Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il y aura facile 40000 marocains

ce serait ouf 40 000 :heureux:

je pense que c'est trop pour 60 000 places

Déjà faut prévoir tout ce qui est "spectateurs neutres", invités etc. + une petite proportion de croates 

Après c'est possible, peut être que ce sera comme face au Portugal où les marocains étaient proches des 40 000 je crois, mais le stade de Moscou fait 80 000 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d un tournoi majeur si tu perds ton premier match tu es quasiment éliminé, si tu fais match nul tu n as plus ton destin entre les mains hélas. Le gros avantage C est d affronter le Canada pour le 3eme match. 

L équation est simple il faudra absolument prendre 3 points soit contre la Croatie soit contre la Belgique et jouer une finale de malade est être des hommes pour arracher la victoire contre le Canada. 

Allez les lions tous derrière vous

  • J'aime 1
  • Grr 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Après c'est possible, peut être que ce sera comme face au Portugal où les marocains étaient proches des 40 000 je crois, mais le stade de Moscou fait 80 000 places...

Proches ?

J'étais au stade, 80% étaient pour le Maroc dont facile 70% de marocains. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Issamexpert a dit :

Lors d un tournoi majeur si tu perds ton premier match tu es quasiment éliminé, si tu fais match nul tu n as plus ton destin entre les mains hélas. Le gros avantage C est d affronter le Canada pour le 3eme match. 

L équation est simple il faudra absolument prendre 3 points soit contre la Croatie soit contre la Belgique et jouer une finale de malade est être des hommes pour arracher la victoire contre le Canada. 

Allez les lions tous derrière vous

Il faut taper la Croatie. Ni + ni -.

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

ce serait ouf 40 000 :heureux:

je pense que c'est trop pour 60 000 places

Déjà faut prévoir tout ce qui est "spectateurs neutres", invités etc. + une petite proportion de croates 

Après c'est possible, peut être que ce sera comme face au Portugal où les marocains étaient proches des 40 000 je crois, mais le stade de Moscou fait 80 000 places...

Même 50 000 on peut les atteindre car on est très nombreux dans les pays du Golfe

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Proches ?

J'étais au stade, 80% étaient pour le Maroc dont facile 70% de marocains. 

Ah ouais à ce point là :ouf:

Donc en gros un bon 60 000 marocains dans le stade ?

Tu m'étonnes que les portugais ait été asphyxié toute la rencontre, la pression du public ça joue franchement

Dommage qu'on était pas efficace (et qu'on se soit fait voler par l'arbitrage) parce que ce match on devait le gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Ah ouais à ce point là :ouf:

Donc en gros un bon 60 000 marocains dans le stade ?

Tu m'étonnes que les portugais ait été asphyxié toute la rencontre, la pression du public ça joue franchement

Dommage qu'on était pas efficace (et qu'on se soit fait voler par l'arbitrage) parce que ce match on devait le gagner

Ah oui et je n'ai pas pour habitude d'exagerer les choses par chauvinisme.

Il y avait beaucoup de russes et de mexicains mais acquis à la cause marocaine.

Je ne voyais que des drapeaux marocains dans les tribunes.

Il y aussi le fait que c'était la 1ere CDM pour nous après 20 ans d'absence. Tu te rends compte qu'il y a des marocains qui sont partis en Russie et qui voyaient le Maroc pour la 1ere fois de leur vie dans une CDM ?! :chamkar:

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...