EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 4 minutes, Issamexpert a dit : En live du stade ça craint https://fb.watch/fJT77XartV/
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 On va oublier ces sauvages et se concentrer sur le foot Les remplacements son très bons, Harit et Abde apportent bcp de mouvement et Sabiri fait une excellente entrée Lorsqu'il a fait entrer Harit on est passé en 4231 alors qu'on évoluait en 4 3 3 depuis le début du match c'est intéressant un 4 2 3 1 avec Harit en 10 dans le cas où on doit absolument marquer 1
Najim Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 6 minutes, Grief a dit : Par contre c'est moi où le maillot est orange plus que rouge? ça ne dérange que moi?
Dayakos Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : Excellent match de prépa de l'équipe nationale . En comparaison avec le match perdu lamentablement presque sur le meme score , c'est le jour et la nuit,j'en vient presque à me dire que c'etait une mutinerie en interne pour faire sauter vahid. les joueurs se sont metamorphosé et joue enfin leur football,dans la maitrise du ballon et le placement tactique ca me fait un peu penser au match d'abidjan 👍 C est directe ce que j ai penser. Et ça c est vue les joueurs était plus libéré ça combiner vraiment. ENFIN UN MATCH DE FOOT. Sinon il y a encore pas mal de réglage à faire. On se prend quand même 2 poteaux !! Attention à 0-2 cela n aurait pas été le même match. En tous cas Merci Walid. 👏👏👏 Le petit Sabiri a surveiller il a du talent à ne pas griller et g vue du caractère il mark des points Petite dedicasse à Mazraoui son look va super bien avec le maillot. Quelques instants je le croyais en 98 1 1
Thebestking Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Belle bande de macaques sans éducations (pardon pour les macaques)
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Par contre Bounou il jouait blessé ? Il paniquait quand il s'agissait de relancer au pied
Marokouta Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : Tffou ikkkkh tfou Qu'est-ce qu'ils foutent sur la pelouse ? ils n'ont jamais vu d'herbe de leur vie ? Bghale 1 1
dima_moha Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 12 minutes, Taha.J a dit : @Sofiane 7rizi La question qui se pose maintenant : qui sont les deux milieux de terrain qui joueront aux cotés d'Amrabat et qui sera aussi l'attaquant de pointe de l'EN ? Pour les autres ils ont tous assuré leur place de titulaire! Y’a aucun doute sur la présence d Ounahi dans le 11. Tu en doutes encore après son match du jour ? Amallah a eu une activité énorme au milieu , moins bien dans l’utilisation du ballon mais tellement précieux sans ballon que je comprend qu’il soit titu. Ça va se jouer entre lui et belhanda.
Salamanca Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit : C'est un leurre. On ne gagne pas les matchs avec du beau jeu en 2022. Le beau jeu t'expose, à moins d'avoir un 11 solide. oui il faut faire attention , il y a bcp de bcp de travail , trop de déchet qui nous expose bcp trop , face une équipe un peu mieux organisé , on se fait fumer + efficacité qui nous fait défaut comme toujours. il faut retenir cependant le bon côté des choses , on a des talents purs qu'il va falloir gérer , et là je souhaite bon courage à Walid car ca va être chaud de gérer . si je devais faire un résumé pour etre vraiment compétitif : efficacité et discipline tactique ( le Z par exemple va falloir le calmer il est trop fou encore) perso j'ai bcp aimé la première mi temps , je trouve que c'était mieux maitrisé , avec un ou deux buts ca aurait été perfect Modifié le 23 septembre 2022 par Salamanca 1
Abzy Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Le Paraguay ca va se terminer en huis clos a cause de ces sauvages les marocains de l'Andalousie sont plus relaxes normalement
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Les 3 réunis , quelle image
dima_moha Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 c**nard de Vahid, à 2 joueurs près il aurait pu reconduire ce 11 pendant ses 3 ans de mandats…
dima_moha Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Boufal a définitivement gagné sa place sur son aile gauche. les places à prendre sont celles d’avant centre , un milieu relayeur et un DCD. Le reste c’est déjà joué. 2
soufiane_winger Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Par contre la feinte de Ounahi qui donne penalty. Totalement inutile, a cette distance tu tires frere 2 2
Taha.J Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 12 minutes, Azrou a dit : Tu trouves que le cheval a gagné sa place 😬il a beaucoup de soucis à se faire perso je le prend pas Relis mon message ;) 1
Pastore Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2022 J’espère revoir le même onze mardi. Je veux juste qu’on mette R. Mmaee et Belhanda 1
Girondin Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Vous préférez enlever Ounahi ou Amallah du 11 ? Et ça vous dit pas El Kaabi à la place de Ennesiry ? Vous êtes méchants avec El Kaabi, il a joué que avec des brêles avec Vahid
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Dari a de gros soucis de placement quand même.. en CDM il va nous coûter des buts 1
Girondin Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : Dari a de gros soucis de placement quand même.. en CDM il va nous coûter des buts Il faut mettre El Yamiq contre le Paraguay pour voir la différence. Si El Yamiq assure + rejoue en club, il passera devant Dari.
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, moms93 a dit : Dari a de gros soucis de placement quand même.. en CDM il va nous coûter des buts J'espère qu'il va tester Banoun ou Yamiq mardi Mais j'ai l'impression qu'il va stabiliser sa défense, Regragui croit beaucoup en Dari Le seul qui pourra le sortir du onze à mon avis c'est Aguerd Modifié le 23 septembre 2022 par essam
Thebestking Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 @Najimaurais-tu le live de la cdp d’après match de Walid Regragui stp ?
Abzy Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Vous préférez enlever Ounahi ou Amallah du 11 ? Et ça vous dit pas El Kaabi à la place de Ennesiry ? Vous êtes méchants avec El Kaabi, il a joué que avec des brêles avec Vahid Sabiri va facilement s'imposer à la place de Amallah Sinon j'aurais bien aimer voir Cheddira démarre un match, mais bon ça va être El Kaabi face au Paraguay
Oujdi954 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Vraiment dommage que Louza soit blessé
Salamanca Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 je veux revoir le cassage rein de Boufal en première , . dommage qu'il ny a pas de buts après les fractures du dos qu'il mets aux défenseurs , il fait un travail de ouf dommage p*tain dommage
Messages recommandés