Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Je pense que YEN et Amallah seront les seuls à sauter.

Ce sont les 2 qui ont été les moins en vue.....surtout Youssef . Après je trouve que Boufal et Ziyech combinaient trop entre eux  peut être avec  un 9 technique comme Mmae ça pourrait le faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ChairGoat a dit :

Chair mérite clairement sa chance, plus qu'un Harit au passage ça me désole de le voir manger le banc alors que c'est un de nos joueurs le plus en forme et qu'il a toujours été excellent avec l'EN (excepté à la Can où il revenait de blessure cimer Vahid)

Harit joue en bundesliga et en ligue 1.....en plus il déchire l écran quand on lui donne du temps de jeu .

Contre le Liberia il nous sort un super match et face au Chili il est passeur sur le but de Sabiri.

Tu sais on a de très bons milieux offensifs mais il faut faire un choix.Rahimi est dans les tribunes par exemple...Après vu le nom de ton pseudo c est normal que tu demande Chair.....mais son match contre le Gabon va le suivre très longtemps.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MARwac a dit :

Ce sont les 2 qui ont été les moins en vue.....surtout Youssef . Après je trouve que Boufal et Ziyech combinaient trop entre eux  peut être avec  un 9 technique comme Mmae ça pourrait le faire?

 

Youssef a besoin de centre, il est redoutable de la tête, il n'a pas été servi malheureusement. Boufal pouvait le faire mais il y'avait toujours un crochet de trop. Je suis sûr que Youssef peut être utile si on centre. 

Sinon pour le jeu il sert à rien, balle au pied c'est le néant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pour plomber l'ambiance mais le Chili reste sur 5 match sans avoir réussi à marquer le moindre but (6 avec le notre)

5 matchs (4 défaite et 1 nul perdu au TAB).

On a affronté une équipe hyper faible.

Je n'enlève pas le mérite aux marocains, je ne fais que relativiser le résultat. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Ce n'est pour plomber l'ambiance mais le Chili reste sur 5 match sans avoir réussi à marquer le moindre but (6 avec le notre)

5 matchs (4 défaite et 1 nul perdu au TAB).

On a affronté une équipe hyper faible.

Je n'enlève pas le mérite aux marocains, je ne fais que relativiser le résultat. 

merci de le rappeler

Y a des détraqués mentaux qui se voient en 1/4 de finale déjà

HAHAHAHAHA

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Amine67 a dit :

Je crois que le match d'entrainement contre le Madagascar est aussi pris en compte par Regragui. Il serait normal qu'il tente encore une nouvelle compo contre le Paraguay sachant comme tu le dis que les titu du Chili ont réussi leurs examens. 

En CDP, il a laissé entendre qu'il y aura des changements, surtout devant...

Mmaee à la place d'Ennesiry.

Harit à la place de Boufal ou Amallah.

Peut-être Sabiri aussi dans le onze. 

La compo que je pense qu'il va mettre :

                      Bono

Hakimi Dari Saiss Mazraoui

                Amrabat

 Ounahi                    Sabiri (Harit)

Ziyech         Mmaee      Boufal (Harit)

Je vois plutôt ça

                               Bounou

Hakimi.       Yamik.          Saïss.   Mazraoui 

                             Amrabat

             Belhanda.            Sabiri 

Ziyech.                                                   Harit

                              Mmaee 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Ce n'est pour plomber l'ambiance mais le Chili reste sur 5 match sans avoir réussi à marquer le moindre but (6 avec le notre)

5 matchs (4 défaite et 1 nul perdu au TAB).

On a affronté une équipe hyper faible.

Je n'enlève pas le mérite aux marocains, je ne fais que relativiser le résultat. 

BRUCE-LEE-EN-COLere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Maroc 23

Chili 29

Paraguay 50

 

ça annonce une autres victoire ça.

Le Paraguay est sur une dynamique différente, ils ont battu le Mexique et sont en confiance. 

Je pense qu'on aura une meilleure opposition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, moms93 a dit :

Le Paraguay est sur une dynamique différente, ils ont battu le Mexique et sont en confiance. 

Je pense qu'on aura une meilleure opposition. 

Le Parabuy je ne connais pas vraiment c'est pas comme l'Uruguay ou tu as des joueurs qui sont trop chiant a jouer et qui ne lachent rien en selection.

J'espère qu'on va les tartiner aussi , histoire  de nous dire que finalement tout est possible et d'arrivé au mondiale pour essayer de gagner et non de faire des calcule a chercher des nulles a la c*n.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Il n'y a que Belou qui mise sur une titularisation de Samy demain soir?

Franchement , au Foot US , il serait pas mal ce petit .

Au Foot EU  ,Il arrive deja pas a courir alors conduire en plus un ballon , faut pas abuser et lui demander l’impossible

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit :

Ce n'est pour plomber l'ambiance mais le Chili reste sur 5 match sans avoir réussi à marquer le moindre but (6 avec le notre)

5 matchs (4 défaite et 1 nul perdu au TAB).

On a affronté une équipe hyper faible.

Je n'enlève pas le mérite aux marocains, je ne fais que relativiser le résultat. 

Défaite aussi contre La Tunisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...