Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, RAF a dit :

Devinette pour vous mes kheyous :hein:

Quel est le club marocain préféré de ces gens ?

Réponse :

  Révéler le contenu masqué

Le waf :hein:

 

Vu que vous semblez apprécier l'exercice, j'en lance une 2e. :hein:

Quel est leur organisme de crédit préféré ?

Révélation

Wafasalaf :hein:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Bakchiche a dit :

de toute facon, depuis la can 2022 au cameroun,l'ombre d'Albert ebossé a plané sur l'équipe d'Algerie avec une cascade de defaite et d'humiliation ,alors qu'il étaient sur une forme olympique  ; je suis tenté de dire le karma tout simplement .Avec cette équipe je les voyait bien faire quart de final au final ils restent à la maison.Un moment donné va falloir qu'ils assument ce qui s'est passé avec ce joueur et presente leur excuse au peuple camerounais, paix à son ame Albert 

Quart de final ? :quoi:

Comment tu peux espérer faire un 1/4 de CDM quand tu termines avec un point dans un groupe composé de la CIV, le Sierra Leone et la Guinée Équatorial ?

Leur parcours en 2019 c’était de la chatte tout compte fait. Personne ne croyait en eux contrairement à nous qui avons été saboté par les égyptiens en jouant tous nos matchs en journée + arbitrage m*rdique face au Bénin qui ne valide pas le but de Hakimi. Ils ont joué tous leurs matchs en nocturne  

Tu ne peux pas aller en 1/4 de CDM avec une défense composée de joueurs comme Benlamri, Bedrane, Touba et j’en passe. Des joueurs nuls comme Chakla et S. Mmaee seraient titulaires indiscutables chez eux tellement ils ont rien à ce poste. Ils ont également aucun milieu défensif..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Quart de final ? :quoi:

Comment tu peux espérer faire un 1/4 de CDM quand tu termines avec un point dans un groupe composé de la CIV, le Sierra Leone et la Guinée Équatorial ?

Leur parcours en 2019 c’était de la chatte tout compte fait. Personne ne croyait en eux contrairement à nous qui avons été saboté par les égyptiens en jouant tous nos matchs en journée + arbitrage m*rdique face au Bénin qui ne valide pas le but de Hakimi. Ils ont joué tous leurs matchs en nocturne  

Tu ne peux pas aller en 1/4 de CDM avec une défense composée de joueurs comme Benlamri, Bedrane, Touba et j’en passe. Des joueurs nuls comme Chakla et S. Mmaee seraient titulaires indiscutables chez eux tellement ils ont rien à ce poste. Ils ont également aucun milieu défensif..

 

"potentiellement quart de final" , ils ont une belle ossature quand meme.

d'un point de vue purement sportif quand tu regarde ce Algerie-Cameroun ils avaient tout pour eux, occasion,possessions, et defaite cruel à cause de leur febrilité defensive , si on avait perdu comme ca on aurait été les premiers à dire que c'est une defaite cruelle.

Pour moi c'est une bonne équipe qui a eu son temps faible au pire moment conjugué à des mauvais choix du coach belmadi .Bon maintenant tant pis pour eux hin !

Y  a une équipe Arabo -africaine qui va faire un grand parcours on espere que ca sera nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bakchiche a dit :

"potentiellement quart de final" , ils ont une belle ossature quand meme.

d'un point de vue purement sportif quand tu regarde ce Algerie-Cameroun ils avaient tout pour eux, occasion,possessions, et defaite cruel à cause de leur febrilité defensive , si on avait perdu comme ca on aurait été les premiers à dire que c'est une defaite cruelle.

Pour moi c'est une bonne équipe qui a eu son temps faible au pire moment conjugué à des mauvais choix du coach belmadi .Bon maintenant tant pis pour eux hin !

Y  a une équipe Arabo -africaine qui va faire un grand parcours on espere que ca sera nous 

Le Cameroun a loupé le 2-0 à un moment en butant sur Mbolhi. 

Khoya cette équipe ne vaut pas grand chose même s’il y a de bonnes individualités. Elle a trop de lacunes à des postes cruciaux. Je savais qu’ils allaient pas aller en CDM quand j’ai vu qu’ils n’ont pas réussi à taper le Burkina Faso chez eux et à Marrakech sur terrain neutre. 

