Aller au contenu

Groupe D : France, Danemark, Tunisie, Australie


Pastore

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Abzy a dit :

sinon inchallah un France - Argentine et voir Messi explosé ces beaufs français et les faire sortir de cette CDM

LoL et Lol (en verlant)

C'est pas l'argentine qu'on a vue jusqu’à présent qui risque d’miner la France , une équipe m*rdique avec ou sans Messi.

L'Espagne , le Bresil , l'Angleterre , peuvent éliminer la France mais le reste je doute

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Thebestking a dit :

Tu te trompe lourdement frérot au contraire l’écrasante majorité dit que rien n'est joué à ce stade de la compétition et qu'il faudra faire très attention au Canada car le football va très vite dans un sens comme dans l'autre.

La Tunisie a été éliminée avec 4 pts en poche.

Si on perd demain, on sera à 4 pts. 

Attention à la douche froide.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

La Tunisie a été éliminée avec 4 pts en poche.

Si on perd demain, on sera à 4 pts. 

Attention à la douche froide.

-Au mondial 2018 certains se foutaient de leur gueule, au final ils terminent avec plus de points que nous (certes les groupes ne sont pas les mêmes mais le mondial ne retient que les résultats)

-A la CAN 2019 certains se foutaient de leur gueule après l'Angola, au final ils font demi et nous huitième

-A la CAN 2022 certaine se foutaient de leur gueule après leur 2 défaites en poule au final ils sortent en quart comme nous

-En coupe arabe certains se foutaient de leur gueule après la Syrie, au final ils sont finaliste

 

Les gens ne veulent jamais comprendre, ils ont la mémoire tellement courte ma parole et une fois que la catastrophe arrive ils n'ont plus que leurs yeux pour pleurer et versent dans l'autoflagellation 

Je ne sais pas combien de scénarios dramatiques il leur faut pour qu'une fois dans leur vie ils gardent les pieds sur terre et ne versent pas dans l'arrogance primitive 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, essam a dit :

 

Vous voulez pas attendre qu'on soit qualifié avant de troller ? :pimp:

Vous allez nous porter la poisse bande de guignols :mdr: 

Porter la poisse c’est l’hôpital qui se fou de la charité 

RAF frérot je les trolls car c’est des pleureuse bye bye retour à la kasba 😭

miaou miaou chat noir c’est pas toi au début qui pensait que la Croatie allait  nous taper miaou disait le chat 😬

Modifié par Azrou
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Geno a dit :

Le déficit de talents est patent surtout si tu compare le contingent de joueurs actuel avec le vivier de qualité dont disposait la Tunisie un peu plus de 10 ans auparavant Benchrifia, Mathlouthi, Abdennour, Iffa, Chemmam, Jemal, Korbi, Traoui, Dhaoudi, Darraji (même s'il a déçu par la suite), Msakni en pleine éclosion, Khlifa, etc. 

 

Ils onr fini par gagner mais c'était pas la france de mbappe griezmann et giroud.

Quel match de m*rde de la france quand meme. Ils ont pas de banc. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Porter la poisse c’est l’hôpital qui se fou de la charité 

RAF frérot je les trolls car ces des pleureuse bye bye retour à la kasba 😭

miaou miaou chat noir c’est pas toi au début qui pensait que la Croatie allait  nous taper miaou disait le chat 😬

J'ai toujours dit qu'on avait les moyens d'accrocher la Croatie et la Belgique et qu'on pouvait sortir de ce groupe

Mais je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :hhh:

Demain on joue une place en huitième et si on y parvient là on pourra exulter mais pas avant

On a bien fêté la victoire contre les belges mais maintenant il faut confirmer demain inchaAllah

  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

-Au mondial 2018 certains se foutaient de leur gueule, au final ils terminent avec plus de points que nous (certes les groupes ne sont pas les mêmes mais le mondial ne retient que les résultats)

-A la CAN 2019 certains se foutaient de leur gueule après l'Angola, au final ils font demi et nous huitième

-A la CAN 2022 certaine se foutaient de leur gueule après leur 2 défaites en poule au final ils sortent en quart comme nous

-En coupe arabe certains se foutaient de leur gueule après la Syrie, au final ils sont finaliste

 

Les gens ne veulent jamais comprendre, ils ont la mémoire tellement courte ma parole et une fois que la catastrophe arrive ils n'ont plus que leurs yeux pour pleurer et versent dans l'autoflagellation 

Je ne sais pas combien de scénarios dramatiques il leur faut pour qu'une fois dans leur vie ils gardent les pieds sur terre et ne versent pas dans l'arrogance primitive 

Je ne sais pas qui tu vises particulièrement, mais je vois personne dans l'excès de confiance. Mais vraiment personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

Ils onr fini par gagner mais c'était pas la france de mbappe griezmann et giroud.

