Aller au contenu

Groupe D : France, Danemark, Tunisie, Australie


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Sale mytho de pleureuse.

Et mtn tu arretes, on chie sur la tunisie si on veut, ca va rien changer à notre match qu'on doit jouer tres serieusement..

Oui oui boucle là un peu c'est l'heure de prendre tes calmants anti insulte, je sens que tu fais une rechute :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Si on avait été éliminé la veille, le taux de trollisme envers les autres équipe serait moindre j'en suis persuadé :pimp:

Moi je pense qu'il y a un rapport, on prend plaisir à troller l'élimination des autres parce qu'on s'y voit déjà

Avec 1 point en poche, il n'y aurait pas tout ces trolls

c'est vrai que dans l'autre sens j'aurais fermé maggle

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Deux victoires non frérot une victoire un nul une défaite jmeh o twi

qu’ils prennent quelques photos de leur hôtel avant de prendre le  vol de ce soir vite fait bien fait merci ya Rabi 🤲🏾

Je parlais de l'Australie khouya

T'inquiète pas je suis du même avis concernant la Tunisie ca a été globalement très faible...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Si on avait été éliminé la veille, le taux de trollisme envers les autres équipe serait moindre j'en suis persuadé :pimp:

Moi je pense qu'il y a un rapport, on prend plaisir à troller l'élimination des autres parce qu'on s'y voit déjà

Avec 1 point en poche, il n'y aurait pas tout ces trolls

tu te fais pas un peu des films su le trollisme? , j'ai rien vu passer moi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

J'ai toujours dit qu'on avait les moyens d'accrocher la Croatie et la Belgique et qu'on pouvait sortir de ce groupe

Mais je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :hhh:

Demain on joue une place en huitième et si on y parvient là on pourra exulter mais pas avant

On a bien fêté la victoire contre les belges mais maintenant il faut confirmer demain inchaAllah

Italian Puppet GIF by Madman Films

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

Je parlais de l'Australie khouya

T'inquiète pas je suis du même avis concernant la Tunisie ca a été globalement très faible...

Oupss pardon frérot 🤦‍♂️
ci non l’Australie n’a pas été vilaine comme équipe elle a montré de belles choses 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :

Meme Daniel Bravo sur bein l'a dit pendant le match...

"Pour DD ce n'est pas essentiel de gagner ce match"

"Si la France avait voulu gagner le match elle aurait mis les titulaires"

Mais c'est une faute professionnelle de DD...il n'a pas respecté le foot...

 je crois il a bien gerer son effectif, c'etait un peu previsible  de donner une chance aux remplacants et laisser les titulaires au reops ils sont deja qualifés un match nul ou meme defaite ca changera rien pour eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre du match Tunisie vs France a commis une grosse erreur technique en annulant le but de Griezmann.

Les lois de la VAR sont très explicite, dès qu'un arbitre siffle la fin d'un match, la VAR ne peut pas modifier un résultat entériné.

Il a peut-être été appelé au mauvais moment par le VAR Center mais la FIFA s'évite une énorme polémique.

Heureusement que ce match était sans enjeu pour la France au classement final sinon il aurait probablement porter une réserve technique pour réclamer la validation du but de Griezzou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

L'arbitre du match Tunisie vs France a commis une grosse erreur technique en annulant le but de Griezmann.

Les lois de la VAR sont très explicite, dès qu'un arbitre siffle la fin d'un match, la VAR ne peut pas modifier un résultat entériné.

Il a peut-être été appelé au mauvais moment par le VAR Center mais la FIFA s'évite une énorme polémique.

Heureusement que ce match était sans enjeu pour la France au classement final sinon il aurait probablement porter une réserve technique pour réclamer la validation du but de Griezzou. 

D'après le compte instant foot 1 500 000 abonné nous informe  que la FFF viennent de déposer un recours 

 

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD a été prisonnier de sa liste. Il a voulu donner du temps de jeu au coiffeur en les alignant pas les joueurs à leur poste.

J'en avais déjà parlé lors l'annonce de la liste des 25, DD a vraiment m*rdé en refusant de doubler tous les postes.

C'est inexplicable de laisser à la maison Clauss et Ferland Mendy, de ne prendre aucun central gaucher, d'avoir privilégié les milieux défensifs au milieu créateur. La DD Touch a frappé. 

