MCO_48 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 6 minutes, Abzy a dit : les marocains non les chmakris de l'europe oui Voila ce que donne les stades à l'anglaise et des pelouses très proches du public sans grillages c pour ca on a des pistes d'athlétisme et des grillages de 2m de hauteur des sauvages un plaisir gâché 1
Azrou Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Du coup on va gagner combien de place 1
Abzy Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 c'est fou le nombre de dibbleur fou qu'on a devant et on ramène Vahid pour les mettre tous sur le banc Vahid nous a gaché 3ans de beau jeu 1 2 1 2
Najim Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 tfooo l'autre qui vient montrer ses c... devant la caméra...ils ont coupés le signal. 2
Sapere Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) On retrouve une équipe au style qui nous sied bien, c’est tout e suite plus facile quand tu as plus de joueurs doués sur le terrain maintenant il faut peaufiner tout ça tactiquement car notre côté droit est un vrai gruyère et Dari a besoin de plus d’expérience du haut niveau (ses placements sont dangereux). Modifié le 23 septembre 2022 par Sapere
Desperado Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Ils niquent la pelouse ces animaux Tu veux y faire un pic nic prochainement ?, sinon, on s'en balek mdr
Taha.J Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 @Sofiane 7rizi La question qui se pose maintenant : qui sont les deux milieux de terrain qui joueront aux cotés d'Amrabat et qui sera aussi l'attaquant de pointe de l'EN ? Pour les autres ils ont tous assuré leur place de titulaire! 1
Omega Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Moi qui pensais que ces zouaves ne se trouvaient qu'en France
Omega Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : Tu veux y faire un pic nic prochainement ?, sinon, on s'en balek mdr Question de respect
Weld Leblad Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : En tout cas ça joue mille fois mieux que sous Vahid en un seul match on a vu la patte à Walid sa va monter en puissance moi perso j’y crois dima 🇲🇦 C'est un leurre. On ne gagne pas les matchs avec du beau jeu en 2022. Le beau jeu t'expose, à moins d'avoir un 11 solide. 1
Jimenez Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 J'ai beaucoup aimé la remise en place de Harit, il a voulu faire son caïd en s'appropriant le ballon pour tirer le coup franc. Son entrée est pas mal mais il en fait trop a la fin, il aurait pu sortir avec sa passe décisive, mais non.. il veut tout faire... 1 1
Azrou Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Abdé va nous faire du bien inchallah je n’ai jamais été aussi confiant qu’aujourd’hui avec l’arrivé de Walid would bledna 🇲🇦Inchallah nous allons survoler l’Afrique 😎bon je m’enflamme un peu mais on sans fout dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 1 1
Azrou Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : C'est un leurre. On ne gagne pas les matchs avec du beau jeu en 2022. Le beau jeu t'expose, à moins d'avoir un 11 solide. Calmos cremosso bchuiya rlina on arrive frérot on en reparlera plus tard inchallah dima 🇲🇦
Desperado Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 2 minutes, Omega a dit : Question de respect c'etait soft, arretez de faire vos Vegans indigné devant un steak. 2
Bakchiche Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Excellent match de prépa de l'équipe nationale . En comparaison avec le match perdu lamentablement presque sur le meme score , c'est le jour et la nuit,j'en vient presque à me dire que c'etait une mutinerie en interne pour faire sauter vahid. les joueurs se sont metamorphosé et joue enfin leur football,dans la maitrise du ballon et le placement tactique ca me fait un peu penser au match d'abidjan 1 1
Grief Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Par contre c'est moi où le maillot est orange plus que rouge? ça ne dérange que moi?
Jimenez Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 En deuxième mi-temps ils ont clairement eu la consigne de tenter plus de frappes au buts. La première mi-temps m'a rappelé l'air de Gerets où on joue bien mais nul devant les cages
Azrou Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 4 minutes, Taha.J a dit : @Sofiane 7rizi La question qui se pose maintenant : qui sont les deux milieux de terrain qui joueront aux cotés d'Amrabat et qui sera aussi l'attaquant de pointe de l'EN ? Pour les autres ils ont tous assuré leur place de titulaire! Tu trouves que le cheval a gagné sa place 😬il a beaucoup de soucis à se faire perso je le prend pas 1
Issamexpert Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 En live du stade ça craint https://fb.watch/fJT77XartV/ 1
Azrou Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 1 minute, Grief a dit : Par contre c'est moi où le maillot est orange plus que rouge? ça ne dérange que moi? Ceux là vienne de fnedek c’est pour ça le mien et rouge frérot
Marokouta Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 16 minutes, Abzy a dit : c'est fou le nombre de dibbleur fou qu'on a devant et on ramène Vahid pour les mettre tous sur le banc Vahid nous a gaché 3ans de beau jeu 3ad daba
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 1 minute, Issamexpert a dit : En live du stade ça craint https://fb.watch/fJT77XartV/ Tffou ikkkkh tfou Qu'est-ce qu'ils foutent sur la pelouse ? ils n'ont jamais vu d'herbe de leur vie ?
MARwac Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 La honte...on va bientôt nous interdire de jouer en Europe 2
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 2 minutes, Issamexpert a dit : En live du stade ça craint https://fb.watch/fJT77XartV/ Le Paraguay ca va se terminer en huis clos a cause de ces sauvages
Messages recommandés