Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

On va voir parce qu'on est trop dans le flou... déjà que ce n'était pas évident avec Vahid qui en 3 ans n'avait pas de tactique et d'équipe type alors là. Bonne chance à Walid, il ne veut pas qu'on lui parle de temps comme excuse, mais il n'a vraiment plus le temps de réinventer quelque chose. 

Il se peut aussi qu'on continue à jouer à 3 derrières pour compenser les faiblesses de notre charnière. 

Il faut du temps pour préparer une défense à 3. Chez nous ça nous cause plus de tort que de bien. Je préfère un bon vieux 4-3-3

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Je mets Maleh au milieu à la place de Jabrane. 

Boufal et Ziyech c’est suicidaire ils font rarement des retours défensifs il faut qu’on ait une équipe cohérente tactiquement. En-nesyri va passer troisième dans la hiérarchie des attaquants à Séville pas sûr qu’il marque lors des prochaines semaines…

Tout comme De jong et Martial devaient l'enterrer, Dolberg et Mir vont certainement l'enterrer :chamkar:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

On va voir parce qu'on est trop dans le flou... déjà que ce n'était pas évident avec Vahid qui en 3 ans n'avait pas de tactique et d'équipe type alors là. Bonne chance à Walid, il ne veut pas qu'on lui parle de temps comme excuse, mais il n'a vraiment plus le temps de réinventer quelque chose. 

Il se peut aussi qu'on continue à jouer à 3 derrières pour compenser les faiblesses de notre charnière. 

Quand tu joues à 3 derrière c'est l'effet inverse qui se produit : tu accentues les faiblesses de ta charnière, l'un marche sur l'autre.

Consolide ton milieu plutôt, c'est là que ça se joue. Si ton milieu est renforcé, ta défense aura bcp moins de travail

J'espère que t'as compris.

Ne parle plus jamais de défense à 3, je te l'interdis.

Modifié par Girondin
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Quand tu joues à 3 derrière c'est l'effet inverse qui se produit : tu accentues les faiblesses de ta charnières, l'un marche sur l'autre.

Consolide ton milieu plutôt, c'est là que ça se joue. Si ton milieu est renforcé, ta défense aura bcp moins de travail

J'espère que t'as compris.

Ne parle plus jamais de défense à 3, je te l'interdis.

C'est exactement ce que je disais sans un milieu fort on prendra l'eau en CDM. 

Il suffit juste de regarder les milieux de terrain que l'on va affronter en CDM : la Croatie avec son trio Modric-Kovacic-Brozovic ainsi que la Belgique avec son quator Witsel-Tielemans-T.Hazard-Castagne.

C'est des milieux de terrain qui combinent expérience du très haut niveau, talent et discipline. 

Quand je vois le milieu des USA nous transpercer pour moi j'ai très rapidement compris que notre plus grosse faiblesse c'est le milieu et pour moi ça sera le plus gros chantier de Regragui. 

Si on veut rivaliser avec ces équipes la, il faudra remporter la bataille du milieu de terrain.. et pour la remporter tu peux pas te permettre de laisser Amrabat tout seul mais il faudra l'entourer de joueurs capable de remporter cette bataille. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Girondin a dit :

Quand tu joues à 3 derrière c'est l'effet inverse qui se produit : tu accentues les faiblesses de ta charnière, l'un marche sur l'autre.

Consolide ton milieu plutôt, c'est là que ça se joue. Si ton milieu est renforcé, ta défense aura bcp moins de travail

J'espère que t'as compris.

Ne parle plus jamais de défense à 3, je te l'interdis.

Ce n'est pas moi qui veux qu'on joue à 3... c'est ce que je pense qu'on peut faire prochainement si Walid veut être dans la continuité de Vahid. :pasmoi:

J'ai tjrs aimé la défense à 4 dans n'importe quelle équipe... mais le 3-5-2 de Zaki était pas mal.

Et ça tombe bien, il y avait Regargui dans cet effectif donc qui sait ? :regra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2022 à 17:21, Azrou a dit :

:mdr: J’aimerai bien poser deux jours de congés mais j’ai un chantier à gérer frérot

j’ai pas le droit de laisser des intérimaires tout seul au chantier 🤦‍♂️

je vais sûrement aller voir celui contre le Chili inchallah c’est déjà pas mal 😬

Je suis en vacance depuis 30 minutes , la gestion d'autre gars mon dieu quelle horreur surtout les intérimaires ;5 fois sur 6 , il te fonds de la m*rde:mdr:

J'ai la tête qui va exploser a force de téléphoner et d'envoyer des mails dans tous les sens  toutes la journée

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis en vacance depuis 30 minutes , la gestion d'autre gars mon dieu quelle horreur surtout les intérimaires ;5 fois sur 6 , il te fonds de la m*rde:mdr:

J'ai la tête qui va exploser a force de téléphoner et d'envoyer des mails dans tous les sens  toutes la journée

 

