Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Najim a dit :

M'a rendu fou sur cette action en début de match.

Pressing de Ziyech on récupère le ballon, En-Nesyri joue en retrait pour Ounahi qui fait de la m... en envoyant Ziyech au suicide...alors qu'à sa gauche il y avait le décalage avec Amallah et Boufal.

spacer.png

Merci t'es un champion, c'est exactement cette action qui m'a rendu fou, je pense comme tout le monde. 

Côté gauche ça s'ouvre tout le monde le voit y'a un 2 vs 1 à gauche et lui l'a remet côté bouché. 

C'est ce genre d'avant avant dernière passe qui nous a fait défaut, c'est clairement un manque de QI foot ou de lucidité

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

M'a rendu fou sur cette action en début de match.

Pressing de Ziyech on récupère le ballon, En-Nesyri joue en retrait pour Ounahi qui fait de la m... en envoyant Ziyech au suicide...alors qu'à sa gauche il y avait le décalage avec Amallah et Boufal.

Derrière çà le match immonde d'Ounahi, aucune lucidité à l'image de ses matchs à Angers, Sabiri est plus intéressant que cette crevette..

spacer.png

Manque de vision de jeu. C'est pour ca que je dis que le milieu marocain avec Ounahi et Amallah est une énorme c**nerie. Ils sont tous les 2 trés limités et ne peuvent pas créer des actions. Ils manquent d'intélligence et ce n'est pas de leur faute d'avoir été convoqué.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Najim a dit :

M'a rendu fou sur cette action en début de match.

Pressing de Ziyech on récupère le ballon, En-Nesyri joue en retrait pour Ounahi qui fait de la m... en envoyant Ziyech au suicide...alors qu'à sa gauche il y avait le décalage avec Amallah et Boufal.

Derrière çà le match immonde d'Ounahi, aucune lucidité à l'image de ses matchs à Angers, Sabiri est plus intéressant que cette crevette..

spacer.png

Ah oeee laction qui a enervé tout les marocains du monde a cet instant T ! 
 

en fait des le depart il y a des signes qui ne trompent pas, ceux qui ont longtemps jouer en club le savent! Pour reperer ceux qui tremblent du genoux c’est simple suffit de regarder la passe si ca rebondit et que le ballon ne reste pas collee a la pelouse c’est que ca lache des cacas tout mou en douce pendanr que ca court mdr

Modifié par Finekman
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Finekman a dit :

Je veux bien qu’on rapatrie quelques pokemons tant que ca se passe en coulisse mais une fois qu’on ose nous pisser dessus en public il est hors de question de les appeler rien que pour notre fierte et pour notre image…

amine harit oui ca se fait ressentir car c un des rares 10 qui a un impact et une possession de balle dans le couloir central qui aurait permis a nos ailliers detre plus libre dans leurs half space respectifs et a nos pistons de pouvoir monter… et si ca  a pas fonctionner contre la croatie en phase offensive c’est que ounahi a ete inexistant dans ce role. 
 

sur le match derniers les croates et ounahi ne nous ont pas faciliter la tache pour permettre le dedoublement et les centres, on a dailleurs eu 0 corner c choquant

 

 

 

Tu as du rater un épisode. Anwar El Ghazi a déclaré que la FRMF est en train de préparer son passeport marocain, ce qui signifie en jargon FIFA que la procédure de changement de nationalité sportive est entamée et qu'il sera éligible dans les prochaines semaines/mois. Don Lekjaa n'en a que faire du sentiment de fierté et respect du maillot qui tient à coeur aux supporters marocains. Son acharnement à amendé le changement de loi sur les binationaux à 2 reprises après avoir essuyé 3 refus par le TAS pour récupérer Munir El Haddadi démontre qu'il a fait de cette politique Pokemon son cheval de bataille.

Tu as vu la vitesse avec laquelle on a réglé le problème administratif de Anass Zaroury. La mère de Mohamed Ali Cho a été invité au CNF de Maamora pour convaincre son fils d'opter pour le projet "Maroc". La liste des pokémons est longue et il faut s'attendre à les voir débouler de manière graduelle à chaque rassemblement. 

