Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

à l’instant, ChairGoat a dit :

Chair mérite plus qu'un Harit 

Je pense que c'est le système 4 3 3 qui fait pencher la balance en faveur de Harit

Harit à déjà joué en relayeur très offensif à Schalke dans un 4 3 3, c'est un poste fait pour ses qualités

Chair c'est plus un 10 dans un 4 2 3 1 ou un 4 4 2 losange, il ne sera pas à l'aise en 8 dans ce système

En tout cas compo très audacieuse de Walid, il n'a pas froid aux yeux ça fait plaisir

Aligner Boufal Harit Ziyech en même temps c'est risqué :pasmal:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je pense que c'est le système 4 3 3 qui fait pencher la balance en faveur de Harit

Harit à déjà joué en relayeur très offensif à Schalke dans un 4 3 3, c'est un poste fait pour ses qualités

Chair c'est plus un 10 dans un 4 2 3 1 ou un 4 4 2 losange, il ne sera pas à l'aise en 8 dans ce système

En tout cas compo très audacieuse de Walid, il n'a pas froid aux yeux ça fait plaisir

Aligner Boufal Harit Ziyech en même temps c'est risqué :pasmal:

Tant qu'ils font le travail défensif et qu'ils se marchent pas dessus perso ça me va.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, essam a dit :

Bon message de Regragui aux haters de YEN 👍

Continuons le stage de remise en forme pour le Cheval... on fait du social maintenant.. moi qui pensait qu'on alignait les meilleurs a l'instant T :pah:

Mode essam ON : gneugneugneu le cheval court beaucoup presse beaucoup gneugneugneu c'est notre meilleur attaquant il marque a chaque compet :henry:

Dari semble aussi être un chouchou de Walid.. ca aussi ca m'inquiète vraiment mais on va faire confiance au coach :lunettes:

 

  • Top 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Continuons le stage de remise en forme pour le Cheval... on fait du social maintenant.. moi qui pensait qu'on alignait les meilleurs a l'instant T :pah:

Mode essam ON : gneugneugneu le cheval court beaucoup presse beaucoup gneugneugneu c'est notre meilleur attaquant il marque a chaque compet :henry:

Dari semble aussi être un chouchou de Walid.. ca aussi ca m'inquiète vraiment mais on va faire confiance au coach :lunettes:

 

Le Cheval te fera taire comme d'habitude :trump:

En attendant écoute bien le message que Regragui t'a adressé et arrête donc de rabaisser sans cesse les joueurs qui ne te plaisent pas thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ChairGoat a dit :

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? C'est pas parce qu'il joue en D2 anglaise que le niveau est bas... Mitrovic vient aussi de D2 et il est train de manger la première League 

Mitrovic il a quand même écrabouillé la D2 anglaise avec 43 buts la saison dernière :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Je pense que c'est le système 4 3 3 qui fait pencher la balance en faveur de Harit

Harit à déjà joué en relayeur très offensif à Schalke dans un 4 3 3, c'est un poste fait pour ses qualités

Chair c'est plus un 10 dans un 4 2 3 1 ou un 4 4 2 losange, il ne sera pas à l'aise en 8 dans ce système

En tout cas compo très audacieuse de Walid, il n'a pas froid aux yeux ça fait plaisir

Aligner Boufal Harit Ziyech en même temps c'est risqué :pasmal:

Chair est tributaire d'un schéma tactique qui doit l'installer dans une position axiale et on a actuellement aucun 8 complet tant sur le plan technique, physique et volume de course pour se permettre de basculer en 4231 et puis Amrabat est meilleur en sentinelle.

Avant cette conférence de presse, je souhaitai que WR procède à 3 changements maximum, 1 par ligne (El Yamiq, Sabiri et R. Mmaee) mais je comprends son envie de vouloir travailler les automatismes entre Dari et Saïss dans l'optique ou Aguerd ne sera jamais à 100% de ses capacités pour le mondial 2022.

Je suis très curieux du jeu sans ballon des 2 relayeurs à vocation offensive qui devront vraiment se replier rapidement pour aider Amrabat à la récupération, gêner les lignes de passes adverses et fluidifier le jeu en cherchant au maximum la verticalité.

La titularisation de Ryan Mmaee va offrir une autre option tactique à la pointe de notre attaque, il va pouvoir apporter ses qualités physiques, être un point d'appui pour nos ailiers, jouer dos au but pour faire remonter le bloc. Il a clairement une carte à jouer pour débuter titulaire face à la Croatie s'il est autant généreux dans le pressing que le cheval, plus technique dans son jeu et plus adroit devant le but. On a besoin d'un buteur car à la CM on aura 2 ou 3 occasions nettes pour faire trembler les filets. 

Je serai très attentif aux 5 joueurs qui seront envoyés en tribune (vs Chili : Zniti, Moufi, Benoun, Rahimi et El Kaabi). Si WR décide de reconduire la même feuille de match alors on peut déjà rayer ses noms de la liste des 26 (les 2 têtes turcs du forum Samy Mmaee et Munir sont très décriées :chamkar:) en sachant que Aguerd et Louza pour monter dans l'avion. 

Je ne me fais aucune illusion si on lit entre les lignes mais j'ai encore en tête les propos de Omar Da Fonseca qui déclarait qu'on aurait pu jouer durant 2 jours sans marquer de buts face au Portugal. Hamdallah reste à mes yeux le même finisseur devant le but mais son problème doit d'abord être réglé avec la FRMF avant d'envisager un retour de lwazo rare en sélection nationale.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

Petite red pill au passage YEN est un de nos joueurs les plus régulier en EN mais bon ça préfère cracher sur lui parce qu'il court bizarrement mais à côté ça encense Hamallah qui est bon 1 fois sur 10 

full (2) (11).png

Tiens tiens essam nous a envoyé son cousin 1469539438-zperplexe.png

La essam family va nous envahir comme le stade de l'Espanyol vendredi dernier 1491572376-img-0024.png

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...