Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit :

:chicha::chicha:

Incroyable ! En plein ramadan de surcroît.

Quel homme au comportement détestable, j’avais dénoncé ici l’arrogant qu’il était devenu mais au faite je ne le connais pas, il est possible qu’il ait toujours été comme ça.

Dans cet extrait, il y a de l’incitation à l’agression des arbitres et surtout un propos bizarre « dans leur pays on est pas reçu comme ça » il parle du pays de gassama ? Ou du pays qui s’appelle bambouli ?

Pour finir le plus étonnant c’est l’ambiance. On peut tenir ce genre de propos en tout impunité car c’est un propos toléré. Je me demande ce qu’en pense les algériens qui ne sont pas dans ce délire 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ismailk.10 a dit :

:chicha::chicha:

Incroyable et hallucinant de médiocrité et de mauvaise éducation

Et il est censé représenter les rares algérois civilisés (ou moins sauvage), ça te donne une idée du reste...

"gneugneu pk vous l'avez laissé boire son café et millefeuille"

non mais je rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ismailk.10 a dit :

:chicha::chicha:

Dommage had el kelb sdek chmata , au debut je le trouvait sympatique . la il se lance dans des sous entendu (2-3 personnes conspirér bla bla bla,on connait le disque d'ou ca provient),si la CAF ne fait rien alors les prochains déplacement des équipes adverse en algerie pour les qualification can et mondial seront très compliqué et pour les adversaires e tpour le corp arbitral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Najim a dit :

 

Belmadi qui franchi la ligne rouge, il sous estime la CAF et la FIFA, j'espère qu'ils lui rendront bien.

 

l'arbitrage risque d'etre encore plus sévère il a depassé la ligne rouge.

On s'était fait entuber par les arbitres au mondial 98 et 2018 ,on a pesté mais on a jamais depassé la ligne rouge.

Ce mec est une racaille jespere que la fifa le sanctionnera.le mec est fou ; il te parle de nuit du destin ramadan à la fin après avoir incité à la haine et à la violence 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

ça commence à devenir de plus en plus flagrant pour tous cette maladie mentale, mais c'est surement nous qui faisons une fixette...

 

Belmadi se Madjerise, il aurait du tirer sa révérence aprés le double fiasco CAN/CDM.

Quelle image nauséabonde, il véhicule ... A mon avis ca n'ira pas en s'améliorant...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nebhill a dit :

Belmadi se Madjerise, il aurait du tirer sa révérence aprés le double fiasco CAN/CDM.

Quelle image nauséabonde, il véhicule ... A mon avis ca n'ira pas en s'améliorant...

Je pense que des que tu commences à vivre là bas tu es pris dans la propagande « tout le monde est contre nous » « les gens complotent ».

j’ai arrêté de suivre le bonhomme que j’appréciais,  des qu’il a commencé à parler de complot des arbitres (alors qu’a la can qu’il gagne il en a eu beaucoup en sa faveur) et de sous entendre des choses sur le Maroc quand il est venu jouer à Marrakech. Que la fifa ne voulait pas d’eux ?. 
Là j’ai compris qu’il était perché et lorsqu’il a mis tout son poids pour humilier leur attaquant qui joue à Nice ça n’était que la confirmation de son ego trip.

Mais je le pensais suffisamment doté mentalement pour ne pas faire de l’appel à l’attaque d’arbitres. Je laisse de côté sa phrase  « quand on vient dans leur pays » alors qu’il parlait de gassama c’est complètement lunaire et ça sent mauvais

 

Modifié par Sapere
  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sapere a dit :

Je pense que des que tu commences à vivre là bas tu es pris dans la propagande « tout le monde est contre nous » « les gens complotent ».

j’ai arrêté de suivre le bonhomme que j’appréciais,  des qu’il a commencé à parler de complot des arbitres (alors qu’a la can qu’il gagne il en a eu beaucoup en sa faveur) et de sous entendre des choses sur le Maroc quand il est venu jouer à Marrakech. Que la fifa ne voulait pas d’eux ?. 
Là j’ai compris qu’il était perché et lorsqu’il a mis tout son poids pour humilier leur attaquant qui joue à Nice ça n’était que la confirmation de son ego trip.

