Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, djimo a dit :

c'est surtout qu'on avait benatia et saiss a son meilleur niveau.

mais le problème n'est pas la défense.

à haut niveau que ce soi en club ou en nations , si tout le monde ne court pas et ne fait pas les repli

défensif nécessaire , et ben tu va pas loin.

ou alors tu l'a joue a l'allemande , tu accepte d'encaisser en sachant que tu peut marquer plus de but.

hélas , aujourd'hui on a ni l'un ni l'autre , mais sait on jamais , tout peut arriver.

oui c'est vrai le niveau de saiss dernierement est pas vraiment ca et pas necessaire que tout le monde defends surtout pour des joueurs qui n'ont pas le physique pour ca
mais au milieu Amallah et ounahi je trouve que c'est leger
Amallah souvent je le vois toujours dribbler et jouer en slow motion alors qu'il doit jouer plus simple la passe d'abord et revenir defendre mais je doute avec son physique de pouvoir courir partout et je ne me souvient meme pas une fois de le voir recuperer un ballon donc c'est soit lui soit ounahi et je perefere ce dernier
l'allemagne c'est autre chose c'est le realisme 4-0 en finale et encore du serieux et on cherche encore a marquer pas d'egoisme ou de grigris pour amuser la partie comme chez les boufal and co 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’y pense, nous revenons quand même de loin et maintenant on assure notre nouvelle présence à la CDM, c’est le moment de comment à structurer sérieusement le football marocain et de continuer à évoluer dans le bon sens et éviter le fameux comportement « un pas avant , dix en arrière ». Le sport est un « soft power » indéniable, rien n’est plus beau que de voir le drapeau rouge à l’étoile verte flotter dans le monde du succès et cela à tous les niveaux , le SPORT également. 
 

Gloire aux marocains du monde entier, gloire à nos aînés et à nos ancêtres et gloire à notre futur et à ceux de nos enfants et de notre patrie. 
 

Je vous souhaite une CDM extraordinaire. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
  • Prie 1
  • Maroc 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Courtois a indiqué que Ziyech avait un style de jeu similaire à Salah

Il se trompe totalement , pas du tout le même style

il a aussi dit qu'on joue de la même manière que l'Egypte :vahid2:

et Ziyech qui ressemble à Salah par sa vitesse  :aha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Courtois a indiqué que Ziyech avait un style de jeu similaire à Salah

Il se trompe totalement , pas du tout le même style

pas le meme style mais il pas vraiment tord salah hier on dirait ziyech quand il est pas motive il marchait sur le terrain tout le match mais il donne 2 caviars 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Sérieux, il est vraiment c*n le Courtois :mdr: Bono a coté c'est un prix Nobel :chine:

Je veux pas être méchant , il a la même dégaine que les pompistes « Repsol » sur la route du Maroc quand j’étais plus jeune, d’ailleurs je crois que cela n’existe plus même là-bas :) 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tetouani a dit :

Sa race, je viens de me rendre compte que j’ai une réunion de 12h à 13h. Je vais louper la 2ème mi-temps. Tfou.

 Çe abuser les gars c'est une coupe du monde avec le Maroc en plus tous les quatres ans pour moi c'est un évènement toutes les jours ou Maroc joue sont déjà posées :maroc:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aha: Désolé pour le HS 

S.Mmae : « Nous (avec Rayan) avons choisi le Maroc en voulant représenter notre pays, pas pour une compétition en particulier mais bien avant. Nous sommes partis jouer dans des pays en Afrique là où pas beaucoup de joueurs ont envie de jouer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

L'Espagne de maintenant est comment par rapport à 2018 ? J'ai aucume idée de leurs joueurs ni jeu

Sur le papier ça fait pas rêver pas rapport aux anciennes générations 

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

:aha: Désolé pour le HS 

S.Mmae : « Nous (avec Rayan) avons choisi le Maroc en voulant représenter notre pays, pas pour une compétition en particulier mais bien avant. Nous sommes partis jouer dans des pays en Afrique là où pas beaucoup de joueurs ont envie de jouer 

Bon comportement mais il y a des fils de .. qui inventent des fake news sur eux. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Vous surcôtez tellement l’équipe de 2018 qui pouvait jouer 100 ans sans se créer une occasion de but. 

Le milieu de 2018 apportait rien offensivement, on se reposait essentiellement sur les CPA ou sur un exploit individuel de Ziyech. 

Surtout que maintenant Ziyech va jouer à son poste et Hakimi aussi... 

En 2018, les deux jouaient à gauche (sauf contre l'Iran pour Ziyech). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...