Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, Amine67 a dit :

On plaisante, mais j'espère que nos supporters au Qatar se montreront respectueux en tribune. J'espère qu'on ne sifflera pas les hymnes même si je sais que tu es pour. :ehe:

Absolument pas khouya je suis contre

Je parle seulement de nos matchs importants à domicile car ça fait partie du "facteur domicile"

Mais hors de nos terres il est hors de question de siffler les hymnes et encore moins en pleine coupe du monde

Les marocains n'ont jamais sifflé les hymnes au mondial, je ne me fais pas trop de soucis là dessus 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

C'est la raison pour laquelle, je vois les équipes sudam faire un gros tournois. Ils sont habitués à jouer dans ce genre de climat... il ne faudra pas être étonné de voir les sudam aller loin dans cette édition. 

Clairement ! Cette coupe du monde est faite pour les continents Africains et Sud Américain. Ca serait une grosse désillusion s'il on arrive pas a faire qqchose durant cette compétition ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

On plaisante, mais j'espère que nos supporters au Qatar se montreront respectueux en tribune. J'espère qu'on ne sifflera pas les hymnes même si je sais que tu es pour. :ehe:

Se montrer respectueux?  :hum:

Je veux que les supporters attaquent l'ingénieur son comme ca il n'y a pas de d'hymne croate qui est mis en evidence!  

Je veux des marocains avec des banderoles racistes anti-slaves, je veux des insultes, je veux du sang, je veux des drapeaux croates qui sont brulés à l'entrée du stade  ... je veux une équipes croates qui a peur pour sa vie sur le terrain ... je veux que les joueurs portent des crocs sur le terrain ... je veux des supporters qui campent à l'hotel croates et ne les laissent pas dormir :hum:

Arrêtons d'être des bisounours, je veux que les gosses croates pleurent mercredi prochain parce que leur équipe national se fait humilier sur le terrain! :hum:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Se montrer respectueux?  :hum:

Je veux que les supporters attaquent l'ingénieur son comme ca il n'y a pas de d'hymne croate qui est mis en evidence!  

Je veux des marocains avec des banderoles racistes anti-slaves, je veux des insultes, je veux du sang, je veux des drapeaux croates qui sont brulés à l'entrée du stade  ... je veux une équipes croates qui a peur pour sa vie sur le terrain ... je veux que les joueurs portent des crocs sur le terrain ... je veux des supporters qui campent à l'hotel croates et ne les laissent pas dormir :hum:

Arrêtons d'être des bisounours, je veux que les gosses croates pleurent mercredi prochain parce que leur équipe national se fait humilier sur le terrain! :hum:

Je préfère battre mes adversaires à la loyale... ça n'a strictement rien avoir avec le bisounourisme. Je n'ai pas dit qu'il fallait tendre sa joue droite si on te met une gifle dans la joue gauche. :pff:

Je dis qu'il faut se batte d'homme à homme dans l'arène sans intermédiaire. :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui disent qu'on a un avantage sur la Croatie par rapport au climat...14 joueurs de notre liste sont nés en Europe + la majorité jouent en Europe. 

On va galérer comme eux et c'est pas 3 matchs de can en Afrique sub saharienne qui va changer le métabolisme de ton corps. 

Les mecs font les même raccourcis que les fachos dans les fêtes de famille. Vous faites tellement de raccourcis, ce forum pourrait être sponsorisé par Waze.

  • Merci 1
  • Top 2
  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kparon a dit :

a 8h09 EST je, moi Kparon atteste que j'ai  cree ce topic qui fait peur a tout le monde... et je sh8ed devant Enki qu'il va etre efface par un jeuneot dyal 8ad lforum ...

 

il y a quelques année pour un match amical, ils ouvrent le topic 1 mois et demis avant avec 100 pages avant le match, et la on est à environ 4 jours du match en CM 2022 tawahed ma kdar 

khafo ilahalo chiwahed ichiyro alih bisbabet :mdr:

 

 

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Les gens qui disent qu'on a un avantage sur la Croatie par rapport au climat...14 joueurs de notre liste sont nés en Europe + la majorité jouent en Europe. 

On va galérer comme eux et c'est pas 3 matchs de can en Afrique sub saharienne qui va changer le métabolisme de ton corps. 

Les mecs font les même raccourcis que les fachos dans les fêtes de famille. Vous faites tellement de raccourcis, ce forum pourrait être sponsorisé par Waze.

:mdr:

je viens du desert du Maroc, et je saigne du nez cause de la chaleur  des que je mets les pieds en caroline du nord :mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maroc77 a dit :

il y a quelques année pour un match amical, ils ouvrent le topic 1 mois et demis avant avec 100 pages avant le match, et la on est à environ 4 jours du match en CM 2022 tawahed ma kdar 

khafo ilahalo chiwahed ichiyro alih bisbabet :mdr:

 

 

:ddd:

wa 8anta katshouf a khay ....

generation jdida ya akhi :mdr:

l'heure de lintrit a sonne pour moi . apres ce mondial, je vais aller jouer dama qqe part...:mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Les gens qui disent qu'on a un avantage sur la Croatie par rapport au climat...14 joueurs de notre liste sont nés en Europe + la majorité jouent en Europe. 

On va galérer comme eux et c'est pas 3 matchs de can en Afrique sub saharienne qui va changer le métabolisme de ton corps. 

Les mecs font les même raccourcis que les fachos dans les fêtes de famille. Vous faites tellement de raccourcis, ce forum pourrait être sponsorisé par Waze.