Ounahi n'a encore rien prouvé au haut niveau, les supporters footix l'ont encensé en l'affublant du nouveau Iniesta marocain après son but face à la RDC. Il était en amateur il y a 18 mois et lutte pour le maintien avec Angers. Il est pétri de talent mais a encore trop de lacune dans son jeu sans ballon, dans son travail défensif, et résistance aux duels. Il doit prendre de la masse musculaire et avoir moins de déchet s'il veut franchir un palier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

J'avais totalement oublié qu'il était sorti à la 65ème donc sa stat de 7 km parcouru est moins choquante à mes yeux.

WR et les joueurs n'ont plus aucune excuse, on reste en vie jusqu'au dernier match face au Canada. Ce groupe doit marquer de son empreinte ce mondial 2022 en réalisant un exploit face à la Belgique dimanche après-midi avec le cœur, la grinta et une débauche d'énergie énorme durant 95 minutes.

Les relayeurs qui ont été très mauvais dans l'utilisation du ballon et la construction de nos attaques devront avoir moins de déchet technique, aller chercher les milieux belges avec un pressing agressif et apporter ce liant et créativité qui a cruellement manqué face à la Croatie.

Plus on regarde les autres matchs et plus on se rend compte qu'on a des lacunes criardes en terme de volume de course, de vitesse et percussion dans phases de transition rapide qui sont trop lente avec des ailiers qui ralentissent le jeu. 

On doit aussi profiter de la vitesse de Hakimi pour réussir à le servir lancer et centrer plus à destination de En-Nesyri dont la qualité première est le jeu de tête. On ne peut plus se contenter de sa générosité dans le pressing, il est mauvais dans le jeu dos au but, il ne te permet pas de soulager l'équipe en faisant remonter le bloc et sa conduite de balle est trop mauvaise. Je ne lui demande pas de faire du Giroud ou Enner Valencia mais il doit lui hausser son niveau de jeu.

Pour terminer, WR doit s'inspirer du coach équatorien qui a déclaré à l'issue du match face aux PB « Le plan de jeu a été respecté. Mes joueurs ne se sont pas dégonflés et ont joué d’égal à égal face aux néerlandais. J’espère que le pays est fier de notre équipe nationale. »En résumé, on conserve notre discipline tactique, le bloc compact en phase défensive mais faudra progresser dans l'utilisation du ballon cherchant à écarter le jeu vers les couloirs. Les lions doivent se lâcher et jouer sans complexe face à une équipe belge vieillissante qui va laisser des boulevards derrière le dos de leur défense.

 

walid à peur autant que les joueurs.

ce n'est pas logique du tout avant un match de dire :"qu'il va se jouer sur des détails"

il y a deux explications , soit tu pense connaitre les limites de ton équipe et tu les crois incapable de se créer beaucoup d'occasion.
ou alors tu as préparer une tactique défensif afin d'essayer de ne pas encaisser et de marquer un but sur une contre attaque.

dans l'un ou l'autre cas , c'est pas audacieux du tout et tu va pas loin comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tu as du rater un épisode. Anwar El Ghazi a déclaré que la FRMF est en train de préparer son passeport marocain, ce qui signifie en jargon FIFA que la procédure de changement de nationalité sportive est entamée et qu'il sera éligible dans les prochaines semaines/mois. Don Lekjaa n'en a que faire du sentiment de fierté et respect du maillot qui tient à coeur aux supporters marocains. Son acharnement à amendé le changement de loi sur les binationaux à 2 reprises après avoir essuyé 3 refus par le TAS pour récupérer Munir El Haddadi démontre qu'il a fait de cette politique Pokemon son cheval de bataille.

Tu as vu la vitesse avec laquelle on a réglé le problème administratif de Anass Zaroury. La mère de Mohamed Ali Cho a été invité au CNF de Maamora pour convaincre son fils d'opter pour le projet "Maroc". La liste des pokémons est longue et il faut s'attendre à les voir débouler de manière graduelle à chaque rassemblement. 