Leurs locaux sont pas fous et ils ont plus de binationaux de qualité à récupérer à l’instant T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

à un moment faut piquer le toutou, c'est plus possible là

Merci pour ce fou rire en cette matinée.

Par contre si au moment où il parle j’ai bien ri, ce rire a laissé place à un malaise quand je me suis aperçu que personne ne rigolait sur le plateau. Ils ont l’aire de trouver ça crédible, c’est fou. A la place du journaliste je n’aurais jamais pu rester sérieux, mon visage aurait forcément esquissé un sourire.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma boite on fait bosser une boite de prestataire qui emploie bcp d’arabe (d’origine algérienne) et a chaque fois que je passe à côté d’eux le sujet de conversation c’est le cameroun ns a volé et ils croient dur comme fer que la fifa va les qualifier.

Ce peuple est malade qu’ils soient a Alger ou Lille ils sont perché c’est dans leur sang.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Ils deviennent vraiment de plus en plus gênant à sombrer dans la théorie du complot. Les Bounifs Warriors Selecto sont vraiment lobotomisés par la junte vert kaki.

 

Effectivement cette vidéo ne se déroule pas durant ces deux dernières années car le port du masque est obligatoire (Meme si il est pas forcément bien mis) dans l’aéroport. 
 

Je n’ai pas compris comment ils peuvent se sentir lésé par l’arbitre. C’est pas de sa faute si le var a annulé les buts de slimani pour mains et hors jeu. La fifa n’a pas introduite une règle qui dit que si tu marques au moins deux buts irréguliers l’un doit être valider. C’est pas de sa faute si il ne s’est pas fait prendre par les simulations de bellali. Dans ce match il y a rien comme faute d’arbitrage. Même lorsqu’ils se plaignent du premier but camerounais, ils veulent quoi ? Si l’arbitre s’intéresse au duel du mandi il va siffler penalty car il reste encore interdit au défenseur de ceinturer l’attaquant même si c’est toléré.

Juste en regardant un résumer de Maroc Espagne ils verront pour le coup de vrais irrégularités comme des mains qui empêchent  un but ou qui empêchent une situation de but. Là il exagère, si quelqu’un a payé gassama alors il doit demander le remboursement car il n’a rien fait de significatif pour le Cameroun, il a même osé valider un but algérien à deux minutes de la fin alors qu’il lui aurait été facile de prétexter un quelconque contact pour siffler  faute comme on le voit souvent en ligue 1.

Tout ce bruit pour rien. Dnoub pour rien 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure celle-là... Debouzze l'intermédiaire. :laugh:

Donc pour faire de la corruption, le Maroc va demander ses services à une célébrité de s'en charger ? :laugh:

Mais, ils sont vraiment c*ns... si corruption, il y avait, je le répète, le Maroc se serait déplacé jusqu'au domicile de Gassama en Gambie. Pourquoi faire le bakchiche à casa alors que tu peux le faire tranquillement ailleurs ? 

Ils sont fous ! :laugh:

one,two, three nous sommes complètement fous ! :pimp:

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi jamel debbouze et pas quelqu un d'autre ??? Pq pas gad el maleh, badr hari, saad lmjarred, booder, dounia boutazout 😂....????

 

Hassan 2 avait raison ce pays est un hopital psychiatrique a ciel ouvert

 

Modifié par Housni
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Housni a dit :

Pourquoi jamel debbouze et pas quelqu un d'autre ??? Pq pas gad el maleh, badr hari, saad lmjarred, booder, dounia boutazout 😂....????

 

Hassan 2 avait raison ce pays est un hopital psychiatrique a ciel ouvert

 

Attends la serie n'est pas fini :vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

T'a beau les ignorer mais chaque jour ça creuse encore plus profond.. 

Que la FIFA prenne tout son temps avant de rendre son verdict....on a pas fini de rire.. 

C'est exactement ça

Maintenant qu'ils sont éliminés et sont devenus la risée du football en couvrant de ridicule, ils vont tout faire pour nous embarquer dans leurs histoires et tourner cette affaire en un combat contre le Maroc alors qu'on a rien à voir dans leur humiliation

Une obsession maladive du Maroc sans précédent 

Tout ce qui se passe de négatif dans ce zoo c'est à cause du Maroc

Effectivement on a pas fini de rire croyez-moi :pimp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...