Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Pastore a dit :

J'ai compris que dimanche il devait envoyer les convocations aux joueurs (présélection).

C'est ce qu'il a dit.

Je ne comprends pas pourquoi les gens comprennent autre chose.

Il n'a jamais dis qu'il dévoilerait la liste ce dimanche.

C'est comme pour le match face ah Brésil. Lekjaa a dit qu'il négociait, qu'il allait essayer. Et t'en as qui demandait avec insistance quand le match allait se jouer. :pimp:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Girondin a dit :

Je suis le seul de ce forum en contact direct telephonique avec Fl et WR

Tu en a de la chance 😎 ci non WR ne t’a pas dit que Aaneba Sabiri allaient être sélectionné 🤫

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

C'est ce qu'il a dit.

Je ne comprends pas pourquoi les gens comprennent autre chose.

Il n'a jamais dis qu'il dévoilerait la liste ce dimanche.

C'est comme pour le match face ah Brésil. Lekjaa a dit qu'il négociait, qu'il allait essayer. Et t'en as qui demandait avec insistance quand le match allait se jouer. :pimp:

Je vais convoquer tous les P4 du forum (ils sont de plus en plus nombreux) dans mon bureau à Rabat en urgence car c’est plus possible de déformer les propos de  WR :mdr:

Depuis quand on publie la liste finale plus de 2 semaines avant le début du rassemblement ?

La deadline de la preliste est fixé à aujourd’hui  quand à la liste finale elle sera publiée probablement lors d’une conférence de presse télévisée le jeudi 15 septembre. 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroc Chili en 1998, dernier match avant le Mondial en France. 

Match à Avignon stade Coubertin, j etais la ce jour avec un stade plein et acquis à la cause des lions. 

Après la défaite 1 à 0 face à l Angleterre durant le tournoi Hassan 2 ( but d Owen) beaucoup de joueurs étaient en manque de confiance parmi eux Saber et surtout Chippo. Le public de casa n a pas été tendre avec certains joueurs (insultes et crachats...). 

Après la Victoire au tirs au but face à la France à Casablanca, les lions firent un très bon match face aux chiliens de Salas et Zamorano, un match dominé par le 11 national mais qui finit par un match nul 1 partout avec un but de Hadji pour nous et Marcelo Salas égalise en toute fin de match. 

Après le coup de sifflet final une grosse embrouille à éclatée entre Tahar et Zamorano, ce dernier y à échappé de justesse car les marocains avaient envahi le stade 😜

Que de bons souvenirs

Modifié par Issamexpert
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Je vais convoquer tous les P4 du forum (ils sont de plus en plus nombreux) dans mon bureau à Rabat en urgence car c’est plus possible de déformer les propos de  WR :mdr:

Depuis quand on publie la liste finale plus de 2 semaines avant le début du rassemblement ?

La deadline de la preliste est fixé à aujourd’hui  quand à la liste finale elle sera publiée probablement lors d’une conférence de presse télévisée le jeudi 15 septembre. 

 

Du coup la préliste de 40 joueurs fuitera dans les prochains jours :pense:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Elle ne sera jamais publiée. 

Ce qui nous importe est la liste finale, c’est à ce moment qu’on va commencer à juger le travail de WR. 

Et ce qui nous importe encore plus, c'est le 11 de départ 😊

La liste finale c'est combien de joueurs ? 23 ? 26 ?

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Elle ne sera jamais publiée. 

Ce qui nous importe est la liste finale, c’est à ce moment qu’on va commencer à juger le travail de WR. 

Perso j’aurais bien aimé la voir cette liste de présélection juste par curiosité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Girondin a dit :

Et ce qui nous importe encore plus, c'est le 11 de départ 😊

La liste finale c'est combien de joueurs ? 23 ? 26 ?