Ounahi n'a encore rien prouvé au haut niveau, les supporters footix l'ont encensé en l'affublant du nouveau Iniesta marocain après son but face à la RDC. Il était en amateur il y a 18 mois et lutte pour le maintien avec Angers. Il est pétri de talent mais a encore trop de lacune dans son jeu sans ballon, dans son travail défensif, et résistance aux duels. Il doit prendre de la masse musculaire et avoir moins de déchet s'il veut franchir un palier. 

@Finekman Munir a ouvert la boîte de Pandore. Ils vont tous s’engouffrer dans la brèche et faire comme leurs illustres opportunistes étant donné que la FRMF fait la promotion de cette politique Erasmus à travers la chasse tout azimut des pokemons. 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tu as du rater un épisode. Anwar El Ghazi a déclaré que la FRMF est en train de préparer son passeport marocain, ce qui signifie en jargon FIFA que la procédure de changement de nationalité sportive est entamée et qu'il sera éligible dans les prochaines semaines/mois. Don Lekjaa n'en a que faire du sentiment de fierté et respect du maillot qui tient à coeur aux supporters marocains. Son acharnement à amendé le changement de loi sur les binationaux à 2 reprises après avoir essuyé 3 refus par le TAS pour récupérer Munir El Haddadi démontre qu'il a fait de cette politique Pokemon son cheval de bataille.

Tu as vu la vitesse avec laquelle on a réglé le problème administratif de Anass Zaroury. La mère de Mohamed Ali Cho a été invité au CNF de Maamora pour convaincre son fils d'opter pour le projet "Maroc". La liste des pokémons est longue et il faut s'attendre à les voir débouler de manière graduelle à chaque rassemblement. 

Ounahi n'a encore rien prouvé au haut niveau, les supporters footix l'ont encensé en l'affublant du nouveau Iniesta marocain après son but face à la RDC. Il était en amateur il y a 18 mois et lutte pour le maintien avec Angers. Il est pétri de talent mais a encore trop de lacune dans son jeu sans ballon, dans son travail défensif, et résistance aux duels. Il doit prendre de la masse musculaire et avoir moins de déchet s'il veut franchir un palier. 

Non je n’avais pas suivi toute cette aventure pokemon de sacha lekjaa merci de toute ces infos faut dire que la politique pokemon attrapez les tous me deg, la fierte et l’appel a la nation doit passer avant tte opportunisme! 
 

ounahi moi je lui en veux car toute la nation lattendait comme boufal d’ailleurs, et ils nous ont decu a un point, apres c’est leur premiers matchs en CDM on aurait pu etre indulgents mais sa tentative de petit pont dans notre surface est eliminatoire pour lui il doit gouter au banc ! 
en y pensant rahimi et boufal auraiebt du etre appelé deja a la CDM 2018 ils ont ete snobee par renard c’est la qu’on voit que la continuitee est capital, d’ailleurs ceux qui ont deja ete la en 2018 ne se sont pas chier dessus c’est important de le souligner et c'est comme ca qu’on ira loin dans les compet il faut absolument une continuité et preparer lavenir avc des jeunes qui viennent aussi en compet a haut niveau, c’est comme ca que ca marche 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Finekman a dit :

Ca metonnerait quz WR ait travailler 10 jours la tactique face a la croatie pour finalement labandonner de sitot… on a vu quand on a jouer notre jeu face aux cadors depuis 86 on s’est fait fouetter a 95% ! Mais le supporter marocain doit murir et en CDM on doit oublier les matchs a compils technique sur les reseaux sociaux et jouer comme la france de 2018 oui c degueu… mais pour l’instant c’est que comme ca qu’on y arrivera 

meme renard l’a compris grace a nous en 2018

En CAN au contraire faut imposer notre style

Je sais pas quoi pensé .si ont joue a la Portugal 2016 et qu ont se fait degager au premier tour ont dira qu ont a étai dégueulasse et qu ont mérite pas de jouer cette cdm.

Je pense pas qu ont va gagné la cdm. quitte a choisir jprefere jouer notre jeu et pas sortir avec des regret comme en Can contre l egypte a vouloir faire les bétonneur . 

C est mon avis khouya ,c est que le deuxième match ils nous restera un joker contre le canada en plus .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Elektronik mourad a dit :

Je sais pas quoi pensé .si ont joue a la Portugal 2016 et qu ont se fait degager au premier tour ont dira qu ont a étai dégueulasse et qu ont mérite pas de jouer cette cdm.

