warbix Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Le Nigeria est à Agadir, en prévision du match demain contre le SaoTomé & Principe qui a élu domicile à l'Adrar stadium d'Agadir 1 Citer
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Ce soir un match entre Ayatollah vs Hôpital Psychopathe 1 Citer
Abzy Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 28 minutes, Azrou a dit : Ce soir un match entre Ayatollah vs Hôpital Psychopathe arbitre nord-coréen ? 1 Citer
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : arbitre nord-coréen ? Je ne sais pas frérot dommage moi j’aurais mis un israélien 1 Citer
warbix Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 https://www.alkass.net/alkass/live.aspx?ch=one Citer
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 3 minutes, warbix a dit : https://www.alkass.net/alkass/live.aspx?ch=one Quand c’est le Maroc qui joue je n’arrive pas à trouver un seul lien là pour ce match de m*rde j’en ai trouvé à la pelle 🤦♂️ Citer
warbix Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Quand c’est le Maroc qui joue je n’arrive pas à trouver un seul lien là pour ce match de m*rde j’en ai trouvé à la pelle 🤦♂️ c'est plus pour les match officiel que BeinMena monopolise que c'est difficile.. pour les matchs amicaux ou quand d'autres chaînes télé diffuse c'est moins compliqué car elles sont moins tatillonnent et elles n'ont pas une armée qui scrute le net à la recherche de diffusion "pirate" Citer
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 à l’instant, warbix a dit : c'est plus pour les match officiel que BeinMena monopolise que c'est difficile.. pour les matchs amicaux ou quand d'autres chaînes télé diffuse c'est moins compliqué car elles sont moins tatillonnent et elles n'ont pas une armée qui scrute le net à la recherche de diffusion "pirate" Ah ok tout s’explique merci frérot ci non c’est quoi ton pronostic je vois bien un nul Citer
warbix Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Le match contre les deux malades mentaux est retardé de 20 minutes ne me demander pas pourquoi car j’en sais rien du tout 😬 ils ont fait "salat lma3raka" ou un truc du genre, enfin, si ça existe 1 Citer
warbix Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 (modifié) il y a 1 minute, Azrou a dit : Ah ok tout s’explique merci frérot ci non c’est quoi ton pronostic je vois bien un nul je les vois bien se neutraliser aussi, mais 2 ou 3 à 0 pour les mollahs serait excellent Modifié le 12 juin 2022 par warbix 1 Citer
essam Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 L'Algérie avec une équipe complètement remanié L'Iran ça a l'air d'être l'équipe titulaire Avec notamment un joli trio d'attaque Taremi-Jahanbakch-Sardar, qui avait joué contre nous en 2018 Citer
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 à l’instant, warbix a dit : ils ont fait "salat lma3raka" ou un truc du genre, enfin, si ça existe Ah du coup tout s’explique ça c’est terminé en bagarre générale 😭 sunnite vs chiite ils se sont pas mis d’accord sur qui aller diriger la prière 😬 1 Citer
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : je les vois bien se neutraliser aussi, mais 2 ou 3 à 0 pour les mollahs serait excellent Inchallah frérot Citer
Abzy Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 match à huis-clos ? ou ils ont pas de supporters en UAE ? Citer
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : L'Algérie avec une équipe complètement remanié L'Iran ça a l'air d'être l'équipe titulaire Avec notamment un joli trio d'attaque Taremi-Jahanbakch-Sardar, qui avait joué contre nous en 2018 Chat noire commence pas à trouver des excuses à tes kawas kawas Révélation Je rigole frérot 1 Citer
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : match à huis-clos ? ou ils ont pas de supporters en UAE ? Non ils ne vont pas se déplacer pour regarder des fous jouer au ballon 1 Citer
warbix Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : match à huis-clos ? ou ils ont pas de supporters en UAE ? c'est au Qatar je pense, vu que c'est la chaîne Qatari AlKass qui diffuse la rencontre! Citer
Abzy Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 (modifié) il y a 3 minutes, warbix a dit : c'est au Qatar je pense, vu que c'est la chaîne Qatari AlKass qui diffuse la rencontre! au temps pour moi, oui ça ressemble en effet au stade d'Al Gharafa par contre bizarre pas un chat dans les tribunes Modifié le 12 juin 2022 par Abzy Citer
warbix Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : au temps pour moi, oui ça ressemble en effet au stade d'Al Gharafa par contre bizarre pas un chat dans les tribunes https://www.elkhabar.com/press/article/210604/le-match-algérie-iran-se-jouera-à-huis-clos/ "La fédération algérienne de football a confirmé, ce dimanche, sur son site officiel que le match amical qui opposera les verts à l’équipe nationale iranienne au stade “Sahim Ben Hamad” de Doha, se tiendra à huis clos, sans que la fédération ne donne les raisons de cette décision". Citer
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 23 minutes, warbix a dit : https://www.elkhabar.com/press/article/210604/le-match-algérie-iran-se-jouera-à-huis-clos/ "La fédération algérienne de football a confirmé, ce dimanche, sur son site officiel que le match amical qui opposera les verts à l’équipe nationale iranienne au stade “Sahim Ben Hamad” de Doha, se tiendra à huis clos, sans que la fédération ne donne les raisons de cette décision". Sûrement a la demande des Quataries qui se rappelle de la can en Tunisie lors de la défaite face au Maroc certains de leurs supporters avaient pénétré dans un zoo et avaient tué un animal pour faire un barbecue ils se sont dit hors de question que ces fous fassent la même chose ici 2 Citer
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Sa comment a pleurer pour un penalty soit disant non sifflé 😭😭 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Avec une équipe remaniée on mène 1 a 0, l'Iran a mis son équipe titulaire Citer
Azrou Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : Avec une équipe remaniée on mène 1 a 0, l'Iran a mis son équipe titulaire Le match n’est pas fini 😬 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Le match n’est pas fini 😬 Tout à fait mais ça reste une belle performance avec quelques nouveaux joueurs, ils font un bon match Citer
Messages recommandés