Quel match de m*rde de la france quand meme. Ils ont pas de banc. 

c'est un 11 qui n'a jamais joué ensemble. Même l'équipe C, avec du rodage, c'est sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

J'ai toujours dit qu'on avait les moyens d'accrocher la Croatie et la Belgique et qu'on pouvait sortir de ce groupe

Mais je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :hhh:

Demain on joue une place en huitième et si on y parvient là on pourra exulter mais pas avant

On a bien fêté la victoire contre les belges mais maintenant il faut confirmer demain inchaAllah

oui mais toujours? mens pas, j'ai du te convertir quand tu te pissais dessus matin midi et soir

par contre moi j'ai toujours dire que je craignais plus le Canada que les deux. autres :-D.

il va falloir etre serieux  demain pour nous ouvrir la voie  vers les demies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD a cassé toute la dynamique de son équipe en procédant à ce turn-over.

Les signaux envoyés par les remplaçants sont catastrophiques, je veux bien qu'on me parle du manque de repères mais certains n'ont clairement pas le niveau international (Disasi, Fofana, Veretout, Guendouzi, Kolo Muani). 

Je n'en reviens toujours pas comment il se permet de laisser des Clauss et Ferland Mendy à la maison pour se retrouver à bricoler avec Disasi et Camavinga en latéral. Il a également envoyé Pavard à la cave en ne le relançant pas sur ce match sans enjeu. 

La France n'a que 15 joueurs valides pour aller au bout et ils ont intérêt à n'avoir aucun forfait à des postes clés sinon ils seront vite dans la m*rde. Les forfaits de leurs cadres se sont fait ressentir face à la Tunisie (Kimpembe, Lucas Hernandez, Kanté, Pogba, Nkunkun et Benzema). On a pu aussi constater que la France ne formait aucun joueur créatif et fin techniquement au milieu, il n'y a que des bucherons. Toutes les grandes nations disposent de ce profil de joueur excepté les Bleus qui doivent faire reculer Griezzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

oui mais toujours? mens pas, j'ai du te convertir quand tu te pissais dessus matin midi et soir

par contre moi j'ai toujours dire que je craignais plus le Canada que les deux. autres :-D.

il va falloir etre serieux  demain pour nous ouvrir la voie  vers les demies

T'as rien converti du tout frère :pimp: t'étais juste parano lorsque j'expliquais que les 2 équipes étaient au dessus de nous sur le papier en interprétant cela comme un aveu de défaite :mdr: 

Mais j'ai toujours cru qu'on pouvait le faire, sinon je suivrais pas cette équipe avec autant de passion

Le Canada a montré qu'elle pouvait être très dangereuse offensivement, effectivement on doit se méfier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

ceux qui trollent les tunisiens ce soir après leur élimination :hum:

Je vous aurais prévenu thumb.png

je ne vois aucun rapport en vrai

je suis le premier à les troller, mais ça n'a rien avoir avec notre EN. ça veut pas dire que je considère qu'on passera.

Kantcheffa fihom w safi. 

Si on se fait éliminer aussi, je serai deg. Mais devrais-je regretter d'avoir trollé la veille ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

T'as rien converti du tout frère :pimp: t'étais juste parano lorsque j'expliquais que les 2 équipes étaient au dessus de nous sur le papier en interprétant cela comme un aveu de défaite :mdr: 

Mais j'ai toujours cru qu'on pouvait le faire, sinon je suivrais pas cette équipe avec autant de passion

Le Canada a montré qu'elle pouvait être très dangereuse offensivement, effectivement on doit se méfier 

Sale mytho de pleureuse.

Et mtn tu arretes, on chie sur la tunisie si on veut, ca va rien changer à notre match qu'on doit jouer tres serieusement..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

je ne vois aucun rapport en vrai

je suis le premier à les troller, mais ça n'a rien avoir avec notre EN. ça veut pas dire que je considère qu'on passera.

Kantcheffa fihom w safi. 

Si on se fait éliminer aussi, je serai deg. Mais devrais-je regretter d'avoir trollé la veille ?

Si on avait été éliminé la veille, le taux de trollisme envers les autres équipe serait moindre j'en suis persuadé :pimp:

Moi je pense qu'il y a un rapport, on prend plaisir à troller l'élimination des autres parce qu'on s'y voit déjà

Avec 1 point en poche, il n'y aurait pas tout ces trolls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...