Ce qui m’importe le plus c’est de pas de voir titulaire le meilleur joueur marocain de tout les temps que la planète n’ai jamais connu celui qui joue dans le deuxième meilleur championnat au monde et qui a marquer 20 buts en 1935 avant JC et qui a du mal à faire un contrôle qui galope comme un arioul 😬j’ai nommé roulement tambour deux pieds gauche le Zink a @essam😭😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Regragui a été clair en CDP, il ne changera pas 80 % de l'équipe. Il faut s'attendre à revoir la même base que sous Vahid (j'entends les Amallah, Aguerd, Boufal et compagnie) auquel il y ajoutera les joueurs compétitifs et expérimentés (Ziyech, Mazraoui, Belhanda etc...) et mettra dehors les no names qui n'avaient rien à faire en selection (pampers, karouani, Barkok, Aboukhlal etc...) 

Je met ma main à couper que Belhanda fera son retour en selection, il fait un très bon début de saison en Turquie dans le club à Balotelli et Regragui cherchera surement à s'appuyer sur son experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tanjaoui13 a dit :

De toute façon Regragui a été clair en CDP, il ne changera pas 80 % de l'équipe. Il faut s'attendre à revoir la même base que sous Vahid (j'entends les Amallah, Aguerd, Boufal et compagnie) auquel il y ajoutera les joueurs compétitifs et expérimentés (Ziyech, Mazraoui, Belhanda etc...) et mettra dehors les no names qui n'avaient rien à faire en selection (pampers, karouani, Barkok, Aboukhlal etc...) 

Je met ma main à couper que Belhanda fera son retour en selection, il fait un très bon début de saison en Turquie dans le club à Balotelli et Regragui cherchera surement à s'appuyer sur son experience.

Balotelli ne joue plus là-bas 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tanjaoui13 a dit :

De toute façon Regragui a été clair en CDP, il ne changera pas 80 % de l'équipe. Il faut s'attendre à revoir la même base que sous Vahid (j'entends les Amallah, Aguerd, Boufal et compagnie) auquel il y ajoutera les joueurs compétitifs et expérimentés (Ziyech, Mazraoui, Belhanda etc...) et mettra dehors les no names qui n'avaient rien à faire en selection (pampers, karouani, Barkok, Aboukhlal etc...) 

Je met ma main à couper que Belhanda fera son retour en selection, il fait un très bon début de saison en Turquie dans le club à Balotelli et Regragui cherchera surement à s'appuyer sur son experience.

Du coup les nouveaux selon toi  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tanjaoui13 a dit :

De toute façon Regragui a été clair en CDP, il ne changera pas 80 % de l'équipe. Il faut s'attendre à revoir la même base que sous Vahid (j'entends les Amallah, Aguerd, Boufal et compagnie) auquel il y ajoutera les joueurs compétitifs et expérimentés (Ziyech, Mazraoui, Belhanda etc...) et mettra dehors les no names qui n'avaient rien à faire en selection (pampers, karouani, Barkok, Aboukhlal etc...) 

Je met ma main à couper que Belhanda fera son retour en selection, il fait un très bon début de saison en Turquie dans le club à Balotelli et Regragui cherchera surement à s'appuyer sur son experience.

Dans ta liste de no names tu as oublié quelqu’un je te laisse deviner qui ça peut-être je ne sais pas comment tu as pu l’oublier 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Non il a parlé de prospection pour caler un 3ème match amical probablement face à un club local ou sélection régionale lors du rassemblement du mois de septembre. 

Ok donc du coup y aura pas de possibilité de jouer un ptit amical genre 1 semaine avant la coupe du monde ? Pourquoi ? Les pays vont avoir genre minimum 1 semaine de rassemblement  non ? On pourrait faire un match d'entraînement contre une des autres équipes non ?

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Girondin a dit :

Ok donc du coup y aura pas de possibilité de jouer un ptit amical genre 1 semaine avant la coupe du monde ? Pourquoi ? Les pays vont avoir genre minimum 1 semaine de rassemblement  non ? On pourrait faire un match d'entraînement contre une des autres équipes non ?

Mais il (ni WR ni sofiane) n'a jamais dit qu'il n'y aura pas de possibilité de jouer un amical en novembre. 

Il est question de la date FIFA de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...