Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Oujdi954 a dit :

J'espère que Walid va nous sortir cet compo demain

               Mmaee

  Boufal                  Ziyech
     
         Harit     Belhanda
             
              Amrabat

Mazraoui Saïss Dari Hakimi
 

 

genre on va jouer avec cette compo face à la Croatie :palm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Bon message de Regragui aux haters de YEN 👍

:mdr: Dit le tu me visais 😭

perso qu’il le prenne s’il veut faire plaisir au cheval mais il nous sera d’aucune utilité c’est mon avis

mais je respecterai le choix de Walid et supporterai le cheval pour le bien de notre équipe national 🇲🇦

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

:mdr: Dit le tu me visais 😭

perso qu’il le prenne s’il veut faire plaisir au cheval mais il nous sera d’aucune utilité c’est mon avis

mais je respecterai le choix de Walid et supporterai le cheval pour le bien de notre équipe national 🇲🇦

Bien sûr que je te visais mais tu es loin d'être le seul :henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@Azrou T’as pris la responsabilité d’ouvrir le topic. J’espère que t’es pas un chat noir sinon tu connais la sentence en cas de contre performance demain soir :trump:

Oui frérot je connais la sentence :mdr: par contre je veux la suite royale 😬

Non sérieusement demain on gagne inchallah 🤲🏾 

  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On minimise la chose mais quelle plaisir de connaitre à 1 joueur près la compo de demain.

Avec Vahid, c'était une partie de poker menteur tant il chamboulé la moitié de son équipe à chaque match.

Il a eu raison de convaincre Lekjaa de lui confier le poste, le costume de sélectionneur national lui va comme un gant.

Walid Regragui maitrise à la perfection sa communication, c'est un bon client pour la presse marocaine, il sait comment leur parler, blaguer avec eux mais aussi recadrer quand il faut le faire. On verra s'il garde cette humeur communicative après une défaite.

  • J'aime 1
  • Top 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, essam a dit :

Le Cheval te fera taire comme d'habitude :trump:

En attendant écoute bien le message que Regragui t'a adressé et arrête donc de rabaisser sans cesse les joueurs qui ne te plaisent pas thumb.png

On ne demande que ça frérot pour l’instant il est loin de nous faire taire :pasmoi: 

ci non @moms93 tu connais pas un bon marabout sur panam 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChairGoat a dit :

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? C'est pas parce qu'il joue en D2 anglaise que le niveau est bas... Mitrovic vient aussi de D2 et il est train de manger la première League 

Désole d'avoir à te le dire.

Mais au vu du système de jeu que Walid est en train de mettre en place et au vu de la conf de presse d'aujourd'hui: Chair n'ira pas en coupe du monde.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Désole d'avoir à te le dire.

Mais au vu du système de jeu que Walid est en train de mettre en place et au vu de la conf de presse d'aujourd'hui: Chair n'ira pas en coupe du monde.

+1

sauf avalanche de blessure au poste d'ailier gauche, il n'ira pas malheureusement malgré ses nombreuses qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Que pensez-vous du fait qu'il fasse de Dari son titulaire pour le mondial ?

Je trouve que c'est risqué car il est en position de perdre sa place en club

J'espère que Dari va rapidement retrouver la confiance en club 

C'est simple si Dari est titulaire on va se faire bouffer, tactiquement il est à la ramasse complet, il est plutôt solide sur ses duels mais son QI footballistique ne dépasse pas 50 

full (2) (14).png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Que pensez-vous du fait qu'il fasse de Dari son titulaire pour le mondial ?

Je trouve que c'est risqué car il est en position de perdre sa place en club

J'espère que Dari va rapidement retrouver la confiance en club 

si Aguerd retrouve les terrains et la compétitivité

Dari va reprendre tranquillement sa place sur le banc frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Que pensez-vous du fait qu'il fasse de Dari son titulaire pour le mondial ?

Je trouve que c'est risqué car il est en position de perdre sa place en club

J'espère que Dari va rapidement retrouver la confiance en club 

Je veux voir une fois Benoun parce que c'est le seul qu'on a pas encore vu avec les A. Sinon entre Dari,El yamiq et Benoun, il n'y a pas une grande diff. 

Les 3 peuvent être bon un match et nul un autre. Ils sont inconstants tous les trois, tout comme Saiss d'ailleurs. 

Je ne suis pas spécialement pour Dari mais je trouve que c'est intelligent de trancher une bonne fois avant le mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Désole d'avoir à te le dire.

Mais au vu du système de jeu que Walid est en train de mettre en place et au vu de la conf de presse d'aujourd'hui: Chair n'ira pas en coupe du monde.

Tranquille, Harit va sortir une disterclass demain soir, Chair rentrera à la 65éme => 1 passe décisive + but + dehors la racaille 

full (2) (6).png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

si Aguerd retrouve les terrains et la compétitivité

Dari va reprendre tranquillement sa place sur le banc frère

ça va être très juste pour Aguerd 

L'idéal ce serait qu'il revienne début octobre, sinon c'est mort il ne retrouvera pas assez de temps de jeu pour qu'on le titularise dans une compet comme le mondial

à 95% on aura la charnière Saiss-Dari au mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ChairGoat a dit :

C'est simple si Dari est titulaire on va se faire bouffer, tactiquement il est à la ramasse complet, il est plutôt solide sur ses duels mais son QI footballistique ne dépasse pas 50 

full (2) (14).png

Dari quand il va nous annuler le but de l'égalisation contre la Croatie en déviant un banger de Sabiri de la tête HJ 1488501180-846894864684684684684.png

KDB quand il va voir les espaces laissé par Dari qui ne sait même pas se placer correctement 1496740890-zemmour-jesus-4.png

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...