Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, essam a dit :

Incroyable et hallucinant les extraits du journal algérois

Même moi qui suis parfaitement conscient de la haine de ces gens à notre égard je suis choqué par ces extraits

Ils sont entrain de présenter le truc comme si le Maroc avait tué ces palestiniens

Un appel à la haine comme on en fait plus, instrumentaliser la mort de palestiniens pour l'utiliser en appel à la haine contre le Maroc

J'invite tout les membres du forum à regarder cette vidéo qui est une claque de réalité

@RAF @Azrou @Pastore @Lufyl@Desperado @Ouarzazati @Najim @Abzy @Sapere @Un_Vrai_Fan² @Amine67 @EL MAGNIFICO @warbix @moms93 @Weld Leblad @Footy @ismailk.10 @fanatiquement @SanMateo @Marokouta @Smouthinho @Kazen @Bakchiche @Mehdi.z12  @Zidane @djimo @Thebestking @remus  @Issam @Kamatcho@eltazi  @Tanjiro @faidaway @Moaad @AmineZirar @al_maghribi @Younes @Zak @Zaaaack @BELOU @Baja01 @Geno @Koman@Maroc77 

Ça dépasse l'entendement... Et encore, ce n'est que ce que l'on voit...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il vrai que l’arbitre principale de la var qui a induit en erreur (la main inexistante) l’arbitre de terrain sur le match al Ali - raja était algérien et qu’il vient de se faire suspendre en commission arbitrale ?

Si c’est vrai alors eux nous accuse d’être derrière tous leurs malheurs alors qu’au faite on est capable de rien mais qu’eux agissent vraiment. Ça nous ressemblerait vraiment pour le coup :mdr:

Modifié par Sapere
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Il faudrait avant ça renommer l'Algérie "El merrouk nta3 chkoupi"

On a l'impression en ce moment qu'il n y a rien d'autre a part l’équipe D’Algérie et Belmadi même en France

Impossible d y échapper , c'est abusé , ça gave a force.

Hier y avait un p*tain de match de foot de CL et personne n 'est intéressé par le foot on dirait , seul , les polémique a la c*n intéressent les gens .

C'est vraiment désolant .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sapere a dit :

Est-il vrai que l’arbitre principale de la var qui a induit en erreur (la main inexistante) l’arbitre de terrain sur le match al Ali - raja était algérien et qu’il vient de se faire suspendre en commission arbitrale ?

Si c’est vrai alors eux nous accuse d’être derrière tous leurs malheurs alors qu’au faite on est capable de rien mais qu’eux agissent vraiment. Ça nous ressemblerait vraiment pour le coup :mdr:

Oui c’était 3 algériens dans le camion.

il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a l'impression en ce moment qu'il n y a rien d'autre a part l’équipe D’Algérie et Belmadi même en France

Impossible d y échapper , c'est abusé , ça gave a force.

Hier y avait un p*tain de match de foot de CL et personne n 'est intéressé par le foot on dirait , seul , les polémique a la c*n intéressent les gens .

C'est vraiment désolant .

Dire que tu disais que Gassama avait fait des erreurs. :lol:

Ils admettent pas leur défaite c’est dingue. Durant la CAN 2021 c’était à cause du covid, de la sorcellerie, de la pelouse de Japoma et j’en passe. Face au Cameroun ci la fote de Gassama et de LEKDJAA. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Oui c’était 3 algériens dans le camion.

Wow pauvre gassama , il n’a pas fait la moitié de ça et ils ont fait connaître son nom. Si il y a vraiment parmi eux, des défenseurs de l’étique dans l’arbitrage ils devraient commencer par faire le ménage chez eux. Car « 3 algériens dans un camions qui font siffler une main contre le Maroc » ça ressemble au début d’une blague 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sapere a dit :

Est-il vrai que l’arbitre principale de la var qui a induit en erreur (la main inexistante) l’arbitre de terrain sur le match al Ali - raja était algérien et qu’il vient de se faire suspendre en commission arbitrale ?

Si c’est vrai alors eux nous accuse d’être derrière tous leurs malheurs alors qu’au faite on est capable de rien mais qu’eux agissent vraiment. Ça nous ressemblerait vraiment pour le coup :mdr:

La suspension a été démenti par la CAF. 

Modifié par Najim
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a l'impression en ce moment qu'il n y a rien d'autre a part l’équipe D’Algérie et Belmadi même en France

Impossible d y échapper , c'est abusé , ça gave a force.

Hier y avait un p*tain de match de foot de CL et personne n 'est intéressé par le foot on dirait , seul , les polémique a la c*n intéressent les gens .

C'est vraiment désolant .

Belmadi voulait se prendre pour un politicien mais il n’est pas au niveau de la junte militaire. Eux savent faire la différence entre un discours pour le peuple que seul lui écoutera  « entité sioniste ect ect » et un discours devant le monde « on a pas de problème avec Israël » « la France doit être plus proche de nous que du Maroc car nous étions votre ancien département ».

Belmadi est arrivé et a confondu ce que tu dois dire à des QI négatif avec ce que tu dois dire quand tu t’adresses au gens dans le monde.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sapere a dit :

Belmadi voulait se prendre pour un politicien mais il n’est pas au niveau de la junte militaire. Eux savent faire la différence entre un discours pour le peuple que seul lui écoutera  « entité sioniste ect ect » et un discours devant le monde « on a pas de problème avec Israël » « la France doit être plus proche de nous que du Maroc car nous étions votre ancien département ».

