Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Marokouta a dit :

Ton rejet de cette culture ne devrait pas t’empêcher de discerner le mal du bien 

un hymne est un hymne , ça signifie la même chose pour l’européen, l’asiatique ou l’africain 

Oui mais là pour le coup nous n'avons pas la même vision du mal et du bien concernant ce sujet là :pimp:

Ce que tu considères comme mal, moi et bcp de marocains le considérons comme normal

Je ne suis pas d'accord pour ta dernière phrase, ça ne signifie pas la même chose car les cultures varient et ont forcément des sensibilités différentes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

@essam dans le contexte d'un match international joué sur le continent européen contre un pays d'un autre continent, il faut savoir s'adapter... quand tu es chez toi, tu fais ce que tu veux, mais quand tu sors de chez toi, il faut s'adapter et faire un effort sur soi.

Le respect doit être mutuel, si l'adversaire siffle ton hymne alors libre à toi aussi de le siffler, mais s'il ne te siffle pas alors, tu dois lui rendre la pareille.

Il faut trjs être modéré et parfois, il faut s'adapter au contexte...:pasmoi:

Sur la question du contexte oui je peux te rejoindre, c'est vrai que le faire à l'étranger c'est autre chose

Surtout si tu siffles l'hymne du pays qui t'accueille là c'est inacceptable 

Mais pour un autre hymne je suis assez partagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Oui mais là pour le coup nous n'avons pas la même vision du mal et du bien concernant ce sujet là :pimp:

Ce que tu considères comme mal, moi et bcp de marocains le considérons comme normal

Je ne suis pas d'accord pour ta dernière phrase, ça ne signifie pas la même chose car les cultures varient et ont forcément des sensibilités différentes

 

Rassek 9asse7 :laugh:

il y a une heure, essam a dit :

On veut des noms :hein:

Zzzzzz

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

De toute façon ce débat est inutile.. ceux qui sifflent ne sont pas présents sur ce forum et continueront a siffler l'hymne adverse tout comme ils continueront a envahir les terrains. 

Le problème est plus profond et impossible a résoudre malheureusement :hhh:

Je pense que le problème peut être résolu si on met chacun de la volonté... comment ?

Je proposerai à un membre du staff de s'adresser au public avant la rencontre pour les sensibiliser et leur demander de svp respecter les autres et si vous ne voulez pas les respecter, respecter au moins les vôtres. 

Au lieu de nous mettre de la musique avant le match, il faut prendre le micro du speaker et faire un speech... à ta tribu mal élevé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Je pense que le problème peut être résolu si on met chacun de la volonté... comment ?

Je proposerai à un membre du staff de s'adresser au public avant la rencontre pour les sensibiliser et leur demander de svp respecter les autres et si vous ne voulez pas les respecter, respecter au moins les vôtres. 

Au lieu de nous mettre de la musique avant le match, il faut prendre le micro du speaker et faire un speech... à ta tribu mal élevé. 

Certes ...mais il risquerait de se faire siffler à son tour ...Oh No Reaction GIF by Laff

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hesport" a appris, de source officielle, que les autorités locales de Séville ont décidé d'infliger une amende de 3000 euros à chaque personne du public qui descend sur le terrain, ajoutant que les mesures de sécurité seront fortement renforcées lors de la réunion du " Lions de l'Atlas" et le Paraguay.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

"Hesport" a appris, de source officielle, que les autorités locales de Séville ont décidé d'infliger une amende de 3000 euros à chaque personne du public qui descend sur le terrain, ajoutant que les mesures de sécurité seront fortement renforcées lors de la réunion du " Lions de l'Atlas" et le Paraguay.

Le stade de Séville fait 60 000 places, vous pensez qu'il sera complet ?

Si c'est le cas, ce sera ambiance de malade :popcorn:

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, chakos a dit :

Certes ...mais il risquerait de se faire siffler à son tour ...Oh No Reaction GIF by Laff

 

Dans ce cas, ils feront en sorte de jouer à huis-clos jusqu'à nouvel ordre... on l'a vu lors de la pandémie. Cela ne les a pas empêchés de gagner tous les matchs. :henry:

Il y a tjrs une solution, mais il faut avoir du courage.

1. Je fais de la pédagogie

2. Je donne un avertissement

3. Je passe à l'acte et aller tous vous faire voir.

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

à votre avis WR va chercher à tester les joueurs qui n'ont pas encore jouer

ou chercher à stabiliser et renforcer son 11 avant la CDM ?

-------------Bounou----------

Hakimi----Dari------Saiss-------Mazraoui

-------------------Amrabat------------------------

---------Ounahi--------------Sabiri------------

Ziyech----------------------------------Boufal

---------------Mmaee/El Kaabi-------------

Belhanda va jouer a 100%.