Non moi ça va franchement frérot

j’ai que des suisses et des allemands comme intérimaires peu de français  j’en veux pas de toutes facon

j’évite de sélectionner  les rebeux de vrai feignasse et des tirs au flanc toujours entrain de se cacher pour ne rien faire

j’en ai déjà cognait quelques un et j’en ai marre de devoirs à chaque fois faire la police 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Harit a réussi a remplacer Payet (un joueur pas reconnue a sa juste valeur) a l'OM donc il pourrait nous apporter énormément car il sait creer du Danger devant alors que Ziyech et compagnie ne savent pas faire

En sélection les deux c’est kifkif bouriquot 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Harit a réussi a remplacer Payet (un joueur pas reconnue a sa juste valeur) a l'OM donc il pourrait nous apporter énormément car il sait creer du Danger devant alors que Ziyech et compagnie ne savent pas faire

Harit est un joueur qui n’a pas de statistiques en sélection contrairement à Ziyech.
il a 14 sélections et a délivré 3 pauvres passes décisives. Il est sur les traces d’un certain Mehdi Carcela :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Harit est un joueur qui n’a pas de statistiques en sélection contrairement à Ziyech.
il a 14 sélections et seulement délivré 3 passes décisives. Il est sur les traces d’un certain Mehdi Carcela :lol:

Exactement tu as trouvé son jumeau du néant 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 :maroc:Je vous jure sur ma tête que j'ai échangé avec un membre du staff actuel et j'ai insisté sur le fait de ne plus rappeler les fraudes et qu'il fallait ramener les nouveaux joueurs dobt on parle ici, vous serez agréablement surpris par la liste de dimanche

Je vous ai promis que Vahid sera viré

Je vous promets que la liste sera belle dimanche

Si je mens, bannissez-moi

Modifié par Girondin
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Girondin a dit :

 :maroc:Je vous jure sur ma tête que j'ai échangé avec un membre du staff actuel et j'ai insisté sur le fait de ne plus rappeler les fraudes et qu'il fallait ramener les nouveaux joueurs dobt on parle ici, vous serez agréablement surpris par la liste de dimanche

Je vous ai promis que Vahid sera viré

Je vous promets que la liste sera belle dimanche

Si je mens, bannissez-moi

Dimanche on aura la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Girondin a dit :

 :maroc:Je vous jure sur ma tête que j'ai échangé avec un membre du staff actuel et j'ai insisté sur le fait de ne plus rappeler les fraudes et qu'il fallait ramener les nouveaux joueurs dobt on parle ici, vous serez agréablement surpris par la liste de dimanche

Je vous ai promis que Vahid sera viré

Je vous promets que la liste sera belle dimanche

Si je mens, bannissez-moi

Tu veux prouver quoi? Il faut jouer franc jeu ou se taire.:ph34r:

Pour Vahid tu avais une chance sur 2 , même ici beaucoup étaient certains qu'il allait se faire dégager meme si on était quelqu'un a etre sceptique

Et la majorité ici est certaines qu'on aura une bonne liste avec Regragui mais là , aucune liste ne pourra plaire a tout le monde c'est impossible donc ça sert a rien de s'avancer.

 

sinon , j'ai aussi une info et je promet que le Maroc sera présent au mondiale ,que l'eau ça mouille et que le feu ça brule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu veux prouver quoi? Il faut jouer franc jeu ou se taire.:ph34r:

Pour Vahid tu avais une chance sur 2 , même ici beaucoup étaient certains qu'il allait se faire dégager meme si on était quelqu'un a etre sceptique

Et la majorité ici est certaines qu'on aura une bonne liste avec Regragui mais là , aucune liste ne pourra plaire a tout le monde c'est impossible donc ça sert a rien de s'avancer.

 

sinon , j'ai aussi une info et je promet que le Maroc sera présent au mondiale ,que l'eau ça mouille et que le feu ça brule

Et les oiseaux …

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu veux prouver quoi? Il faut jouer franc jeu ou se taire.:ph34r:

Pour Vahid tu avais une chance sur 2 , même ici beaucoup étaient certains qu'il allait se faire dégager meme si on était quelqu'un a etre sceptique

Et la majorité ici est certaines qu'on aura une bonne liste avec Regragui mais là , aucune liste ne pourra plaire a tout le monde c'est impossible donc ça sert a rien de s'avancer.

 

sinon , j'ai aussi une info et je promet que le Maroc sera présent au mondiale ,que l'eau ça mouille et que le feu ça brule

Mec j'ai toutes les preuves de mon appel telephonique, mais je gagne quoi à me justifier ? Rien, que des risques. Par contre prends l avion pour Dubai et je te fais écouter avec plaisir, parole d hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Girondin a dit :

 :maroc:Je vous jure sur ma tête que j'ai échangé avec un membre du staff actuel et j'ai insisté sur le fait de ne plus rappeler les fraudes et qu'il fallait ramener les nouveaux joueurs dobt on parle ici, vous serez agréablement surpris par la liste de dimanche

Je vous ai promis que Vahid sera viré

Je vous promets que la liste sera belle dimanche

Si je mens, bannissez-moi

Tu pense vraiment que tu es le seul 😬ils ne n’y sûrement dû croiser plein de marocains qui ont sûrement dit la même chose que toi frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...