Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan


Lufyl

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Abzy a dit :

en tout cas pour moi c'est écrit ça va être ça à 99%

Tunisie - Tanzanie/Bénin

Algérie - Egypte

Sénégal - AFS/Ghana

Nigéria - CAM/CIV

Maroc - Mali

Le Mali est  à éviter, ils sont en pleine bourre, ont un coach intelligent et en plus  jouent au Maroc, donc  avec des repères.

Faut arrêter avec la chatte de la tunisie, ils n'ont jamais eu de chatte, c'était de la triche  tout simplement, mais ce temps est révolu, la caf va tout  faire qu'ils passent à la trappe, parce qu'ils gachent  une place  africaine au mondial tellement ils sont nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Desperado a dit :

Le Mali est  à éviter, ils sont en pleine bourre, ont un coach intelligent et en plus  jouent au Maroc, donc  avec des repères.

Faut arrêter avec la chatte de la tunisie, ils n'ont jamais eu de chatte, c'était de la triche  tout simplement, mais ce temps est révolu, la caf va tout  faire qu'ils passent à la trappe, parce qu'ils gachent  une place  africaine au mondial tellement ils sont nuls.

Tu parles comme si le tirage au sort est truqué par la CAF :pimp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

bienvenue sur terre, tout les tirages sont truqués, mais là tu as raison, il ne sera pas truqué par la Caf , mais par la Fifa, et donc  nik nik la tunisie mdr :mdr:

Bon! vu l'historique recent: les Tunisiens tombent souvent avec le Mali, le Maroc avec la Ghana, l'Algérie avec l'egypte et le reste on s'en branle lol.

Tunisie - Mali

Maroc - Ghana/AfSud

Algérie - Egypte

Senegal - CIV/Cameroon

Nigeria - Tanzania/RDC/Benin/Madagascar

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Bon! vu l'historique recent: les Tunisiens tombent souvent avec le Mali, le Maroc avec la Ghana, l'Algérie avec l'egypte et le reste on s'en branle lol.

Tunisie - Mali

Maroc - Ghana/AfSud

Algérie - Egypte

Senegal - CIV/Cameroon

Nigeria - Tanzania/RDC/Benin/Madagascar

on ne jouera pas l'AFsud, comme on aurait jms joué Madagascar,( t'as pas remarqué?, cette équipe inexistante pendant 100 ans, était devenue du jour au lendemain  une  équipe de ouff en Can sous le règne du malgache)

là ya l'équipe de Motsepe, elle ira au mondial, c'est sur, et comme Motsepe est le larbin  d'infantino ,qui est le   pseudo pote en Afrique de lekjaa(qui devait être  à la place de motsepe)

Le Maroc et l'AFsud sont certains d'aller au mondial.

Le Sénégal et la Cote d'ivoire dont les candidats ont acceptés  de sucer  les boules de Gianni et se retirer  en faveur  du sudaf , sont aussi assurés d'y aller  mdr.

Donc on a déjà 4  des qualifiés au mondial . Afsud, Cote d'ivoire, Sénégal Maroc. reste une seule place ptdrr

Les pauvres algériens qui ont jubilés de l'élection  du sudaf, en croyant que ca serait mauvais  pour le Maroc l'ont mauvaise  ptdrr.

Eux vont devoir se qualifier sur le terrain pour de vrai et c'est pas gagné  ptdrr.

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

on ne jouera pas l'AFsud, comme on aurait jms joué Madagascar,( t'as pas remarqué?, cette équipe inexistante pendant 100 ans, était devenue du jour au lendemain  une  équipe de ouff en Can sous le règne du malgache)

là ya l'équipe de Motsepe, elle ira au mondial, c'est sur, et comme Motsepe est le larbin  d'infantino ,qui est le   pseudo pote en Afrique de lekjaa(qui devait être  à la place de motsepe)

Le Maroc et l'AFsud sont certains d'aller au mondial.

