Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Marokouta a dit :

Je suis d'accord que nous autres marocains on ne valorise pas nos compatriotes quand ils sont bons , on leur cherche la moindre petite bête,  mais désolée je ne le supporte pas du tout mais il n'est pas le seul sur Bein.  Le problème est qu'ils essaient tous de faire comme chouwali et c'est atroce , ils ne font que hurler et parler à ne plus en finir,  a croire qu'ils sont payés au nombre de mots débités par seconde 

Oui au début c'est vrai

Mais avec le temps je trouve qu'il s'est amélioré, c'est un commentateur largement passable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je me pose encore la question de la programmation des séances d’entraînement en nocturne alors qu’on va jouer à 13h locale face à la Croatie.

WR bosse à la tactique à fond pour préparer les joueurs mais je pense que c’est mieux dans une salle car je ne suis pas sûr que les 26 soit tous réceptifs et concentrés durant toute la durée de son intervention en restant debout autour de la tv tactile. 

Arryadia nous montre que 15 minutes des séances qui durent entre 1h à 1h30 donc on ne voit pas les mises en place tactiques, les phases de pressing, les sorties de balle, CPA offensif et défensif, circuit de passe, etc.

s'entrainer chaque jour à 13h ça va les user plus qu'autre chose, WR sait ce qu'il fait il a souvent affronté des équipes africaines à l'extérieur à 13h faisant lui confiance surtout sur ce point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Le manque de réalisme c'est clairement noter spécialité.

Mais pour en revenir à la solidité defensive je suis pas aussi confiant. Cette équipe est moins solide qu'en 2018.

Elle va encaisser peut etre plus de but par contre on est plus fort offensivement. 

Mais ses carences defensives et son instabilité vient du milieu.

On doit passer par un double pivot au milieu comme en 2018. El Ahmadi et Boussoufa étaient un tandem qui marchait.

Tu peux pas dire que Amrabat > Boussoufa + El Ahmadi.

Il te manque un Boussoufa dans ton milieu. Un joueur qui va couvrir bcp d'espace et ratisser les ballons et presser le porteur du ballon dans le milieu. Ounahi n'a pas ce profil, Amallah pourrait mais il n'est pas habitué à le faire en club. 

Vous surcôtez tellement l’équipe de 2018 qui pouvait jouer 100 ans sans se créer une occasion de but. 

Le milieu de 2018 apportait rien offensivement, on se reposait essentiellement sur les CPA ou sur un exploit individuel de Ziyech. 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Abzy a dit :

s'entrainer chaque jour à 13h ça va les user plus qu'autre chose, WR sait ce qu'il fait il a souvent affronté des équipes africaines à l'extérieur à 13h faisant lui confiance surtout sur ce point 

Je ne doute aucunement de sa compétence, il a entraîné au Qatar et connaît parfaitement les conditions climatiques en cette période de l’année. Je me suis posé cette question car toutes les équipes qui vont jouer en début d’aprem s’habituer à s’entraîner à l’heure du match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DIEGO a dit :

Le dernier paragraphe est à l’image de notre culture , attention je suis en train de grossir les traits. 
Nous manquons de professionnalisme de manière profonde et lorsque le succès est présent , nous avons tendance à nous laisser prendre par l’aspect folklorique de notre football, il est impossible de voir ce genre de comportement dans une équipe européenne avec des bases solides. 

Effectivement à l’image de notre culture , tu peux même le constater dans les olé olé du public dès l’entame des matchs ce que nos joueurs ne savent pas du tout gérer et au lieu de rester concentrer rentrent immédiatement dans l’enflammade 

:pff:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Et au final avec Renard on sort avec un Ptit point au mondial et les modestes béninois nous sortent en 1/8 à la CAN.

La meilleure défense c est l attaque.

j'ai pas dit que tout etait parfait ou qu'il a fait de meilleures resultats mais la defense et surtout le travail de boussoufa et el ahamdi et le pressing c'etait top

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je vous pari tout ce que vous voulez que nous allons passer ce tour et probablement derrière faire notre meilleur coupe du monde.

Tu parie sur ton bannissement en cas d'élimination :pense:

C'est un pari osé mais courageux de ta part :eee:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...