Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, essam a dit :

Incroyable et hallucinant les extraits du journal algérois

Même moi qui suis parfaitement conscient de la haine de ces gens à notre égard je suis choqué par ces extraits

Ils sont entrain de présenter le truc comme si le Maroc avait tué ces palestiniens

Un appel à la haine comme on en fait plus, instrumentaliser la mort de palestiniens pour l'utiliser en appel à la haine contre le Maroc

J'invite tout les membres du forum à regarder cette vidéo qui est une claque de réalité

@RAF @Azrou @Pastore @Lufyl@Desperado @Ouarzazati @Najim @Abzy @Sapere @Un_Vrai_Fan² @Amine67 @EL MAGNIFICO @warbix @moms93 @Weld Leblad @Footy @ismailk.10 @fanatiquement @SanMateo @Marokouta @Smouthinho @Kazen @Bakchiche @Mehdi.z12  @Zidane @djimo @Thebestking @remus  @Issam @Kamatcho@eltazi  @Tanjiro @faidaway @Moaad @AmineZirar @al_maghribi @Younes @Zak @Zaaaack @BELOU @Baja01 @Geno @Koman@Maroc77 

Pas le moins du monde surprise, c’est leur quotidien… comment crois tu que les gens passent leurs journée dans un hôpital psychiatrique ? :laugh:

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gassama est passé par le Maroc avant le match, c'est donc ça le lien avec Lekjaa?! 

C'est donc ça les preuves de corruption et le lien avec Lekjaa dans cette affaire?! 

Personne pour expliquer à ses ânes qu'il existe une liaison Banjul - Casa?! L'aeroport de Casa est relié à toutes les capitales de l'Afrique de l'Ouest contrairement à Alger... 

Le tout sans gaz et pétrole. Des d*biles profond ses algériens... 

Une petite escale sur dzfoot, des barres à n'en plus finir :mdr:

:skrskr:

Modifié par Najim
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Gassama est passé par le Maroc avant le match, c'est donc ça le lien avec Lekjaa?! 

C'est donc ça les preuves de corruption et le lien avec Lekjaa dans cette affaire?! 

Personne pour expliquer à ses ânes qu'il existe une liaison Banjul - Casa?! L'aeroport de Casa est relié à toutes les capitales de l'Afrique de l'Ouest contrairement à Alger... 

Le tout sans gaz et pétrole. Des d*biles profond ses algériens... 

Une petite escale sur dzfoot, des bars à n'en plus finir :mdr:

:skrskr:

leur fédération c'est pas la faf, c'est la ouaf

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Najim a dit :

Gassama est passé par le Maroc avant le match, c'est donc ça le lien avec Lekjaa?! 

C'est donc ça les preuves de corruption et le lien avec Lekjaa dans cette affaire?! 

Personne pour expliquer à ses ânes qu'il existe une liaison Banjul - Casa?! L'aeroport de Casa est relié à toutes les capitales de l'Afrique de l'Ouest contrairement à Alger... 

Le tout sans gaz et pétrole. Des d*biles profond ses algériens... 

Une petite escale sur dzfoot, des barres à n'en plus finir :mdr:

:skrskr:

🤣🤣🤣🤣

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement de l'amateurisme, leur supposé complot. Ils risquent vraiment de se prendre un procès au pénal.  Ils ne se disent pas un instant que si corruption y avait, le chemin inverse ne serait pas plus facile pour les protagonistes ? 

C'est-à-dire, faire un Casa-Banjul aller/retour ni vu ni connu…

Mais non, il faut que Gassama vienne prendre sa commission directement au Maroc en main propre avant de s'envoler pour Tunis et ensuite Alger. :laugh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

🤣🤣🤣🤣

C’est moi où la phrase  ne veut rien dire. Tu te rends en Algérie via Dakar Rabat Tunis puis l’Algérie ?

Par contre on comprend qu’ils ont des photos et vidéo de gassama. J’espère pour lui que se sont des photos et vidéos compromettantes car accuser un homme de corruption, de surcroît durant le ramadan, perso j’aurais eu trop peur de le faire.