Le Sénégal et la Cote d'ivoire dont les candidats ont acceptés  de sucer  les boules de Gianni et se retirer  en faveur  du sudaf , sont aussi assurés d'y aller  mdr.

Donc on a déjà 4  des qualifiés au mondial . Afsud, Cote d'ivoire, Sénégal Maroc. reste une seule place ptdrr

Les pauvres algériens qui ont jubilés de l'élection  du sudaf, en croyant que ca serait mauvais  pour le Maroc l'ont mauvaise  ptdrr.

Eux vont devoir se qualifier sur le terrain pour de vrai et c'est pas gagné  ptdrr.

J’espère que tu racontes des c**neries comme a ton habitude:mdr:.

Malheureusement , j'ai bien peur que non , il y a trop de politique dans le sport et ça fausse l’équité et on a l'impression que c'est de pire en pire.Les gens croient qu'ont s'est débarrassé du mafieux Blater alors qu'on l'a juste remplacer par un autre mafieux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J’espère que tu racontes des c**neries comme a ton habitude:mdr:.

Malheureusement , j'ai bien peur que non , il y a trop de politique dans le sport et ça fausse l’équité et on a l'impression que c'est de pire en pire.Les gens croient qu'ont s'est débarrassé du mafieux Blater alors qu'on l'a juste remplacer par un autre mafieux.

tu verras :-D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit :

Pourquoi pas me taper cleopatre :sip:

Tu peux même avoir Néfertiti:cafe:

 le souci c’est que vous être trop confiant , vous vous voyez déjà champion d’Afrique

et vous qualifié facilement à la coupe du monde un peu de modestie  :aha:

 

je ne parle pas de toi perso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Aboukhlal a dit :

Vous sous-estimez trop la Tunisie à chaque fois alors qu’elle a de meilleurs résultats que nous à chaque fois. 

Sur ces qualifications  on a de meilleur résultat que eux frérot 

 je ne vois pas la Tunisie nous inquiéter :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Tu peux même avoir Néfertiti:cafe:

 le souci c’est que vous être trop confiant , vous vous voyez déjà champion d’Afrique

et vous qualifié facilement à la coupe du monde un peu de modestie  :aha:

 

je ne parle pas de toi perso 

Ouf !!! Tu ne parles pas de moi perso. Ce détail à son importance, je suis né dans le foot, j'ai mangé foot, dormi foot etc.. Et j'en ai vu des matchs rocambolesques même quand on pensait que l'équipe favorite devait l'emporter... Et au final ça ne c'est pas passé comm prévu. 

Je suis vacciné contre la melonite aiguë, je suis quelqu'un de très modeste et peu importe l'adversaire je sais déjà que c'est loin d'être gagné. 

Sinon, pour te dire la vérité. Je ne nous vois pas gagné 2 fois à la suite la CAN, c'est compliqué ça arrive rarement et on n'aime pas jouer en Afrique subsaharienne. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

parskelle est  morte déjà depuis bien longtemps, et même si tu aimais les cadavres ou qu' elle était encore en vie, vas y pour  faire mouiller ce débris de l'humanité :mdr:

 Je ne suis pas nécrophile je te rassure :mdr:

Je viens de voir des photos, enfin genre des reconstitutions de sa face, pas fameux j'avoue :mdr:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Ouf !!! Tu ne parles pas de moi perso. Ce détail à son importance, je suis né dans le foot, j'ai mangé foot, dormi foot etc.. Et j'en ai vu des matchs rocambolesques même quand on pensait que l'équipe favorite devait l'emporter... Et au final ça ne c'est pas passé comm prévu. 

Je suis vacciné contre la melonite aiguë, je suis quelqu'un de très modeste et peu importe l'adversaire je sais déjà que c'est loin d'être gagné. 

Sinon, pour te dire la vérité. Je ne nous vois pas gagné 2 fois à la suite la CAN, c'est compliqué ça arrive rarement et on n'aime pas jouer en Afrique subsaharienne. 

 

:heureux: bravo 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...