Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kamatcho a dit :

On etait pas loin de notre csc habituel apres 98 et 2018....

Allah i7addar salama

 

Il y a 4 heures, essam a dit :

Incroyable cette action, sur le ralenti j'avais l'impression d'être 4 ans en arrière et de revoir ce CSC

Al 7amdoulilah c'est passé au dessus, ça aurait été terrible 

Exactement, j’ai pensé encooore  :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

frérot je suis un peu teubé  :mdr: j'arrive pas a faire marcher ton lien 

:biggrin: c'est pas si complique tu cliques sur pre-match 1 half etc..

sinon le lien direct  1mitemps

 https://sblongvu.com/88hxt5dkwkwi.html

la 2eme

 https://sblongvu.com/avviyd3lnlsh.html

 

Modifié par batistuta1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont friands de stats et qui aimeraient avoir plus d'informations et de recul sur leurs analyses (notamment le match d'Amallah ou YEN, qui ont été pas mal sans ballon (sprints, distance parcourue, course a haute intensité, recups...)), je vous laisse le lien qu'on peut trouver sur le site de la fifa des rapports de tous les matchs de la coupe du monde. C'est énorme moi qui utilisais Instat et Wyscout, c'est très poussé. 

Je vous laisse vous régaler et faire votre analyse : https://www.fifatrainingcentre.com/media/native/world-cup-2022/report_133003.pdf

image.thumb.png.1304de5d6edeb1fa9606fd4dbcdad262.png

 

image.thumb.png.c341a6b1c6cee03547cb2eeb91161e8a.png

 

image.thumb.png.a486ea42aa8fdfc7209e24eb84fb41db.png

 

Bonne analyse et de rien ;)

Modifié par Lala
  • J'aime 1
  • Merci 7
  • Love 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Incroyable cette action, sur le ralenti j'avais l'impression d'être 4 ans en arrière et de revoir ce CSC

Al 7amdoulilah c'est passé au dessus, ça aurait été terrible 

heureusement qu'il ne marque pas, sinon....:aha:

il faut comprendre que lorsque lui, veut marquer à droite,  ses pieds veulent à gauche, son cerveau veut tirer en haut, son pieds choisit en bas..., sa tête veut plonger, son corps refuse...
il y a une mésentente flagrante entre son "cerveau" et ses membres.... ,quand  l'un veut faire une chose, l'autre ne comprend pas et choisit l'inverse!!!,
bref, il est n'est pas bien synchronisé le pauvre, il lui manque pas mal de mise à jour, il a du zapper trop de cours à l'academie,je pense:ph34r:

perso, j'apprecie énormément sa débauche d'énergie, compatis sincèrement avec lui, et prie pour que la paix règne "chez" lui le plus vite possible, pour qu'il ait un minimum de coordination avec lui même d'abord, avant de l'avoir avec ses coéquipiers, pour son propre bien, le bien du mountakhab et pour finir, notre bien à tous:rolleyes:

Allez, 3awdinho fait nous rêver dimanche llah yer7emlik lwalidine 🤲

 

 

 

:chamkar: fhad llila dial ljamo3a, hezzo fat7a w d3iw, llah yesme7li achchorfa:mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marokouta a dit :

لمرابط وقع ليه بحال واحد كان راكب معانا فالكار هبطنا نتعشاو و هو مشا يخرا، سلينا لعشا و تحرك الكار عاد جاي هو تابعنا فهوندا

A7ssan commentaire :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lala a dit :

Pour ceux qui sont friands de stats et qui aimeraient avoir plus d'informations et de recul sur leurs analyses (notamment le match d'Amallah ou YEN, qui ont été pas mal sans ballon (sprints, distance parcourue, course a haute intensité, recups...)), je vous laisse le lien qu'on peut trouver sur le site de la fifa des rapports de tous les matchs de la coupe du monde. C'est énorme moi qui utilisais Instat et Wyscout, c'est très poussé. 

Je vous laisse vous régaler et faire votre analyse : https://www.fifatrainingcentre.com/media/native/world-cup-2022/report_133003.pdf

image.thumb.png.1304de5d6edeb1fa9606fd4dbcdad262.png

 

image.thumb.png.c341a6b1c6cee03547cb2eeb91161e8a.png

 

image.thumb.png.a486ea42aa8fdfc7209e24eb84fb41db.png

 

Bonne analyse et de rien ;)

Excellent! Merci!

On voit que notre meilleur joueur dans le pressing c'est Amallah et aussi que Bounou a été très bon balle au pied sur ce match (comparé au gardien adverse). 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lala a dit :

Pour ceux qui sont friands de stats et qui aimeraient avoir plus d'informations et de recul sur leurs analyses (notamment le match d'Amallah ou YEN, qui ont été pas mal sans ballon (sprints, distance parcourue, course a haute intensité, recups...)), je vous laisse le lien qu'on peut trouver sur le site de la fifa des rapports de tous les matchs de la coupe du monde. C'est énorme moi qui utilisais Instat et Wyscout, c'est très poussé. 

