Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Mboma, Djellit,Kanté sont unanimes, Belmadi a craqué. C'est une grave erreur sa sortie, il a voulu être plaint, mais c'est le contraire qui est arrivé. 

Il mérite une lourde sanction, voire une interdiction d'exercer pour longtemps. 

Le problème est que si tu sanctionnes l’entraîneur tu dois sanctionner la fédération car les propos ont été tenu et enregistré sur le média de la Fédération.

Je pense que là sera tout le problème pour la caf ou la fifa. Elle peut sanctionner un entraîneur mais là ils ne peuvent pas faire semblant de ne pas voir l’éléphant au milieu de la pièce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :
Mboma, Djellit,Kanté sont unanimes, Belmadi a craqué. C'est une grave erreur sa sortie, il a voulu être plaint, mais c'est le contraire qui est arrivé. 

Il mérite une lourde sanction, voire une interdiction d'exercer pour longtemps. 

J'aurais porté plainte illico pour appel à la violence perso

au delà de la moralité de son délire, c'est surtout du pénal

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2022 à 22:31, essam a dit :

Incroyable et hallucinant de médiocrité et de mauvaise éducation

Et il est censé représenter les rares algérois civilisés (ou moins sauvage), ça te donne une idée du reste...

"gneugneu pk vous l'avez laissé boire son café et millefeuille"

non mais je rêve...

:aha: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2022 à 00:01, Pastore a dit :

Ce coach est une fraude :mdr:

Il a fait une c**nerie en restant 

C’est bien qu’il soit resté frérot tu sais pourquoi car je rêve de croiser son équipe et de les taper et le voir pleurer comme face au Cameroun 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2022 à 12:45, Bakchiche a dit :

Dommage had el kelb sdek chmata , au debut je le trouvait sympatique . la il se lance dans des sous entendu (2-3 personnes conspirér bla bla bla,on connait le disque d'ou ca provient),si la CAF ne fait rien alors les prochains déplacement des équipes adverse en algerie pour les qualification can et mondial seront très compliqué et pour les adversaires e tpour le corp arbitral 

J’espère une réaction de la CAF une suspension ou une délocalisation des matchs de son équipe au fin fond de l’Afrique

 sa réaction et une honte tfou 3lik espèce de raciste j’espère que l’on ne va pas vous louper inchallah et que vous allez galérer en Afrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

 

 

Il est encore très soft, en off il a du insulter Belmadi...

Il a réalisé un très bon documentaire diffusé sur canal fin 2021, "dans la tête des hommes en noir" qui la conduit en Amérique, Afrique, France..à la rencontre d'arbitres, des péripéties, des anecdote de celui qui est le plus detesté avant chaque coup d'envoi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الناس على دين ملوكها. Les gens suivent la religion de leurs rois.

La médiocrité du régime et sa situation de crise dégouline sur tous les domaines et infecte tous les aspects de la vie, même le sport. Les réactions de Belmadi en sont l'illustration.

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Amine67 a dit :

Mboma, Djellit,Kanté sont unanimes, Belmadi a craqué. C'est une grave erreur sa sortie, il a voulu être plaint, mais c'est le contraire qui est arrivé. 

Il mérite une lourde sanction, voire une interdiction d'exercer pour longtemps. 

Le plus comique est que les camerounais ont pris pour eux des allusions qui étaient destinées à d'autres . Du coup avec la plainte qu'ils ont l'intention d'intenté, la FAF sera contrainte de nommer clairement leurs cibles et s'exposer à un procès pour diffamation ou à la fermer définitivement.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, remus a dit :

Le plus comique est que les camerounais ont pris pour eux des allusions qui étaient destinées à d'autres . Du coup avec la plainte qu'ils ont l'intention d'intenté, la FAF sera contrainte de nommer clairement leurs cibles et s'exposer à un procès pour diffamation ou à la fermer définitivement.