D'après RMC Sport, DD en aurait eu marre que ses mises en place tactique de veille de match fuitent dans la presse et il soupçonnerait que ça soit Pavard qui parle aux journalistes, du coup il l'a sanctionné. Il a justifié son absence en déclarant qu'il n'était pas dans les meilleurs dispositions tactiques.

La France doit prier pour que ses tauliers ne se blessent pas car le banc fait peur, il a installé le doute dans la tête tout le monde.

Tchouameni ne fera jamais oublié Pogba, Fofana n'a pas un 1/10e du talent de Kanté, les forfaits de dernières minutes de Nkunku et Benzema se ressentent. 

Ils ont une autoroute jusqu'au quart de finale en croisant une Pologne apathique qui ne propose rien dans le jeu, Lewandowski est isolé et ne touche aucun ballon. On pourrait avoir un Angleterre vs France en quart de finale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

L'arbitre du match Tunisie vs France a commis une grosse erreur technique en annulant le but de Griezmann.

Les lois de la VAR sont très explicite, dès qu'un arbitre siffle la fin d'un match, la VAR ne peut pas modifier un résultat entériné.

Il a peut-être été appelé au mauvais moment par le VAR Center mais la FIFA s'évite une énorme polémique.

Heureusement que ce match était sans enjeu pour la France au classement final sinon il aurait probablement porter une réserve technique pour réclamer la validation du but de Griezzou. 

ca c'est pour les debiles qui ont regardé le match sur TF1, c'est TF1 qui a coupé le match avant la fin, pas l'arbitre, sur la RTBF, ca a continué et le but a été annulé dans le match et non apres le sifflet final.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

ca c'est pour les debiles qui ont regardé le match sur TF1, c'est TF1 qui a coupé le match avant la fin, pas l'arbitre, sur la RTBF, ca a continué et le but a été annulé dans le match et non apres le sifflet final.

 

C’est le cas, moi j’ai compris directement et je suis allé sur bein arabe 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

DD a été prisonnier de sa liste. Il a voulu donner du temps de jeu au coiffeur en les alignant pas les joueurs à leur poste.

J'en avais déjà parlé lors l'annonce de la liste des 25, DD a vraiment m*rdé en refusant de doubler tous les postes.

C'est inexplicable de laisser à la maison Clauss et Ferland Mendy, de ne prendre aucun central gaucher, d'avoir privilégié les milieux défensifs au milieu créateur. La DD Touch a frappé. 

D'après RMC Sport, DD en aurait eu marre que ses mises en place tactique de veille de match fuitent dans la presse et il soupçonnerait que ça soit Pavard qui parle aux journalistes, du coup il l'a sanctionné. Il a justifié son absence en déclarant qu'il n'était pas dans les meilleurs dispositions tactiques.

La France doit prier pour que ses tauliers ne se blessent pas car le banc fait peur, il a installé le doute dans la tête tout le monde.

Tchouameni ne fera jamais oublié Pogba, Fofana n'a pas un 1/10e du talent de Kanté, les forfaits de dernières minutes de Nkunku et Benzema se ressentent. 

Ils ont une autoroute jusqu'au quart de finale en croisant une Pologne apathique qui ne propose rien dans le jeu, Lewandowski est isolé et ne touche aucun ballon. On pourrait avoir un Angleterre vs France en quart de finale. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Abzy a dit :

sinon pour ceux qui pensent que la Tunisie va faire un énorme bond au classement FIFA ils se trompent

ils ont uniquement récupéré les points perdus face à l'Australie

ils vont passer de la 30e place à la 29e, après les 3 matchs du mondial 

un match perdu ne fait pas perdre de points, il en fait juste gagner a l'autre equipe

vaut mieux perdre deux matchs au mondial et en gagner un que ne pas du tout aller au mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit :

La FIFA devrait plutôt sanctionner la France pour ne pas prendre ce match au sérieux et ne pas apporter du jeu. 

C'est un match de coupe du monde et pas un match amical. Ce n'est pas fair play ce que DD a fait. Heureusement que le résultat n'a impacté ni l'Australie ni le Danemark.

 

C'est exactement ça sauf que eux vont te répondre que c'est dans leur intérêt de reposer les titulaires pour eviter la fatique , les blessure....ect

Au finale Australie et Canada n'avait qu'a gagné avant pour pas se retrouver a dependre de leur match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

un match perdu ne fait pas perdre de points, il en fait juste gagner a l'autre equipe

vaut mieux perdre deux matchs au mondial et en gagner un que ne pas du tout aller au mondial

tu es sûr que c'est pas à partir des 1/8e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...