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Enkidu21 a dit :

Je sais pas ce que vaut le site l’internaute en termes de fiabilité mais ils ont fait un article aujourd’hui voici un extrait ,je suppose que la fédération en question est la notre lol

235F27C5-E709-41BD-8555-9F9608C7DFC5.png

Ces malades ont accusé le Maroc d'avoir déclenché leur feu de forêt donc on peut s'attendre à tout avec eux :pimp:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Enkidu21 a dit :

Je sais pas ce que vaut le site l’internaute en termes de fiabilité mais ils ont fait un article aujourd’hui voici un extrait ,je suppose que la fédération en question est la notre lol

235F27C5-E709-41BD-8555-9F9608C7DFC5.png

En lisant on comprend la fédération camerounaise et donc etoo.

La fédération marocaine n’est pas libre de bouger le petit doigt à l’international  sans l’autorisation du palais. Le palais se fiche éperdument du football, c’est pas un enjeu pour eux. Lekjaa ne se lancerait jamais dans ce genre de folie qui risquerait de le voir tomber en disgrâce.

Apres bien sûr dans la réthorique de la junte tous les chemins mènent au Maroc. 

 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Le pb c'est que leur délire de parano et leur sous-entendu à notre égard sont graves

Les gens sont très sensibles à l'hystérie surtout lorsqu'elle est aussi importante que celles de ces malades

Si on ne les remet pas à leur place en montrant à quel point leur paranoïa et leur maladie mentale est gravissime , des gens les suivront dans leur délire

Mais bon ils sont tellement ridicule qu'ils sont entrain de devenir la risée du monde du football en ce moment 

 

Et pas que dans le foot 😭😭

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sapere a dit :

C’est moi où la phrase  ne veut rien dire. Tu te rends en Algérie via Dakar Rabat Tunis puis l’Algérie ?

Par contre on comprend qu’ils ont des photos et vidéo de gassama. J’espère pour lui que se sont des photos et vidéos compromettantes car accuser un homme de corruption, de surcroît durant le ramadan, perso j’aurais eu trop peur de le faire.

une dinguerie leur truc, y a pas de ligne directe vers alger,  il n'y a pas de ligne direct vers la Tunisie (la liaison maroc/algérie n'existe plus), très peu de vol vers dakar, par contre , énormément de vol  à partir de ce pays nécessite un passage par le Maroc.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, remus a dit :

une dinguerie leur truc, y a pas de ligne directe vers alger,  il n'y a pas de ligne direct vers la Tunisie (la liaison maroc/algérie n'existe plus), très peu de vol vers dakar, par contre , énormément de vol  à partir de ce pays nécessite un passage par le Maroc.

 

C’est incroyable ce que le foot peut provoquer.

On a là plusieurs musulmans, qui en plein ramadan qualifient  un homme de corrompu sans preuve. C’est juste complètement fou.

Mais en vrai la responsabilité est dans les mains de ceux qui disent avoir un dossier en béton. J’espère pour eux car autrement ils seront responsables devant Dieu de ce lynchage.

Par contre la faf a indiqué dans son communiqué qu’elle ne mettait en cause ni fédération camerounaise ni la caf. Dans cette affaire, j’ai l’impression que les dirigeants algériens jouent avec leur peuple en demandant à des journalistes algériens de continuer avec le délire. J’ai bien peur pour eux qu’il y a ni dossier ni rien du tout, juste une plainte contre l’arbitrage comme il y en a a chaque fois que Al aly perd 

Modifié par Sapere
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

C’est incroyable ce que le foot peut provoquer.

On a là plusieurs musulmans, qui en plein ramadan qualifient  un homme de corrompu sans preuve. C’est juste complètement fou.

Mais en vrai la responsabilité est dans les mains de ceux qui disent avoir un dossier en béton. J’espère pour eux car autrement ils seront responsables devant Dieu de ce lynchage.

