Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, maroccino a dit :

 

@Weld Leblad et compagnie qui nous les brisaient avant le match.

Du respect pour nos supportèrs, surtout quand on dépense pas un centime... devant la télé tout est critiquable.

Non je suis désolé, les supporters ont été moyens hier.

Ca c'est que du cinéma, qu'ils viennent tee shirt, c'est pas ces selham dont on a besoin, on a besoin de voix et de chants puissants pendant le matchs et de supporters qui savent mettre la pression quand il faut et encourager quand il faut !

Et on l'a pas eu dans ce match cette grosse pression qu'on voulait.

Un peu mieux en 2e MT mais insufisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

Non je suis désolé, les supporters ont été moyens hier.

Ca c'est que du cinéma, qu'ils viennent tee shirt, c'est pas ces selham dont on a besoin, on a besoin de voix et de chants puissants pendant le matchs et de supporters qui savent mettre la pression quand il faut et encourager quand il faut !

Et on l'a pas eu dans ce match cette grosse pression qu'on voulait.

Un peu mieux en 2e MT mais insufisant.

T’es vraiment mal placé pour leur donner des leçons de supporterisme en suivant les matchs assis devant leur canapé. Ils sont libre de porter la tenue qu’ils veulent et d’animer le match à leur manière sans qu’un quidam entrain de transpirer du front et trembler du genou viennent leur faire son f8amator.

Tu deviens vraiment insupportable à pleurnicher à chaque match sur ce sujet. Le plus important est le résultat final, on a fait match nul, l’histoire ne retiendra pas le folklore dans les gradins. Rentre le dans ta tête et arrête de nous les briser sinon je vais t’envoyer au cachot car beaucoup de membres signalent ton comportement nauséabond et toxique. Tu as ignoré mon rappel donc je vais employer la manière forte en mode Basri, dernier avertissement avant le transfèrement à 3oukacha. Tiens à toi à carreau et parle que de foot sur cette section sinon va animer le topic chant et supporter. 

  • Merci 2
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

T’es vraiment mal placé pour leur donner des leçons de supporterisme en suivant les matchs assis devant leur canapé. Ils sont libre de porter la tenue qu’ils veulent et d’animer le match à leur manière sans qu’un quidam entrain de transpirer du front et trembler du genou viennent leur faire son f8amator.

Tu deviens vraiment insupportable à pleurnicher à chaque match sur ce sujet. Le plus important est le résultat final, on a fait match nul, l’histoire ne retiendra pas le folklore dans les gradins. Rentre le dans ta tête et arrête de nous les briser sinon je vais t’envoyer au cachot car beaucoup de membres signalent ton comportement nauséabond et toxique. Tu as ignoré mon rappel donc je vais employer la manière forte en mode Basri, dernier avertissement avant le transfèrement à 3oukacha. Tiens à toi à carreau et parle que de foot sur cette section sinon va animer le topic chant et supporter. 

J'ai été cité, je donne mon avis.

Faut que je mente ou que j'ignore genre ?

C'est moyen ton coup de pression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Weld Leblad a dit :

J'ai été cité, je donne mon avis.

Faut que je mente ou que j'ignore genre ?

C'est moyen ton coup de pression. 

On a compris ton message, on est nul, c’est trop mou, public familial, on a pas de chant et tutti quanti. Accepte cette réalité. Que proposes tu comme solution toi qui est assis confortablement sur ton canapé ? T’as déjà fais un voyage lors d’une CAN ou CDM pour aller soutenir les Lions, vécu les contraintes et galèrent qu’endurent nos supporters ? Tu ne te rends même pas compte de l’arrogance et mépris que tu as pour eux! 7chouma 3lik.

Tout le monde dit que le public était exceptionnel face à la Croatie, les joueurs en premier, les supporters qui étaient présent au stade en ont pris plein les yeux. Ils sont quand même mieux placé que toi pour donner leur ressenti en ayant vécu en live l’hymne national et moment chaud du match ?  Qu’on s’attelle déjà à avoir une équipe de foot cohérente tactiquement et séduisante offensivement avant d’exiger d’avoir des ultras chaud bouillant qui mettent le feu dans les tribunes.

Personne ne t’interdit de répondre au citation mais j’ai reçu plusieurs plaintes par MP et comme tu es dur d’oreille, je préfère te prévenir en haussant le ton. Il existe un topic dédié à ta passion, va l’animer à ta façon mais laisse les autres parler de foot, tactique, joueurs, ici. 

