Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, darmi a dit :

Dommage qu'on ne joue pas une équipe européenne avant le mondial.

Un portugal ou un espagne n'auraient pqs été de refus.

On les a déjà joué au Mondial il y a 4 ans , j'aurais aimé jouer l'Allemagne ou l'Italie ou Hollande  ou Brésil ou Argentine

Mais plus l’Allemagne malgré tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

Que trois changements au départ du match ça serait top

Mais Walid voudra probablement mettre certains joueurs comme Harit titulaires , à mon avis l’equipe sera plus remanié que ça 

C'est dommage parce qu'on connait une bonne partie de l'équipe type qui sera aligné au mondial maintenant

Bounou Saiss Hakimi Mazraoui Amrabat Ounahi Ziyech Boufal YEN

L'idéal ce serait des leur donner un match en plus pour qu'ils puissent prendre l'habitude de joueur ensemble dans ce système

Sachant que c'est probablement le dernier match avant la Croatie 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

C'est dommage parce qu'on connait une bonne partie de l'équipe type qui sera aligné au mondial maintenant

Bounou Saiss Hakimi Mazraoui Amrabat Ounahi Ziyech Boufal YEN

L'idéal ce serait des leur donner un match en plus pour qu'ils puissent prendre l'habitude de joueur ensemble dans ce système

Sachant que c'est probablement le dernier match avant la Croatie 

Je crois que le match d'entrainement contre le Madagascar est aussi pris en compte par Regragui. Il serait normal qu'il tente encore une nouvelle compo contre le Paraguay sachant comme tu le dis que les titu du Chili ont réussi leurs examens. 

En CDP, il a laissé entendre qu'il y aura des changements, surtout devant...

Mmaee à la place d'Ennesiry.

Harit à la place de Boufal ou Amallah.

Peut-être Sabiri aussi dans le onze. 

La compo que je pense qu'il va mettre :

                      Bono

Hakimi Dari Saiss Mazraoui

                Amrabat

 Ounahi                    Sabiri (Harit)

Ziyech         Mmaee      Boufal (Harit)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Je crois que le match d'entrainement contre le Madagascar est aussi pris en compte par Regragui. Il serait normal qu'il tente encore une nouvelle compo contre le Paraguay sachant comme tu le dis que les titu du Chili ont réussi leurs examens. 

En CDP, il a laissé entendre qu'il y aura des changements, surtout devant...

Mmaee à la place d'Ennesiry.

Harit à la place de Boufal ou Amallah.

Peut-être Sabiri aussi dans le onze. 

La compo que je pense qu'il va mettre :

                      Bono

Hakimi Dari Saiss Mazraoui

                Amrabat

 Ounahi                    Sabiri (Harit)

Ziyech         Mmaee      Boufal (Harit)

Si c'est cette compo c'est pas mal

Tout les joueurs titulaires sont présent mis à part YEN et ce serait intéressant de voir ce que Mmaee peut apporter dans ce système 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Je pense que YEN et Amallah seront les seuls à sauter.

Possible

Amallah je comprends bien pourquoi Regragui l'a titularisé, il a un profil très intéressant si tu joue avec 2 ailiers créateurs et une seul pointe

Car il a cette faculté à se projeter dans la surface et a le sens du but donc ça nous fait un finisseur dans la surface en plus

Et au milieu même si c'est pas un relayeur de métier, il a une bonne capacité à gagner des duels

Si Amallah était régulier je le mettrais titulaire perso mais le pb c'est qu'il est trop irrégulier et sort souvent des matchs catastrophiques

Belhanda ou Sabiri à son poste seront peut être moins catastrophiques mais ils n'apporteront pas ce coté "second attaquant" dans la surface

C'est ce qui est dommage parce qu'avec Ziyech et Boufal on ne se retrouve qu'avec un seul finisseur dans la surface

Et ce manque de joueur dans la surface peut vite nous mener à un pb d'efficacité avec plein d'action non concrétisé 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Possible

Amallah je comprends bien pourquoi Regragui l'a titularisé, il a un profil très intéressant si tu joue avec 2 ailiers créateurs et une seul pointe

Car il a cette faculté à se projeter dans la surface et a le sens du but donc ça nous fait un finisseur dans la surface en plus

Et au milieu même si c'est pas un relayeur de métier, il a une bonne capacité à gagner des duels

Si Amallah était régulier je le mettrais titulaire perso mais le pb c'est qu'il est trop irrégulier et sort souvent des matchs catastrophiques

Belhanda ou Sabiri à son poste seront peut être moins catastrophiques mais ils n'apporteront pas ce coté "second attaquant" dans la surface

C'est ce qui est dommage parce qu'avec Ziyech et Boufal on ne se retrouve qu'avec un seul finisseur dans la surface

Et ce manque de joueur dans la surface peut vite nous mener à un pb d'efficacité avec plein d'action non concrétisé 

J'ai l'impression que Regargui veut faire de Chaddaria son n°9... il l'a fait jouer contre le Madagascar et contre le Chili. 