Il sera titulaire a la coupe du monde.... Et il fera une grande coupe du monde... C'est mon présentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Karim57 a dit :

Belhanda va jouer a 100%.

Il sera titulaire a la coupe du monde.... Et il fera une grande coupe du monde... C'est mon présentiment.

Il sera probablement titulaire à la place de Amallah mais j'espère qu'il va garder Amrabat et Ounahi dans le trio

Il faut stabiliser le onze et ne pas faire trop de changement

Tester Belhanda, tester un DC à la place de Dari et pk pas voir Kaabi ou Mmaee en 9

Le reste ne doit pas bouger

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Karim57 a dit :

Belhanda va jouer a 100%.

Il sera titulaire a la coupe du monde.... Et il fera une grande coupe du monde... C'est mon présentiment.

Ragragui va faire le bon choix inchallah entre Belhanda et Sabiri, mais en tout cas pas de Amallah il est beaucoup trop juste pour jouer titulaire en CDM

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Justement l'Europe n'est pas le centre du monde...

On a pas vocation à devoir tous se calquer sur la sensibilité européenne

A chacun sa culture

Absolument d'accord, mais j'ai pas souvenir que d'autres Nations aient sifflé notre hymne quand on joue Hors Afrique. 

Et encore ça je m'en fou, moi c'est surtout l'effet pervers du truc. C'est le meilleur moyen de galvaniser l'adversaire quand tu siffle le chant de sa patrie. 

T'ajoute les "Olé Olé" alors que c'est la 5eme minute de jeu à 0-0, désolé mais pour moi c'est d*bile, tu risque juste de booster l'adversaire. Les olé tu les sors à 3/0 ou à la fin de match quand t'es à l'abri. 

Pour moi le combo des 2 est très dangereux ça déstabilise pas l'adversaire en faite tu fais que le rendre plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tuzak a dit :

Absolument d'accord, mais j'ai pas souvenir que d'autres Nations aient sifflé notre hymne quand on joue Hors Afrique. 

Et encore ça je m'en fou, moi c'est surtout l'effet pervers du truc. C'est le meilleur moyen de galvaniser l'adversaire quand tu siffle le chant de sa patrie. 

T'ajoute les "Olé Olé" alors que c'est la 5eme minute de jeu à 0-0, désolé mais pour moi c'est d*bile, tu risque juste de booster l'adversaire. Les olé tu les sors à 3/0 ou à la fin de match quand t'es à l'abri. 

Pour moi le combo des 2 est très dangereux ça déstabilise pas l'adversaire en faite tu fais que le rendre plus fort

Pourtant on a vu comment les chiliens étaient asphyxié en début de match et comment les Boufal Ziyech Ounahi étaient déchainés 

Mentalement ça joue, c'est pour ça qu'on perd très rarement à domicile

13 ans sans perdre le moindre match à domicile khouya, notre public y est pour beaucoup

Et si on réussi à exporter le même contexte au Qatar, crois-moi on aura de grandes chances d'aller en huitième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

@essam Il y a déjà plus de 45000 places vendues. Je pense que d’ici demain il y a au moins 5000-1000 places qui seront vendues. Si débordement il y a ça va être un carnage :mdr:

ça va être magnifique inchaAllah en espérant pas d'envahissement de terrain

Cette date FIFA est un très bon avant gout du Qatar, on a bien fait de jouer en Espagne (beaux stades et gros soutien populaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Pourtant on a vu comment les chiliens étaient asphyxié en début de match et comment les Boufal Ziyech Ounahi étaient déchainés 

Mentalement ça joue, c'est pour ça qu'on perd très rarement à domicile

13 ans sans perdre le moindre match à domicile khouya, notre public y est pour beaucoup

Et si on réussi à exporter le même contexte au Qatar, crois-moi on aura de grandes chances d'aller en huitième

On a perdu récemment contre le Gabon à domicile frère. 

Après j'espère me tromper si ça impact les croates et belges je serait le 1er content. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tuzak a dit :

On a perdu récemment contre le Gabon à domicile frère. 

Après j'espère me tromper si ça impact les croates et belges je serait le 1er content. 

Je parle en match officiel

En amical on a perdu contre le Gabon la Zambie , le Burkina Faso 

Mais en match officiel on est invaincu depuis 13 ans à domicile

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Je parle en match officiel

En amical on a perdu contre le Gabon la Zambie , le Burkina Faso 

Mais en match officiel on est invaincu depuis 13 ans à domicile

Quand j'ai publié je me disais il parle peut être de match officiel

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pastore a dit :

@essam Il y a déjà plus de 45000 places vendues. Je pense que d’ici demain il y a au moins 5000-1000 places qui seront vendues. Si débordement il y a ça va être un carnage :mdr:

Ah oui kamim :pasmal:

lmgharba 7ta 2akhir la7da 3ad kan blaniw :pah:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...