Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

Il y a 11 heures, MARwac a dit :

Harit joue en bundesliga et en ligue 1.....en plus il déchire l écran quand on lui donne du temps de jeu .

Contre le Liberia il nous sort un super match et face au Chili il est passeur sur le but de Sabiri.

Tu sais on a de très bons milieux offensifs mais il faut faire un choix.Rahimi est dans les tribunes par exemple...Après vu le nom de ton pseudo c est normal que tu demande Chair.....mais son match contre le Gabon va le suivre très longtemps.

Chair était blessé contre le Gabon. Les matchs qu’il réalise en campagne de qualification pour la CDM on a jamais vu Harit faire ces performances. Ce dernier est juste un supersub pas plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2022 à 20:07, Thebestking a dit :

Les autorités espagnoles vont renforcer la sécurité d’après Izem Anass.

Ah ben Sba7 el kheir les autorités espagnoles ....franchement ils tombent du nid les types ...ils sont plus vigoureux en mettant des moyens démesurés pour aller déloger un pov slip (ou garssone selon les versions ...)  sur un radeau qui accoste sur la isla pena ..qui est un simple rocher ...en y envoyant un destroyer militaire ...que de mettre des ressources crédibles face aux flux d'apaches ayant débarqués au stade de l'espanyol...

Franchement quand j'ai vu l'envahissement de terrain ...je me gaussait de rire ...en voyant le pov vieux stadier avec sa corde...franchement les k7al rasses derrière semblaient "déter" à la 92ème minutes pour la chevaucher sa corde  ...:ddd::ihi::chine:....ze3ma la fédé espagnol n'a pas vu l'historique depuis la mode lancée par les algériens au stade de France lors du 4-1 en 2001..puis les précédents en suisse et en France ..etc ....décidément les spalioulis sont décevants .... Je pense qu'à Séville la guardia civil sera de la partie avec de la bonne zerouata ainsi des bombes lacrymo ... à moins que cela se passe honteusement en huit clos

NB : J'ai vu que l'espanyol de barcelone souhaite réparation ....c'était un match public ...d'ailleurs je vais leur envoyer un mail avec le gars qui soulève la chaise en trophée (cf. L'heure de gloire ...) en leur mentionnant qu'il ressemble furtivement à un chilien ... et que la fédé marocaine n'est en aucun cas responsable de ses sauvages Descendants des Incas ....:lui:

  • Love 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, chakos a dit :

Ah ben Sba7 el kheir les autorités espagnoles ....franchement ils tombent du nid les types ...ils sont plus vigoureux en mettant des moyens démesurés pour aller déloger un pov slip (ou garssone selon les versions ...)  sur un radeau qui accoste sur la isla pena ..qui est un simple rocher ...en y envoyant un destroyer militaire ...que de mettre des ressources crédibles face aux flux d'apaches ayant débarqués au stade de l'espanyol...

Franchement quand j'ai vu l'envahissement de terrain ...je me gaussait de rire ...en voyant le pov vieux stadier avec sa corde...franchement les k7al rasses derrière semblaient "déter" à la 92ème minutes pour la chevaucher sa corde  ...:ddd::ihi::chine:....ze3ma la fédé espagnol n'a pas vu l'historique depuis la mode lancée par les algériens au stade de France lors du 4-1 en 2001..puis les précédents en suisse et en France ..etc ....décidément les spalioulis sont décevants .... Je pense qu'à Séville la guardia civil sera de la partie avec de la bonne zerouata ainsi des bombes lacrymo ... à moins que cela se passe honteusement en huit clos

NB : J'ai vu que l'espanyol de barcelone souhaite réparation ....c'était un match public ...d'ailleurs je vais leur envoyer un mail avec le gars qui soulève la chaise en trophée (cf. L'heure de gloire ...) en leur mentionnant qu'il ressemble furtivement à un chilien ... et que la fédé marocaine n'est en aucun cas responsable de ses sauvages Descendants des Incas ....:lui:

pas de radeau , pas de garssone , pas de garssone , pas d'envahissement de terrain.

pas de palais pas de palais.....pour math - YouTube

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Chair était blessé contre le Gabon. Les matchs qu’il réalise en campagne de qualification pour la CDM on a jamais vu Harit faire ces performances. Ce dernier est juste un supersub pas plus 

J'aimerais voir Chair débuter contre le Paraguay si Ziyech est forfait

On a jamais vraiment vu Chair dans un match relevé en sélection

Harit on ne l'a jamais titularisé dans un match de campagne de qualif CDM donc difficile à juger

Mais en tout cas ces 3 dernières entrées en jeu sont très bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

J'aimerais voir Chair débuter contre le Paraguay si Ziyech est forfait

On a jamais vraiment vu Chair dans un match relevé en sélection

Harit on ne l'a jamais titularisé dans un match de campagne de qualif CDM donc difficile à juger

Mais en tout cas ces 3 dernières entrées en jeu sont très bonnes

C’est quoi cette histoire de Ziyech forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Karim57 a dit :

Je vois plutôt ça

                               Bounou

Hakimi.       Yamik.          Saïss.   Mazraoui 

                             Amrabat

             Belhanda.            Sabiri 

Ziyech.                                                   Harit

                              Mmaee 

 

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changement. On n'a pas assez de temps pour travailler les automatismes. Il y aura à mon avis 2 ou 3 changement max.  
De plus, je pense que Harit ne jouera pas MG/AG mais plutôt MC/MOC (Peros je le préfère à ce poste)
 

Je pense que Harit commencera à 99%, Yamiq (35%), Belhanda (33%), Sabiri (33%), Chedira 10%, Mmae 10%. 