Mais je le pensais suffisamment doté mentalement pour ne pas faire de l’appel à l’attaque d’arbitres. Je laisse de côté sa phrase  « quand on vient dans leur pays » alors qu’il parlait de gassama c’est complètement lunaire et ça sent mauvais

 

En meme temps leur sacre en 2019 a donné beaucoup d'air à la junte militaire, qui a vu en cette équipe un fabuleux moyen de distraction au moment ou le Hirak battait a plein régime.
Tu as raison, lorsque tu dis que des que tu vis là bas tu es pris par la propagande .... Malheureusement pour Belmadi, prendre les choses de cette facon risque de le mener à sa perte... Tu n'as plus assez de recul pour être  lucide...
Je le vois bien se refaire une santé lors des prochaines échéances contres les équipes du chapeau 3 du continent Africain, mais lors qu'il rencontrera les équipes du top 10 africains, il retombera dans ses travers...

 J'ai lu que Eto'o est monté au créneau (à juste titre) suite aux s allégations de Belmadi... Au lieu de les calmer, ca eu l'effet inverse...
Quand tu parcours les RS ou les forums, les dz sont persuadés que Eto'o agit de la sorte car il aurait quelque chose a ce reprocher...

Le fait que Belmadi diffame, ne leur vient meme pas à l'esprit... C'est tout de meme grave...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Magnifique :slurp:

Hâte de voir la sanction de la CAF

Eto'o est pas dupe, il sait pertinemment  que les sanctions de la CAF ne seront pas à la hauteur... Il a porté l'affaire devant la commission d'éthique de la FIFA.

Et la sanction risque de faire mal :cafe:

Modifié par Nebhill
  • Love 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sapere a dit :

Je pense que des que tu commences à vivre là bas tu es pris dans la propagande « tout le monde est contre nous » « les gens complotent ».

 

Le pire c'est qu'il ne vit même pas en Algérie, est ce que les mou-lnifff accepteraient ça d'un coach étranger ? 

D'ailleurs c'est pour ça qu'il croise Gassama à Alger et Istanbul, il rentrait chez lui au Qatar. 

L'algerie est tellement merveilleuse que Mme leur coach national de nationalité algerienne ne veut pas y vivre. C'est vraiment la honte. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nebhill a dit :

 

Le fait que Belmadi diffame, ne leur vient meme pas à l'esprit... C'est tout de meme grave...

 

Je pense qu’une grande partie de ceux qui n’ont pas vu la gravité du propos, sont tout simplement des gens qui ne maîtrisent pas vraiment la langue. 


« on ne laissera plus jamais 2-3 personne conspirer contre notre pays , on ne laissera plus un arbitre mettre à mal notre pays »

Ceux qui disent que ces propos ne concerne que gassama ont un problème avec la compréhension de la langue. Il est normal que le Cameroun ou la caf se sentent visés par ses accusations qui n’ont ni queue ni tête et qui peuvent être interprétées de manière très dangereuse par des supporters excités.

Mais à mon sens ce qui sent le plus mauvais c’est ce passage :

 « Je l’ai revu en Turquie, je lui ai dit qui il était, nous quand on va dans ces pays »

Quel est le rapport entre gassama et les autres pays subsaharien ? 
C’est mettre une dichotomie basée sur la couleur de peau, on ne peut pas le suivre dans ce délire. Gassama n’est pas le représentant de l’Afrique noir, il est juste noir.

De toute façon je rappel qu’il parle d’un match de foot, les propos sont tellement perchés qu’on l’oublierait presque 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sapere a dit :

Je pense que des que tu commences à vivre là bas tu es pris dans la propagande « tout le monde est contre nous » « les gens complotent ».

N'oublie pas que ses parents sont des algériens probablement nés et ayant grandit en Algérie (française). La propagande a été transmise à Champigny Sur Marne.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

Mboma, Djellit,Kanté sont unanimes, Belmadi a craqué. C'est une grave erreur sa sortie, il a voulu être plaint, mais c'est le contraire qui est arrivé. 

Il mérite une lourde sanction, voire une interdiction d'exercer pour longtemps. 

