Azrou Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 @Girondin alors tu as toujours pas reçu la liste de WR 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 c'est dans une heure c'est ca? Le Walid peut pas deja partager avec les anciens du forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Le temps ne passe plus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit : c'est dans une heure c'est ca? Le Walid peut pas deja partager avec les anciens du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 14 minutes, moms93 a dit : Ah ouai carrément pour quel raison 🤔 ah oui que je suis bête parce qu’il joue en L2 avec St Étienne 🤦🏽♂️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Bonjour petit Valid J'espère que tu as sélectionné gassone adorables 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti cette attente pour une CDP d'un de nos selectionneurs 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit : ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti cette attente pour une CDP d'un de nos selectionneurs En plus tu n’auras pas besoin de brancher ton décodeur 🤦🏽♂️😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Lien frmf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Lien frmf Sortez les chlass 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Ca commence pile à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Samy Ma3ma3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 (modifié) La défense c'est light. Aller en coupe du monde avec Samy Mmaee au lieu d'Abdelhamid, c'est de la folie. Modifié le 12 septembre 2022 par SanMateo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lufyl Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 b*rdel j’ai loupé la liste fait chier le lien ne fonctionne pas ici au fin fond de la Suisse tfou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Retour de Belhanda et de Ziyech Liste assez cohérente mis à part Mmaee je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Samy Ma3ma3 Frérot c’est quoi la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 59 minutes, moms93 a dit : Zone FRMF, porte bien son nom lui. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Zone FRMF, porte bien son nom lui. Zone Fake News a encore frappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Moussaoui a l'air d'avoir fait un bon match en finale de supercoupe C'est peut être pas une mauvaise idée de l'avoir pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Maleh???? Arabi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Bonne liste dans l'ensemble, juste encore se débarrasser de S. Mmaee, Munir lui sa sélection est liée à Lekjaa sans aucun doute. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 "J'ai eu une longue discussion avec Hamdallah. Si il empile les buts d'ici la coupe du monde, il peut faire partie de la liste." "Maz et Hakimi peuvent jouer au poste d'arrière gauche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Il a vraiment regardé le match de Samy Ma3ma3 en Europa League.. j'ai de sérieux doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés