Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Je veux voir une fois Benoun parce que c'est le seul qu'on a pas encore vu avec les A. Sinon entre Dari,El yamiq et Benoun, il n'y a pas une grande diff. 

Les 3 peuvent être bon un match et nul un autre. Ils sont inconstants tous les trois, tout comme Saiss d'ailleurs. 

Je ne suis pas spécialement pour Dari mais je trouve que c'est intelligent de trancher une bonne fois avant le mondial.

Exact c'est ce que je me dis aussi

Il n'a pas tergiversé longtemps, il a décidé d'installer Saiss-Dari et de les faire jouer le plus possible pour les automatismes

C'est peut être la meilleur chose à faire finalement 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Dari quand il va nous annuler le but de l'égalisation contre la Croatie en déviant un banger de Sabiri de la tête HJ 1488501180-846894864684684684684.png

KDB quand il va voir les espaces laissé par Dari qui ne sait même pas se placer correctement 1496740890-zemmour-jesus-4.png

sauf qu'il est pas pire que Maguire, il vient de perdre la balle bêtement et offrir un péno à l'allemagne :mdr:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Dari quand il va nous annuler le but de l'égalisation contre la Croatie en déviant un banger de Sabiri de la tête HJ 1488501180-846894864684684684684.png

KDB quand il va voir les espaces laissé par Dari qui ne sait même pas se placer correctement 1496740890-zemmour-jesus-4.png

Dari qui va nous faire une Bouhaddouz contre le Canada, not ready 

full (2) (15).png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, essam a dit :

Que pensez-vous du fait qu'il fasse de Dari son titulaire pour le mondial ?

Je trouve que c'est risqué car il est en position de perdre sa place en club

J'espère que Dari va rapidement retrouver la confiance en club 

Franchement Dari, Yamik, Banoun c’est du kiff kiff avec des qualités et des défauts différents ... Mais infine c’est pareil; Walid doit voir un détail chez lui qu’on ne voit pas!!

Ce qu’on doit espérer c’est que Aguerd revienne et soit en forme et prêt pour le mondial 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Continuons le stage de remise en forme pour le Cheval... on fait du social maintenant.. moi qui pensait qu'on alignait les meilleurs a l'instant T :pah:

Mode essam ON : gneugneugneu le cheval court beaucoup presse beaucoup gneugneugneu c'est notre meilleur attaquant il marque a chaque compet :henry:

Dari semble aussi être un chouchou de Walid.. ca aussi ca m'inquiète vraiment mais on va faire confiance au coach :lunettes:

 

On fait pas du social c’est juste que c le moins pire des autres 9, il a pas été mauvais contre le chili. Après si on a ronaldo ou inzaghi sur le banc ça se saurait, voir en ensry titulaire devant mmae qui jour en hongrie et el kaabi c pas une grande injustice😂

il y a 35 minutes, essam a dit :

Que pensez-vous du fait qu'il fasse de Dari son titulaire pour le mondial ?

Je trouve que c'est risqué car il est en position de perdre sa place en club

J'espère que Dari va rapidement retrouver la confiance en club 

Il a tranché pour dari ce qui est pas bete vu le profil de saiss je les trouve complémentaire,dari est rapide pour un dc ça va combler la lenteur de saiss. Et toute façon on a personne d’autres,yamik n’est pas fiable et remplaçant dans son club,mmae sans commentaire,banoun pas en forme dommage. Autant les faire jouer jusqu’a la cdm saiss et dari.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oujdi954 a dit :

J'espère que Walid va nous sortir cet compo demain

               Mmaee

  Boufal                  Ziyech
     
         Harit     Belhanda
             
              Amrabat

Mazraoui Saïss Dari Hakimi
 

 

J'espere que ce ne sera pas Amallah et Harit au milieu, sinon ca sera la debandade en phase defensive. Ounahi c'est clairement pas l'assurance tous risques en terme defensif, mais il a au moins le merite de fournir les efforts.

Idealement, si on aligne Harit j'aimerai voir Belhanda a ses cotes comme dans ta compo.

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

ça va être très juste pour Aguerd 

L'idéal ce serait qu'il revienne début octobre, sinon c'est mort il ne retrouvera pas assez de temps de jeu pour qu'on le titularise dans une compet comme le mondial

à 95% on aura la charnière Saiss-Dari au mondial

Ça sera Aguerd Saïss.... Enfin j'espère 

Aguerd reviendra début octobre....mi octobre il pourra viser une place titulaire.

