Aller au contenu

Groupe D : France, Danemark, Tunisie, Australie


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, pogoss a dit :

moi je trouve normal qu'une equipe qui compte aller au bout fasse tourner dans un match comme ca

Après une revue d'effectif c'est quelques changements mais pas changer toute l'equipe quasiment...et quoi qu'on dise cette défaite fait tâche pour la France...c'est un coup d arrêt avant d'aborder les 1/8 è

Sans parler du classement Fifa mais DD a l'air de s'en taper...

Modifié par Kamatcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Tout ceux qui gagnent contre nos ennemis sont nos frères 😬

Au delà de ça ils ont quand même décroché 2 victoires en 3 matchs...s'ils sont éclatés au sol alors que dire du Danemark qui est une grosse déception dans cette WC

Modifié par Kamatcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Désolé khouya. En quoi cette victoire tunisienne reflète une bonne performance du football tunisien face à la France championne du monde? Y'a aucune leçons à retenir de ce match pour la Tunisie et pour ces prochaines échéances mondiales. 

Par contre notre victoire face à la Belgique A au complet, ca c'est une performance historique du football marocain qui pourrait contribuer à disqualifier une grosse équipe européenne du tournoi. 

Qu'on mette pas les deux victoires dans le même panier quelque soit leur continent. 

Tu as raison personne ne dit le contraire, notre victoire n'a rien à voir avec leur victoire contre une France déjà qualifié qui a fait tourner

Mais ne faisons pas les rageux , les tunisiens ont sorti un très bon match aujourd'hui face à de bons joueur et c'est positif de voir une équipe africaine battre la France en coupe du monde même si c'est leur équipe de remplaçant et même si ils sont éliminés

On a fait la même chose en 2018 contre l'Espagne (équipe A) et on était satisfait de la performance de l'équipe malgré l'élimination

Ne soyons pas bounif et parano, personne n'a mis dans le même panier la victoire marocaine et la victoire tunisienne

Et s'agissant du Maroc on verra demain si on confirmera parce que si on trouve le moyen de se faire éliminer demain, on sera dans la même situation que les tunisiens, donc ne soyons pas dans l'arrogance et le complexe de supériorité (même si on se qualifie), on aura tout à y gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :

Au delà de ça ils ont quand même décroché 2 victoires en 3 matchs...s'ils sont éclatés au sol alors que dire du Danemark qui est une grosse déception dans cette WC

Deux victoires non frérot une victoire un nul une défaite jmeh o twi

qu’ils prennent quelques photos de leur hôtel avant de prendre le  vol de ce soir vite fait bien fait merci ya Rabi 🤲🏾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

On a fait la même chose en 2018 contre l'Espagne (équipe A) et on était satisfait de la performance de l'équipe malgré l'élimination

Ahem! Je dis rien sur ce point, tu sais déjà ce que je vais dire! :expert:

Sinon pour le reste de ton post: je fais pas le rageux. Je dis juste que le football tunisien ne gagne rien de ce match sportivement (hormis les 40 points FIFA). Et que ca ne reflète en rien une référence pour évaluer le football africain face au football européen. En fait c'est un match qui sert à rien. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Tu as raison personne ne dit le contraire, notre victoire n'a rien à voir avec leur victoire contre une France déjà qualifié qui a fait tourner

Mais ne faisons pas les rageux , les tunisiens ont sorti un très bon match aujourd'hui face à de bons joueur et c'est positif de voir une équipe africaine battre la France en coupe du monde même si c'est leur équipe de remplaçant et même si ils sont éliminés

On a fait la même chose en 2018 contre l'Espagne (équipe A) et on était satisfait de la performance de l'équipe malgré l'élimination

Ne soyons pas bounif et parano, personne n'a mis dans le même panier la victoire marocaine et la victoire tunisienne

Et s'agissant du Maroc on verra demain si on confirmera parce que si on trouve le moyen de se faire éliminer demain, on sera dans la même situation que les tunisiens, donc ne soyons pas dans l'arrogance et le complexe de supériorité (même si on se qualifie), on aura tout à y gagner.

Tu te trompe lourdement frérot au contraire l’écrasante majorité dit que rien n'est joué à ce stade de la compétition et qu'il faudra faire très attention au Canada car le football va très vite dans un sens comme dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thebestking a dit :

Tu te trompe lourdement frérot au contraire l’écrasante majorité dit que rien n'est joué à ce stade de la compétition et qu'il faudra faire très attention au Canada car le football va très vite dans un sens comme dans l'autre.

Justement je ne dis pas que les marocains sont dans cet état d'esprit

J'avertis juste sur le fait de ne pas basculer dans cet état d'esprit justement 

De rester marocain et de ne pas se voir comme les meilleurs du monde comme les spécimens décérébrés d'à coté juste pour une victoire en cdm

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

@Lotfi1231-Taraji @Tunecino Bravo pour cette victoire contre le champion du monde en titre :eee:

On dirait que 1494361873-luckylarry.png a fonctionné a moitié ce soir 1494361757-larryb.png

 

il y a 1 minute, Azrou a dit :

let's go yes GIF Bye bye les tunisiennes 

Vous voulez pas attendre qu'on soit qualifié avant de troller ? :pimp:

Vous allez nous porter la poisse bande de guignols :mdr: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Danemark est la surprise de ce groupe, désillusion totale lorsque ton groupe est composé de la Tunisie et de l'Australie. 

La Tunisie qui dégage comme prévu, @Lotfi1231-Taraji continuez de laver votre linge sale en famille,  dans le viseur de la FIFA.

La France a fait le job lors des 2 premiers matchs et assuré de finir premier à 99%, DD à raison de faire tourner et pour preuve ce soir, la France n'a pas 3 équipes A comme certains prétendent... 

@Lotfi1231-Taraji fait chauffer l'avion 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Abzy a dit :

sinon inchallah un France - Argentine et voir Messi explosé ces beaufs français et les faire sortir de cette CDM

l'Argentine est déjà qualifié?:blink: :biggrin:

perso, je ne mise pas un frank sur Mekhi:chamkar:

ça sera Polska-Zarabie ou Polska-mekhico:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...