Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de revoir le match. :sip:

 

Drari, lmountakhab oullah ta dar match kbiir.

 

Contre une équipe hyper compliqué à jouer: en fait les Croates sont tellement bons, qu'ils n'ont pas aborder le match par arrogance (ref à l'Argentine et l'Allemagne) et sa ce voit qu'ils ont sérieusement préparer le Maroc comme un adversaire hyper sérieux. 

Aussi niveau asphyxie de leur gros point fort (le milieu de terrain): on a fait sa avec brio et tout ca avec

- un athlète éthiopien

- un belge qui n'a plus jouer depuis 2 mois

- et un double derche qui perd ses protèges tibia à la mi-temps :mdr:

 

Hoalid c'est un génie, wallah! :pimp:

  • Top 3
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ChairGoat a dit :

Ounahi je suis prêt à lui laisser une chance, on devrait garder un peu plus le ballon et passer à côté d'un match ça arrive. Par contre Amallah ça dégage fort 

Amallah et ounahi ont perdu des balles dangereuses mais Amallah était présent dans les duels... il a fait un excellent travail de pression aussi... Ounahi lui a perdu tout ses duels physiques et a été mauvais contrairement à son habitude dans la relance. 

Je regrette vraiment Harit qui aurait pu nous faire beaucoup de bien au milieu.

Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Boufal qui enrhume Modric sur un coup de rein (le croate était part terre :mdr:) ... mais qui ensuite ne voit pas le très bon appel de YEN. 

En revoyant le match à tête reposé: on avait un sacré temps fort à l'heure de jeu qu'on a pas su utiliser malheureusement.

image.thumb.png.09b40c5ebdf50a38f02b1d959f0fec4b.png

Je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas tenté la passe. Si seulement c'était ziyech à la place de boufal.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

Amallah et ounahi ont perdu des balles dangereuses mais Amallah était présent dans les duels... il a fait un excellent travail de pression aussi... Ounahi lui a perdu tout ses duels physiques et a été mauvais contrairement à son habitude dans la relance. 

Je regrette vraiment Harit qui aurait pu nous faire beaucoup de bien au milieu.

Je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas tenté la passe. Si seulement c'était ziyech à la place de boufal.

J'y crois pas une seule seconde. Harit et Boufal, même combat. Des joueurs à qui il arrive de faire des bons matchs en Club, et qui déçoivent systématiquement en sélection. 

D'ailleurs bcp sont déçus du match de Boufal hier, pas moi. Je n'en attendais rien du tout, et j'ai été servi. Je ne tire aucune gloire tellement c'était une évidence. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RAF a dit :

J'y crois pas une seule seconde. Harit et Boufal, même combat. Des joueurs à qui il arrive de faire des bons matchs en Club, et qui déçoivent systématiquement en sélection. 

D'ailleurs bcp sont déçus du match de Boufal hier, pas moi. Je n'en attendais rien du tout, et j'ai été servi. Je ne tire aucune gloire tellement c'était une évidence. 

Je pense qu’un Rahimi aurait apporté plus d’impact en attaque que se freestyler

Rahimi mérité d’être sélectionné à la place du jeune Abdé on aurait dû le sélectionner après la coupe du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://190.2.146.17/showvideo/1117849_marokko_horvatiya/ (si la vidéo beugue mettez en qualité 480p)

Cet avant match je m'en lasse pas que ce soit l'entrée des joueurs et l'hymne , la réalisation, la musique c'est grandiose

Le Qatar est entrain d'organiser une très belle compétition

Sinon sur le direct je ne l'avais pas remarqué mais Saiss a appris l'hymne 👍

Et je n'avais pas remarqué à quel point l'ambiance était énormissime pendant l'hymne, @Weld Leblad on a parlé un peu trop vite hier khouya les supporters étaient présents en masse respect à eux

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Je pense qu’un Rahimi aurait apporté plus d’impact en attaque que se freestyler

Rahimi mérité d’être sélectionné à la place du jeune Abdé on aurait dû le sélectionner après la coupe du monde 

J'ai rien contre Boufal, mais il a prouvé son inutilité sur plusieurs années. Que ce soit Rahimi ou un autre, on n'avait rien à perdre à ne pas prendre un mec dont on était certains de l'inutilité.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

http://190.2.146.17/showvideo/1117849_marokko_horvatiya/ (si la vidéo beugue mettez en qualité 480p)

Cet avant match je m'en lasse pas que ce soit l'entrée des joueurs et l'hymne , la réalisation, la musique c'est grandiose

Le Qatar est entrain d'organiser une très belle compétition

Sinon sur le direct je ne l'avais pas remarqué mais Saiss a appris l'hymne 👍

Et je n'avais pas remarqué à quel point l'ambiance était énormissime pendant l'hymne, @Weld Leblad on a parlé un peu trop vite hier khouya les supporters étaient présents en masse respect à eux

60k spectateurs, dont une large majorité de marocains. Le stade était tout rouge.