Ah ces Dz ….Ils sont tellement mais tellement c*ns le boomerang leur revient en pleine caboche à chaque  fois :ihi:

Modifié par Salamanca
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

 

"Lekjaa a chié sur l'Algérie , il n'a pas parlé directement de l'Algérie mais il a dit qu'il y a certaines choses qui vont se passer à Laayoune des infrastructures etc." :mdr: 

 

Et des marocains osent continuer à défendre ces inqualifiables malades ?

Donc en gros lorsqu'un marocain parle de projet à Laayoune c'est une insulte pour l'Algérie ? :pimp: 

Voilà le degrés de paranoïa et d'obsession maladive auxquelles on a affaire avec ces malades traumatisés de l'est

Mais les bisounours marocains ne veulent rien savoir, khawa/khawa 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

"Lekjaa a chié sur l'Algérie , il n'a pas parlé directement de l'Algérie mais il a dit qu'il y a certaines choses qui vont se passer à Laayoune des infrastructures etc." :mdr: 

 

Et des marocains osent continuer à défendre ces inqualifiables malades ?

Donc en gros lorsqu'un marocain parle de projet à Laayoune c'est une insulte pour l'Algérie ? :pimp: 

Voilà le degrés de paranoïa et d'obsession maladive auxquelles on a affaire avec ces malades traumatisés de l'est

Mais les bisounours marocains ne veulent rien savoir, khawa/khawa 

La junte militaire a réussi à lobotomiser leur cerveau à coup de matraquage depuis leur naissance.

La réconciliation est impossible entre les 2 pays car leur haine à notre égard est maladive et obsessionnelle.

On est devenu leur seul raison d'exister, s'il ne parle pas de nous il se sente angoissé, anxieux et stressé.

Le frérot à tout dit dans sa vidéo (ses analyses sont excellentes). Regarde les mensonges qui sont colportés par leur chaine étatique au quotidien afin de diaboliser et taxer le Maroc de pays colonisateur qui a pactisé avec le diable en échange du soutien à la cause palestinienne. Leur logiciel est resté bloqué à l'ère soviétique et il pense toujours que leur pays est La Mecque des Révolutionnaires qui défend toutes les causes nobles et perdus.

 

  • Merci 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :

La junte militaire a réussi à lobotomiser leur cerveau à coup de matraquage depuis leur naissance.

La réconciliation est impossible entre les 2 pays car leur haine à notre égard est maladive et obsessionnelle.

On est devenu leur seul raison d'exister, s'il ne parle pas de nous il se sente angoissé, anxieux et stressé.

Le frérot à tout dit dans sa vidéo (ses analyses sont excellentes). Regarde les mensonges qui sont colportés par leur chaine étatique au quotidien afin de diaboliser et taxer le Maroc de pays colonisateur qui a pactisé avec le diable en échange du soutien à la cause palestinienne. Leur logiciel est resté bloqué à l'ère soviétique et il pense toujours que leur pays est La Mecque des Révolutionnaires qui défend toutes les causes nobles et perdus.

 

Incroyable et hallucinant les extraits du journal algérois

Même moi qui suis parfaitement conscient de la haine de ces gens à notre égard je suis choqué par ces extraits

Ils sont entrain de présenter le truc comme si le Maroc avait tué ces palestiniens

Un appel à la haine comme on en fait plus, instrumentaliser la mort de palestiniens pour l'utiliser en appel à la haine contre le Maroc

J'invite tout les membres du forum à regarder cette vidéo qui est une claque de réalité

@RAF @Azrou @Pastore @Lufyl@Desperado @Ouarzazati @Najim @Abzy @Sapere @Un_Vrai_Fan² @Amine67 @EL MAGNIFICO @warbix @moms93 @Weld Leblad @Footy @ismailk.10 @fanatiquement @SanMateo @Marokouta @Smouthinho @Kazen @Bakchiche @Mehdi.z12  @Zidane @djimo @Thebestking @remus  @Issam @Kamatcho@eltazi  @Tanjiro @faidaway @Moaad @AmineZirar @al_maghribi @Younes @Zak @Zaaaack @BELOU @Baja01 @Geno @Koman@Maroc77 

