Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Ah oui et je n'ai pas pour habitude d'exagerer les choses par chauvinisme.

Il y avait beaucoup de russes et de mexicains mais acquis à la cause marocaine.

Je ne voyais que des drapeaux marocains dans les tribunes.

Il y aussi le fait que c'était la 1ere CDM pour nous après 20 ans d'absence. Tu te rends compte qu'il y a des marocains qui sont partis en Russie et qui voyaient le Maroc pour la 1ere fois de leur vie dans une CDM ?! :chamkar:

ça devait être grandiose

vraiment dommage cette défaite parce qu'on ne méritait vraiment pas de perdre

J'aurais tellement aimé qu'on marque juste un but pour voir ce stade exploser (b*rdel Belhanda et Benatia)

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Même 50 000 on peut les atteindre car on est très nombreux dans les pays du Golfe

@Ouarzazati Ne serait ce que pour ça déjà. Plus les algériens, tunisiens, Saoudiens déjà sur place ça va donner des stades largement acquis à notre cause, ce soutien n est  pas à négliger

Modifié par Issamexpert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Issamexpert a dit :

Ne serait ce que pour ça déjà. Plus les algériens, tunisiens, Saoudiens déjà sur place ça va donner des stades largement acquis à notre cause, ce soutien n est  pas à négligé

Qu'ils aillent se faire mettre et qu'ils restent loin de cette EN, j'espère que les marocains sur place le leur feront comprendre :carre:

  • Merci 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Ceux là-bas vont nous supporter bro

Je suis pas fan de l'idée, ça empeste l'hypocrisie et eux lorsqu'ils supportent ils viennent c'est surtout pour montrer leur drapeau de m*rde

On ne veut voir que des drapeaux marocains chez les nôtres :carre:

 

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Je suis pas fan de l'idée, ça empeste l'hypocrisie et eux lorsqu'ils supportent ils viennent c'est surtout pour montrer leur drapeau de m*rde

On ne veut voir que des drapeaux marocains chez les nôtres :carre:

 

Il y a d’immenses rageux chez eux mais il y a aussi des gens biens

  • Merci 1
  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Ils sont bien, mais complice de la junte militaire en ne disant rien. 

Et puis des gens biens qui viennent agiter leur drapeau de m*rde dans un match du Maroc ça reste une provocation grave

C'est pas le drapeau tunisien ou saoudien, c'est le drapeau d'un pays qui arme une organisation en guerre contre notre nation.

Bref ne perdons pas de temps avec ça, j'espère juste que tout les drapeaux présents dans notre camp seront marocains

  • Merci 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nous vois vaillant perdant mercredi au max match nul 

Mon scénario c est défaite contre les croates et victoire contre les belges et canadiens .

Jesper qu ont va claqué pas mal de but dans ce groupe ,parceque ont va en prendre a tout les match je pense .

Dima Maghreb 🇲🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Elektronik mourad a dit :

Moi je nous vois vaillant perdant mercredi au max match nul 

Mon scénario c est défaite contre les croates et victoire contre les belges et canadiens .

Jesper qu ont va claqué pas mal de but dans ce groupe ,parceque ont va en prendre a tout les match je pense .

Dima Maghreb 🇲🇦

Autant prendre une manita, j'en ai assez de voir notre équipe perdre vaillamment :pimp:

Mercredi on ne doit pas perdre 

Ce sera certes très compliqué, mais si on sort un gros match on peut arracher un résultat

  • Top 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Autant prendre une manita, j'en ai assez de voir notre équipe perdre vaillamment :pimp:

Mercredi on ne doit pas perdre 

Ce sera certes très compliqué, mais si on sort un gros match on peut arracher un résultat

Jesper me trompé mon frère ,mais les croates ça rigole pas .

C est juste mon pronostique en toute objectivité .

Pour moi la Belgique et le Canada c est plus a notre porté .

Khouya je prie pour une victoire vs la  Croatie 🤲 ça nous evitera de trembler des genoux pour la suite .

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le grand poblem de notre euipe est la defense et le milieu defensif contrairement au 2018 l'equipe n'est plus solide au mlieu apres le depart du  Benatia et  duo el ahmadi boussoufa et saiss en declin
c'est vrai 3 cleen sheets pour le moment mais on aurait pu enciasser plus d'un but deja au match du chili et meme hier sans l'arret de bounou ou les rates de l'adversaire
Amallah je le trouve tres lent a faire un passe ou a revenir defendre et il m'enerve a chaque fois de faire le dribble de trop
Jabrane pas mal avec amrabat et ounahi devant pourquoi pas 

Sabiri aucune idee sur son niveau 
ounahi aussi il doit jouer plus simple comme Amallah meme si il est plus rapide
boufal c'est le boss dans le domaine il abuse, son match contre le chilli par contre il etait pas mal 
si ziyech reste bien concentre et en forme comme hier et tout le monde se donne a fond il y a une grande chance de gagner pas seulement ce match mais de faire un bon tournoi inchaallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...