Oui vous avez parlé bcp trop vite. :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le post qui va facher

rbkom les fronssais, autres belges, autres euro.... de ce forum marocain ....

ca fait des annees qu'ont vous "entertain" avec des partages  zarabes de toutes sortes....

aucun ... mais aucun de vous ne peut me dire que j'ai deja vu une analyse de notre EN de vos pays ou vous etes majoritaires....

Tous ce que je vois depuis des annees, ce sont des comments comme: Riolo est un salaud sans savoir c'est qui ce salaud !!!! ...pouahh ils nous prennets de haut.... pouaahh

you see me coming....

voila le 1er post de l'analyse de VOS peuples .... mais pas poste par aucun de vous ......

mais par un beldi du maROC

 

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

60k spectateurs, dont une large majorité de marocains. Le stade était tout rouge.

Oui vous avez parlé bcp trop vite. :chamkar:

Oui on s'est clairement emballé (le stress sans doute)

Je suis convaincu que ça a une très grande importance surtout face à ce genre de grandes équipes qui sont au dessus de toi techniquement et je suis persuadé que si il n'y avait pas eu cette ambiance étouffante, les croates auraient joué plus libérés et peut être nous aurait posé davantage de pb 

Le facteur domicile/extérieur n'est certes pas le facteur déterminant dans le foot mais ça a une importance non négligeable (c'est d'ailleurs pour ça que dans les compet aller/retour le but à l'extérieur compte double en cas d'égalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

J'ai rien contre Boufal, mais il a prouvé son inutilité sur plusieurs années. Que ce soit Rahimi ou un autre, on n'avait rien à perdre à ne pas prendre un mec dont on était certains de l'inutilité.

J’ai toujours dit que Boufal à part ses dribbles qui ne sert à rien et les deux penalty qu’il a provoqué en sélection il a rien fait d’exceptionnel perso je pense qu’un Rahimi avait largement sa place hier contre les croates mais bon on a pas polémiqué sur la liste de fantomas on va supporter notre sélection pour le meilleur et le pire 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

http://190.2.146.17/showvideo/1117849_marokko_horvatiya/ (si la vidéo beugue mettez en qualité 480p)

Cet avant match je m'en lasse pas que ce soit l'entrée des joueurs et l'hymne , la réalisation, la musique c'est grandiose

Le Qatar est entrain d'organiser une très belle compétition

Sinon sur le direct je ne l'avais pas remarqué mais Saiss a appris l'hymne 👍

Et je n'avais pas remarqué à quel point l'ambiance était énormissime pendant l'hymne, @Weld Leblad on a parlé un peu trop vite hier khouya les supporters étaient présents en masse respect à eux

Tbouricha  🥹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

J’ai toujours dit que Boufal à part ses dribbles qui ne sert à rien et les deux penalty qu’il a provoqué en sélection il a rien fait d’exceptionnel perso je pense qu’un Rahimi avait largement sa place hier contre les croates mais bon on a pas polémiqué sur la liste de fantomas on va supporter notre sélection pour le meilleur et le pire 😬

VOILA....

peux-tu parttager avec nous l'analyse de ta chaine locale d'isere en fronssais svp ????

un truc du genre , le maroc a une equipe de ****es, mais chez nous.. on fait un fromage top world class... genre ...

ici, Jean Kevin LeReblou, Chamberry, France, Europe.....

and then you drop the mike .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

J’ai toujours dit que Boufal à part ses dribbles qui ne sert à rien et les deux penalty qu’il a provoqué en sélection il a rien fait d’exceptionnel perso je pense qu’un Rahimi avait largement sa place hier contre les croates mais bon on a pas polémiqué sur la liste de fantomas on va supporter notre sélection pour le meilleur et le pire 😬

Je l'ai dit avant le début de la coupe du monde.

