Posté(e) le 12 septembre 20223 a c'est dans une heure c'est ca? Le Walid peut pas deja partager avec les anciens du forum
Posté(e) le 12 septembre 20223 a il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit : c'est dans une heure c'est ca? Le Walid peut pas deja partager avec les anciens du forum
Posté(e) le 12 septembre 20223 a il y a 14 minutes, moms93 a dit : Ah ouai carrément pour quel raison 🤔 ah oui que je suis bête parce qu’il joue en L2 avec St Étienne 🤦🏽♂️
Posté(e) le 12 septembre 20223 a Bonjour petit Valid J'espère que tu as sélectionné gassone adorables
Posté(e) le 12 septembre 20223 a ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti cette attente pour une CDP d'un de nos selectionneurs
Posté(e) le 12 septembre 20223 a il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit : ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti cette attente pour une CDP d'un de nos selectionneurs En plus tu n’auras pas besoin de brancher ton décodeur 🤦🏽♂️😬
Posté(e) le 12 septembre 20223 a La défense c'est light. Aller en coupe du monde avec Samy Mmaee au lieu d'Abdelhamid, c'est de la folie. Modifié le 12 septembre 20223 a par SanMateo
Posté(e) le 12 septembre 20223 a b*rdel j’ai loupé la liste fait chier le lien ne fonctionne pas ici au fin fond de la Suisse tfou
Posté(e) le 12 septembre 20223 a Retour de Belhanda et de Ziyech Liste assez cohérente mis à part Mmaee je pense
Posté(e) le 12 septembre 20223 a il y a 1 minute, moms93 a dit : Samy Ma3ma3 Frérot c’est quoi la liste
Posté(e) le 12 septembre 20223 a il y a 59 minutes, moms93 a dit : Zone FRMF, porte bien son nom lui.
Posté(e) le 12 septembre 20223 a à l’instant, Najim a dit : Zone FRMF, porte bien son nom lui. Zone Fake News a encore frappé
Posté(e) le 12 septembre 20223 a Moussaoui a l'air d'avoir fait un bon match en finale de supercoupe C'est peut être pas une mauvaise idée de l'avoir pris
Posté(e) le 12 septembre 20223 a Bonne liste dans l'ensemble, juste encore se débarrasser de S. Mmaee, Munir lui sa sélection est liée à Lekjaa sans aucun doute.
Posté(e) le 12 septembre 20223 a "J'ai eu une longue discussion avec Hamdallah. Si il empile les buts d'ici la coupe du monde, il peut faire partie de la liste." "Maz et Hakimi peuvent jouer au poste d'arrière gauche"
Posté(e) le 12 septembre 20223 a Il a vraiment regardé le match de Samy Ma3ma3 en Europa League.. j'ai de sérieux doutes