Nayef est un garçon très sérieux. Je me soucie pas de sa rééducation ni de sa motivation..... Car encore une fois c'est un gars sérieux.....  Il peut être a 100% contre la Croatie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Continuons le stage de remise en forme pour le Cheval... on fait du social maintenant.. moi qui pensait qu'on alignait les meilleurs a l'instant T :pah:

Mode essam ON : gneugneugneu le cheval court beaucoup presse beaucoup gneugneugneu c'est notre meilleur attaquant il marque a chaque compet :henry:

Dari semble aussi être un chouchou de Walid.. ca aussi ca m'inquiète vraiment mais on va faire confiance au coach :lunettes:

 

Pourquoi voulez vous descendre Dari après un seul match titulaire ? 

Jugez le après 3 ou 5 matchs....Boussoufa à aligné des matchs pourris entre 2006 et 2015 et be s est réveillé qu en 2016.....jusqu en 2019.

C est Aguerd le titulaire ....mais l après mondial Regragui va installer la charnière Dari Aguerd.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Ça sera Aguerd Saïss.... Enfin j'espère 

Aguerd reviendra début octobre....mi octobre il pourra viser une place titulaire.

Nayef est un garçon très sérieux. Je me soucie pas de sa rééducation ni de sa motivation..... Car encore une fois c'est un gars sérieux.....  Il peut être a 100% contre la Croatie.

Je vois pas pk le coach bousculera la hiérarchie pour un joueur revenant de plusieurs mois de blessure khouya

On doit pas se voiler la face, Aguerd n'aura pas assez de titularisation pour prétendre à une place au mondial

En plus à son poste il n'y a pas souvent d'entrée en jeu

Les coachs n'ont pas pour habitude de remplacer des défenseurs centraux en cours de match...

Admettons qu'il revienne le 6 octobre, il n'y aura que 12 matchs qui le séparera du mondial

A votre avis vous pensez qu'il va en débuter combien sur ces 12 ?

Et encore tout ça c'est si vraiment il revient le 6, ça se trouve il reviendra le 16 ou le 19...

C'est quasiment compromis pour Aguerd les frères, au mieux il sera dans les 26

Mais titulaire à mon avis c'est mort on peut pas prendre le risque

Il faut se rendre à l'évidence Aguerd ne sera pas prêt 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MARwac a dit :

Y aura 3 changements Harit et Mmae c est annoncé. 

Donc qui est le 3 ème? Belhanda à 70 pour cent et Sabiri à 20 pour cent et Jabrane 10 pour cent.

On jouera donc en 4231 avec Harit en 10.

Il y a un moment ou il parle d'1-2 changements et un autre ou il parle de 2-3 changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChairGoat a dit :

Petite red pill au passage YEN est un de nos joueurs les plus régulier en EN mais bon ça préfère cracher sur lui parce qu'il court bizarrement mais à côté ça encense Hamallah qui est bon 1 fois sur 10 

full (2) (11).png

le plus régulier en fourniture de migraines et est bon 0 fois sur 10*

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Thebestking a dit :

 

Pipo et 7mad sont déjà tète d'affiche :ddd:

Il y a 10 heures, Ęl Mõrø a dit :

Il n’est pas de Guelmim, mais de Goulmima (village pres de Tinghir) pas loin de chez moi :D 

t'appelle une agglomération de 40.000 habitants un village toi ?:lol:

Il y a 10 heures, Abzy a dit :

on appelle comment un habitant de Goulmima ? 

on les appelle pas par leur ville mais par leur tribu

c'est le fief de la tribu Ait Merghad  (Goulmima et Tinejdad) 

donc c'est un "Amerghad" en amazigh ou un "Merghadi" en darjia

 

Il y a 9 heures, Footy a dit :

Un Goulmiman :hein:

:ddd:

Modifié par Kparon
  • Merci 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kparon a dit :

Pipo et 7mad sont déjà tète d'affiche :ddd:

t'appelle un agglomeration de 40.000 habitants un vilalge toi ?:lol:

on les appelle pas par leur ville mais par leur tribu

c'est le fief de la tribu Ait Merghad  (Goulmima et Tinejdad) 

donc c'est un "Amerghad" en amazigh ou un "Merghadi" en darjia

 

:ddd:

Je dirais même plus les « ait merghade » 😉

Yak ni7ak?? (Pas nika7) 

Iwa 8aaaa :chamkar:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ouarzazati a dit :

Un "omerghad" en amazigh pour être précis.

 

il y a 52 minutes, Footy a dit :

Je dirais même plus les « ait merghade » 😉

Yak ni7ak?? (Pas nika7) 

Iwa 8aaaa :chamkar:

on est d'accord tous les 3 que personne dans son patelin ne l'appelle Abdel7amid Sabiri.

je vous paries quelque euros que pendant ses vacances on va l'inviter a un mariage ou sbou3 en tant que :

7mad Nait Sabiri..

 

jrana.gif

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...