Kamatcho Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, pogoss a dit : moi je trouve normal qu'une equipe qui compte aller au bout fasse tourner dans un match comme ca Après une revue d'effectif c'est quelques changements mais pas changer toute l'equipe quasiment...et quoi qu'on dise cette défaite fait tâche pour la France...c'est un coup d arrêt avant d'aborder les 1/8 è Sans parler du classement Fifa mais DD a l'air de s'en taper... Modifié le 30 novembre 2022 par Kamatcho
Azrou Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : Félicitations à nos frères aux kangourous pour cette qualification méritée ..le football a gagné ce soir Tout ceux qui gagnent contre nos ennemis sont nos frères 😬 1
Salamanca Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Alle bye bye ce topic des tinytoons c’était sympa , place aux Saoud maintenant , du vrai suspens
eltazi Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 ah ouais je pensais il y avait 1 à 1, et je vois que le but de la france a été refusé dommage pour les tunisiens
Kamatcho Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Azrou a dit : Tout ceux qui gagnent contre nos ennemis sont nos frères 😬 Au delà de ça ils ont quand même décroché 2 victoires en 3 matchs...s'ils sont éclatés au sol alors que dire du Danemark qui est une grosse déception dans cette WC Modifié le 30 novembre 2022 par Kamatcho
Abzy Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) il y a 12 minutes, moms93 a dit : Félicitations aux kangourous Australiens pour cette qualification méritée ..le football a gagné ce soir Modifié le 30 novembre 2022 par Abzy 1 1
Footy Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Cette mentalité de looser niyou niyou on a battu l’EDF weeeeee Aller ça dégage 1
essam Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Désolé khouya. En quoi cette victoire tunisienne reflète une bonne performance du football tunisien face à la France championne du monde? Y'a aucune leçons à retenir de ce match pour la Tunisie et pour ces prochaines échéances mondiales. Par contre notre victoire face à la Belgique A au complet, ca c'est une performance historique du football marocain qui pourrait contribuer à disqualifier une grosse équipe européenne du tournoi. Qu'on mette pas les deux victoires dans le même panier quelque soit leur continent. Tu as raison personne ne dit le contraire, notre victoire n'a rien à voir avec leur victoire contre une France déjà qualifié qui a fait tourner Mais ne faisons pas les rageux , les tunisiens ont sorti un très bon match aujourd'hui face à de bons joueur et c'est positif de voir une équipe africaine battre la France en coupe du monde même si c'est leur équipe de remplaçant et même si ils sont éliminés On a fait la même chose en 2018 contre l'Espagne (équipe A) et on était satisfait de la performance de l'équipe malgré l'élimination Ne soyons pas bounif et parano, personne n'a mis dans le même panier la victoire marocaine et la victoire tunisienne Et s'agissant du Maroc on verra demain si on confirmera parce que si on trouve le moyen de se faire éliminer demain, on sera dans la même situation que les tunisiens, donc ne soyons pas dans l'arrogance et le complexe de supériorité (même si on se qualifie), on aura tout à y gagner.
Azrou Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 6 minutes, Kamatcho a dit : Au delà de ça ils ont quand même décroché 2 victoires en 3 matchs...s'ils sont éclatés au sol alors que dire du Danemark qui est une grosse déception dans cette WC Deux victoires non frérot une victoire un nul une défaite jmeh o twi qu’ils prennent quelques photos de leur hôtel avant de prendre le vol de ce soir vite fait bien fait merci ya Rabi 🤲🏾
Sofiane Basri Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Bob l’éponge tunisien qui a été fêté comme Jules César à son arrivée en sélection a joué une minute dans ce mondial ?
