Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Les gens qui disent qu'on a un avantage sur la Croatie par rapport au climat...14 joueurs de notre liste sont nés en Europe + la majorité jouent en Europe. 

On va galérer comme eux et c'est pas 3 matchs de can en Afrique sub saharienne qui va changer le métabolisme de ton corps. 

Les mecs font les même raccourcis que les fachos dans les fêtes de famille. Vous faites tellement de raccourcis, ce forum pourrait être sponsorisé par Waze.

Bah tu peux pas nier que nos joueurs ont l’habitude de ce genre de climat contrairement aux européens. La majorité de nos joueurs ont passé un mois au Cameroun il y a moins d’un an !

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thebestking a dit :

Vous êtes légèrement HS les gars allez dans le café pour parler de jeu de dame :mdr:

Wayli? 
commentaire dial l9anat ssaghira?
je dirais mchayrine ga3, totale Hors Service machi Sujet là!!:biggrin:

Allez mon prono pour le match
Maroc 2-1 Croatia

7chemt ndir 3-1, walakin c'est ce que je crois en vrai :ho:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou l'inverse:ph34r:

cependant,  un nul me satisfait

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on va surement encaissé un but, vu notre défence si elle ne se réveille pas, mais j'ai l'espoir de marquer 2, je ne sais pas pourquoi peut être un Zyach en plein forme et EN aussi, donc je dirai aussi 2 -  1 inchalla et avoir 3 points dès le départ. car même un nul ca va être chaud pour la suite.

Modifié par Maroc77
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, warbix a dit :

Wayli? 
commentaire dial l9anat ssaghira?
je dirais mchayrine ga3, totale Hors Service machi Sujet là!!:biggrin:

Allez mon prono pour le match
Maroc 2-1 Croatia

7chemt ndir 3-1, walakin c'est ce que je crois en vrai :ho:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou l'inverse:ph34r:

cependant,  un nul me satisfait

J'étais ironique khouya bien-sur qu'ils étaient complétement hs :mdr::mdr:

Une victoire insha Allah 2 - 0 pour nous :sss:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zamis, j'ai eu la (mal)chance de voire cette équipe de Croatie jouer en vrai il y a quelques mois. C'est d'une propreté technique incroyable.

Individuellement et collectivement.

J'imagine que je souligne l'évidence, mais j'insiste sur le niveau de propreté technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Les gens qui disent qu'on a un avantage sur la Croatie par rapport au climat...14 joueurs de notre liste sont nés en Europe + la majorité jouent en Europe. 

On va galérer comme eux et c'est pas 3 matchs de can en Afrique sub saharienne qui va changer le métabolisme de ton corps. 

Les mecs font les même raccourcis que les fachos dans les fêtes de famille. Vous faites tellement de raccourcis, ce forum pourrait être sponsorisé par Waze.

Pour le coup, tu as tout faux... il n'y a aucun raccourcis. Si tu prends notre onze la majorité ont une expérience de ces conditions.

ça ne va pas dire qu'ils ne vont pas souffrir, ça veut dire qu'ils savent à quoi s'attendre encore plus que leur adversaire.

Une experience, ça veut dire un vécu... cqfd.

Il faut un peu sortir de cette victimisation qui vous laisse tjrs un gout de complexe, d'infériorité au point de tout ramener à l'homme blanc. :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on dois plutôt jouer le null. blinder le milieu de terrain (jouer avec Jabrane et Mrabet). Frustrer cette équipe de Croatie.

Apres si on arrive a marquer ca va être extraordinaire. Le plus important ne pas encaisser. (pas de but sur corner, pas de but contre son camps, pas de cadeaux pas de faute d'inattention) j'espère que toute l'équipe soit a 100% et que si on marque en 1er on se fera pas rattrapé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Naif a dit :

Je pense qu'on dois plutôt jouer le null. blinder le milieu de terrain (jouer avec Jabrane et Mrabet). Frustrer cette équipe de Croatie.

Apres si on arrive a marquer ca va être extraordinaire. Le plus important ne pas encaisser. (pas de but sur corner, pas de but contre son camps, pas de cadeaux pas de faute d'inattention) j'espère que toute l'équipe soit a 100% et que si on marque en 1er on se fera pas rattrapé. 

Jouer le nul est le meilleur moyen de perdre. Pour moi il ne faut absolument pas calculer, il faut jouer libéré, ne pas jouer contre-nature.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Jouer le nul est le meilleur moyen de perdre. Pour moi il ne faut absolument pas calculer, il faut jouer libéré, ne pas jouer contre-nature.

Non ca c’est contre la belgique, contre la croatie a mon humble avis faut la jouer fine si ils arrivent pas a marquer dans les 30 premieres minutes ils douteront et c’est la qu’il faudra les planter 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par jouer le null, c'est plutôt bien défendre. insister sur hakimi et mezraoui de ne pas oublier les taches défensifs. blinder le milieu de terrain, Bref rendre la vie difficile au croates pour circuler la balle et se créer des occasions.

Apres avec zeyech et boufal on va avoir nos chances. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

Les zamis, j'ai eu la (mal)chance de voire cette équipe de Croatie jouer en vrai il y a quelques mois. C'est d'une propreté technique incroyable.

Individuellement et collectivement.

J'imagine que je souligne l'évidence, mais j'insiste sur le niveau de propreté technique.

C'est clairement le point fort de cette équipe, très peu de déchet et ça concerne aussi l'efficacité devant les buts

Il ne leur faut pas 10 occas pour marquer

Ils sont très disciplinés et ne sont pas là pour le spectacle

Si il y a une bonne passe à faire pour un joueur idéalement placé, Modric la placera parfaitement

Si il y a une erreur défensive dangereuse de notre part, il y a de très grande chance que ça finisse au fond

C'est pas le genre d'équipe à ronronner , ils sont chirurgicaux et résistent très bien à la pression

De mon point de vue c'est l'adversaire le plus redoutable du groupe

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...