Je pense pas qu ont va gagné la cdm. quitte a choisir jprefere jouer notre jeu et pas sortir avec des regret comme en Can contre l egypte a vouloir faire les bétonneur . 

C est mon avis khouya ,c est que le deuxième match ils nous restera un joker contre le canada en plus .

Pourquoi avoir des regrets ?

Le match contre la Croatie a été bien géré, il n'y a aucun regret.

Le football ce n'est plus le beau jeu. 

Renard lorsqu'il vous a donné le beau jeu que vous vouliez, on a sombré et on l'a viré !

Renard ne proposait pas de beau jeu au début, le beau jeu a commencé avec les matchs amicaux avant coupe du monde (contre la Serbie) et ce fut le début de la noyade.

Il faut choisir le beau jeu ou augmenter la probabilité de résultats. 

Le beau jeu on le fera si on arrive en 8e ! Pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Elektronik mourad a dit :

Je sais pas quoi pensé .si ont joue a la Portugal 2016 et qu ont se fait degager au premier tour ont dira qu ont a étai dégueulasse et qu ont mérite pas de jouer cette cdm.

Je pense pas qu ont va gagné la cdm. quitte a choisir jprefere jouer notre jeu et pas sortir avec des regret comme en Can contre l egypte a vouloir faire les bétonneur . 

C est mon avis khouya ,c est que le deuxième match ils nous restera un joker contre le canada en plus .

En fait faut juste savoir contre quelle equipe jouer notre jeu et contre quelle equipe betonnee et jouer en contre. Et WR l’a compris j’espere ! 

Quand tu tombe dans le groupe de la mort pour la 2nde edition consecutive t obligé de betonnee face aux cadors et de jouer ton jeu face au canada. Je suis tres confiant et rien a foutre ce que pensent les gens de notre equipe moi je sais ce qu’on vaut on aurait pu choquer la planete football face a la croatie et rentrer avec une valise rempli de buts croates et une belle compil a diffuser sur les reseaux sociaux mais c’est pas ca qui te permet de progresser ce sont surtt l’experience et les resultats.

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

Pourquoi avoir des regrets ?

Le match contre la Croatie a été bien géré, il n'y a aucun regret.

Le football ce n'est plus le beau jeu. 

Renard lorsqu'il vous a donné le beau jeu que vous vouliez, on a sombré et on l'a viré !

Renard ne proposait pas de beau jeu au début, le beau jeu a commencé avec les matchs amicaux avant coupe du monde (contre la Serbie) et ce fut le début de la noyade.

Il faut choisir le beau jeu ou augmenter la probabilité de résultats. 

Le beau jeu on le fera si on arrive en 8e ! Pas avant.

Je parler du prochain contre la Belgique certain ici voudrai reiterer la même tactique que contre la Croatie c est de ça de quoi je parle 

Ont a pas viré renard ,il est parti de lui même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Je rajouterai que le beau jeu , tu peux le lacher si tu tombes sur une équipe plutot équivalente à ton niveau. Avec les gros tu joues tactiques. Le Ghana a joué hier le Portugal comme le Maroc en 2018, avec le beau jeu, et ca a fini de la meme maniére que nous.

 

Kdo le péno pour Ronaldo, y avai moin faute que sur le qatari afif contre le Sénégal :hum:bref ,

Moi je veut un jeu a la marocaine ne pas flippé des équipe en face .

Par exemple contre la Croatie ont a subit moin de situation dangereuse que contre le Gabon en Can comme quoi faut areté de complexé face au soit disant grande nation du foot .

Faut leurs montrer que tu est présent dans l' impact et surtout être propre techniquement sinon ont arrivera à rien .

Jouer decomplexé comme les match amicaux ou nous somme champion du monde 😁

A part de bruyne et courtois le reste c est pas meilleure que nous .

Inchallah a rebi ont gagne pour que notre football ce decomplexe 🤲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Finekman a dit :

En fait faut juste savoir contre quelle equipe jouer notre jeu et contre quelle equipe betonnee et jouer en contre. Et WR l’a compris j’espere ! 

Quand tu tombe dans le groupe de la mort pour la 2nde edition consecutive t obligé de betonnee face aux cadors et de jouer ton jeu face au canada. Je suis tres confiant et rien a foutre ce que pensent les gens de notre equipe moi je sais ce qu’on vaut on aurait pu choquer la planete football face a la croatie et rentrer avec une valise rempli de buts croates et une belle compil a diffuser sur les reseaux sociaux mais c’est pas ca qui te permet de progresser ce sont surtt l’experience et les resultats.

 

 

Ont est toujours dans le groupe de la mort Fréro ,si ont étai tomber avec le Portugal et l Uruguay CT le groupe de la mort avec l Espagne CT aussi le groupe de la mort avec la France et le Danemark aussi CT le groupe de la mort .

C est notre nation en chapeau 3 qui fait qu ont est toujours dans le p*tain de groupe de la muerté 😅.

Comme quoi ont est pas si nul que ça 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maroccino a dit :

Manque de vision de jeu. C'est pour ca que je dis que le milieu marocain avec Ounahi et Amallah est une énorme c**nerie. Ils sont tous les 2 trés limités et ne peuvent pas créer des actions. Ils manquent d'intélligence et ce n'est pas de leur faute d'avoir été convoqué.

T abuse un peu parceque n importe quel joueur même de D2 peut faire ce décalage 

Moi je met ça sur le coup de l'émotion .

Maintenant de le caca culotte est passer ça peut que allé mieux inchallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Elektronik mourad a dit :

Ont est toujours dans le groupe de la mort Fréro ,si ont étai tomber avec le Portugal et l Uruguay CT le groupe de la mort avec l Espagne CT aussi le groupe de la mort avec la France et le Danemark aussi CT le groupe de la mort .

C est notre nation en chapeau 3 qui fait qu ont est toujours dans le p*tain de groupe de la muerté 😅.

Comme quoi ont est pas si nul que ça 

Le groupe de l’uruguay est bcp moins fort que le notre,et pareil pour le groupe de la france. L’australie et le dannemark on aurait pu les battre bcp plus facilement que la belgique et le canada. Les equipes africaines etaient dans le chapeau 4 et ont eu des groupes plus abordables que le nôtre. Et en plus niveau calendrier on se tape les favoris d’entrée,puis les 2eme favoris du groupe,y a rien de pire pour commencer une coupe du monde. Regragui a bien fait de joue rle nul,après je pense pas qu’il s’attendait a un tel niveau de la part des canadiens

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Elektronik mourad a dit :

Kdo le péno pour Ronaldo, y avai moin faute que sur le qatari afif contre le Sénégal :hum:bref ,

Moi je veut un jeu a la marocaine ne pas flippé des équipe en face .

Par exemple contre la Croatie ont a subit moin de situation dangereuse que contre le Gabon en Can comme quoi faut areté de complexé face au soit disant grande nation du foot .

Faut leurs montrer que tu est présent dans l' impact et surtout être propre techniquement sinon ont arrivera à rien .

Jouer decomplexé comme les match amicaux ou nous somme champion du monde 😁

A part de bruyne et courtois le reste c est pas meilleure que nous .

Inchallah a rebi ont gagne pour que notre football ce decomplexe 🤲

Tu veux nous éliminer dis plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N' importe quoi 

Pourquoi je voudrais ça 

Comme je l ai déjà dit je suis l équipe national depuis 93 et mon rêve le plus chère ça serai de prouver au monde qu ont est une nation de foot .

En club les résultat de ces dernière année sont exceptionnel pourquoi pas  notre mountakhab .

Le Maroc pays de foot 🇲🇦

La preuve ont est nul dans tout les autres sport a part la bagarre 😁

PS :arretez de vous chier dedans 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Le groupe de l’uruguay est bcp moins fort que le notre,et pareil pour le groupe de la france. L’australie et le dannemark on aurait pu les battre bcp plus facilement que la belgique et le canada. Les equipes africaines etaient dans le chapeau 4 et ont eu des groupes plus abordables que le nôtre. Et en plus niveau calendrier on se tape les favoris d’entrée,puis les 2eme favoris du groupe,y a rien de pire pour commencer une coupe du monde. Regragui a bien fait de joue rle nul,après je pense pas qu’il s’attendait a un tel niveau de la part des canadiens

Ça serai grave d être surpris ,même nous simple suiveur ont a vu que les canadien ont survolé leurs phase de qualif devant les states et le Mexique Costa Rica .