moms93 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Ils vont vraiment fêter une élimination les Toonz
Abzy Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 sinon inchallah un France - Argentine et voir Messi explosé ces beaufs français et les faire sortir de cette CDM
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, essam a dit : On a fait la même chose en 2018 contre l'Espagne (équipe A) et on était satisfait de la performance de l'équipe malgré l'élimination Ahem! Je dis rien sur ce point, tu sais déjà ce que je vais dire! Sinon pour le reste de ton post: je fais pas le rageux. Je dis juste que le football tunisien ne gagne rien de ce match sportivement (hormis les 40 points FIFA). Et que ca ne reflète en rien une référence pour évaluer le football africain face au football européen. En fait c'est un match qui sert à rien. Modifié le 30 novembre 2022 par EL MAGNIFICO 1
Thebestking Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Tu as raison personne ne dit le contraire, notre victoire n'a rien à voir avec leur victoire contre une France déjà qualifié qui a fait tourner Mais ne faisons pas les rageux , les tunisiens ont sorti un très bon match aujourd'hui face à de bons joueur et c'est positif de voir une équipe africaine battre la France en coupe du monde même si c'est leur équipe de remplaçant et même si ils sont éliminés On a fait la même chose en 2018 contre l'Espagne (équipe A) et on était satisfait de la performance de l'équipe malgré l'élimination Ne soyons pas bounif et parano, personne n'a mis dans le même panier la victoire marocaine et la victoire tunisienne Et s'agissant du Maroc on verra demain si on confirmera parce que si on trouve le moyen de se faire éliminer demain, on sera dans la même situation que les tunisiens, donc ne soyons pas dans l'arrogance et le complexe de supériorité (même si on se qualifie), on aura tout à y gagner. Tu te trompe lourdement frérot au contraire l’écrasante majorité dit que rien n'est joué à ce stade de la compétition et qu'il faudra faire très attention au Canada car le football va très vite dans un sens comme dans l'autre.
Abzy Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : Ils vont vraiment fêter une élimination les Toonz sinon arrêtez de donner des leçons nous aussi on a fêter notre élimination en 1998 1
ChairGoat Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : sinon inchallah un France - Argentine et voir Messi explosé ces beaufs français et les faire sortir de cette CDM Franchement je vois mal l'Argentine sortir la France
moms93 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 @Lotfi1231-Taraji @Tunecino Bravo pour cette victoire contre le champion du monde en titre On dirait que a fonctionné a moitié ce soir 1
Azrou Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 12 minutes, Salamanca a dit : Alle bye bye ce topic des tinytoons c’était sympa , place aux Saoud maintenant , du vrai suspens Bye bye les tunisiennes
ChairGoat Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Les Tunisiens ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, jamais ils doivent perdre le match contre l'Australie 1 4
Abzy Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Franchement je vois mal l'Argentine sortir la France DD a m*rdé en faisant jouer son équipe C, le moral du groupe ne sera plus au beau fixe
essam Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Tu te trompe lourdement frérot au contraire l’écrasante majorité dit que rien n'est joué à ce stade de la compétition et qu'il faudra faire très attention au Canada car le football va très vite dans un sens comme dans l'autre. Justement je ne dis pas que les marocains sont dans cet état d'esprit J'avertis juste sur le fait de ne pas basculer dans cet état d'esprit justement De rester marocain et de ne pas se voir comme les meilleurs du monde comme les spécimens décérébrés d'à coté juste pour une victoire en cdm 1
essam Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : @Lotfi1231-Taraji @Tunecino Bravo pour cette victoire contre le champion du monde en titre On dirait que a fonctionné a moitié ce soir il y a 1 minute, Azrou a dit : Bye bye les tunisiennes Vous voulez pas attendre qu'on soit qualifié avant de troller ? Vous allez nous porter la poisse bande de guignols 5
Najim Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Le Danemark est la surprise de ce groupe, désillusion totale lorsque ton groupe est composé de la Tunisie et de l'Australie. La Tunisie qui dégage comme prévu, @Lotfi1231-Taraji continuez de laver votre linge sale en famille, dans le viseur de la FIFA. La France a fait le job lors des 2 premiers matchs et assuré de finir premier à 99%, DD à raison de faire tourner et pour preuve ce soir, la France n'a pas 3 équipes A comme certains prétendent... @Lotfi1231-Taraji fait chauffer l'avion 1
warbix Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 19 minutes, Abzy a dit : sinon inchallah un France - Argentine et voir Messi explosé ces beaufs français et les faire sortir de cette CDM l'Argentine est déjà qualifié? perso, je ne mise pas un frank sur Mekhi ça sera Polska-Zarabie ou Polska-mekhico
remus Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 L'Afrique a renversé la table après la 1ère journée moyenne. Content de l'élimination de la capitale du wokisme. Du balaie les donneurs de leçon.
Messages recommandés