Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

Niveau stats sa donne sa pour le moment sur 4 matches:

Buts:

x4 El Kaabi 

x2 Amallah

x2 Chair (bon 1 officiellement, mais là on est entre nous :henry:)

x1 Boufal

x1 Barkok

x1 Munir

x1 Louza

x1 Hakimi 

x1 Aguerd 

 

Passes D:

x2 El Kaabi 

x2 Mmaee

x1 Fajr 

x1 Louza

x1 Chakla

x1 Chair

x1 Boufal

 

 

Belle équipe, et très belle campagne d'éliminatoire pour le moment :pasmal:, y'a pas longtemps on avait que du Ziyech partout. 

 

9 différents buteurs, 7 différents passeurs décisifs. La solution peut venir de partout :euh:

 

Et Mmaee n'a toujours pas ouvert son compteur but (Enesyri aussi :aha:), les grands gabaris Masina, Saiss et Chakla non plus :pasmal:

 

Je paris que Mmaee, Masina et Saiss nous gardent leurs buts pour Mars prochain :ccc:

  • J'aime 3
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Niveau stats sa donne sa pour le moment sur 4 matches:

Buts:

x4 El Kaabi 

x2 Amallah

x2 Chair (bon 1 officiellement, mais là on est entre nous :henry:)

x1 Boufal

x1 Barkok

x1 Munir

x1 Louza

x1 Hakimi 

x1 Aguerd 

 

Passes D:

x2 El Kaabi 

x2 Mmaee

x1 Fajr 

x1 Louza

x1 Chakla

x1 Chair

x1 Boufal

 

 

Belle équipe, et très belle campagne d'éliminatoire pour le moment :pasmal:, y'a pas longtemps on avait que du Ziyech partout. 

 

9 différents buteurs, 7 différents passeurs décisifs. La solution peut venir de partout :euh:

 

Et Mmaee n'a toujours pas ouvert son compteur but (Enesyri aussi :aha:), les grands gabaris Masina, Saiss et Chakla non plus :pasmal:

 

Je paris que Mmaee, Masina et Saiss nous gardent leurs buts pour Mars prochain :ccc:

Très bonne remarque, en principe on peut se dire qu’avec une présence sur corner de neyseri, saiss, aguerd et massina on devrait avoir plus de but par ce biais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort aura en décembre. 

Les 13 potentiels adversaires du Maroc en barrages :

(Seulement en cas de qualification de l’Algérie, du Nigeria et de la Tunisie ainsi que la qualification des nations en question)

1) Côte d’Ivoire ou Cameroun (Groupe D)

2) Mali ou Ouganda (Groupe E)

3) Egypte, Libye ou Gabon (Groupe F)

4) Afrique du Sud ou Ghana (Groupe G)

5) Tanzanie, Bénin, Madagascar ou RDC (Groupe J)

 

Mon ordre de préférence:

1- Bénin 

2- Afrique du sud

3- Mali 

4- Côte d'Ivoire / Cameroun 

5- Égypte 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zaaaack a dit :

Le tirage au sort aura en décembre. 

Les 13 potentiels adversaires du Maroc en barrages :

(Seulement en cas de qualification de l’Algérie, du Nigeria et de la Tunisie ainsi que la qualification des nations en question)

1) Côte d’Ivoire ou Cameroun (Groupe D)

2) Mali ou Ouganda (Groupe E)

3) Egypte, Libye ou Gabon (Groupe F)

4) Afrique du Sud ou Ghana (Groupe G)

5) Tanzanie, Bénin, Madagascar ou RDC (Groupe J)

 

Mon ordre de préférence:

1- Bénin 

2- Afrique du sud

3- Mali 

4- Côte d'Ivoire / Cameroun 

5- Égypte 

 

 

Tanzanie, Bénin, Madagascar ,RDC  ou Ouganda

Tomber sur une de ces 5 équipe ça serait du pain bénit ,ils ont aucun chance face a nous avec un retrour a la maison en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

 

 

Tanzanie, Bénin, Madagascar ,RDC  ou Ouganda

Tomber sur une de ces 5 équipe ça serait du pain bénit ,ils ont aucun chance face a nous avec un retrour a la maison en plus

Je pense que nous avons nos chances contre toutes ces équipes. 

Je veux éviter uniquement l'Égypte.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur m’énerve avec ses "ooooooooooooooooooooooooohhhhh" avant chaque buts ou actions chaudes et en plus c'est un véritable moulin à parole (souvent pour rien dire) un de ces quatre il va nous faire une attaque cardiaque s'il continue comme ça :pff:

Rendez-nous celui qui avait commenté Maroc - Égypte des éliminatoires de la CDM 2002 (je ne me rappelle plus de son nom :sad:).

 

  • J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Thebestking a dit :

Le commentateur m’énerve avec ses "ooooooooooooooooooooooooohhhhh" avant chaque buts ou actions chaudes et en plus c'est un véritable moulin à parole (souvent pour rien dire) un de ces quatre il va nous faire une attaque cardiaque s'il continue comme ça :pff:

Rendez-nous celui qui avait commenté Maroc - Égypte des éliminatoires de la CDM 2002 (je ne me rappelle plus de son nom :sad:).

 

cette coupe du monde qu'on rate pour  presque rien,  Le senegal va ensuite en 1/4 du mondial  et à 2 doigts de la demie finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Desperado a dit :

cette coupe du monde qu'on rate pour  presque rien,  Le senegal va ensuite en 1/4 du mondial  et à 2 doigts de la demie finale.

