Aller au contenu

Avocat  

77 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 58 minutes, essam a dit :

Sous Regragui tu as un vrai groupe, un 11 stable cohérent, des joueurs à leur postes, des postes doublés, des circuits offensifs ça joue au football à la marocaine

Et surtout tu as la plus grande performance africaine de tout les temps

Exactement!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

On a eu de la chance avec l'ouverture du score face à l'Egypte... Déjà lors des matchs de poules, de l'aveu de Vahid, sa tactique c'était d'attendre un fait de jeu et de marquer sur coup de pied arreté...
On fait une trés bonne campagne de qualification pour la CDM, mais on l'a fait à domicile....
L'un des seuls match que l'on a joué à l'extérieur (RDC), on revient avec 1 point inespéré...

C'est juste un coach moyen... Il n'est pas nul... mais ca reste un coach plus que limité qui ne vit que dans le conflit....

On a eu pléthores d'occasions face au Malawi et les Comores. Le Gabon marque les 2 buts à cause de deux erreurs individuelles (Chakla et Aguerd).

Posté(e)
il y a 55 minutes, Pastore a dit :

En marquant très tôt dans la partie il a voulu assurer le score au lieu de les enfoncer davantage....

:mdr: :mdr: 

Posté(e)
Le 07/05/2024 à 18:18, essam a dit :

Il n'y avait rien d'abouti dans ces matchs face à des équipes de niveau très faible, c'était de l'improvisation totale

Encore heureux qu'on tape des Soudan et Guinée à domicile après 2 ans à la tête de l'équipe en officiel

Regragui a tapé le Libéria 3-0 lors de son 1er match officiel à domicile, vous l'avez jugé sur ça ?

Non vous le jugez sur l'AFS et sur des match amicaux bidons à domicile

Des matchs amicaux où Vahid se faisait taper par le Gabon à Tanger et n'arrivait pas à battre la Libye 

Je ne parle pas du match face à la Mauritanie, mais vous balayez tout ça d'un revers de la main et vous vous basez sur les qualifs CDM à domicile

Contrairement à Regragui où vous ne vous basez que sur des matchs amicaux avec des équipes 11 remaniés où on fait des tests après même pas 2 ans à la tête de l'EN où il nous a déjà offert une demi de CDM

ça montre votre mauvaise foi vous ne regardez que ce qui arrange votre pro Vahidisme , ennemi du football marocain qui nous a craché et calomonié plus d'une fois en conférence de presse en nous rabaissant face aux étrangers et en colportant des calomnies sur Lekjaa

Mais c'est ce qu'aiment les marocains, se faire cracher dessus

@essam je comprends ta frustration, c'est comme si tu supportais ton équipe préférée et que tout le monde se mettait soudain à cracher dessus. Mais hey, le foot est un sport passionné, et les opinions sont aussi variées que les maillots de l'équipe nationale. Plutôt que de t'embourber dans la colère, prends un instant pour respirer, peut-être taper sur ton clavier un peu plus doucement, et rappelle-toi que même les plus grands fans peuvent avoir des avis différents. Qui sait, peut-être que Regragui a un plan secret pour amener l'équipe vers la gloire? En attendant, garde le sourire et souviens-toi que le foot est là pour nous unir, même quand on n'est pas d'accord sur les coachs 😚😘

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

@essam je comprends ta frustration, c'est comme si tu supportais ton équipe préférée et que tout le monde se mettait soudain à cracher dessus. Mais hey, le foot est un sport passionné, et les opinions sont aussi variées que les maillots de l'équipe nationale. Plutôt que de t'embourber dans la colère, prends un instant pour respirer, peut-être taper sur ton clavier un peu plus doucement, et rappelle-toi que même les plus grands fans peuvent avoir des avis différents. Qui sait, peut-être que Regragui a un plan secret pour amener l'équipe vers la gloire? En attendant, garde le sourire et souviens-toi que le foot est là pour nous unir, même quand on n'est pas d'accord sur les coachs 😚😘

qu'est-ce qui t'es arrivé girondin ?

tu t'es marié récemment ? :jjj:

• Haha 2
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'espere que WR realise ce qui se passe devant ses yeux !

Nos gars sont entrain d'exploser partout tbarkallah 

Avant le sack du vieux soviet, je militais pour que WR prenne l'EN mais avec un mentor.... j'avais suggere un sage comme Arsene Wenger

Il nous a tous surpris avec la doumifinar du Qatar..

mais la 

il doit vraiiiiiiment se trouver un mentor titswit....

c'est comme  gerer une start-up en croissance fulgurante... tu peux pas tout faire tout seul... tu as besoin d'aide...

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

@essam @Najim :hhh:

except that the main factor is normal for a team and not forthe other...

going to altitude  with tibetans doesnt mean that its the same thing for others....

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, soufiane_winger a dit :

J'espere qu'il prends un entraineur specifique pour les attaquants chez l'EN.

Pour les mettre en confiance et travailler la finition. Pourquoi pas un grand nom comme Kluivert ou Van Persie?

C'était le rôle de Thierry Henry chez les diables rouges, l'idée de ramener dans le staff un buteur de classe mondial n'est pas mauvaise surtout si comme le buteur français, elle est là avec l'idée de rentrer tout doucement dans le métier. Henry avait accepté un salaire mensuel de 8000 euros qu'il cédait en plus intégralement aux bonnes oeuvres.

Miroslav Klose — Wikipédia (wikipedia.org)

• Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Kaizer a dit :

except that the main factor is normal for a team and not forthe other...

going to altitude  with tibetans doesnt mean that its the same thing for others....

meme quand les deux sont pas habituees les mauvaises conditions arrangent l'equipe qui se contenterait d'un nul.

si l'allemagne joue l'islande en cote d'ivoire et que ca fait match nul ils ont le droit de dire que les conditions climatiques les affecte. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Score final du match ? 3-0

On doit avoir tiré minimum 10 fois au but les tanzaniens je suis même pas sûr qu'ils aient tiré une fois :chamkar:

Il y a 2 heures, Najim a dit :

C'était pourtant le meilleur match de l'EN à la CAN, mode gestion tout en assurant le résultat. 

Du Taarabt.. 

Le rouge nous a arrangé les choses. Avant celui-ci la Tanzanie avait plus de possession que nous. J’attends de voir autre chose face aux zambiens à domicile faut les massacrer

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Le rouge nous a arrangé les choses. Avant celui-ci la Tanzanie avait plus de possession que nous. J’attends de voir autre chose face aux zambiens à domicile faut les massacrer

chmen possession a sa7bi ils osaient même pas franchir leur 40m, j'avais jamais vu une équipe aussi inoffensive face à nous en coupe d'Afrique

Le Maroc a totalement maitrisé ce match, en menant on a rééquilibré notre jeu pour pas trop y laisser de plumes au vu des conditions climatique mais dire qu'on s'est fait dominé par la Tanzanie c'est lunaire :mdr: 

Le Maroc a joué offensif à la CAN, ce qui nous a tué c'est notre manque de finition contre l'AFS, on a pas été efficace sur un seul match et ça nous a couté cher

C'est dommage certes mais il faut rester lucide, il n'y a aucune crise et le staff actuel est sur la bonne voie

Taarabt bon niveau en darija mais mauvais en analyse visiblement

Je suis d'accord avec lui sur la fin lorsqu'il dit qu'il faut presser encore plus haut, c'est très compliqué à faire dans une CAN en Afrique subsaharienne, mais dans une CAN à domicile c'est effectivement ce qu'il faut faire 

Pressing haut, possession haute, comme face au Burkina à Lens

Modifié par essam
Posté(e)
Il y a 6 heures, pogoss a dit :

meme quand les deux sont pas habituees les mauvaises conditions arrangent l'equipe qui se contenterait d'un nul.

si l'allemagne joue l'islande en cote d'ivoire et que ca fait match nul ils ont le droit de dire que les conditions climatiques les affecte. 

Effectivement. Il reste que le facteur humidité favorise bcp d'equipes en afrique tropicale. Et ceux qui sont habitué à la chaleur y resiste mieux. La federation et le selectionneur devraient etudier et evaluer l'adaptation de nos joueurs voir meme priviligier les joueurs du golf. Lors du match algerie mauritanie, les mauritaniens sont restés frais et concentré alors que les algeriens ont quasiment perdu leur lucidité en deuxieme mitemps, pourtant les deux pays ne sont pas du tout humides sauf que question chaleur, les maures sont plus costauds. La grinta ne suffit pas, je pense que c'est plus une gestion de ressource d'energie pendant le match, nos joueurs ne savent probablement pas gerer efficacement leurs 90min en zone tropicale.

Si on veux gagner des coupes africaines, faudra esperer jouer en zone mediteraneene ou faire la plupart de nos amicaux en zones tropicales pour une can subsahareene .

Posté(e)
Il y a 8 heures, remus a dit :

C'était le rôle de Thierry Henry chez les diables rouges, l'idée de ramener dans le staff un buteur de classe mondial n'est pas mauvaise surtout si comme le buteur français, elle est là avec l'idée de rentrer tout doucement dans le métier. Henry avait accepté un salaire mensuel de 8000 euros qu'il cédait en plus intégralement aux bonnes oeuvres.

Miroslav Klose — Wikipédia (wikipedia.org)

Klose, excellent choix! Ca nous change du combinason classique beldi-camembert-banlieu :sip:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, essam a dit :

Score final du match ? 3-0

On doit avoir tiré minimum 10 fois au but les tanzaniens je suis même pas sûr qu'ils aient tiré une fois :chamkar:

Heureusement frérot en face c’était que la Tanzanie  :aha:

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Heureusement frérot en face c’était que la Tanzanie  :aha:

Khoya Azrou 

1-Personne ne dit que c'est un exploit, on a juste fait le job

2-Ce n'est pas la question , mais il s'agit ici de commenter l'analyse de Taarabt sur le match contre la Tanzanie

3-Aucun match n'est facile en coupe d'Afrique, on a eu plein de surprises avec des "petites" équipes

4- Vive En-nesyri le meilleur joueur de l'histoire du football :trump:

• Haha 1