Je vous laisse vous régaler et faire votre analyse : https://www.fifatrainingcentre.com/media/native/world-cup-2022/report_133003.pdf

image.thumb.png.1304de5d6edeb1fa9606fd4dbcdad262.png

 

image.thumb.png.c341a6b1c6cee03547cb2eeb91161e8a.png

 

image.thumb.png.a486ea42aa8fdfc7209e24eb84fb41db.png

 

Bonne analyse et de rien ;)

Merci beaucoup khouya :super:

@Sofiane 7rizitu vas être servi toi qui voulais des stats :fete:

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Merci beaucoup khouya :super:

@Sofiane 7rizitu vas être servi toi qui voulais des stats :fete:

J'ai enfin la stat que je recherché depuis mercredi, on a couru que 108 km ce qui confirme mon impression qu'on est loin des standards des équipes qui impriment un gros rythme et mettent beaucoup d'intensité (1118-120 km). Il faudra courir beaucoup plus face à la Belgique en enchainant les courses à haute intensité et appel en profondeur dans le dos de la défense belge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J'ai enfin la stat que je recherché depuis mercredi, on a couru que 108 km ce qui confirme mon impression qu'on est loin des standards des équipes qui impriment un gros rythme et mettent beaucoup d'intensité (1118-120 km). Il faudra courir beaucoup plus face à la Belgique en enchainant les courses à haute intensité et appel en profondeur dans le dos de la défense belge. 

De rien frerot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J'ai enfin la stat que je recherché depuis mercredi, on a couru que 108 km ce qui confirme mon impression qu'on est loin des standards des équipes qui impriment un gros rythme et mettent beaucoup d'intensité (1118-120 km). Il faudra courir beaucoup plus face à la Belgique en enchainant les courses à haute intensité et appel en profondeur dans le dos de la défense belge. 

On a couru plus que les Croates. C'était un match à faux rythme et les conditions y sont aussi pour quelques choses.

L'heure avancée et la température change aussi la donne.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J'ai enfin la stat que je recherché depuis mercredi, on a couru que 108 km ce qui confirme mon impression qu'on est loin des standards des équipes qui impriment un gros rythme et mettent beaucoup d'intensité (1118-120 km). Il faudra courir beaucoup plus face à la Belgique en enchainant les courses à haute intensité et appel en profondeur dans le dos de la défense belge. 

C’est aussi à cause du rythme imposé par les croates , malgré leur possession c’était pas fou, par moment le jeu semblait s’arrêter au milieu de terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pastore La stat qu'on attendait depuis des années. Boufal n'a couru que 7km :pimp:

hyog.jpg

glm4.jpg

 

On devra à l'avenir varier le profil de nos ailiers et privilégié des joueurs qui allient à la fois la technique, la percussion, la puissance et surtout le volume du course car on vu les limites de nos tricoteurs face à la Croatie. Etant donné que la FRMF a entamé le changement de nationalité sportive pour Anwar El Ghazi, c'est typiquement le profil qui nous sera plus utile qu'un Boufal. Je me suis fait une raison sur son opportunisme, la politique Pokemon a de beaux jours devant elle.

Même constat pour nos relayeurs, en résumé, il faudra fusionner Amrabat - Ounahi et Sabiri pour obtenir un milieu relayeur box-to-box moderne qui sait ressortir les ballons proprement, orienter le jeu, presser haut, mettre de l'impact physique dans les duels, répéter les courses à haute intensité, se projeter en cassant des lignes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

On a couru plus que les Croates. C'était un match à faux rythme et les conditions y sont aussi pour quelques choses.

L'heure avancée et la température change aussi la donne.

C'est facile à expliquer, ils avaient la possession et nous on devait courir plus pour resserrer le bloc et fermer les espaces.

108 km dans un match international de coupe du monde, c'est pas terrible.

Vahid en avait parlé au mois de mars, il visait les 115km de distance parcouru par équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Même constat pour nos relayeurs, en résumé, il faudra fusionner Amrabat - Ounahi et Sabiri pour obtenir un milieu relayeur box-to-box moderne qui sait ressortir les ballons proprement, orienter le jeu, presser haut, mettre de l'impact physique dans les duels, répéter les courses à haute intensité, se projeter en cassant des lignes.

 

Tu montes pas la barre trop haute ici, dans le monde entier il doit y avoir 2 ou 3 milieu de terrain pareil dans le monde :mdr:

En gros tu veux un Gerrard Marocain :pimp:

 

Sinon Attyatallah qui est flashé à 34.7 km/h, on en parle? :pimp: @BELOU

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

C'est facile à expliquer, ils avaient la possession et nous on devait courir plus pour resserrer le bloc et fermer les espaces.

108 km dans un match international de coupe du monde, c'est pas terrible.

Vahid en avait parlé au mois de mars, il visait les 115km de distance parcouru par équipe. 

Je parlais pour les deux équipes. On a peu près la même distance.

Ce match à 13h local est difficile à gérer.

Tu dois dormir tôt, te lever tôt et manger tôt... sans parler du climat.

Ce n'est pas une excuse que je cherche mais je trouve que ceux qui jouent à 13h sont pénalisé par rapport à ceux qui jouent plus tard.

Modifié par Amine67
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Je parlais pour les deux équipes. On a à peu près la même distance.

Ce match à 13h local est difficile à gérer.

Tu dois dormir tôt, te lever tôt et manger tôt... sans parler du climat.

Ce n'est pas une excuse que je cherche mais je trouve que ceux qui jouent à 13h sont pénalisé par rapport à ceux qui jouent plus tard.

à la rigueur le soleil je peux l'entendre, mais l'heure du match...

13h c'est l'heure de base pour les matchs de PL. Ce qui n'empêche une intensité très importante chaque semaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tu montes pas la barre trop haute ici, dans le monde entier il doit y avoir 2 ou 3 milieu de terrain pareil dans le monde :mdr:

En gros tu veux un Gerrard Marocain :pimp:

Le DTN belge a évoqué un changement dans le style de jeu marocain lors de sa présentation, il veut mettre en place un jeu plus vertical, mobile, à 1 ou 2 touches de balle et il avait insisté sur la condition physique et la répétition des courses à haute intensité. Tout est une question d’envie et volonté. Si on commence à former nos jeunes dès leur entrée à l’AMF et les nouveaux CTR à l’âge de 11-12 ans et revoyant les méthodes de développement personnel et athlétisation alors on n’aura des joueurs qui cochent les standards du foot moderne dès les catégories U17 et on verra beaucoup moins de crevette ou tripoteur de ballon au QI foot limité. Il faudra aussi insister sur la préparation mental, la gestion du stress et des émotions et leur inculquer la rigueur et le travail acharné pour qu'ils comprennent l'importance de bien s'entourer, d'avoir une hygiène de vie parfaite, toujours viser plus haut, se fixer des objectifs ambitieux pour laisser une trace durant leur carrière lorsqu'ils raccrocheront les crampons. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Je parlais pour les deux équipes. On a peu près la même distance.

Ce match à 13h local est difficile à gérer.

Tu dois dormir tôt, te lever tôt et manger tôt... sans parler du climat.

Ce n'est pas une excuse que je cherche mais je trouve que ceux qui jouent à 13h sont pénalisé par rapport à ceux qui jouent plus tard.

Je vais comparer les distances parcourus des équipes qui ont joué au même horaire que nous pour savoir où l’on se situe.

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

à la rigueur le soleil je peux l'entendre, mais l'heure du match...

13h c'est l'heure de base pour les matchs de PL. Ce qui n'empêche une intensité très importante chaque semaine.

"chaque semaine" c'est la le détail important.

Quand tu es habitué à ce rythme, tu t'adapte mieux que quand c'est occasionnel.

En L1 aussi on joue à 15h...

Mais le climat n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@Pastore La stat qu'on attendait depuis des années. Boufal n'a couru que 7km :pimp:

hyog.jpg

glm4.jpg

 

On devra à l'avenir varier le profil de nos ailiers et privilégié des joueurs qui allient à la fois la technique, la percussion, la puissance et surtout le volume du course car on vu les limites de nos tricoteurs face à la Croatie. Etant donné que la FRMF a entamé le changement de nationalité sportive pour Anwar El Ghazi, c'est typiquement le profil qui nous sera plus utile qu'un Boufal. Je me suis fait une raison sur son opportunisme, la politique Pokemon a de beaux jours devant elle.

Même constat pour nos relayeurs, en résumé, il faudra fusionner Amrabat - Ounahi et Sabiri pour obtenir un milieu relayeur box-to-box moderne qui sait ressortir les ballons proprement, orienter le jeu, presser haut, mettre de l'impact physique dans les duels, répéter les courses à haute intensité, se projeter en cassant des lignes.

 

Mmmh par rapport à Boufal, il n'a fait que 7km mais il a joué que 5 min en plus que Maz et a fait 1km de plus. Franchement, Boufal a couru et s'est donné, c'est plus avec le ballon qu'il a été décevant, au niveau des décisions. Ils se sont tous donné à fond à vrai dire (sans ballon), mais ce n'est pas suffisant pour gagner. 

Sinon, par rapport au reste, je suis d'accord avec toi, regardez les actions et les stats au niveau des appels de balle, nos joueurs demandent le ballon que dans les pieds alors que les croates étaient assez haut, personne n'a cherché a profiter de la profondeur à part Hakimi, c'est tres grave. 

Quand on voulait changer d'aile, Maz et Boufal étaient trop a l'interieur et personne n'ouvrait de l'autre cote au contraire d'Hakimi, je pense qu'Ayittallah + Boufal va nous apporter plus sur le cote gauche que Mazraoui + Boufal (sachant que je prefere personnellemnt Boufal que pour les 20-30 dernieres minutes, sur une inspiration, il peut faire la diff).

Enfin, Amrabat etait trop esseulé au milieu, Sabiri a fluidifié le jeu en 10 min, j'aurais aime voir WR prendre plus de risques bien avant... Mais je pense qu'avec la video, il a du tout realiser. 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...