Les joueurs qui risque de ne pas joué titulaires: Dari 50%,  Ounahi 70%, Amalah 90%, Boufal 25%, En nsyri 20%. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est quoi cette histoire de Ziyech forfait ?

Pour l'instant il n'est pas forfait, c'est juste qu'on ne le voit pas sur les images de l'entrainement d'hier 

D'après un tweet posté plus haut , ce serait dû à une douleur qu'il aurait ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Chair était blessé contre le Gabon. Les matchs qu’il réalise en campagne de qualification pour la CDM on a jamais vu Harit faire ces performances. Ce dernier est juste un supersub pas plus 

Pas du tout d'accord avec toi sur Harit et pourtant j'aime beaucoup Chair.
Harit qu'on l'aime ou pas est excellent balle au pied, il va toujours vers l'avant, joue titulaire dans un grand club (Pour un joueur marocain), a plus d'expérience en haut niveau...

Le problème d'Harit c'est Ounahi qui a quasiment le même profil, donc je pense qu'on aura à 99% un des deux titulaire en CDM. Maintenant il y a le cas Amallah qui est largement en dessous des 2 + (Sabiri, Chair) mais qui ramène un peu d'impacte physique dans notre milieu.

Est ce que Walid va tester un milieu hyper technique avec Harit et Ounahi  devant Amrabat et à ce moment Ounahi devra défendre un peu plus comme ce qu'il faisait l'année dernière avec Angers. Est ce qu'il jouera la carte Sabiri au milieu qui physiquement n'a pas l'aire mauvais ? On aura les réponses à ces questions demain ou peut être même aujourd'hui en CDP s'il y en a. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pastore a dit :

C’est quoi cette histoire de Ziyech forfait ?

Je viens de voir ça je après est ce que c’est vrai 😬

Hier Hakim Ziyech était présent avec ses coéquipiers hier lors de l’entraînement mais n’y a pas participer. Il sera de retour aujourd’hui 💪🇲🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, essam a dit :

Pour l'instant il n'est pas forfait, c'est juste qu'on ne le voit pas sur les images de l'entrainement d'hier 

D'après un tweet posté plus haut , ce serait dû à une douleur qu'il aurait ressenti

C'est que des rumeurs lancées par je ne sais pas qui.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Salim7 a dit :

Pas du tout d'accord avec toi sur Harit et pourtant j'aime beaucoup Chair.
Harit qu'on l'aime ou pas est excellent balle au pied, il va toujours vers l'avant, joue titulaire dans un grand club (Pour un joueur marocain), a plus d'expérience en haut niveau...

Le problème d'Harit c'est Ounahi qui a quasiment le même profil, donc je pense qu'on aura à 99% un des deux titulaire en CDM. Maintenant il y a le cas Amallah qui est largement en dessous des 2 + (Sabiri, Chair) mais qui ramène un peu d'impacte physique dans notre milieu.

Est ce que Walid va tester un milieu hyper technique avec Harit et Ounahi  devant Amrabat et à ce moment Ounahi devra défendre un peu plus comme ce qu'il faisait l'année dernière avec Angers. Est ce qu'il jouera la carte Sabiri au milieu qui physiquement n'a pas l'aire mauvais ? On aura les réponses à ces questions demain ou peut être même aujourd'hui en CDP s'il y en a. 

 

Ounahi et Harit n'ont pas du tout le meme profil. Harit est un numéro 10 capable de jouer sur un coté, qui aime éliminer et qui peut casser des lignes par son jeu de passe.

Ounahi est un pure 8, très technique qui sait garder un ballon, qui peut éliminer mais qui ne le fais pas en première intention. Les deux ont un très bon jeu court.

Pour moi Ounahi est plus défensif que Harit, voilà pourquoi il est titulaire.

Selon moi on doit partir avec un milieu à trois ou Ounahi est le joueur le plus "offensif". Comme ce qu'on a fait avec le Chili. Amrabat/Amallah ou Louza ou Maleh ou Jabrane ou Belhanda  + Ounahi.

Je ne vois pas Ounahi titulaire à coté de Harit sauf si on utilise Harit comme ailier. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zidane a dit :

Ounahi et Harit n'ont pas du tout le meme profil. Harit est un numéro 10 capable de jouer sur un coté, qui aime éliminer et qui peut casser des lignes par son jeu de passe.

Ounahi est un pure 8, très technique qui sait garder un ballon, qui peut éliminer mais qui ne le fais pas en première intention. Les deux ont un très bon jeu court.

Pour moi Ounahi est plus défensif que Harit, voilà pourquoi il est titulaire.

Selon moi on doit partir avec un milieu à trois ou Ounahi est le joueur le plus "offensif". Comme ce qu'on a fait avec le Chili. Amrabat/Amallah ou Louza ou Maleh ou Jabrane ou Belhanda  + Ounahi.

Je ne vois pas Ounahi titulaire à coté de Harit sauf si on utilise Harit comme ailier. 

Effectivement Ounahi est plus defensif que Harit. Mais lui aussi peut jouer sur un coté, aime éliminer et peut casser des lignes par son jeu de passe.. C'est dans se registre qu'il a évolué lors des 2 derniers match d'angers et ça a très bien marché (les 2 seul victoire de la saison). 

Les deux sont très techniques, peuvent éliminer facilement, se projettent bien vers l'avant, ne sont pas très physiques et sont light défensivement. Perso je veux bien voir les 2 cote à cote pour tester même si je pense que ça ne va pas être équilibré surtout si on veut libérer un peu Hakimi et Mazraoui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...