Ca veut rien dire, ca me rappelle un certain Maroc / Allemagne en 86 ou tt le monde attendait que les allemands craquent avec  la chaleur, et finalement en fin de match l'Allemagne marque alors qu'ils étaient cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

Ca veut rien dire, ca me rappelle un certain Maroc / Allemagne en 86 ou tt le monde attendait que les allemands craquent avec  la chaleur, et finalement en fin de match l'Allemagne marque alors qu'ils étaient cuit.

sur coup franc, pas dans le jeu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

p*tain, encore un coup de pied arrêté :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :

Ca veut rien dire, ca me rappelle un certain Maroc / Allemagne en 86 ou tt le monde attendait que les allemands craquent avec  la chaleur, et finalement en fin de match l'Allemagne marque alors qu'ils étaient cuit.

Peut etre que s'il n'y'avait pas la chaleur l'allemagne aurait battu le maroc avec un easy 3 - 0 :ehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

@Kparon 

Nari a la9bar, 7alliti sujet.. Nari ila khssarna.. ghadi nssiftek l 3okacha 7ta nrab7o chi match

 :aha:

wa fiiine a weld khalti ? 

7etta sala djaj 3ad jiti ? :mdr:

t'inquiete, lbashar khayef 3la tpoic a bba l7aj :mdr:

je me suis deja auto-siffet a 3oukacha apres ce mondial :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kparon a dit :

:ddd:

wa 8anta katshouf a khay ....

generation jdida ya akhi :mdr:

l'heure de lintrit a sonne pour moi . apres ce mondial, je vais aller jouer dama qqe part...:mdr:

génération TikTok à khoya, makadrin ihello hta topic pour leur EN

hadou houma lenaoulo alihou ikhalsso lina laantrite :mdr:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maroc77 a dit :

génération TikTok à khoya, makadrin ihello hta topic pour leur EN

hadou houma lenaoulo alihou ikhalsso lina laantrite :mdr:

:aha:

walakine f tekhraj l3inine ou lf8amate  fssiyassa dawliya ou l2oumour ssa3ba.... mat tkhafsh 3li8oum ... 8ouma lawline :mdr:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kparon a dit :

:ddd:

wa 8anta katshouf a khay ....

generation jdida ya akhi :mdr:

l'heure de lintrit a sonne pour moi . apres ce mondial, je vais aller jouer dama qqe part...:mdr:

si tu as besoin de renfort, je suis à disposition, j'étais pas mal comme nebbar et je suis déjà interiti:biggrin:

fekkartni quand j'étais gamin, jétait peut-être déjà retraité dans ma tête, je jouais dama avec les vieux du quartier, j'ai la nostalgie dial dak rass dderb ,7da rkiza dial ddo,fin kan lmal3ab rrasmi dial dama...:biggrin:

sinon, rani chahed ithbat ila 7tajitini

"ana @warbix achhado ana l oustad lmoubarak @Kparon iftata7a hada topic almoubarak, yawmaho aljomo3a lmoubaraka bitarikh 18 nowwanbir 2022 almowafi9 l 23 rabi3 aththani 1444, wa enkiyates kamline chahdine 3ala maaaaa a9oooool " :ho::pff:

Ryan Gosling Lol GIF

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, warbix a dit :

si tu as besoin de renfort, je suis à disposition, j'étais pas mal comme nebbar et je suis déjà interiti:biggrin:

fekkartni quand j'étais gamin, jétait peut-être déjà retraité dans ma tête, je jouais dama avec les vieux du quartier, j'ai la nostalgie dial dak rass dderb ,7da rkiza dial ddo,fin kan lmal3ab rrasmi dial dama...:biggrin:

sinon, rani chahed ithbat ila 7tajitini

"ana @warbix achhado ana l oustad lmoubarak @Kparon iftata7a hada topic almoubarak, yawmaho aljomo3a lmoubaraka bitarikh 18 nowwanbir 2022 almowafi9 l 23 rabi3 aththani 1444, wa enkiyates kamline chahdine 3ala maaaaa a9oooool " :ho::pff:

Ryan Gosling Lol GIF

ouanta fekertini fi had lyam dyla dama:mdr: firas derb entre Laaasser ou lMerkhreb quand jetais jeune a coté des retraités qui venaient de se réveiller de leur sieste

nebbar chhal men aaam masmaat ad lkelma :mdr:

Modifié par Maroc77
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, warbix a dit :

si tu as besoin de renfort, je suis à disposition, j'étais pas mal comme nebbar et je suis déjà interiti:biggrin:

fekkartni quand j'étais gamin, jétait peut-être déjà retraité dans ma tête, je jouais dama avec les vieux du quartier, j'ai la nostalgie dial dak rass dderb ,7da rkiza dial ddo,fin kan lmal3ab rrasmi dial dama...:biggrin:

sinon, rani chahed ithbat ila 7tajitini

"ana @warbix achhado ana l oustad lmoubarak @Kparon iftata7a hada topic almoubarak, yawmaho aljomo3a lmoubaraka bitarikh 18 nowwanbir 2022 almowafi9 l 23 rabi3 aththani 1444, wa enkiyates kamline chahdine 3ala maaaaa a9oooool " :ho::pff:

Ryan Gosling Lol GIF

Alayassa Kadaliiiik ? :aha:

image.jpeg.b3ce27c3274d1e6ef8dbf6258af6fd55.jpeg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...