 

  • J'aime 3
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On a compris ton message, on est nul, c’est trop mou, public familial, on a pas de chant et tutti quanti. Accepte cette réalité. Que proposes tu comme solution toi qui est assis confortablement sur ton canapé ? T’as déjà fais un voyage lors d’une CAN ou CDM pour aller soutenir les Lions, vécu les contraintes et galèrent qu’endurent nos supporters ? Tu ne te rends même pas compte de l’arrogance et mépris que tu as pour eux! 7chouma 3lik.

Tout le monde dit que le public était exceptionnel face à la Croatie, les joueurs en premier, les supporters qui étaient présent au stade en ont pris plein les yeux. Ils sont quand même mieux placé que toi pour donner leur ressenti en ayant vécu en live l’hymne national et moment chaud du match ?  Qu’on s’attelle déjà à avoir une équipe de foot cohérente tactiquement et séduisante offensivement avant d’exiger d’avoir des ultras chaud bouillant qui mettent le feu dans les tribunes.

Personne ne t’interdit de répondre au citation mais j’ai reçu plusieurs plaintes par MP et comme tu es dur d’oreille, je préfère te prévenir en haussant le ton. Il existe un topic dédié à ta passion, va l’animer à ta façon mais laisse les autres parler de foot, tactique, joueurs, ici. 

 

Si je dis ça c'est parce que je sais de quoi sont capable les supporters marocains et je sais ce que j'ai entendu et vu lors de tunisie-danemark, on était en dessous.

Si je fais ça, c'est pour qu'on s'améliore, il faut être exigeant c'est l'équipe nationale !

Oui l'ambiance devait être bien, l'hymne on a vu (mais supporter c'est pas chanter l'hymne avec passion c'est pendant le match) surtout si on compare aux pays européens mais on en dessous de ce qu'on peut faire et qu'on doit faire.

Nos supporters ont été classés meilleurs supporters du monde plusieurs fois pour les clubs alors on doit assumer ce statut et jouer ce rôle avec l'équipe nationale > club.

Oui je me suis déja deplacé et j'ai constaté un probléme chez les supporters de l'équipe nationale qui chantaient dakka marrakchia dans le stade avec des halawa halawa ou supportaient un joueur, au lieu de supporter l'équipe.

Et j'ai parlé avec les supporters sur place au match d'hier, dont les "organisateurs de l'ambiance", c'est loin d'être satisfaisant et si tu tends l'oreille tu verra que la 1ere MT est differente de la 2e MT où on a eu le chant Jibouha ya loulad (qui est un point positif) et les tambours qui tapaient, la raison je la connais. 

Mais bon puisque ca soule tout le monde alors désormais je ne parlerai plus de l'ambiance et des supporters, c'est noté.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

boufal il n'a pas eu la grande carrière que son talent méritait d'avoir à cause de ce genre de truc. le mec ne sait pas distribuer le ballon. 

Les marocains tombent de l'armoire alors que son profil de tricoteur est bien connu (oui, je ne le résume pas à ça) et que ses bonnes performances sont ponctuelles.

Bref, je n'ai jamais compris tout le tintamarre autour de Boufal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :

Non je suis désolé, les supporters ont été moyens hier.

Ca c'est que du cinéma, qu'ils viennent tee shirt, c'est pas ces selham dont on a besoin, on a besoin de voix et de chants puissants pendant le matchs et de supporters qui savent mettre la pression quand il faut et encourager quand il faut !

Et on l'a pas eu dans ce match cette grosse pression qu'on voulait.

Un peu mieux en 2e MT mais insufisant.

j'ai lu un article du premier quotidien belge qui écrivait que toutes les équipes rêvent d'avoir le public marocain.

  • Love 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geno a dit :

Les marocains tombent de l'armoire alors que son profil de tricoteur est bien connu (oui, je ne le résume pas à ça) et que ses bonnes performances sont ponctuelles.

Bref, je n'ai jamais compris tout le tintamarre autour de Boufal.

oui pas faux, il a jamais évolué depuis sa bonne saison à lille en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Fhad l’action mon cœur s’est arrêté, je l’ai vraiment vu dedans :ohmy:

Ennseyri a accompli un pressing et un travail défensif monstres

Incroyable cette action, sur le ralenti j'avais l'impression d'être 4 ans en arrière et de revoir ce CSC

Al 7amdoulilah c'est passé au dessus, ça aurait été terrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...