Posté(e) le 12 juin 20223 a il y a 28 minutes, Azrou a dit : Ce soir un match entre Ayatollah vs Hôpital Psychopathe arbitre nord-coréen ?
Posté(e) le 12 juin 20223 a il y a 2 minutes, Abzy a dit : arbitre nord-coréen ? Je ne sais pas frérot dommage moi j’aurais mis un israélien
Posté(e) le 12 juin 20223 a il y a 3 minutes, warbix a dit : https://www.alkass.net/alkass/live.aspx?ch=one Quand c’est le Maroc qui joue je n’arrive pas à trouver un seul lien là pour ce match de m*rde j’en ai trouvé à la pelle 🤦♂️
Posté(e) le 12 juin 20223 a il y a 1 minute, Azrou a dit : Quand c’est le Maroc qui joue je n’arrive pas à trouver un seul lien là pour ce match de m*rde j’en ai trouvé à la pelle 🤦♂️ c'est plus pour les match officiel que BeinMena monopolise que c'est difficile.. pour les matchs amicaux ou quand d'autres chaînes télé diffuse c'est moins compliqué car elles sont moins tatillonnent et elles n'ont pas une armée qui scrute le net à la recherche de diffusion "pirate"
Posté(e) le 12 juin 20223 a à l’instant, warbix a dit : c'est plus pour les match officiel que BeinMena monopolise que c'est difficile.. pour les matchs amicaux ou quand d'autres chaînes télé diffuse c'est moins compliqué car elles sont moins tatillonnent et elles n'ont pas une armée qui scrute le net à la recherche de diffusion "pirate" Ah ok tout s’explique merci frérot ci non c’est quoi ton pronostic je vois bien un nul
Posté(e) le 12 juin 20223 a il y a 3 minutes, Azrou a dit : Le match contre les deux malades mentaux est retardé de 20 minutes ne me demander pas pourquoi car j’en sais rien du tout 😬 ils ont fait "salat lma3raka" ou un truc du genre, enfin, si ça existe
Posté(e) le 12 juin 20223 a il y a 1 minute, Azrou a dit : Ah ok tout s’explique merci frérot ci non c’est quoi ton pronostic je vois bien un nul je les vois bien se neutraliser aussi, mais 2 ou 3 à 0 pour les mollahs serait excellent Modifié le 12 juin 20223 a par warbix
Posté(e) le 12 juin 20223 a L'Algérie avec une équipe complètement remanié L'Iran ça a l'air d'être l'équipe titulaire Avec notamment un joli trio d'attaque Taremi-Jahanbakch-Sardar, qui avait joué contre nous en 2018
Posté(e) le 12 juin 20223 a à l’instant, warbix a dit : ils ont fait "salat lma3raka" ou un truc du genre, enfin, si ça existe Ah du coup tout s’explique ça c’est terminé en bagarre générale 😭 sunnite vs chiite ils se sont pas mis d’accord sur qui aller diriger la prière 😬
Posté(e) le 12 juin 20223 a il y a 2 minutes, warbix a dit : je les vois bien se neutraliser aussi, mais 2 ou 3 à 0 pour les mollahs serait excellent Inchallah frérot
Posté(e) le 12 juin 20223 a il y a 2 minutes, essam a dit : L'Algérie avec une équipe complètement remanié L'Iran ça a l'air d'être l'équipe titulaire Avec notamment un joli trio d'attaque Taremi-Jahanbakch-Sardar, qui avait joué contre nous en 2018 Chat noire commence pas à trouver des excuses à tes kawas kawas Révélation Je rigole frérot
Posté(e) le 12 juin 20223 a il y a 1 minute, Abzy a dit : match à huis-clos ? ou ils ont pas de supporters en UAE ? Non ils ne vont pas se déplacer pour regarder des fous jouer au ballon
Posté(e) le 12 juin 20223 a il y a 3 minutes, Abzy a dit : match à huis-clos ? ou ils ont pas de supporters en UAE ? c'est au Qatar je pense, vu que c'est la chaîne Qatari AlKass qui diffuse la rencontre!
Posté(e) le 12 juin 20223 a il y a 3 minutes, warbix a dit : c'est au Qatar je pense, vu que c'est la chaîne Qatari AlKass qui diffuse la rencontre! au temps pour moi, oui ça ressemble en effet au stade d'Al Gharafa par contre bizarre pas un chat dans les tribunes Modifié le 12 juin 20223 a par Abzy
Posté(e) le 12 juin 20223 a il y a 4 minutes, Abzy a dit : au temps pour moi, oui ça ressemble en effet au stade d'Al Gharafa par contre bizarre pas un chat dans les tribunes https://www.elkhabar.com/press/article/210604/le-match-algérie-iran-se-jouera-à-huis-clos/ "La fédération algérienne de football a confirmé, ce dimanche, sur son site officiel que le match amical qui opposera les verts à l’équipe nationale iranienne au stade “Sahim Ben Hamad” de Doha, se tiendra à huis clos, sans que la fédération ne donne les raisons de cette décision".
Posté(e) le 12 juin 20223 a il y a 23 minutes, warbix a dit : https://www.elkhabar.com/press/article/210604/le-match-algérie-iran-se-jouera-à-huis-clos/ "La fédération algérienne de football a confirmé, ce dimanche, sur son site officiel que le match amical qui opposera les verts à l’équipe nationale iranienne au stade “Sahim Ben Hamad” de Doha, se tiendra à huis clos, sans que la fédération ne donne les raisons de cette décision". Sûrement a la demande des Quataries qui se rappelle de la can en Tunisie lors de la défaite face au Maroc certains de leurs supporters avaient pénétré dans un zoo et avaient tué un animal pour faire un barbecue ils se sont dit hors de question que ces fous fassent la même chose ici
Posté(e) le 12 juin 20223 a Avec une équipe remaniée on mène 1 a 0, l'Iran a mis son équipe titulaire
Posté(e) le 12 juin 20223 a il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : Avec une équipe remaniée on mène 1 a 0, l'Iran a mis son équipe titulaire Le match n’est pas fini 😬
Posté(e) le 12 juin 20223 a il y a 7 minutes, Azrou a dit : Le match n’est pas fini 😬 Tout à fait mais ça reste une belle performance avec quelques nouveaux joueurs, ils font un bon match
Posté(e) le 12 juin 20223 a il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : Tout à fait mais ça reste une belle performance avec quelques nouveaux joueurs, ils font un bon match Oui sa reste une belle performance les nouveaux veulent se montrer et se donne à fond mais est ce que cela va durer dans le temps
Posté(e) le 12 juin 20223 a il y a 3 minutes, Azrou a dit : Oui sa reste une belle performance les nouveaux veulent se montrer et se donne à fond mais est ce que cela va durer dans le temps Oui voilà peu importe le score même si la victoire est toujours intéressante, bin dans le temps on verra, c'est le moment présent qui compte, les joueurs doivent se montrer. Ensuite ça sera au coach de faire les bons choix.