Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Je pense que Regragui va convoquer au moins une trentaine de joueurs vu qu il y aurait 3 matchs de préparation ( Chili Paraguay et un 3eme match contre un club)

Il y aura sans doute des retours de joueurs (Belhanda El Arabi Ziyech Maleh Banoun Abde...)  et des nouveaux joueurs (Salama Sabiri  Moufi...)

Il expliquera à tout le monde qu il a besoin d un commando pour la coupe du monde et que certains rejoindront l équipe seulement après la WC)

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MARwac a dit :

Je pense que Regragui va convoquer au moins une trentaine de joueurs vu qu il y aurait 3 matchs de préparation ( Chili Paraguay et un 3eme match contre un club)

Il y aura sans doute des retours de joueurs (Belhanda El Arabi Ziyech Maleh Banoun Abde...)  et des nouveaux joueurs (Salama Sabiri  Moufi...)

Il expliquera à tout le monde qu il a besoin d un commando pour la coupe du monde et que certains rejoindront l équipe seulement après la WC)

 

Salama c’est un peu trop tôt frérot laisse le faire une saison complète voir ce qu’il vaut il n’a rien montré encore

Par contre Sabiri oui il mérite une sélection pour Moufi sa fait deux ans déjà qu’il aurait dû être testé en match amical  mais il a était snobé par le vieux fou on aura sûrement 3 peut-être 4 nouveaux joueurs 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Salama c’est un peu trop tôt frérot laisse le faire une saison complète voir ce qu’il vaut il n’a rien montré encore

Par contre Sabiri oui il mérite une sélection pour Moufi sa fait deux ans déjà qu’il aurait dû être testé en match amical  mais il a était snobé par le vieux fou on aura sûrement 3 peut-être 4 nouveaux joueurs 

Si on a 3 amicaux et qu’on doit prendre 30 joueurs pk pas? En dehors de el arabi en nesry et el kaabi on a aucun 9 donc en cas de blessure il a sa place en 4 eme attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Girondin a dit :

Du coup les nouveaux selon toi  ?

Pas forecement des nouveaux. Juste les retours de Ziyech, Mazraoui, Belhanda, Banoun voir Amrabat et la fin des chakla, alakouch, karouani et compagnie. Regragui n'a que trois mois pour construire une équipe compétitive et ça passe par utiliser des joueurs expérimentés.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, essam a dit :

ENDM annonce la présélection de Mendyl

C'était prévisible, je pense qu'il sera certainement dans la liste finale

On a pas le choix frérot je préfère avoir Mendyl que de continuer à bricoler comme avec Vahid ou Renard

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Au moins Mendul à dejà l'expérience de la WC. Mais il avait pas fait 1min il me semble.

Il est titulaire dans son club ?

Ouais il enchaine les matchs depuis le début de saison

J'ai regardé son match hier, c'était pas trop mal il a l'air en forme physiquement mais bon c'est toujours le Mendyl brouillon capable de se mettre en difficulté tout seul

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ouais il enchaine les matchs depuis le début de saison

J'ai regardé son match hier, c'était pas trop mal il a l'air en forme physiquement mais bon c'est toujours le Mendyl brouillon capable de se mettre en difficulté tout seul

Masina sera de retour pour le WC j'en suis persuadé. Depuis quand une entorse t'empeche de jouer pendant plus de 3 mois ?

Udinese a gonfler sa période d'arret. On a besoin du Dr Strauss pour faire une contre expertise.

Pour l'instant on a juste Tissoudali qui semble out. Meme Aguerd sera de retour.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Masina sera de retour pour le WC j'en suis persuadé. Depuis quand une entorse t'empeche de jouer pendant plus de 3 mois ?

Udinese a gonfler sa période d'arret. On a besoin du Dr Strauss pour faire une contre expertise.

Pour l'instant on a juste Tissoudali qui semble out. Meme Aguerd sera de retour.

Aguerd même si il est de retour, il faudra bcp de temps avant qu'il ne joue

Et son coach ne va pas se risquer à le titulariser directement, il a perdu sa place avec cette blessure

Au pire il jouera quelque bout de match, mais on aura probablement un Aguerd à court de rythme au mondial donc il faut s'y préparer et trouver une alternative (c'est faisable on est bien fourni à ce poste)

Masina je sais pas, j'ai pas bien compris la nature de sa blessure j'ai entendu parler des ligament du genou touché

Il y a eu un communiqué de l'Udinese sur la nature de sa blessure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Aguerd même si il est de retour, il faudra bcp de temps avant qu'il ne joue

Et son coach ne va pas se risquer à le titulariser directement, il a perdu sa place avec cette blessure

Au pire il jouera quelque bout de match, mais on aura probablement un Aguerd à court de rythme au mondial donc il faut s'y préparer et trouver une alternative (c'est faisable on est bien fourni à ce poste)

Masina je sais pas, j'ai pas bien compris la nature de sa blessure j'ai entendu parler des ligament du genou touché

Il y a eu un communiqué de l'Udinese sur la nature de sa blessure ?

Rien mais ici les gens s'enflamment et annonce qu'il sera pas là à la coupe du monde.

J'ai lu que c'était une grosse entorse rien de plus. Donc d'ici 2 semaines il sera surement sur pied. 

Mais il va probablement rater les amicaux. Mais pour moi Masina est une valeur sur.

Titulaire indiscutable surtout qu'on va subir le jeu contre la Croatie et la Belgique donc dans une défense basse ça me dérange pas d'avoir un latérale gauche peu offensif. Surtout sur le couloir d'un Boufal qui défend peu.

