Aller au contenu

Actualité diverse du ballon rond


Pastore

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

messieurs @maroccino et @Bundesmaroc et tout les chleuhs d'Europe, tta ach had chi?!!:blink:

 

https://www.bild.de/sport/fussball/fussball/bundesliga-anti-hass-klausel-in-alle-spieler-vertraege-erste-manager-spricht-85828928.bild.html

traduction google translate

Bientôt dans chaque contrat ?
Le premier manager de la Bundesliga parle de la clause israélienne Noussair Mazraoui a fait sensation la semaine dernière Noussair Mazraoui a fait sensation la semaine dernière C'était une proposition sensationnelle pour tous les contrats de Bundesliga

- c'est maintenant le premier top manager de la ligue qui prend la parole. Alon Meyer, le président allemand du mouvement sportif juif Makkabi, a exprimé samedi l'idée que la Ligue allemande de football (DFL) devrait discuter d'une clause anti-haine dans les contrats de TOUS les professionnels de la Bundesliga.

Quiconque veut jouer en Bundesliga doit reconnaître le droit d'Israël à exister, a déclaré Meyer. C’est en tout cas la raison d’État officielle de la République fédérale. Le déclencheur de cette proposition : l’attaque terroriste brutale du Hamas contre Israël et les déclarations anti-israéliennes et banalisantes qui en ont résulté, faites par le joueur de Mayence El Ghazi et la star du Bayern Noussair Mazraoui la semaine dernière.

Une telle clause anti-haine est-elle possible en Bundesliga ? Le directeur sportif de Francfort, Markus Krösche (43 ans), le premier manager, à parler de la proposition du programme BILD « Situ der Liga ».

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

decision surprenante de l'arbitre du match ukraine italie , de ne pas aller verifier le var sur une grossière faute dans la surface sur le prodige ukrainien mudrik ....

et decision également surprenante de l'arbitre portugais de ne pas donner carton rouge ou à minima verifier la video à la var sur la sortie de taré du portier iranien qui aurait pu faire tres mal à un u17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Riolo ne doit pas faire le choquer... je ne pense pas que ça soit politique son rejet. C'est juste qu'il parle bcp et parfois mal. Quand on parle bcp faut s'attendre à des représailles. 

Image

Autant, je pouvais encore comprendre que le jeune du mois de Ramadan puisse le déranger par crainte de voir ses joueurs diminués physiquement, autant je ne comprends pas du tout ses supposés propos racistes ? 

Mais pas dessus tout, ce qui m'intrigue et me dérange, c'est le silence des joueurs qui n'ont rien dit au moment opportun... pourquoi n'avoir rien dit s'il avait tenu ses propos qui sont très graves ? 

Revenir a posteriori, ça met un doute et on peut se demander si ce n'est pas tout simplement un règlement de compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Amine67 a dit :

Riolo ne doit pas faire le choquer... je ne pense pas que ça soit politique son rejet. C'est juste qu'il parle bcp et parfois mal. Quand on parle bcp faut s'attendre à des représailles. 

Image

Autant, je pouvais encore comprendre que le jeune du mois de Ramadan puisse le déranger par crainte de voir ses joueurs diminués physiquement, autant je ne comprends pas du tout ses supposés propos racistes ? 

Mais pas dessus tout, ce qui m'intrigue et me dérange, c'est le silence des joueurs qui n'ont rien dit au moment opportun... pourquoi n'avoir rien dit s'il avait tenu ses propos qui sont très graves ? 

Revenir a posteriori, ça met un doute et on peut se demander si ce n'est pas tout simplement un règlement de compte. 

ils peuvent pas parler

ils sont employés de nice

le club va sans aucun doute taire leurs accusations 

il risque de les licencier

ils peuvent être contre attaqués pour diffamation

un procès ca peut prendre des années, autant l'argent leur pose pas de problème contrairement aux citoyens normaux, mais cela peut bousiller des carrières

les réseaux peuvent les esquiver, au motif qu'ils risquent de susciter des remous dans d'autres clubs

c'est pas facile tout çà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

ils peuvent pas parler

ils sont employés de nice

le club va sans aucun doute taire leurs accusations 

il risque de les licencier

ils peuvent être contre attaqués pour diffamation

un procès ca peut prendre des années, autant l'argent leur pose pas de problème contrairement aux citoyens normaux, mais cela peut bousiller des carrières

les réseaux peuvent les esquiver, au motif qu'ils risquent de susciter des remous dans d'autres clubs

c'est pas facile tout çà

 

Quand, c'est du pénal, ils n'avaient rien à craindre, encore plus quand c'est collectif... ils ont les moyens de se payer des avocats pour leur expliquer tout ça. 

Rien n'a été fait et ils ont accepté ce traitement. 

On ne parle pas d'un cas avec un seul joueur... c'est un groupe. Je ne sais pas, je trouve ça bizarre qu'à ce point on garde le silence sur ce genre de traitement.

J'ai des doutes franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Amine67 a dit :

Quand, c'est du pénal, ils n'avaient rien à craindre, encore plus quand c'est collectif... ils ont les moyens de se payer des avocats pour leur expliquer tout ça. 

Rien n'a été fait et ils ont accepté ce traitement. 

On ne parle pas d'un cas avec un seul joueur... c'est un groupe. Je ne sais pas, je trouve ça bizarre qu'à ce point on garde le silence sur ce genre de traitement.

J'ai des doutes franchement.

à l'époque, romain molina avait expliqué çà lorsqu'il avait balancé le mail du directeur sportif de nice 

la direction a tue l'affaire, a mis fin au contrat de galtier, et le pigeon saint germain l'a engagé, surement parce que campos voulait lui trouver une porte de sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrabat : "Je n'aime pas utiliser d'excuses, mais c'était un début difficile pour moi, car je n'ai pas eu de pré-saison et j'ai commencé avec une blessure. J'avais besoin de temps, mais on n'a pas de temps, l'équipe avait besoin de moi. Il faut du temps pour s'adapter au meilleur championnat du monde. Je me sens de plus en plus fort chaque jour."

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...