"Monsieur Gassama a le droit de faire des erreurs"

Mais quelle erreur ? Je comprends pas, ça fait 1 mois que j'attends qu'on nous explique concrètement quelle erreur a fait gassama dans ce match, il n'y a aucune réponse à part de la pleurnicherie, du complotisme (CAF Lekjaa etc.) et une hystérie telle que ça en vient même à faire douter les camerounais eux même :mdr: 

Donc qu'on nous cite juste une erreur de gassama sur ce match ?

Lors du WAC-Taraji il a refusé un but 100% valable à El karti, ça c'est une erreur claire

Mais Algérie-Cameroun quelle sont les erreurs d'arbitrage ?

gneugneu pourkwa tu as ilimini liZhommes wane tou tré viva laljiré ? c'est ça l'erreur ? :pimp:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

"Monsieur Gassama a le droit de faire des erreurs"

Mais quelle erreur ? Je comprends pas, ça fait 1 mois que j'attends qu'on nous explique concrètement quelle erreur a fait gassama dans ce match, il n'y a aucune réponse à part de la pleurnicherie, du complotisme (CAF Lekjaa etc.) et une hystérie telle que ça en vient même à faire douter les camerounais eux même :mdr: 

Donc qu'on nous cite juste une erreur de gassama sur ce match ?

Lors du WAC-Taraji il a refusé un but 100% valable à El karti, ça c'est une erreur claire

Mais Algérie-Cameroun quelle sont les erreurs d'arbitrage ?

gneugneu pourkwa tu as ilimini liZhommes wane tou tré viva laljiré ? c'est ça l'erreur ? :pimp:

L'erreur de ne pas avoir lésé le Cameroun, d'avoir été trop juste en fait.

C'est des malades, ils ont eu trop honte de sortir de la sorte alors que Maroc et Tunisie sont passés le même soir. Ils ont donc sortis la carte victimisation extrême que Belmadi avait préparé depuis des mois. 

Même les 4 min d'arrêts de jeu en prolongations sont justifiées, il s'est passé minimum 3 min 30  entre le but Algérien et la reprise du jeu(célébration interminable, Slimani qui se roule au sol et j'en passe). 

Ils battent ts les records de seum et quand il y en a un chez eux qui est un peu lucide en essayant de leur expliquer les choses telles qu'elles sont vrt, il se fait descendre 😂🤣🤣

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Desperado a dit :

L'erreur de ne pas avoir lésé le Cameroun, d'avoir été trop juste en fait.

C'est des malades, ils ont eu trop honte de sortir de la sorte alors que Maroc et Tunisie sont passés le même soir. Ils ont donc sortis la carte victimisation extrême que Belmadi avait préparé depuis des mois. 

Même les 4 min d'arrêts de jeu en prolongations sont justifiées, il s'est passé minimum 3 min 30  entre le but Algérien et la reprise du jeu(célébration interminable, Slimani qui se roule au sol et j'en passe). 

Ils battent ts les records de seum et quand il y en a un chez eux qui est un peu lucide en essayant de leur expliquer les choses telles qu'elles sont vrt, il se fait descendre 😂🤣🤣

Et dire qu'on présentait ici même Belmadi comme un gars exemplaire

C'est facile d'être exemplaire quand tout te réussi, que tu gagnes et que tu as des faits de jeu en ta faveur 

La VAR a même annulé au Sénégal un péno en pleine finale de CAN mais ils continuent à te parler de complotisme de Lekjaa et je ne sais quoi encore :pimp:

Imagine un peu ce qu'ils auraient dit si c'était le Maroc qui avait bénéficié de ce fait de jeu

Mais lorsque les choses se compliquent et que tu te fait défoncer par tout le monde à la CAN + tu te fais éliminer par le Cameroun chez toi, fini le gars exemplaire.

A la CAN c'était à cause des stades (sans doute sur demande de Lekjaa pour faire perdre laljiré évidemment)

Et pour le mondial c'est à cause de l'arbitre 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

 

Entièrement d'accord avec Chapron, eux sont choqués car ils ne connaissent pas les algérois mais nous qui les connaissons un peu on sait pertinemment que c'est dans leur habitude de sortir des délires pareils

Hamdoulilah tout le monde commence à ouvrir les yeux sur la réalité de ces gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...