 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Zidane a dit :

Rien mais ici les gens s'enflamment et annonce qu'il sera pas là à la coupe du monde.

J'ai lu que c'était une grosse entorse rien de plus. Donc d'ici 2 semaines il sera surement sur pied. 

Mais il va probablement rater les amicaux. Mais pour moi Masina est une valeur sur.

Titulaire indiscutable surtout qu'on va subir le jeu contre la Croatie et la Belgique donc dans une défense basse ça me dérange pas d'avoir un latérale gauche peu offensif. Surtout sur le couloir d'un Boufal qui défend peu.

 

ça a l'air sérieux quand même

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Abzy a dit :

Mendyl vs Mertens et De Ketelaere :sueur:

ana franchement w yarabi tssma7 lia kijiwni des fois lmgharba mkalkhin , bnadem far7an baghin belhanda , el arabi , mendyl etc... ach daro hado avec l'EN  f leur top niveau ? 

ra impossi , lkalakh 3ando des limites w makaynch li kharj 3la l'EN ktar men zmagria les MRE ( pas les joueurs mais les pseudos supporters et analystes), ana je ne me reconnais plus dans mon EN du Maroc depuis longtemps, kantfarj et j'encourage juste parce qu'elle représente le Maroc.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Abzy a dit :

Mendyl vs Mertens et De Ketelaere :sueur:

La chiasse commence à venir 😭😭 non soyons sérieux tu voudrais voir qui a la place Mazraoui 🤔 on va pas continuer à faire du bricolage frérot on fera avec ce qu’on a pas de raison que ça le fasse pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sofiane 7rizi 

c’est parti selon la tante de la cousine du petit de l’autre voisine qui a perdu sa sandalla nous annonce en exclusivité roulement de lbénedeire 😬

Selon le Site INFO, On aura droit à quelques surprises dans la liste de WALID !
Parmi elles , ZIYECH ET BELHANDA !
Belhanda fera donc son grand retour en équipe nationale. Bonne chose , l'équipe nationale manque cruellement de joueurs de caractère comme lui 🔥🔥🔥
UNE PAIRE AMRABAT - BELHANDA ? OUI -NON 
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

ana franchement w yarabi tssma7 lia kijiwni des fois lmgharba mkalkhin , bnadem far7an baghin belhanda , el arabi , mendyl etc... ach daro hado avec l'EN  f leur top niveau ? 

ra impossi , lkalakh 3ando des limites w makaynch li kharj 3la l'EN ktar men zmagria les MRE ( pas les joueurs mais les pseudos supporters et analystes), ana je ne me reconnais plus dans mon EN du Maroc depuis longtemps, kantfarj et j'encourage juste parce qu'elle représente le Maroc.

Tu fais fausse route c’est pas que les MRE. Quand tu vas sur la page Insta de la sélection tu as beaucoup de locaux qui réclament les joueurs que tu as cité. 
 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Rien mais ici les gens s'enflamment et annonce qu'il sera pas là à la coupe du monde.

J'ai lu que c'était une grosse entorse rien de plus. Donc d'ici 2 semaines il sera surement sur pied. 

Mais il va probablement rater les amicaux. Mais pour moi Masina est une valeur sur.

Titulaire indiscutable surtout qu'on va subir le jeu contre la Croatie et la Belgique donc dans une défense basse ça me dérange pas d'avoir un latérale gauche peu offensif. Surtout sur le couloir d'un Boufal qui défend peu.

 

Il va se faire opérer. Le mondiale c'est mort pour lui 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Azrou a dit :

@Sofiane 7rizi 

c’est parti selon la tante de la cousine du petit de l’autre voisine qui a perdu sa sandalla nous annonce en exclusivité roulement de lbénedeire 😬

Selon le Site INFO, On aura droit à quelques surprises dans la liste de WALID !
Parmi elles , ZIYECH ET BELHANDA !
Belhanda fera donc son grand retour en équipe nationale. Bonne chose , l'équipe nationale manque cruellement de joueurs de caractère comme lui 🔥🔥🔥
UNE PAIRE AMRABAT - BELHANDA ? OUI -NON 

Oui à 100%

C mieux ke l ber9o9 f tajine. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Regragui a un sacré chantier devant lui

2 joueurs sur 4 de la défense en place out

Un milieu de terrain qui n'a toujours pas de trouvé de stabilité en 3 ans

Il va avoir du boulot

On y verra bien plus clair après les 2 prochains matchs

hamdoulilah on a Ennesyri en forme full.thumb.png.e3531a9cffcb57e725680e8c2

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste probable de Lematin :aie:

Gardiens de but : Yassine Bounou, Munir El Kajoui, Anas Zniti ou Ahmed Reda Tagnaouti.
Défenseurs : Achraf Hakimi, Yahia Attiyallah, Noussir Mazraoui, Hamza Mendyl, Romain Saïss, Yahya Attiat Allah, Jawad El Yamiq, Zouhair Feddal, Achraf Dari, Badr Benoun, Ismaël Kandouss.
Milieux de terrains : Soufiane Amrabat, Ilias Chair, Azzedine Ounahi, Selim Amallah, Hakim Ziyech, Youssef Sabiri, Yahia Jabrane, Abdelhamid Sabiri, Amine Salama.
Attaquants : Amine Harit, Munir Haddadi, Zakaria Aboukhlal, Youssef En-Nesyri, Ayoub El Kaabi, Abdessamad Ezzalzouli.

 

 

https://lematin.ma/express/2022/lions-latlas-choix-va-faire-walid-regragui-matchs-amicaux-face-chili-paraguay/380468.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1662397445-1

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...