Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Parlons sérieusement frérot tu trouves que Bouffal a un talent 😬s’il en avait il ne serait pas à Quimper euh pardon à Angers le gars se croit dans un 5 vs 5 il oublie quand sélection faut être sérieux jouer pour l’équipe et d’arrêter de faire tout ce cinéma pour épater la galerie pas le temps pour ces c**neries j’espère le voir sur le banc contre la Belgique 

Sérieusement, je n'aurais jamais pris Boufal, Abde et za3ou3i. Jamais. On est pas au cirque.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je viens de revoir le match. :sip:

 

Drari, lmountakhab oullah ta dar match kbiir.

 

Contre une équipe hyper compliqué à jouer: en fait les Croates sont tellement bons, qu'ils n'ont pas aborder le match par arrogance (ref à l'Argentine et l'Allemagne) et sa ce voit qu'ils ont sérieusement préparer le Maroc comme un adversaire hyper sérieux. 

Aussi niveau asphyxie de leur gros point fort (le milieu de terrain): on a fait sa avec brio et tout ca avec

- un athlète éthiopien

- un belge qui n'a plus jouer depuis 2 mois

- et un double derche qui perd ses protèges tibia à la mi-temps :mdr:

 

Hoalid c'est un génie, wallah! :pimp:

Evidemment

les footix de ce forum veulent tout avoir tout de suite : le beau jeu + la rigueur tactique et défensive.

on peut pas donner de l'importance à des analyses passionnelles et démoagogiques

pour une équipe en reconstruction, sans automatismes, on a dominé les croates sur de longues séquences de jeu nottament en première période.

on leur a fait peur, on a cassé leur jeu, on a empéché de jouer, on les a rendu apatiques.

sur une séquence de jeu, ils arrivaient même pas à franchir la ligne médiane,et les commentateurs bein disaient a juste titre que nous on pouvait se reposer pendant qu'ils font tourner le ballon stérilement.

Mais bon, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kparon a dit :

n'importe laquelle que tu regardes avant de faire bisous a ta  Fadma... 

quel que soit son contenu....... soit bien ou mauvais pour le maroc !!!!

mais partagez b*rdel !!!  

au lieu d'etre des sangsues....  de videos Egyptos et Marocains que nous postons ici 

partagez ...

 

 

Partager b*rdel 😭😭 tiens bonne appétit 😭😭

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, maroccino a dit :

@Weld Leblad et compagnie qui nous les brisaient avant le match.

Du respect pour nos supportèrs, surtout quand on dépense pas un centime... devant la télé tout est critiquable.

Wlahila wa3ra hadi. Siyed fl bni9a dialo, kaytfrej f IPTV wlla chi streaming chafro, jay kay b3er 3la bnadm mde7i b zbala dial l'flouss bach i tferej f boufal w zelzouli te7t chmch w s8odate :pimp:

  • Top 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Mais pourquoi tu me cites quand ça parle arabe ?

Je t'ai déjà dis que je ne comprenais rien. Encore moins quand c'est de l'arabe littéraire. 

:pimp:

Tu donnes des cours à 1000 CH la demi heure 😬 et tu me dit que tu comprends pas l’arabe

Je t’ai juste cité pour le début de la vidéo quand le DZ insulte les algériens qui sont allé au Qatar et qui se font courser par la police Qatari il leur dit pourquoi vous nous foutez la honte vous avez pas de cerveau mais à la place du ikhène hachakoum 😬

Modifié par Azrou
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

J'y crois pas une seule seconde. Harit et Boufal, même combat. Des joueurs à qui il arrive de faire des bons matchs en Club, et qui déçoivent systématiquement en sélection. 

D'ailleurs bcp sont déçus du match de Boufal hier, pas moi. Je n'en attendais rien du tout, et j'ai été servi. Je ne tire aucune gloire tellement c'était une évidence. 

Harit cette saison était magique. C'était le meilleurs joueurs de l'OM. Il a une capacité a remonter le ballon exceptionnelle. ce qu'ont pas pu faire Ounahi et Amallah hier. Si Harit était présent hier, Ounahi allait sortir a la mi-temps. 

Je trouve aussi Harit meilleur que Boufal, Harit sais lacher le ballon au bon moment contrairement à Boufal.

Concernant le match de Boufal hier,  je trouve qu'il a fait un bon travail défensivement mais offensivement il a été très moyen mais au même temps on n'a pas eu beaucoup la métrise du ballon... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

J’ai toujours dit que Boufal à part ses dribbles qui ne sert à rien et les deux penalty qu’il a provoqué en sélection il a rien fait d’exceptionnel perso je pense qu’un Rahimi avait largement sa place hier contre les croates mais bon on a pas polémiqué sur la liste de fantomas on va supporter notre sélection pour le meilleur et le pire 😬

Les absent ont toujours raison chez nous c est abusé wallah 

Combien d entre vous étai pour la rentré d' ezzalzouli a la mt pour remplacer boufal par exemple 

C est toujours la même story le mec qui est pas sur la pelouse c est un monstre et le gars qui se bat sur le terrain c'est une chèvre ou un pistonné 

J ai revu le match a froid et j'avou qu ont a étai moin mauvais que sque j ai vu en live sous émotion .

Dédicace a the bestking 👍.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Elektronik mourad a dit :

Les absent ont toujours raison chez nous c est abusé wallah 

Combien d entre vous étai pour la rentré d' ezzalzouli a la mt pour remplacer boufal par exemple 

C est toujours la même story le mec qui est pas sur la pelouse c est un monstre et le gars qui se bat sur le terrain c'est une chèvre ou un pistonné 

J ai revu le match a froid et j'avou qu ont a étai moin mauvais que sque j ai vu en live sous émotion .

Dédicace a the bestking 👍.

Je n’ai pas regarder le match hier matin  j’avais d’autre chat à fouetté 😬 trop occupé à faire disjoncter le réseau autoroutier du canton de Bern 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Boufal qui enrhume Modric sur un coup de rein (le croate était part terre :mdr:) ... mais qui ensuite ne voit pas le très bon appel de YEN. 

En revoyant le match à tête reposé: on avait un sacré temps fort à l'heure de jeu qu'on a pas su utiliser malheureusement.

image.thumb.png.09b40c5ebdf50a38f02b1d959f0fec4b.png

boufal il n'a pas eu la grande carrière que son talent méritait d'avoir à cause de ce genre de truc. le mec ne sait pas distribuer le ballon. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...