Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, moms93 a dit :

Oui Jean est un obsédé du Maroc et Lekjaa, il croit encore au recours et pense que l'Algérie jouera le Brésil en novembre :mdr:

J’ai pas envie de me faire bannir frérot j’ai juste envie de les insulter des que je vois ce que j’ai souligné en noir je vois rouge comme je peux pas les blairer même ceux qui viennent jouer les gentils si tu vois ce que je veux dire j’ai hâte de croiser leur équipe de jambons beurs histoire de les corriger inchallah 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

@Azrou @essam @Dayakos Ca continue d'aboyer.. gneugneu Lekjaa :hein:

 

Quant à laljiré , elle est tellement convaincante qu'elle va regarder le Maroc au mondial à la télé en consumant de l'intérieur

Le niveau du mondial est bcp trop bas pour laljiré qui a fait exprès de se faire éliminer :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, moms93 a dit :

@Azrou @essam @Dayakos Ca continue d'aboyer.. gneugneu Lekjaa :hein:

 

On a plus de nouvelles des 2 Phacochères au service de la junte, Sofia et l'autre Bouchkara, ils sont en vacances? Quid du recours? Les dossiers sur Lekjaa ça avance? 

Leur président sans gène et sans honte qui déclare à l'AG de la CAF en ce moment en Tanzanie d'inclure les sandalos aux compétitions de la CAF... :mdr:

 

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Quant à laljiré , elle est tellement convaincante qu'elle va regarder le Maroc au mondial à la télé en consumant de l'intérieur

Le niveau du mondial est bcp trop bas pour laljiré qui a fait exprès de se faire éliminer :hein:

Oui les jambons beurs vont sûrement regarder nos matchs pour supporter l’équipe adverse comme ils savent si bien faire

tu peux pas t’imaginer comment c’est jouissif que  leur équipes de looser ne soit pas à la coupe du monde  :frime:

de toute façon elle n’avait pas le niveau 😎 des joueurs sur côté un sélectionneur qui c’est vu trop beau galek pourquoi pas gagner la coupe du monde :mdr: vous allez gagner ikhène 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2022 à 22:31, Azrou a dit :

:mdr: De vrai ouf mais  dans quel délire vous êtes @Mehdi-13 😭😭

mon dieu les commentaires quel niveau 😬même la huître est au dessus de vous 

 

Fallait avoir envie de regarder ce genre de vidéo, dès le début j'ai coupé. 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de la fédé aljirienne qui milite sans 7echma pour l'adhésion du polizaml à la CAF :pimp:

https://www.dzfoot.com/divers/caf-age-zefizef-leve-son-carton-rouge-contre-une-anomalie-229817.html

 

Alors les khawakhawistes ? C'est le Maroc qui mélange sport et politique ?

Le Maroc et l'aljiré c'est pareil ?

A peine arrivé, leur président de fédé au lieu de s'occuper de son zoo crache sur tout le peuple marocain avec une grave provocation sur notre intégrité territoriale mais vos cervelles de bisounours sans fierté en manque de câlins et de romantisme restent inhibés :bave:  

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, moms93 a dit :

@Azrou @essam vous comprenez maintenant pourquoi la Manschafft de l'Afrique n'affrontera pas le Brésil... la raison est parfaitement claire et cohérente.. :hein:

 

Tu m’étonnes qu’il préfère affronter deux équipes africaines il a pas envie de perdre contre le Brésil 😬

pas dit qu’il gagne contre la Guinée puis le Ghana il me semble qu’ils avaient gagné contre eux c’est pour ça qu’il veulent la rejouer   🤦‍♂️
au faite Pom’s il se prépare pour quelle coupe la musulmane  ou coupe arabe 😬
Comme je peux pas voir la tronche de leur sélectionneur tfou 3la kemarra 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, moms93 a dit :

@Azrou @essam vous comprenez maintenant pourquoi la Manschafft de l'Afrique n'affrontera pas le Brésil... la raison est parfaitement claire et cohérente.. :hein:

 

Je pense que Belmachin peux atteindre la finale au Qatar avec son équipe de souris du désert il peut même la gagner inchallah 

Révélation

Ils vont gagner ikhène ikhrareyne 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Nigeria a fait carton plein en phase de groupes de coupe du monde U20 "filles", que nos fillettes nt ratées, ça se joue actuellement au CotaRica:biggrin::ph34r:

Nigeria 1 - 0 France
Nigeria 1 - 0 Corée du sud
Nigeria 3 - 1 Canada

elles joueront les 1/4 de finale contre les "oranjettes" qui ont battues 4-1 le Ghana en phase de groupes, le Ghana a été éliminé avec 3 défaites consécutives, contre les usa(0-3), le japon(0-2) et PaysBas(1-4), ces 2 derniers se sont qualifié au 1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est bizarre car c'est pas la première fois qu'il refuse de jouer une grosse équipe.Si il s'amuse a fuir , il ne reviendrons jamais sur le devant de la scène.

Wa khoya c’est du flanc ce match avec le Brésil. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est bizarre car c'est pas la première fois qu'il refuse de jouer une grosse équipe.Si il s'amuse a fuir , il ne reviendrons jamais sur le devant de la scène.

Lui qui voulais gagner la coupe du monde au Qatar il pensait sûrement  affronter les nations d’handifoot 

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, warbix a dit :

le Nigeria a fait carton plein en phase de groupes de coupe du monde U20 "filles", que nos fillettes nt ratées, ça se joue actuellement au CotaRica:biggrin::ph34r:

Nigeria 1 - 0 France
Nigeria 1 - 0 Corée du sud
Nigeria 3 - 1 Canada

elles joueront les 1/4 de finale contre les "oranjettes" qui ont battues 4-1 le Ghana en phase de groupes, le Ghana a été éliminé avec 3 défaites consécutives, contre les usa(0-3), le japon(0-2) et PaysBas(1-4), ces 2 derniers se sont qualifié au 1/4

Pourquoi tu dit Elles?

Tu n'a pas vue que les bosses qu'elles sont censé avoir au niveau de la poitrine se retrouve dans le slip?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...