Si c est le cas je serai vraiment déçu de notre sélectionneur .

Davis ,David, larin ,Buchanan Hutchinson et l autre du FC Porto c est pas des kidam .

Tu serai tomber avec France danmark t' aurai pas dormi depuis le tirage au sort et je te parle même pas du Espagne Allemagne t'en aurai fait des cauchemars .

Je voyer bien un nul contre la Croatie parceque je savais qu il était pas ouf en attaque et là je prévois une victoire inchallah si ont joue sans peur .

C est dans la tête mon frère 

Impossible is nothing 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Elektronik mourad a dit :

Ça serai grave d être surpris ,même nous simple suiveur ont a vu que les canadien ont survolé leurs phase de qualif devant les states et le Mexique Costa Rica .

Si c est le cas je serai vraiment déçu de notre sélectionneur .

Davis ,David, larin ,Buchanan Hutchinson et l autre du FC Porto c est pas des kidam .

Tu serai tomber avec France danmark t' aurai pas dormi depuis le tirage au sort et je te parle même pas du Espagne Allemagne t'en aurai fait des cauchemars .

Je voyer bien un nul contre la Croatie parceque je savais qu il était pas ouf en attaque et là je prévois une victoire inchallah si ont joue sans peur .

C est dans la tête mon frère 

Impossible is nothing 😁

Oui espagne allemagne c le pire groupe mais ensuite c le notre. La france est au mm niveau que la croatie et le dannemark est inferieur aux belges je pense,c surtout le style de jeu des danois ils font pas peur on l’a bien vu contre la tunisie ils sont très prenable,on aurait eu je pense un match plus trkl que celui contre la Croatie. Le canada on savait qu’ils avaient des individualités et qu’ils etaient pas nul mais au point d’faire ce match cotre les belges frchmt je m’y attendais pas.. je pensais que c’etait juste une equipe de contre avc qq individualités mais en fait nan ils jouent en equipe. Pourtant leurs resultats en éliminatoires sont pas top,ils gagnaient chez eux dans des terrains enneigés sur des scores serrés mais a l’exterieur ils ont perdu quelques matchs(costa rica,panama) et quelques nuls a domicile(honduras et jamaique je crois) donc c’etait pas non plus la folie.

Apres t’as raison impossible is not,faut y croire,les belges seront un peu moins fort que les croates donc on a toutes nos chances faut viser les 3 points…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La croatie meilleure que la France je suis pas convaincu ,c est pas la ligue des nations qui me fera changer d avi sur la France .pour moi c est la meilleure équipe au monde avec un réservoir de taré 

Mais ton message a du sens 👍 

Moi j y croit a fond de boîte 

Ont se refait pas a mon âge 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, djimo a dit :

walid à peur autant que les joueurs.

ce n'est pas logique du tout avant un match de dire :"qu'il va se jouer sur des détails"

il y a deux explications , soit tu pense connaitre les limites de ton équipe et tu les crois incapable de se créer beaucoup d'occasion.
ou alors tu as préparer une tactique défensif afin d'essayer de ne pas encaisser et de marquer un but sur une contre attaque.

dans l'un ou l'autre cas , c'est pas audacieux du tout et tu va pas loin comme ca.

Que ce soit en tant que joueur ou entraîneur. Regragui n’a jamais connu ce très haut niveau et je l’ai également trouvé très nerveux.

Maintenant il a un projet qui est très claire obtenir le nul face au croate et à la Belgique pour ensuite jouer le tour pour le tour contre le Canada. Avec 5 points il doit se dire que tu as toutes les chances de se qualifier ( ce qui est pas forcément vrai).

Maintenant il va pas se priver de mieux jouer les contres contre la Belgique qu’il ne les a joué contre la Croatie mais ce qu’il veut faire est claire (5 points)

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...