Par contre la faf a indiqué dans son communiqué qu’elle ne mettait pas en cause la fédération camerounais et la caf. Dans cette affaire, j’ai l’impression que les dirigeants algériens jouent avec leur peuple en demandant à des journalistes algériens de continuer avec le délire. J’ai bien peur pour eux qu’il y a ni dossier ni rien du tout, juste une plainte contre l’arbitrage comme il y en a a chaque fois que Al aly perd 

C'est la petite gué-guerre anti-marocaine qui se poursuit, s'ils ont eu le culot d'accuser le maroc d'avoir saboté leurs pelouses, tu penses qu'on est en première ligne sur l'affaire gasama, sinon, ils n'insisteraient pas autant sur l'escale au Maroc (bah on s'excuse d'avoir des vols régulier avec la plupart des pays du continent). Je pense que la réaction camerounaise les a surpris, ils vont devoir rétro-pédaler ou  s'enfoncer jusqu'au bout : quant on voit comment ils ont sabordé un gazoduc passant par le Maroc juste pour nous nuire, je ne les crois pas capable de faire machine arrière. Depuis que je suis en âge comprendre, j'ai connu 5 présidents algérien, j'ai jamais vu un tel déferlement de haine. Bouteflika, quand Hassan2 est mort, est venu au Maroc et a pris M6 dans ses bras : hostile mais pragmatique .

L'actuel président avait l'air nettement plus sympathique lorsqu'il était juste ministre.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, remus a dit :

C'est la petite gué-guerre anti-marocaine qui se poursuit, s'ils ont eu le culot d'accuser le maroc d'avoir saboté leurs pelouses, tu penses qu'on est en première ligne sur l'affaire gasama, sinon, ils n'insisteraient pas autant sur l'escale au Maroc (bah on s'excuse d'avoir des vols régulier avec la plupart des pays du continent). Je pense que la réaction camerounaise les a surpris, ils vont devoir rétro-pédaler ou  s'enfoncer jusqu'au bout : quant on voit comment ils ont sabordé un gazoduc passant par le Maroc juste pour nous nuire, je ne les crois pas capable de faire machine arrière. Depuis que je suis en âge comprendre, j'ai connu 5 présidents algérien, j'ai jamais vu un tel déferlement de haine. Bouteflika, quand Hassan2 est mort, est venu au Maroc et a pris M6 dans ses bras : hostile mais pragmatique .

L'actuel président avait l'air nettement plus sympathique lorsqu'il était juste ministre.

 

Comme dirait l’autre « on a le droit d’être intelligent ». Perso leur histoire m’est égale. Je vois des musulmans qui disent, durant tout le mois du Ramadan,  à l’un d’entre eux « tu es un corrompu » la première question que je me pose c’est « vous avez des preuves ? »

Répondre « il a fait escale au Maroc » est juste ridicule.

Répondre « on a des enregistrements qui le prouvent » je dis qu’il faut alors attendre de les écouter où alors attendre le rendu d’un jugement. Mais pourquoi se risquer à de tels propos lorsqu’on connaît leur gravité en Islam  ?

Mais j’ai l’impression que le foot fait déraisonner tout le monde. 
 

Dans l’interview de belmadi qui a été posté ici, on l’entend accuser un homme de corruption, d’appeler à la violence (ne pas le laisser tranquille) et puis une minute après parler du ramadan et de ses bienfaits. Franchement je suis pas un bisounours mais ça m’a vraiment surpris, on en oublierait presque qu’il s’agit de football. Alors encore une fois si il a des preuves tangibles qu’il les donne mais sa fédération a dit le contraire dans son communiqué, elle ne parle que de mauvaise arbitrage 

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'arbitre africains ne veulent plus arbitrer en algérie, tous les stars camerounaise de football et d'autre nation, qualifie les algériens et en particulier belmadi de raciste et de pleurnicheuse et de haineux et d'incitation  a la violence et la haine a l'encontre des noirs,  ils demande a la faf de faire degager belmadi, des vidéo sur les réseau sociaux circule