Belmadi est arrivé et a confondu ce que tu dois dire à des QI négatif avec ce que tu dois dire quand tu t’adresses au gens dans le monde.

Je pense surtout qu'il veut faire diversion en n'assumant pas ses responsabilités.

Il a super mal geré la Can puis derrière se fait éliminer comme un bleu par le Cameroun , ça fait beaucoup .

Et là , il s'est grave ridiculisé  , c'est impossible qu'il puisse être pris au sérieux désormais , il aurait du faire le dos rond et assumer pour repartir sur de bonnes la base ,là , tout le monde va l'attendre au tournant y compris les DZ ,tu verras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Oui c’était 3 algériens dans le camion.

Dire que tu disais que Gassama avait fait des erreurs. :lol:

Ils admettent pas leur défaite c’est dingue. Durant la CAN 2021 c’était à cause du covid, de la sorcellerie, de la pelouse de Japoma et j’en passe. Face au Cameroun ci la fote de Gassama et de LEKDJAA. 

Je maintiens , il a fait des erreurs ,mais les erreurs font parti du foot.Il y a une différence entre faire des erreurs et tricher.Il est normal de pleurnicher durant quelques jours après une défaite ou une élimination si on estime qu'il y a eu une ou des erreurs .Mais en général , tu as vite fait de passer a autre chose , tu va pas te mettre a pleurnicher durant des semaines , des mois et te ridiculiser chaque jour un peu plus.

A la rigueur que les supporters pleurniche ça peut passer mais quand tu as tout le monde qui s y met y compris le sélectionneur , là ça devient granve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je maintiens , il a fait des erreurs ,mais les erreurs font parti du foot.Il y a une différence entre faire des erreurs et tricher.Il est normal de pleurnicher durant quelques jours après une défaite ou une élimination si on estime qu'il y a eu une ou des erreurs .Mais en général , tu as vite fait de passer a autre chose , tu va pas te mettre a pleurnicher durant des semaines , des mois et te ridiculiser chaque jour un peu plus.

A la rigueur que les supporters pleurniche ça peut passer mais quand tu as tout le monde qui s y met y compris le sélectionneur , là ça devient granve

Ils continuent encore à chouiner c’est dingue

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pense surtout qu'il veut faire diversion en n'assumant pas ses responsabilités.

Il a super mal geré la Can puis derrière se fait éliminer comme un bleu par le Cameroun , ça fait beaucoup .

Et là , il s'est grave ridiculisé  , c'est impossible qu'il puisse être pris au sérieux désormais , il aurait du faire le dos rond et assumer pour repartir sur de bonnes la base ,là , tout le monde va l'attendre au tournant y compris les DZ ,tu verras .

L’ambiance y est, à mon sens, pour beaucoup, il emploie des mots que celui qui n’est pas dans l’ambiance ne peut pas comprendre « conspiration » « mettre à mal le pays » « l’Algérie ne laissera plus ».

Nous on connaît un peu le voisin, on est un peu formé mais imagine un anglais ou un américain qui tombe sur ça. Il se dit « on est où ? »

Ragarde la différence avec le communiqué de leur fédération qui essaie d’arranger le coup en disant que à aucun moment nous n’attaquons la Fede camerounaise ou la caf. Et pourtant belmadi parlait bien d’eux. La même fédération qui a fait l’enregistrement de l’interview et qui pensait en faire un discours interne qu’il n’assume pas à l’extérieur.

 

 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Ils continuent encore à chouiner c’est dingue

 

 

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Ils continuent encore à chouiner c’est dingue

 

Ce communiqué est tout de même un pied de nez à ceux qui parlaient de corruption de l’arbitre par le Cameroun ou autre.

officielement c’est une plainte contre l’arbitrage comme il y en a déjà eu plusieurs 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

 

Ce communiqué est tout de même un pied de nez à ceux qui parlaient de corruption de l’arbitre par le Cameroun ou autre.

officielement c’est une plainte contre l’arbitrage comme il y en a déjà eu plusieurs 

Khoya ya aucune erreur d'arbitrage dans ce match, ces gens sont vraiment malades et très mauvais perdants.

le dernier paragraphe sous entend à nouveau  corruption. 

  • J'aime 2
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

Khoya ya aucune erreur d'arbitrage dans ce match, ces gens sont vraiment malades et très mauvais perdants.

le dernier paragraphe sous entend à nouveau  corruption. 

J’ai pas vu le match mais j’ai vu les différentes actions et effectivement gassama a été très bon pour ne pas se faire prendre par les simulations de bellali. Pour le reste il y avait le var composé d’allemand et c’est normal d’avoir refusé les deux buts de slimani

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirait dieudonne " le camerounisme se transmet par l'ami du père".

ils ont raison , gassama est marocain.

le marocanisme se transmet par l'ami du mec dans le camion de la VAR :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

je viens de tomber par hasard sur un Space algérien, les gars croient durs comme fer que le match va être rejouer :aha:

Tu vivais dans une grotte akhy ? 🤣

Chaque jour ils font des spaces pour parler de ce match. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...