Aller au contenu

Groupe D : France, Danemark, Tunisie, Australie


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

C'est fini, victoire des tunisiens qui quittent la compétition en ayant battu la France.

Franchement à leur place, impossible de célébrer cette victoire de prestige dans un groupe très faible.

Bravo à l'Australie d'avoir fait le job. 

je ne comprends pas non plus leur celebration d'abord ils ont perdu les 2 matchs importans et ont gagne contre l'equipe b mais bon 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Non s'il te plait!!! Ne compare pas notre victoire face à la Belgique à celle des enfants de Qayss Saaid face à l'équipe C EDF. :pff:

Il compare pas , mais il faut souligner les bonnes performances africaines dans ce mondial

On tape souvent sur les perf africaines au mondial mais lorsque c'est positif il faut aussi le mettre en avant

Bravo à la Tunisie pour sa victoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :

Meme Daniel Bravo sur bein l'a dit pendant le match...

"Pour DD ce n'est pas essentiel de gagner ce match"

"Si la France avait voulu gagner le match elle aurait mis les titulaires"

Mais c'est une faute professionnelle de DD...il n'a pas respecté le foot...

moi je trouve normal qu'une equipe qui compte aller au bout fasse tourner dans un match comme ca

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Il compare pas , mais il faut souligner les bonnes performances africaines dans ce mondial

On tape souvent sur les perf africaines au mondial mais lorsque c'est positif il faut aussi le mettre en avant

Bravo à la Tunisie pour sa victoire 

Désolé khouya. En quoi cette victoire tunisienne reflète une bonne performance du football tunisien face à la France championne du monde? Y'a aucune leçons à retenir de ce match pour la Tunisie et pour ces prochaines échéances mondiales. 

Par contre notre victoire face à la Belgique A au complet, ca c'est une performance historique du football marocain qui pourrait contribuer à disqualifier une grosse équipe européenne du tournoi. 

Qu'on mette pas les deux victoires dans le même panier quelque soit leur continent. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

moi je trouve normal qu'une equipe qui compte aller au bout fasse tourner dans un match comme ca

Je trouve aussi , l’équipe qu’il a mis était vraiment étrange mais a permis de faire souffler les titulaires et même eu le luxe de rentrer à la fin se dergourdir les jambes , la victoire de la Tunisie est insignifiante dans ce mondial , pour le sTunisiens un petit lot de consolation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...