Je parlais spécifiquement du commentateur qui n'en fait pas trop qui commente de façon claire et précise pas comme le boulet qu'on se tape actuellement :degout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thebestking a dit :

Le commentateur m’énerve avec ses "ooooooooooooooooooooooooohhhhh" avant chaque buts ou actions chaudes et en plus c'est un véritable moulin à parole (souvent pour rien dire) un de ces quatre il va nous faire une attaque cardiaque s'il continue comme ça :pff:

Rendez-nous celui qui avait commenté Maroc - Égypte des éliminatoires de la CDM 2002 (je ne me rappelle plus de son nom :sad:).

 

Sa3id Zeddouk, il n'est plus à la RTM, il fait des analyses souvent pertinentes sur Radio plus je crois, il a été dans le service sport de la RTM +40ans quand même!

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

Sa3id Zeddouk, il n'est plus à la RTM, il fait des analyses souvent pertinentes sur Radio plus je crois, il a été dans le service sport de la RTM +40ans quand même!

Merci beaucoup khouya :super:

Qu'il revienne à la SNRT et qu'il y reste jusqu'à la fin de ses jours s'il le faut ou qu'il forme son digne successeur car là j'en peux plus de notre boulet qui nous sert de commentateur :degout:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thebestking a dit :

Le commentateur m’énerve avec ses "ooooooooooooooooooooooooohhhhh" avant chaque buts ou actions chaudes et en plus c'est un véritable moulin à parole (souvent pour rien dire) un de ces quatre il va nous faire une attaque cardiaque s'il continue comme ça :pff:

Rendez-nous celui qui avait commenté Maroc - Égypte des éliminatoires de la CDM 2002 (je ne me rappelle plus de son nom :sad:).

 

Ca c'est le lot de tous les commentateurs arabes de foot que je connais khoya.  On dirait qu'ils se sentent obligés de tout le temps parler et limite ça stresse :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Zaaaack a dit :

Le tirage au sort aura en décembre. 

Les 13 potentiels adversaires du Maroc en barrages :

(Seulement en cas de qualification de l’Algérie, du Nigeria et de la Tunisie ainsi que la qualification des nations en question)

1) Côte d’Ivoire ou Cameroun (Groupe D)

2) Mali ou Ouganda (Groupe E)

3) Egypte, Libye ou Gabon (Groupe F)

4) Afrique du Sud ou Ghana (Groupe G)

5) Tanzanie, Bénin, Madagascar ou RDC (Groupe J)

 

Mon ordre de préférence:

1- Bénin 

2- Afrique du sud

3- Mali 

4- Côte d'Ivoire / Cameroun 

5- Égypte 

Ça ne veut pas dire qu’il y aura pas de surprise mais en principe on voit bien qu’il y aura 2 affiches fortes (les deux équipes des cinq premiers qui auront l’Égypte et la Côte d’Ivoire) et 3 matchs « plus faible ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thebestking a dit :

Merci beaucoup khouya :super:

Qu'il revienne à la SNRT et qu'il y reste jusqu'à la fin de ses jours s'il le faut ou qu'il forme son digne successeur car là j'en peux plus de notre boulet qui nous sert de commentateur :degout:.

à un moment il était bien Cherrat mais depuis quelques temps ils nous les brisent avec ses "olalalala" "ohhhhhhh"

Il essaye de se donner un style alors qu'il était bien mieux à ses débuts.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sapere a dit :

Ça ne veut pas dire qu’il y aura pas de surprise mais en principe on voit bien qu’il y aura 2 affiches fortes (les deux équipes des cinq premiers qui auront l’Égypte et la Côte d’Ivoire) et 3 matchs « plus faible ».

 

Je me méfie aussi du Ghana. En barrage les ghanéens sont impitoyables et leur équipe n'est pas degueulasse. Le seul tirage facile sera la Tanzanie/Bénin/RDC.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Je parlais spécifiquement du commentateur qui n'en fait pas trop qui commente de façon claire et précise pas comme le boulet qu'on se tape actuellement :degout:

j'avais compris :chamkar: mais moi je parle de ce putzain de mondial magnifique qu'on rate avec une belle erquipe

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sapere a dit :

Ça ne veut pas dire qu’il y aura pas de surprise mais en principe on voit bien qu’il y aura 2 affiches fortes (les deux équipes des cinq premiers qui auront l’Égypte et la Côte d’Ivoire) et 3 matchs « plus faible ».

 

On parle de la Tunisie ou c’est pas la peine …

:expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, chakos a dit :

On parle de la Tunisie ou c’est pas la peine …

:expert:

Je pense que les cinq meilleurs équipes africaine sont le Sénégal le Maroc le Nigeria l’Algérie et l’Égypte.

maintenant il y en a 15 qui peuvent être champion d’Afrique ou passer à la coupe du monde. Il y a eu un nivellement par le bas qui fait que dans ce continent tout est possible 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chakos a dit :

On parle de la Tunisie ou c’est pas la peine …

:expert:

Tunisie - Benin/RDC/Tanzanie c'est réservé depuis le début des éliminatoires

Sénégal aura son barrage facile contre le Ghana/AFS pour représenter l'Afrique dignement en CDM

l'Algérie vs l'Egypte ça sera pour le kiff de voir les barbares du continent se battre avec des morts de part et d'autres :expert:

sinon apparemment il nous reste que CAM/CIV ou Mali :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...