Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, djimo a dit :

un joli live dans le respect entre des marocains et des croates.

Assez énervant le morad, il avait bien commencé mais après il a commencé à faire le vieux bounif sans cervelle

"On va vous battre" 

"Boufal et Ziyech sont les 2 meilleurs ailiers du monde" :pimp: 

Et derrière il ose ajouter un "comme ça c'est dit" comme si il venait de dire un super truc alors qu'il vient juste de sortir une énorme c**nerie malaisante de footix décervelé :chine:

Le live était vraiment sympa mais j'ai directement arrêté à cette phrase délirante sur Boufal et Ziyech 

C'est assez saoulant de voir des compatriotes au QI aussi faible qui ne contrôlent pas leurs émotions

Modifié par essam
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, essam a dit :

Assez énervant le morad, il avait bien commencé mais après il a commencé à faire le vieux bounif sans cervelle

"On va vous battre" 

"Boufal et Ziyech sont les 2 meilleurs ailiers du monde" :pimp: 

Et derrière il ose ajouter un "comme ça c'est dit" comme si il venait de dire un super truc alors qu'il vient juste de sortir une énorme c**nerie malaisante de footix décervelé :chine:

Le live était vraiment sympa mais j'ai directement arrêté à cette phrase délirante sur Boufal et Ziyech 

C'est assez saoulant de voir des compatriotes au QI aussi faible qui ne contrôlent pas leurs émotions

Un supporter c'est pas un analyste de foot ou un chroniqueur. C'est normal d'être très subjectif. Maintenant chacun sa perception d'un forum ou d'un space. Perso quand je parle de foot (ça arrive de temps à autres) j'essaie de rester froid parce que je vois aucun intérêt de faire le fada avec un clavier. Autant le faire dans un stade ou dans un café. 

Ceci étant dit, quand tu fais un space  avec des mecs qui sont supporters de l'équipe vice championne du monde, et qui sont humbles, t'as effectivement le droit de la boucler et te faire petit.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Un supporter c'est pas un analyste de foot ou un chroniqueur. C'est normal d'être très subjectif. Maintenant chacun sa perception d'un forum ou d'un space. Perso quand je parle de foot (ça arrive de temps à autres) j'essaie de rester froid parce que je vois aucun intérêt de faire le fada avec un clavier. Autant le faire dans un stade ou dans un café. 

Ceci étant dit, quand tu fais un space  avec des mecs qui sont supporters de l'équipe vice championne du monde, et qui sont humbles, t'as effectivement le droit de la boucler et te faire petit.

Voilà les 3 croates étaient humbles, cools , pas du tout en mode "on est supérieurs à vous" alors qu'ils ont des raisons de l'être ils sont juste vice champion du monde en titre et ont un ballon d'or dans leur effectif

Et l'autre se ramène avec ses "on va vous battre" , "Ziyech et Boufal sont li miyour" thumb.png

 Imagine ce que ce Morad dirait si on était champion du monde en titre avec un ballon d'or ? :chine:

Faut vraiment arrêter de faire les bounif à la desperado, gallik boufal et Ziyech meilleur ailier du monde :mdr: 

Tu en a un qui joue à Angers et qui est un cran en dessous de  leur ailier Perisic et l'autre certes à Chelsea mais qui joue pas bcp contrairement à Perisic cette saison à Tottenham

Donc subjectivité de supporter je veux bien mais il y a des limites, avec ce genre de phrase, nass ki zewlo menna lkhir  

On dit pas qu'il faut se rabaisser on doit y croire à fond et je pense sincèrement qu'on peut accrocher un nul ou une victoire, mais qu'on arrête un minimum de délirer , la Croatie est intrinsèquement au dessus du Maroc y a pas photo

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, warbix a dit :

Wayli? 
commentaire dial l9anat ssaghira?
je dirais mchayrine ga3, totale Hors Service machi Sujet là!!:biggrin:

Allez mon prono pour le match
Maroc 2-1 Croatia

7chemt ndir 3-1, walakin c'est ce que je crois en vrai :ho:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou l'inverse:ph34r:

cependant,  un nul me satisfait

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Assez énervant le morad, il avait bien commencé mais après il a commencé à faire le vieux bounif sans cervelle

"On va vous battre" 

"Boufal et Ziyech sont les 2 meilleurs ailiers du monde" :pimp: 

Et derrière il ose ajouter un "comme ça c'est dit" comme si il venait de dire un super truc alors qu'il vient juste de sortir une énorme c**nerie malaisante de footix décervelé :chine:

Le live était vraiment sympa mais j'ai directement arrêté à cette phrase délirante sur Boufal et Ziyech 