Modifié par essam
  • Merci 18
  • Top 1
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, essam a dit :

Incroyable et hallucinant les extraits du journal algérois

Même moi qui suis parfaitement conscient de la haine de ces gens à notre égard je suis choqué par ces extraits

Ils sont entrain de présenter le truc comme si le Maroc avait tué ces palestiniens

Un appel à la haine comme on en fait plus, instrumentaliser la mort de palestiniens pour l'utiliser en appel à la haine contre le Maroc

J'invite tout les membres du forum à regarder cette vidéo qui est une claque de réalité

@RAF @Azrou @Pastore @Lufyl@Desperado @Ouarzazati @Najim @Abzy @Sapere @Un_Vrai_Fan² @Amine67 @EL MAGNIFICO @warbix @moms93 @Weld Leblad @Footy @ismailk.10 @fanatiquement @SanMateo @Marokouta @Smouthinho @Kazen @Bakchiche @Mehdi.z12  @Zidane @djimo @Thebestking @remus  @Issam @Kamatcho@eltazi  @Tanjiro @faidaway @Moaad @AmineZirar @al_maghribi @Younes @Zak @Zaaaack @BELOU @Baja01 @Geno @Koman@Maroc77 

Les relations entre les deux occupants elle a osé dire ? 😂🤣🤣😅😅😅 Oh les malades. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la honte ! Une propagande qui ne sert strictement à rien du tout et en plus en français. Ils ont fini par reconnaitre la reconnaissance US, c'est déjà un bon début. La prochaine étape logique, c'est la guerre civile et ensuite la fuite. 

C'est sûr, quand il ne te reste que le mensonge à offrir, c'est que tu te sais déjà condamné. 

Ils gagnent un peu de temps, mais la vérité finie toujours par rattraper le mensonge.  

Et tout ça en plein mois de Ramadan... c'est incroyable ! 

Modifié par Amine67
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Franchement, la honte ! Une propagande qui ne sert strictement à rien du tout et en plus en français. Ils ont fini par reconnaitre la reconnaissance US, c'est déjà un bon début. La prochaine étape logique, c'est la guerre civile et ensuite la fuite. 

 

bien sur que si elle sert , à pillé les ressources pendant que le peuple regarde la CAN tout

en calomniant le makhzen.

c'est bingo pour les généraux.

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djimo a dit :

bien sur que si elle sert , à pillé les ressources pédant que le peuple regarde la CAN tout

en calomniant le makhzen.

c'est bingo pour les généraux.

Oui, je voulais dire qu'elle ne sert à rien dans les actes. Tu parles, mais tu ne fais rien... finalement, c'est comme si tu n'avais rien dit. :pff:

Ils accusent le Maroc, mais en même-temps, ils ne font rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Amine67 a dit :

Oui, je voulais dire qu'elle ne sert à rien dans les actes. Tu parles, mais tu ne fais rien... finalement, c'est comme si tu n'avais rien dit. :pff:

Ils accusent le Maroc, mais en même-temps, ils ne font rien. 

j'avais compris frérot jte taquinais :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Incroyable et hallucinant les extraits du journal algérois

Même moi qui suis parfaitement conscient de la haine de ces gens à notre égard je suis choqué par ces extraits

Ils sont entrain de présenter le truc comme si le Maroc avait tué ces palestiniens

Un appel à la haine comme on en fait plus, instrumentaliser la mort de palestiniens pour l'utiliser en appel à la haine contre le Maroc

J'invite tout les membres du forum à regarder cette vidéo qui est une claque de réalité