C'est bon signe pour lui surtout si Mmaee ne donne pas satisfaction. 

Pour Amallah de toute façon, il a trop de concurrence à son poste. Chair,Belhanda,Sabiri ou Harit peuvent le déloger facilement.

Ça sera certainement selon l'adversaire et la forme du moment. 

Je pense qu'il a perdu des points contre le Chili... tout dépendra de son concurrent maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

J'ai l'impression que Regargui veut faire de Chaddaria son n°9... il l'a fait jouer contre le Madagascar et contre le Chili. 

C'est bon signe pour lui surtout si Mmaee ne donne pas satisfaction. 

Pour Amallah de toute façon, il a trop de concurrence à son poste. Chair,Belhanda,Sabiri ou Harit peuvent le déloger facilement.

Ça sera certainement selon l'adversaire et la forme du moment. 

Je pense qu'il a perdu des points contre le Chili... tout dépendra de son concurrent maintenant. 

Je suis pas sûr pour Cheddira titulaire au mondial, surtout après son entrée moyenne contre le Chili

Sinon oui clairement Belhanda et Sabiri ont un carte à jouer pour le poste d'Amallah, la concurrence va être rude

Harit et Chair je ne les vois pas être positionné à ce poste mais plutôt entrer en fin de match au poste de 10 en basculant en 4 2 3 1 comme ce fut le cas après l'entrée de Harit contre le Chili

Mais en relayeur c'est trop risqué de miser sur Harit et Chair

On a vu Harit entrer contre le Chili, j'espère que contre le Paraguay on verra entrer Chair en 10

On a encore jamais vu ce joueur en dehors de Rabat, mis à part les 30 min à la CAN où il était cramé physiquement

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, essam a dit :

                Bounou

Hakimi Yamiq Saiss Mazraoui

Belhanda Amrabat Ounahi

Ziyech Mmaee Boufal

 

Perso je ferais ces 3 changements, pas plus

Tester Yamiq qui semble être notre DC le plus rapide pour voir sa capacité à couvrir les montées de Hakimi

Belhanda au milieu pour voir si il peut nous apporter cet équilibre qui nous manque dans l'entrejeu 

Concernant Mmaee, même si je le mets n°3 dans la hiérarchie, j'ai envie de voir ce que peuvent donner Ziyech et Boufal avec un 9 très adroit en pivot dans son jeu dos au but

ça peut être intéressant à suivre

 

Regragui va titulariser Harit c est ce qu il a (semblait) dire après le match contre le Chili.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre aussi 

Du coup peut être qu'il va tester un nouveau système (4231)

Perso je reconduirai Dari Saiss pour les automatismes au cas où Aguerd ne reviendrait pas et je testerai cette  equipe:

                     BOUNO

     El Bouraq Dari Saiss Sidi Ali

  _____Belhanda Amrabat__

Ziyech ______Harit_______Boufal

________Cheddira ou Mmaee____

 

Modifié par MARwac
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Desperado a dit :

et la prochaine. ligue des nations integrera les 10 equipes sudamericaines, un vrai viol pour le reste du monde.

Sérieux 🤦‍♂️et nous on pue

ils pourraient au moins intégrer les 5 meilleurs du continent africains 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Perso je reconduirai Dari Saiss pour les automatismes au cas où Aguerd ne reviendrait pas et je testerai cette  equipe:

                     BOUNO

     El Bouraq Dari Saiss Sidi Ali

  _____Belhanda Amrabat__

Ziyech ______Harit_______Boufal

________Cheddira ou Mmaee____

 

Perso j'aurai mi abde à la place de boufal pour le ménager sachant qu'il revien d'une longue convalescence 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Perso je reconduirai Dari Saiss pour les automatismes au cas où Aguerd ne reviendrait pas et je testerai cette  equipe:

                     BOUNO

     El Bouraq Dari Saiss Sidi Ali

  _____Belhanda Amrabat__

Ziyech ______Harit_______Boufal

________Cheddira ou Mmaee____

 

C’est encore plus léger défensivement avec Harit associé à Ziyech et Boufal 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

C’est encore plus léger défensivement avec Harit associé à Ziyech et Boufal 

Mazraoui nous aurait fait tellement de bien au milieu... c'est vraiment dommage qu'on ai pas un arrière gauche de haut niveau :hhh:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Perso je reconduirai Dari Saiss pour les automatismes au cas où Aguerd ne reviendrait pas et je testerai cette  equipe:

                     BOUNO

     El Bouraq Dari Saiss Sidi Ali

  _____Belhanda Amrabat__

Ziyech ______Harit_______Boufal

________Cheddira ou Mmaee____

 

J'espère qu'il alignera Mmaee, histoire de le voir seul en pointe. On l'a toujours vu jouer dans un systéme à deux attaquants en équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...