warbix Posté(e) le 1 juillet 2022 Posté(e) le 1 juillet 2022 https://www.afrik-foot.com/cameroun-eto-o-renvoie-le-coq-sportif-avant-le-mondial Cameroun : Eto’o renvoie le Coq Sportif avant le Mondial ! Citer
Pastore Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2022 @Desperado Un vrai bonhomme ce Etoo. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 1 juillet 2022 Posté(e) le 1 juillet 2022 il y a 24 minutes, Pastore a dit : @Desperado Un vrai bonhomme ce Etoo. Mais chez nous le problème c'est pas l'equimentier, c'est le bouzebal qui gère le matoss Citer
Desperado Posté(e) le 1 juillet 2022 Posté(e) le 1 juillet 2022 Le 29/06/2022 à 21:59, BELOU a dit : Si la Coupe du Monde se serait jouée en Australie ou au Japon ils n'auraient pas fait tout se remuménage Jpeux t'assurer que si, dans leur tête, malgré leur Can désastreuse, ils sont là meilleure équipe africaine et ttes leurs défaites ou matchs nuls sont le fruit de conspirations venant d'ailleurs (comme l'acharnement contre Gassama alors qu'il a juste été juste dans son match, eux voulaient être avantagés à domicile) mais personne chez eux pour pointer leur propres faiblesses. Le Côté Qatar où vit Belmadi ça en remet une couche mais c'est pas que ça. 1 1 Citer
BELOU Posté(e) le 1 juillet 2022 Posté(e) le 1 juillet 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Jpeux t'assurer que si, dans leur tête, malgré leur Can désastreuse, ils sont là meilleure équipe africaine et ttes leurs défaites ou matchs nuls sont le fruit de conspirations venant d'ailleurs (comme l'acharnement contre Gassama alors qu'il a juste été juste dans son match, eux voulaient être avantagés à domicile) mais personne chez eux pour pointer leur propres faiblesses. Le Côté Qatar où vit Belmadi ça en remet une couche mais c'est pas que ça. c'est un problème psychologique ils vivent dans le déni 2 Citer
Pastore Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2022 @Mehdi-13 salam aleykoum bro des transferts côté dz ? Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Pastore a dit : @Mehdi-13 salam aleykoum bro des transferts côté dz ? Aleykoum Salam Oui 4 transferts. Mehdi Zeffane à Clermont. Akim Zedadka à Lille Anthony Mandrea à Caen Ahmed Touba à Istanbul Basaksehir. Je suis grave déçu pour le transfert de Touba à Istanbul, je suis sûr qu'il pouvait prétendre à un meilleur club ou du moins une equipe dans un championnat du top 5. Modifié le 2 juillet 2022 par Mehdi-13 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 Il y a 1 heure, Mehdi-13 a dit : Aleykoum Salam Oui 4 transferts. Mehdi Zeffane à Clermont. Akim Zedadka à Lille Anthony Mandrea à Caen Ahmed Touba à Istanbul Basaksehir. Je suis grave déçu pour le transfert de Touba à Istanbul, je suis sûr qu'il pouvait prétendre à un meilleur club ou du moins une equipe dans un championnat du top 5. C’est pas trop mal istanbul pour commencer en europe,ça sera la premiere etape. Zedadka a fait une belle saison on va voir s’il peut confirmer. Citer
Pastore Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2022 Il y a 2 heures, Mehdi-13 a dit : Aleykoum Salam Oui 4 transferts. Mehdi Zeffane à Clermont. Akim Zedadka à Lille Anthony Mandrea à Caen Ahmed Touba à Istanbul Basaksehir. Je suis grave déçu pour le transfert de Touba à Istanbul, je suis sûr qu'il pouvait prétendre à un meilleur club ou du moins une equipe dans un championnat du top 5. Propre le transfert de Zedadka à Lille. Il pourrait exploser là-bas après avoir ses belles saisons à Clermont. Quant à Touba c’est Benatia qui l’a transféré là-bas. Il a du prendre une bonne petite commission. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 49 minutes, Enkidu21 a dit : C’est pas trop mal istanbul pour commencer en europe,ça sera la premiere etape. Zedadka a fait une belle saison on va voir s’il peut confirmer. Le championnat Turc est vraiment moyen, et pour l'Europe, je crois que son équipe sera en tour préliminaire (à vérifier) donc même pas sûr de jouer une coupe européenne. Belle Ascension de Zedadka, il jouait à Marignane en nationale 1 lors de la saison 2018-2019. 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 2 juillet 2022 Posté(e) le 2 juillet 2022 il y a 31 minutes, Pastore a dit : Propre le transfert de Zedadka à Lille. Il pourrait exploser là-bas après avoir ses belles saisons à Clermont. Quant à Touba c’est Benatia qui l’a transféré là-bas. Il a du prendre une bonne petite commission. Franchement je ne le remercie pas benatia mdr. Il me semble qu'il est devenu agent de joueurs ? Citer
Zak Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Le 01/07/2022 à 18:48, warbix a dit : https://www.afrik-foot.com/cameroun-eto-o-renvoie-le-coq-sportif-avant-le-mondial Cameroun : Eto’o renvoie le Coq Sportif avant le Mondial ! Ça sent le retour chez Puma... Citer
moms93 Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 Vous en pensez quoi de ca @essam@Azrou 8 Citer
essam Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 19 minutes, moms93 a dit : Vous en pensez quoi de ca @essam@Azrou Le lot de consolation pour le petit qui pleurniche parce qu'il veut jouer avec les grands 4 Citer
Azrou Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 30 minutes, moms93 a dit : Vous en pensez quoi de ca @essam@Azrou De vrai malades mentaux un limite une dédicace sur du PQ sa aurait été pareil 1 Citer
Azrou Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Le lot de consolation pour le petit qui pleurniche parce qu'il veut jouer avec les grands Tu m’as tué enflure Citer
Moaad Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 46 minutes, moms93 a dit : Vous en pensez quoi de ca @essam@Azrou un berger allemand sans doute vu sa capacité de réflexion 4 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 Il y a 3 heures, Moaad a dit : un berger allemand sans doute vu sa capacité de réflexion Citer
maroccino Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 Pitain à chaque fois ca dépasse l khayal al 3ilmi 3 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 @Pastore https://www.footmercato.net/a2129301626184348656-algerie-andy-delort-va-faire-son-retour Toi qui m'avait posé la question. Citer
Pastore Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : @Pastore https://www.footmercato.net/a2129301626184348656-algerie-andy-delort-va-faire-son-retour Toi qui m'avait posé la question. Bonne nouvelle pour vous. J’aime beaucoup Slimani mais faut laisser Delort prendre ses marques Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 24 minutes, Pastore a dit : Bonne nouvelle pour vous. J’aime beaucoup Slimani mais faut laisser Delort prendre ses marques Et oui, c'est le moment pour qu'il devienne l'attaquant numéro 1. Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Le 08/07/2022 à 18:05, Mehdi-13 a dit : Et oui, c'est le moment pour qu'il devienne l'attaquant numéro 1. salam khouya. ca te fais rien qu'il revienne malgré qu'il ai mis la sélection de coté? Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 14 heures, djimo a dit : salam khouya. ca te fais rien qu'il revienne malgré qu'il ai mis la sélection de coté? Salam Bin je t'avouerais que oui, mettre une sélection de côté pour sa petite personne me sidère. Après, étant donné qu'il ait eu une discussion avec le coach et que tout est rentré dans l'ordre, je me dis pourquoi pas. Il devra être exemplaire. Citer
moms93 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Décidément pas un seul jour sans le feuilleton Lekjaa @essam @Azrou 4 Citer
Messages recommandés