C'est assez saoulant de voir des compatriotes au QI aussi faible qui ne contrôlent pas leurs émotions

Hyper gênant le Morad hier 

Le pire c est quand il parlé d un joueur croate ,c étai jamais le bon nom et prénom :pff:

M9 galek 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Il a juste du confondre avec Hakimi et Mazraoui. On lui donne le benefice du doute :sip:

Justement sa phrase complète c'est: "on a les 2 meilleurs latéraux du monde Hakimi et Mazraoui et on a les 2 meilleurs ailiers du monde Ziyech et Boufal" :mdr: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des supporters, on est là pour défendre notre équipe, la croatie a déjà son public pour faire le job. Et puis , c'est plus facile d'être posé quant on a le sentiment que le tournoi ne commence qu'à partir des 1/8. Nous, on sait qu'il faut y aller direct sans réserve. WR a raison de dire qu'on prépare la CAN, mais préparé ne veut pas dire bâcler la WC , si on veut viser le dernier carré à Abidjan, il va falloir s'arracher pour passer le premier tour.

Et aussi, je suis de ceux qui pensent que les équipes du top sont tirés vers le haut par 1 ou deux joueurs de classes mondiales et le reste est aspiré dans les grands clubs par un effet d'aubaine. Si on avait l'équivalent d'un modric dans notre 11, nous aussi on aurait fraudé les ligues majeurs avec des joueurs de secondes zones. On ne me ferait pas croire qu'il est naturel que le Portugal ait autant de joueurs dans les grands clubs, Ronaldo a raison de s'indigné contre les joueurs qui ne le respectent plus et qui se sont retrouvés dans les carnets des recruteurs que parce que CR7 a mis le Portugal sur la carte.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon niveau commentateurs pour les matchs du mountakhab. 

J'espère qu'on aura Abdelhakk Cherrat ou bien le grand retour du légendaire Said Zeddouk sur la une.

Jawad Badda me soule et l'autre incompétent qui a commenter le match contre la Géorgie ce serait un grand fiasco. 

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sinon niveau commentateurs pour les matchs du mountakhab. 

J'espère qu'on aura Abdelhakk Cherrat ou bien le grand retour du légendaire Said Zeddouk sur la une.

Jawad Badda me soule et l'autre incompétent qui a commenter le match contre la Géorgie ce serait un grand fiasco. 

Surtout pas le mec de la Géorgie :mdr: 

Au delà de sa boulette, il sait pas commenter c'est dur de le suivre

Badda je trouve qu'on s'acharne trop sur lui, c'est un bon commentateur et il représente le Maroc sur la plus grande chaine sportive, j'aimerais qu'on le soutienne un minimum

Chawali et le Bounif ont bien plus de visibilité que Badda parce qu'ils sont aussi encensés par les leurs

Nous (comme d'hab) dès qu'on a un mec qui est dans la lumière on le descend, on le rabaisse que ce soit nos joueurs dans les grands clubs et même nos commentateurs :pimp:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Surtout pas le mec de la Géorgie :mdr: 

Au delà de sa boulette, il sait pas commenter c'est dur de le suivre

Badda je trouve qu'on s'acharne trop sur lui, c'est un bon commentateur et il représente le Maroc sur la plus grande chaine sportive, j'aimerais qu'on le soutienne un minimum

Chawali et le Bounif ont bien plus de visibilité que Badda parce qu'ils sont aussi encensés par les leurs

Nous (comme d'hab) dès qu'on a un mec qui est dans la lumière on le descend, on le rabaisse que ce soit nos joueurs dans les grands clubs et même nos commentateurs :pimp:

Oué je comprends ... mais mais!! 

C'est une question de compétence: Jawad Badda j'aimerais même pas l'écouter même s'il était un commentateur d'une chaine locale. Je pense pas qu'il représente bien la qualité des commentateurs marocains du passé. Il hurle pour rien. 

Par contre si c'était un Cherrat: je te promet ce serait le commentateur préféré du monde arabe (dedicace à un certain @warbix :mdr: son commentateur préféré :mdr:). On nous faut un bon représentant. :hum: 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure depuis que Regragui a pris la sélection, c'est la solidité défensive... il y a encore quelques trous parfois, mais on n'a pas pris de but lors de nos 3 derniers matchs. 

C'est rassurant de voir qu'on change de charnière et de milieu tout en gardant cette solidité qui nous faisait défaut avec Vahid. 

La clé du match contre la Croatie sera avant tout notre solidité défensive... et je pense que c'est le plan de Regragui pour ce match.

Il va certainement privilégier un bloc bas avec des lignes resserrées en misant sur les contre-attaques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...