@RAF @Azrou @Pastore @Lufyl@Desperado @Ouarzazati @Najim @Abzy @Sapere @Un_Vrai_Fan² @Amine67 @EL MAGNIFICO @warbix @moms93 @Weld Leblad @Footy @ismailk.10 @fanatiquement @SanMateo @Marokouta @Smouthinho @Kazen @Bakchiche @Mehdi.z12  @Zidane @djimo @Thebestking @remus  @Issam @Kamatcho@eltazi  @Tanjiro @faidaway @Moaad @AmineZirar @al_maghribi @Younes @Zak @Zaaaack @BELOU @Baja01 @Geno @Koman@Maroc77 

Je viens de regarder cette vidéo et m’est venu à l’esprit cette réplique de Cyrano de bergerac « c’est un peu court jeune homme ».

Ils ont oublié le passage où gassama et toko ekambi ont prêté allégeance à Mohammed 6, de rappeler l’épisode où les marocains ont mis le feu de forêt en Kabylie et ont saccagé les pelouses de foot algérienne en criant « vive le Maroc millénaire » (si si on a les vidéo, personne ne les a vu mais on les a), en parlant de millénaire ils ont oublié de rappeler qu’en bon sioniste Hassan 2 a falsifié l’histoire en donnant à son état mille an de plus (ah ? C’était déjà écrit par les merinides ? Bon ba les merinides sont sionistes).

« voilà ce qu’ils auraient pu dire si ils avaient un peu de lettres et d’esprit, mais d’esprit ô le plus lamentable des êtres, vous en eûtes jamais un atome. Et de lettres vous en avez que trois qui forment le mot : sot »

Ceci dit l’auteur de la vidéo se trompe, la réconciliation aura lieu, ils diront n’avoir jamais dit ça ou que c’était une minorité. La haine distillée par les média algérien sur la France n’a jamais empêché les algériens d’y vivre en masse et pour l’autre partie encore en Algérie de rêver d’y aller.

La naïveté est dans le camps français et marocain mais bon c’est le cours de l’histoire.

 

 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prochains arbitres qui iront officier en Algerie pour une  rencontre internationale vous etes prévenu : si les locaux ne l'emporte pas, interdiction de s'attabler dans un café en attendant votre vol , venez 3 min avant la fin de l'embarquement et rasez les mur .

Par contre au pays dial marhaba vous serez les bienvenu quel que soit le score final vous pourez manger votre millefeuille et vos patisserie dans un des nombreux café "VENEZIA" qu'il y a dans chaque aeroport du Royaume personne ne vous embetera 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Incroyable et hallucinant les extraits du journal algérois

Même moi qui suis parfaitement conscient de la haine de ces gens à notre égard je suis choqué par ces extraits

Ils sont entrain de présenter le truc comme si le Maroc avait tué ces palestiniens

Un appel à la haine comme on en fait plus, instrumentaliser la mort de palestiniens pour l'utiliser en appel à la haine contre le Maroc

J'invite tout les membres du forum à regarder cette vidéo qui est une claque de réalité

@RAF @Azrou @Pastore @Lufyl@Desperado @Ouarzazati @Najim @Abzy @Sapere @Un_Vrai_Fan² @Amine67 @EL MAGNIFICO @warbix @moms93 @Weld Leblad @Footy @ismailk.10 @fanatiquement @SanMateo @Marokouta @Smouthinho @Kazen @Bakchiche @Mehdi.z12  @Zidane @djimo @Thebestking @remus  @Issam @Kamatcho@eltazi  @Tanjiro @faidaway @Moaad @AmineZirar @al_maghribi @Younes @Zak @Zaaaack @BELOU @Baja01 @Geno @Koman@Maroc77 

C'est un regime faible et qui a peur , cette meme propagande a detruit l'URSS sans armes.

W un pays dont le president et chef d'etat se fait recadrer par le MAE espagnol, rofi3a 3alyhi l9alam .

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...