Posté(e) le 27 octobre 20223 a il y a 22 minutes, essam a dit : Si l'aljiré prend 2025 ce sera pas un scandale, on a peut-être de meilleurs infrastructures hôtelière mais niveau transport c'est sensiblement identique et niveau stade ils sont au dessus. On ne se démarque absolument pas d'eux ni d'aucun grand pays africain contrairement à ce qu'on se raconte sans cesse... Niveau stade ils nous surclassent, pour le reste, le Maroc est devant. Je ne serais pas tranquille pour manger ou dormir en Algérie
Posté(e) le 27 octobre 20223 a il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : Niveau stade ils nous surclassent, pour le reste, le Maroc est devant. Je ne serais pas tranquille pour manger ou dormir en Algérie Niveau transport je trouve qu'on est pas ouf Pour une CAN c'est largement passable mais j'ai pas l'impression qu'on soit hyper développé dans ce secteur
Posté(e) le 27 octobre 20223 a C'est pas des maquettes ça... Une personne neutre préférera largement voir des matchs dans ces stades là plutôt que dans nos crêpes à ciel ouvert, qu'on ne se voile pas la face..
Posté(e) le 27 octobre 20223 a il y a une heure, essam a dit : Niveau transport je trouve qu'on est pas ouf Y a besoin d'être ouf pour surclasser l'Algérie maintenant ?
Posté(e) le 27 octobre 20223 a il y a 54 minutes, essam a dit : C'est pas des maquettes ça... Une personne neutre préférera largement voir des matchs dans ces stades là plutôt que dans nos crêpes à ciel ouvert, qu'on ne se voile pas la face.. Il n'y a pas de débat possible, nos stades sont honteux.
Posté(e) le 27 octobre 20223 a il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Y a besoin d'être ouf pour surclasser l'Algérie maintenant ? ouais c'est pas faux mais j'ai pas l'impression qu'on les surclasse niveau transport On galère encore à accéder à certains de nos stades sans voiture On a pas de métro, on a quelques lignes de tramway mais rien de fou, un TGV Tanger-Casa ok. Bref rien qui nous démarque tellement niveau transport corrigez moi si je me trompe
Posté(e) le 28 octobre 20223 a La participation de la Tunisie à la Coupe du monde Qatar 2022 est menacée.. https://www.tekiano.com/2022/10/27/la-participation-de-la-tunisie-a-la-coupe-du-monde-qatar-2022-est-menacee/ @Pastore envoi moi les liens s'il y a des nouveaux spaces
Posté(e) le 28 octobre 20223 a il y a 37 minutes, Ouarzazati a dit : La participation de la Tunisie à la Coupe du monde Qatar 2022 est menacée.. https://www.tekiano.com/2022/10/27/la-participation-de-la-tunisie-a-la-coupe-du-monde-qatar-2022-est-menacee/ @Pastore envoi moi les liens s'il y a des nouveaux spaces Je repense à ce classique
Posté(e) le 28 octobre 20223 a Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : La participation de la Tunisie à la Coupe du monde Qatar 2022 est menacée.. https://www.tekiano.com/2022/10/27/la-participation-de-la-tunisie-a-la-coupe-du-monde-qatar-2022-est-menacee/ @Pastore envoi moi les liens s'il y a des nouveaux spaces Il n'a pas fallu longtemps pour :https://www.goal.com/fr/news/la-tunisie-menacee-d-exclusion-du-mondial-l-algerie-repechee/blt90b441b1c56b8e38
Posté(e) le 29 octobre 20223 a les algériens veulent que la Tunisie soit exclus pour qu'ils les remplacent
Posté(e) le 29 octobre 20223 a il y a 26 minutes, Abzy a dit : les algériens veulent que la Tunisie soit exclus pour qu'ils les remplacent Tu lis ça où ? Partage à sa7bi
Posté(e) le 29 octobre 20223 a il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Tu lis ça où ? Partage à sa7bi je suis tombé sur cette vidéo de 3ebdou 9emmar
Posté(e) le 30 octobre 20223 a La Tunisie U23 qui avait perdu le match aller 1-0 à Brazzaville a inscrit 3 jolies but pour reprendre l’avantage lors du match retour à Rades.
Posté(e) le 30 octobre 20223 a La Mannschaft d’Afrique espoir joue à 18h face au léopards congolais à Setif. Ils devront réaliser un véritable exploit pour se qualifier au 3eme tour des éliminatoires de la CAN U23 en remontant un handicap de 3 buts minimum. Le match devait se disputer hier mais la RDC a eu un problème d’avion (c’est toujours le b*rdel au sein de leur fede).
Posté(e) le 30 octobre 20223 a il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : La Tunisie U23 qui avait perdu le match aller 1-0 à Brazzaville a inscrit 3 jolies but pour reprendre l’avantage lors du match retour à Rades. Le Congo a marqué à la 85e minute le but de la qualification suite à une boulette du gardien Damergy. Les aiglons de Carthage ne verront pas les JO 2024 à Paris
Posté(e) le 30 octobre 20223 a il y a 40 minutes, Sofiane 7rizi a dit : La Mannschaft d’Afrique espoir joue à 18h face au léopards congolais à Setif. Ils devront réaliser un véritable exploit pour se qualifier au 3eme tour des éliminatoires de la CAN U23 en remontant un handicap de 3 buts minimum. Le match devait se disputer hier mais la RDC a eu un problème d’avion (c’est toujours le b*rdel au sein de leur fede). Les congolais ne sont arrivés que 3h avant le début de la rencontre. Il y a vraiment moyen que les khoulouglis rattrapent leur retard.
Posté(e) le 30 octobre 20223 a il y a 29 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Le Congo a marqué à la 85e minute le but de la qualification suite à une boulette du gardien Damergy. Les aiglons de Carthage ne verront pas les JO 2024 à Paris @BELOU où a été formé ce joueur ?
Posté(e) le 30 octobre 20223 a Pays gazier et le match n'est diffusé sur aucune chaîne TV. Pendant ce temps ça met 20 milliard dans l'armement.
Posté(e) le 30 octobre 20223 a il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit : Pays gazier et le match n'est diffusé sur aucune chaîne TV. Pendant ce temps ça met 20 milliard dans l'armement.
Posté(e) le 30 octobre 20223 a il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Ça marche pas Tiens regarde cette chaîne :
Posté(e) le 30 octobre 20223 a il y a 23 minutes, Thebestking a dit : Tiens regarde cette chaîne : C’est quoi le scores
Posté(e) le 30 octobre 20223 a il y a 5 minutes, Azrou a dit : C’est quoi le scores Il y aurait 3-1 pour l'Algerie
Posté(e) le 30 octobre 20223 a il y a 11 minutes, Thebestking a dit : Il y aurait 3-1 pour l'Algerie Merci frérot j’espère qu’ils se feront éliminer inchallah 😎