Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, essam a dit :

D'ailleurs la CIV ils les ont battu quand ? :chamkar: En 2019 ils font match nul et en 2022 ils se font humilier par nos frères ivoiriens

Tu as oublié la Guinée Équatoriale qui les as fait danser le zouker

et leur ont tapé le zouk. :jjj:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dayakos a dit :

Je laisse Walid leur répondre sur le terrain et après en Darija😎

Il les avez tapé 3-1 en 2004 et il connaît la rivalité qu’il y a entre nous et ces traîtres 😬

il va prendre un plaisir de  les corriger encore une fois 😎

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, moms93 a dit :

La Sierra Leone était pas loin de les battre aussi :pense:

Tu me dira mise à part le train qui ne leur ai  pas passer dessus  koulchi daso 3lioum si tu vois ce que je veux dire. :jjj: 
Cette équipe je ne veux  même plus l’affronter car on sait toujours qui gagne à la fin 😎

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Du coup si il est forfait pour la CDM.. aura t-il la même envie de jouer pour le Ghana et se déplacer a Madagascar en 2023 pour les qualif a la CAN :pense:

 

Comme Botaeng qui ne jouait que la coupe du monde et après disparaissait :pimp: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

@moms93 je vais te lâcher frérot et toi tu l’as commandé je t’imagine avec le bonnet écharpe maillot pour supporter les kawas lors de la coupe bouzbel 

Bien sûr frère c'est le meilleur maillot pour regarder la CDM depuis son canapé.. il est confortable et dédicacé par Gassama :hein:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, moms93 a dit :

Bien sûr frère c'est le meilleur maillot pour regarder la CDM depuis son canapé.. il est confortable et dédicacé par Gassama :hein:

De quoi porté 😬 limite je préfère porter une des robes de ma grand-mère que de mettre ce charouitte 😬

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moms93 @Dayakos @essam  j’ai croisé un phacochère de l’Est sur un de mes chantiers où je bosse à Bâle  

il m’a demandé de quel nationalité j’étais  🤔

à sa tronche je savais que c’était un phacochère je lui ai dit je suis un phacochère de Oran

il m’a dit moi aussi de Chez plus quel bled de m*rde je lui dit dégoûté que les phacos  ne sont pas qualifié à la coupe du monde

je lui dit  le Maroc eux par contre deux fois deux suites qualifié il m’a dit c’est des tricheurs akho 👀

leur président il a acheté tout les matchs je lui ai dit à bon pourquoi on a pas fait pareil

il m’a dit hna les zommes j’ai pas pu me retenir j’ai claqué de rire il m’a dit avec son accent de m*rde

3lech tattrek yakho je lui ai répondu avec mon accent marocain je lui ai dit sir ola jmeh mok 😭😭 nous on est des tricheurs il est reparti tout dégoûté 😬

Modifié par Azrou
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

@moms93 @Dayakos @essam  j’ai croisé un phacochère de l’Est sur un de mes chantiers où je bosse à Bâle  il m’a demandé de quel nationalité j’étais à sa tranche je savais que c’était un phacochère je lui ai dit je suis un phacochère de Oran il m’a dit moi aussi de Chez plus quel bled de m*rde je lui dit dégoûté que les phacos  ne sont pas qualifié à la coupe du monde je lui dit  le Maroc eux par contre deux fois deux suites qualifié il m’a dit c’est des tricheurs akho 👀 leur président il a acheté tout les matchs je lui ai dit à bon pourquoi on a pas fait pareil il m’a dit hna les zommes j’ai pas pu me retenir j’ai claqué de rire il m’a dit avec son accent de m*rde 3lech tattrek yakho je lui ai répondu avec mon accent marocain je lui ai dit sir ola jmeh mok 😭😭 nous on est des tricheurs il est reparti tout dégoûté 😬

Ces gnous primitifs répètent tous en cœur le même disque

"LekDJaa a acheté les matchs" :kkk: 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

@moms93 @Dayakos @essam  j’ai croisé un phacochère de l’Est sur un de mes chantiers où je bosse à Bâle  il m’a demandé de quel nationalité j’étais à sa tranche je savais que c’était un phacochère je lui ai dit je suis un phacochère de Oran il m’a dit moi aussi de Chez plus quel bled de m*rde je lui dit dégoûté que les phacos  ne sont pas qualifié à la coupe du monde je lui dit  le Maroc eux par contre deux fois deux suites qualifié il m’a dit c’est des tricheurs akho 👀 leur président il a acheté tout les matchs je lui ai dit à bon pourquoi on a pas fait pareil il m’a dit hna les zommes j’ai pas pu me retenir j’ai claqué de rire il m’a dit avec son accent de m*rde 3lech tattrek yakho je lui ai répondu avec mon accent marocain je lui ai dit sir ola jmeh mok 😭😭 nous on est des tricheurs il est reparti tout dégoûté 😬

T’es frontalier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Et voici également l'hymne qu'ils vont reprendre en cœur en novembre thumb.png

 

On a l’habitude avec eux de vrais haineux après l’hymne Iranien,espagnol et portugais en 2018 après ceux des jeux d’inter quartier de Oran 😬c’est quasiment sûr qu’il vont chanter celle du Canada Croatie et de la Belgique 😭😭pas grave frérot nous on est en CDM et eux le Cameroun les a Aneko chez eux belmadi qui pensait gagner la coupe du monde avec son équipe de looser  :jjj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...