Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 21 minutes, pogoss a dit : il a joue avec la belgique apres avoir joue avec le maroc Et y a quoi d'anormal (pour l’équipe nationale du Maroc)? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je pense qu'il pensait a toi. Et le pire c'est que Ouadou n'a jamais su gérer ses émotions surtout qu'il est toujours dans l’émotion ,quand tu discute avec lui , quand tu joue avec , il fait le traiter comme une meuf et faire attention a chaque mot , chaque geste sinon il part en vrille. Il a passé sa carrière et son après carrière à s'embrouiller avec tout le monde cette lavette ethnomasochiste On dirait un vulgaire candidat de téléréalité 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je pense qu'il pensait a toi. Et le pire c'est que Ouadou n'a jamais su gérer ses émotions surtout qu'il est toujours dans l’émotion ,quand tu discute avec lui , quand tu joue avec , il fait le traiter comme une meuf et faire attention a chaque mot , chaque geste sinon il part en vrille. 😂 tu es sérieux galek il part en vrille tu lui met une gifle il redescend toute suite lui c’est comme les autre ouafouaf pour rien mais ça ne mord pas 🤦🏽♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : Il a passé sa carrière et son après carrière à s'embrouiller avec tout le monde cette lavette ethnomasochiste On dirait une vulgaire candidate de téléréalité 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : 😂 tu es sérieux galek il part en vrille tu lui met une gifle il redescend toute suite lui c’est comme les autre ouafouaf pour rien mais ça ne mord pas 🤦🏽♂️ Eh oh , j'ai peur de personne moi part en vrille =prend mal les choses=interprète mal les choses =il est trop premier degrès 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Eh oh , j'ai peur de personne moi part en vrille =prend mal les choses=interprète mal les choses =il est trop premier degrès Ah 😌 ok mais ça on s’en fout qu’il le prenne au premier degrés il peut même la prendre dans le dérche s’il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : Ah 😌 ok mais ça on s’en fout qu’il le prenne au premier degrés il peut même la prendre dans le dérche s’il veut. oh non , encore tes histoires de Derches 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 37 minutes, Azrou a dit : Ayattalh numéro un est bien on est pas dans la m*rde j’aurais préféré Mendyl 🤦🏽♂️ Tu rigoles ? Nal3ab ana w mayla3bch mendyl, ana namchi lmondial w nal3ab mieux que mendyl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Il ose encore venir ouvrir sa grande gueule sur les marocains dans les médias français cette chienne de pleurnicheuse à anéantir, gallik au Maroc on a parfois du mal à gérer nos émotins Il oserait dire une chose pareille de ses khawas ? Ouaddou kayna blassto f la FRMF b rojola yssla7 securité f lbab. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Tu rigoles ? Nal3ab ana w mayla3bch mendyl, ana namchi lmondial w nal3ab mieux que mendyl Oui nta Maradona galek nmchi ana nl3ab hsen Mendyl j’en raconte des c**neries mais alors toi 🤦🏽♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : Oui nta Maradona galek nmchi ana nl3ab hsen Mendyl j’en raconte des c**neries mais alors toi 🤦🏽♂️ Tu parles de hamza mendyl ? Si c'est le cas meme toi azrou tu feras l'affaire mieux que lui, wakha bayna hta nta bhal ennesyri jouj gochiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit : Tu parles de hamza mendyl ? Si c'est le cas meme toi azrou tu feras l'affaire mieux que lui, wakha bayna hta nta bhal ennesyri jouj gochiat Tu abuse un peu frérot il est pas aussi nul que ça non plus ci non si tu pouvais éviter de me comparer à Hicha Kendicha 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Tu abuse un peu frérot il est pas aussi nul que ça non plus ci non si tu pouvais éviter de me comparer à Hicha Kendicha 😱 Hicha ?! Azrou en bon MRE Non mais serieusement mendyl est un joueur tres faible chaque joueur qui a deja eu sa chance avec l'EN et madar walo f top de sa forme, faut plus qu'on en parle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 @MARwac qu'en penses tu AttiatAllah titulaire contre la Croatie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 14 minutes, moms93 a dit : @MARwac qu'en penses tu AttiatAllah titulaire contre la Croatie Non non j opterais plus pour un Mazraoui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 47 minutes, Mehdi.z12 a dit : Hicha ?! Azrou en bon MRE Non mais serieusement mendyl est un joueur tres faible chaque joueur qui a deja eu sa chance avec l'EN et madar walo f top de sa forme, faut plus qu'on en parle. Ok donc le cheval on ne doit plus en parler viens pas me parler de ses buts qu’il a marqué en 1932 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Le 08/09/2022 à 14:13, Mehdi.z12 a dit : Tu rigoles ? Nal3ab ana w mayla3bch mendyl, ana namchi lmondial w nal3ab mieux que mendyl Je préfère 100 fois Mendyl à Atiallah. Je suis pas fan de lui mais au moins physiquement il répondra présent contrairement à Atiatllah qui n'a aucune qualité au dessus de la moyenne. Pour rappel il s'est fait dégager d'un pauvre club grec je dis ça je dis rien. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 ça parle de la convocation de Nourdin Amrabat, Belhanda, Ziyech, Taarabt, Feddal et Hamdallah pour le prochain rassemblement 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Abzy a dit : ça parle de la convocation de Nourdin Amrabat, Belhanda, Ziyech, Taarabt, Feddal et Hamdallah pour le prochain rassemblement Taarabt, Fécal L'un est sans club et l'autre même pas sur le banc de Valladolid Si ca se confirme RegraguiOUT Modifié le 10 septembre 2022 par moms93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 18 heures, Pastore a dit : Je préfère 100 fois Mendyl à Atiallah. Je suis pas fan de lui mais au moins physiquement il répondra présent contrairement à Atiatllah qui n'a aucune qualité au dessus de la moyenne. Pour rappel il s'est fait dégager d'un pauvre club grec je dis ça je dis rien. mendyl en 2017 avait museler salah lors du quart de final déja perdu contre l'egypte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 5 heures, Abzy a dit : ça parle de la convocation de Nourdin Amrabat, Belhanda, Ziyech, Taarabt, Feddal et Hamdallah pour le prochain rassemblement Il va pas commencer à nous convoquer des joueurs qui non jamais rien apporter en sélection on va sagement attendre la liste de lundi on dégainera ensuite 😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 7 heures, Abzy a dit : ça parle de la convocation de Nourdin Amrabat, Belhanda, Ziyech, Taarabt, Feddal et Hamdallah pour le prochain rassemblement Feddal et Taarabt hahahahahaha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : mendyl en 2017 avait museler salah lors du quart de final déja perdu contre l'egypte Mendyl c'est un peu perdu en route mais au vu de ses qualités c'est la meilleure option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 8 minutes, BELOU a dit : Mendyl c'est un peu perdu en route mais au vu de ses qualités c'est la meilleure option Mendyl c'est une option très offensive, devant une défense à 3 pourquoi pas Mais dans une défense à 4 honnêtement j'ai de gros doute sur lui Si on joue avec une défense à 4, je préfère encore qu'on mette un droitier en AG plus mature tactiquement que Mendyl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Mendyl c'est une option très offensive, devant une défense à 3 pourquoi pas Mais dans une défense à 4 honnêtement j'ai de gros doute sur lui Si on joue avec une défense à 4, je préfère encore qu'on mette un droitier en AG plus mature tactiquement que Mendyl Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés