EN et doit dégager.

Mais comme on s'en doutait Lekjaa se fout de nos gueules, il est juste venu donner de faux espoirs aux supporters sur soccer212 pour les calmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

+ Harit El arabi

Et ça commence petit à petit avec Boufal

Bref on le répètera jamais assez mais ce gars est juste foutre le b*rdel en EN et doit dégager.

Mais comme on s'en doutait Lekjaa se fout de nos gueules, il est juste venu donner de faux espoirs aux supporters sur soccer212 pour les calmer

Really Karen GIFs - Get the best GIF on GIPHY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focalisation sur les absents, alors qu'en terme de football c'est le néant depuis 3 ans, que des matchs de M.... sous Vahid face à des clubs de 2 ème et 3 ème categorie sur ce continent... 

Si on va au mondial avec ce fou c'est 3 matchs et 3 défaites...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Focalisation sur les absents, alors qu'en terme de football c'est le néant depuis 3 ans, que des matchs de M.... sous Vahid face à des clubs de 2 ème et 3 ème categorie sur ce continent... 

Si on va au mondial avec ce fou c'est 3 matchs et 3 défaites...

 

Les matchs qu’on a joué à domicile étaient plutôt aboutis je trouve. J’avais plus vu ça depuis Eric Gerets.

Les rencontres qu’on va jouer en CDM n’ont à voir avec la CAN qu’est un contexte totalement différent (pelouse pourrie, chaleur, humidité, etc). Il ne faut pas prendre ces matchs comme indicateur. En revanche, j’ai peur que le frileux slave nous refasse la même gogolerie que face à l’Egypte en nous faisant jouer contre nature comme une vulgaire équipe de bas de tableau de Ligue 1 avec un bloc bas compact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Les matchs qu’on a joué à domicile étaient plutôt aboutis je trouve. J’avais plus vu ça depuis Eric Gerets.

Les rencontres qu’on va jouer en CDM n’ont à voir avec la CAN qu’est un contexte totalement différent (pelouse pourrie, chaleur, humidité, etc). Il ne faut pas prendre ces matchs comme indicateur. En revanche, j’ai peur que le frileux slave nous refasse la même gogolerie que face à l’Egypte en nous faisant jouer contre nature comme une vulgaire équipe de bas de tableau de Ligue 1 avec un bloc bas compact. 

Compo contre la Croatie 

 

——————————Bono——————-—

————-Yamiq——Saiss—-Aguerd——-

-Hakimi———Amrabat—Mmae——Masina

—————-————Louza————————

——————Ennesiry——-Mmae————

Preparez vous.

Modifié par Issam
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Issam a dit :

Compo contre la Croatie 

 

——————————Bono——————-—

————-Yamiq——Saiss—-Aguerd——-

-Hakimi———Amrabat—Mmae——Masina

—————-————Louza————————

——————Ennesiry——-Mmae————

Preparez vous.

Il va mettre Amallah à la place de Louza car il apporte pissonce fisik. :vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...