Modifié par casaoui91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François Omam Biyick dit : le sélectionneur Algérien Belmadi oublie vite les évènements poignants qui ont marqué nos relations sportivement parlant .
Je me pose la question quand il insiste à allumer le feu de la haine est ce qu'il se souvient d'Albert Ebossé égorgé aux vestiaires en Algérie ?
Si l'Algérie continue à se comporter ainsi , je trouve que nous n'accepterons plus jamais jouer avec des insensés .
Un coach n'irait jamais jusque là après un match de football . Nos joueurs continuent à être violentés j'ai envie qu'il regarde ces images et qu'il calme les supporters de son équipe nationale .
Nous ne tolérerons jamais une deuxième tragédie venant des algériens ! ToKo sera égal ou à plusieurs joueurs algériens .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2022 à 14:51, essam a dit :

Incroyable et hallucinant les extraits du journal algérois

Même moi qui suis parfaitement conscient de la haine de ces gens à notre égard je suis choqué par ces extraits

Ils sont entrain de présenter le truc comme si le Maroc avait tué ces palestiniens

Un appel à la haine comme on en fait plus, instrumentaliser la mort de palestiniens pour l'utiliser en appel à la haine contre le Maroc

J'invite tout les membres du forum à regarder cette vidéo qui est une claque de réalité

@RAF @Azrou @Pastore @Lufyl@Desperado @Ouarzazati @Najim @Abzy @Sapere @Un_Vrai_Fan² @Amine67 @EL MAGNIFICO @warbix @moms93 @Weld Leblad @Footy @ismailk.10 @fanatiquement @SanMateo @Marokouta @Smouthinho @Kazen @Bakchiche @Mehdi.z12  @Zidane @djimo @Thebestking @remus  @Issam @Kamatcho@eltazi  @Tanjiro @faidaway @Moaad @AmineZirar @al_maghribi @Younes @Zak @Zaaaack @BELOU @Baja01 @Geno @Koman@Maroc77 

On doit considérer tout ce qui vient de ce pays: peuple, régime, acte comme nos pires ennemis.

On ne doit plus avoir aucune pitié et considérer tout khawatiste comme ennemi de notre pays.

Il n'y a aucun pays dans le monde qui nous veut autant de mal que ces kouloughli.

Un ennemi on ne lui tend pas la main, on l'affronte et on le détruit car le jour où il aura l'occasion c'est lui qui nous détruira.

Aprés la trahison pour le vol de notre sahara oriental, la guerre des sables, l'hebergement et le soutien a l'armée du polisario, la guerre du sahara contre le polisario dont ils sont responsable.

On doit se battre !

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, casaoui91 a dit :
François Omam Biyick dit : le sélectionneur Algérien Belmadi oublie vite les évènements poignants qui ont marqué nos relations sportivement parlant .
Je me pose la question quand il insiste à allumer le feu de la haine est ce qu'il se souvient d'Albert Ebossé égorgé aux vestiaires en Algérie ?
Si l'Algérie continue à se comporter ainsi , je trouve que nous n'accepterons plus jamais jouer avec des insensés .
Un coach n'irait jamais jusque là après un match de football . Nos joueurs continuent à être violentés j'ai envie qu'il regarde ces images et qu'il calme les supporters de son équipe nationale .
Nous ne tolérerons jamais une deuxième tragédie venant des algériens ! ToKo sera égal ou à plusieurs joueurs algériens .

de toute facon, depuis la can 2022 au cameroun,l'ombre d'Albert ebossé a plané sur l'équipe d'Algerie avec une cascade de defaite et d'humiliation ,alors qu'il étaient sur une forme olympique  ; je suis tenté de dire le karma tout simplement .Avec cette équipe je les voyait bien faire quart de final au final ils restent à la maison.Un moment donné va falloir qu'ils assument ce qui s'est passé avec ce joueur et presente leur excuse au peuple camerounais, paix à son ame Albert 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...