Boufal + Abde + Za3ou3i. 3 profils du même genre. Ca tricote pour pas grand chose. Contrairement à ce pense @BELOU et son genre, le haut niveau ca ne pardonne pas. Je reste sure de moi quand je dis que Rahimi est INDISPENSABLE pour notre EN. On a besoin de joueur physique, discipliné et talentueux à la fois, ce qui est le cas de Rahimi. Les autres n'ont pas les 3 à la fois. Niveau discipline sportive presque 0, physiquement mouais, le talent tout seul ne suffit pas.

La rentrée de Abde avait pour but de jouer les contres. En même temps de pousser les croates à rester derrière pour éviter la surprise. Il a tout raté et a été CATASTROPHIQUE. Rahimi aurait pesé sur la défense et aurait chercher la confrontation. Ce qui aurait augmenter nos chances de recevoir plus de CPA voir même un péno. Mais bref, mnt on doit faire avec des individualistes non-matures.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Je l'ai dit avant le début de la coupe du monde.

Boufal + Abde + Za3ou3i. 3 profils du même genre. Ca tricote pour pas grand chose. Contrairement à ce pense @BELOU et son genre, le haut niveau ca ne pardonne pas. Je reste sure de moi quand je dis que Rahimi est INDISPENSABLE pour notre EN. On a besoin de joueur physique, discipliné et talentueux à la fois, ce qui est le cas de Rahimi. Les autres n'ont pas les 3 à la fois. Niveau discipline sportive presque 0, physiquement mouais, le talent tout seul ne suffit pas.

La rentrée de Abde avait pour but de jouer les contres. En même temps de pousser les croates à rester derrière pour éviter la surprise. Il a tout raté et a été CATASTROPHIQUE. Rahimi aurait pesé sur la défense et aurait chercher la confrontation. Ce qui aurait augmenter nos chances de recevoir plus de CPA voir même un péno. Mais bref, mnt on doit faire avec des individualistes non-matures.

le problème c'est que Regragui ne veut pas de Rahimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kparon a dit :

VOILA....

peux-tu parttager avec nous l'analyse de ta chaine locale d'isere en fronssais svp ????

un truc du genre , le maroc a une equipe de ****es, mais chez nous.. on fait un fromage top world class... genre ...

ici, Jean Kevin LeReblou, Chamberry, France, Europe.....

and then you drop the mike .....

De quel chaîne tu me parle frérot 😬 une analyse des personnes qui ne donnaient pas cher de notre peau et qui nous voient terminer dernier du groupe une analyse de ces même gens qui te disent qu’on a de la chance d’avoir fait nul contre les croates alors que le Maroc a su étouffer le milieu croates bref rien de bon 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Je l'ai dit avant le début de la coupe du monde.

Boufal + Abde + Za3ou3i. 3 profils du même genre. Ca tricote pour pas grand chose. Contrairement à ce pense @BELOU et son genre, le haut niveau ca ne pardonne pas. Je reste sure de moi quand je dis que Rahimi est INDISPENSABLE pour notre EN. On a besoin de joueur physique, discipliné et talentueux à la fois, ce qui est le cas de Rahimi. Les autres n'ont pas les 3 à la fois. Niveau discipline sportive presque 0, physiquement mouais, le talent tout seul ne suffit pas.

La rentrée de Abde avait pour but de jouer les contres. En même temps de pousser les croates à rester derrière pour éviter la surprise. Il a tout raté et a été CATASTROPHIQUE. Rahimi aurait pesé sur la défense et aurait chercher la confrontation. Ce qui aurait augmenter nos chances de recevoir plus de CPA voir même un péno. Mais bref, mnt on doit faire avec des individualistes non-matures.

Parlons sérieusement frérot tu trouves que Bouffal a un talent 😬s’il en avait il ne serait pas à Quimper euh pardon à Angers le gars se croit dans un 5 vs 5 il oublie quand sélection faut être sérieux jouer pour l’équipe et d’arrêter de faire tout ce cinéma pour épater la galerie pas le temps pour ces c**neries j’espère le voir sur le banc contre la Belgique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

De quel chaîne tu me parle frérot 😬 une analyse des personnes qui ne donnaient pas cher de notre peau et qui nous voient terminer dernier du groupe une analyse de ces même gens qui te disent qu’on a de la chance d’avoir fait nul contre les croates alors que le Maroc a su étouffer le milieu croates bref rien de bon 

n'importe laquelle que tu regardes avant de faire bisous a ta  Fadma... 

quel que soit son contenu....... soit bien ou mauvais pour le maroc !!!!

mais partagez b*rdel !!!  

au lieu d'etre des sangsues....  de videos Egyptos et Marocains que nous postons ici 

partagez ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...