EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Il y a 5 heures, Thebestking a dit : C'est affectif! 1
Pastore Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Le tirage du barrage de la CDM est prévu le 18 décembre. À confirmer néanmoins
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Niveau stats sa donne sa pour le moment sur 4 matches: Buts: x4 El Kaabi x2 Amallah x2 Chair (bon 1 officiellement, mais là on est entre nous ) x1 Boufal x1 Barkok x1 Munir x1 Louza x1 Hakimi x1 Aguerd Passes D: x2 El Kaabi x2 Mmaee x1 Fajr x1 Louza x1 Chakla x1 Chair x1 Boufal Belle équipe, et très belle campagne d'éliminatoire pour le moment , y'a pas longtemps on avait que du Ziyech partout. 9 différents buteurs, 7 différents passeurs décisifs. La solution peut venir de partout Et Mmaee n'a toujours pas ouvert son compteur but (Enesyri aussi ), les grands gabaris Masina, Saiss et Chakla non plus Je paris que Mmaee, Masina et Saiss nous gardent leurs buts pour Mars prochain 3 4
Sapere Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 33 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Niveau stats sa donne sa pour le moment sur 4 matches: Buts: x4 El Kaabi x2 Amallah x2 Chair (bon 1 officiellement, mais là on est entre nous ) x1 Boufal x1 Barkok x1 Munir x1 Louza x1 Hakimi x1 Aguerd Passes D: x2 El Kaabi x2 Mmaee x1 Fajr x1 Louza x1 Chakla x1 Chair x1 Boufal Belle équipe, et très belle campagne d'éliminatoire pour le moment , y'a pas longtemps on avait que du Ziyech partout. 9 différents buteurs, 7 différents passeurs décisifs. La solution peut venir de partout Et Mmaee n'a toujours pas ouvert son compteur but (Enesyri aussi ), les grands gabaris Masina, Saiss et Chakla non plus Je paris que Mmaee, Masina et Saiss nous gardent leurs buts pour Mars prochain Très bonne remarque, en principe on peut se dire qu’avec une présence sur corner de neyseri, saiss, aguerd et massina on devrait avoir plus de but par ce biais
Zaaaack Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 Le tirage au sort aura en décembre. Les 13 potentiels adversaires du Maroc en barrages : (Seulement en cas de qualification de l’Algérie, du Nigeria et de la Tunisie ainsi que la qualification des nations en question) 1) Côte d’Ivoire ou Cameroun (Groupe D) 2) Mali ou Ouganda (Groupe E) 3) Egypte, Libye ou Gabon (Groupe F) 4) Afrique du Sud ou Ghana (Groupe G) 5) Tanzanie, Bénin, Madagascar ou RDC (Groupe J) Mon ordre de préférence: 1- Bénin 2- Afrique du sud 3- Mali 4- Côte d'Ivoire / Cameroun 5- Égypte 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 5 minutes, Zaaaack a dit : Le tirage au sort aura en décembre. Les 13 potentiels adversaires du Maroc en barrages : (Seulement en cas de qualification de l’Algérie, du Nigeria et de la Tunisie ainsi que la qualification des nations en question) 1) Côte d’Ivoire ou Cameroun (Groupe D) 2) Mali ou Ouganda (Groupe E) 3) Egypte, Libye ou Gabon (Groupe F) 4) Afrique du Sud ou Ghana (Groupe G) 5) Tanzanie, Bénin, Madagascar ou RDC (Groupe J) Mon ordre de préférence: 1- Bénin 2- Afrique du sud 3- Mali 4- Côte d'Ivoire / Cameroun 5- Égypte Tanzanie, Bénin, Madagascar ,RDC ou Ouganda Tomber sur une de ces 5 équipe ça serait du pain bénit ,ils ont aucun chance face a nous avec un retrour a la maison en plus
Zaaaack Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tanzanie, Bénin, Madagascar ,RDC ou Ouganda Tomber sur une de ces 5 équipe ça serait du pain bénit ,ils ont aucun chance face a nous avec un retrour a la maison en plus Je pense que nous avons nos chances contre toutes ces équipes. Je veux éviter uniquement l'Égypte..
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 On a vraiment marqué des beaux buts sur des actions construites, en transition rapide ou sur CPA durant cette date FIFA 2 2
fanatiquement Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit : On a vraiment marqué des beaux buts sur des actions construites, en transition rapide ou sur CPA durant cette date FIFA C’est bizarre souvent lorsque tu postes des photos on les voit pas s’afficher
Sofiane Basri Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : C’est bizarre souvent lorsque tu postes des photos on les voit pas s’afficher Ce n'est pas une photo mais un vidéo twitter de la page SCCR_212 Désactive ton adblock ou blocage de contenu si tu utilise firefox
Thebestking Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Le commentateur m’énerve avec ses "ooooooooooooooooooooooooohhhhh" avant chaque buts ou actions chaudes et en plus c'est un véritable moulin à parole (souvent pour rien dire) un de ces quatre il va nous faire une attaque cardiaque s'il continue comme ça Rendez-nous celui qui avait commenté Maroc - Égypte des éliminatoires de la CDM 2002 (je ne me rappelle plus de son nom ). 1 1 1
fanatiquement Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit : Ce n'est pas une photo mais un vidéo twitter de la page SCCR_212 Désactive ton adblock ou blocage de contenu si tu utilise firefox J’étais sur mon tel
Desperado Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 43 minutes, Thebestking a dit : Le commentateur m’énerve avec ses "ooooooooooooooooooooooooohhhhh" avant chaque buts ou actions chaudes et en plus c'est un véritable moulin à parole (souvent pour rien dire) un de ces quatre il va nous faire une attaque cardiaque s'il continue comme ça Rendez-nous celui qui avait commenté Maroc - Égypte des éliminatoires de la CDM 2002 (je ne me rappelle plus de son nom ). cette coupe du monde qu'on rate pour presque rien, Le senegal va ensuite en 1/4 du mondial et à 2 doigts de la demie finale.
Thebestking Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 8 minutes, Desperado a dit : cette coupe du monde qu'on rate pour presque rien, Le senegal va ensuite en 1/4 du mondial et à 2 doigts de la demie finale. Je parlais spécifiquement du commentateur qui n'en fait pas trop qui commente de façon claire et précise pas comme le boulet qu'on se tape actuellement
warbix Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 (modifié) il y a une heure, Thebestking a dit : Le commentateur m’énerve avec ses "ooooooooooooooooooooooooohhhhh" avant chaque buts ou actions chaudes et en plus c'est un véritable moulin à parole (souvent pour rien dire) un de ces quatre il va nous faire une attaque cardiaque s'il continue comme ça Rendez-nous celui qui avait commenté Maroc - Égypte des éliminatoires de la CDM 2002 (je ne me rappelle plus de son nom ). Sa3id Zeddouk, il n'est plus à la RTM, il fait des analyses souvent pertinentes sur Radio plus je crois, il a été dans le service sport de la RTM +40ans quand même! Modifié le 17 octobre 2021 par warbix
Thebestking Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 1 minute, warbix a dit : Sa3id Zeddouk, il n'est plus à la RTM, il fait des analyses souvent pertinentes sur Radio plus je crois, il a été dans le service sport de la RTM +40ans quand même! Merci beaucoup khouya Qu'il revienne à la SNRT et qu'il y reste jusqu'à la fin de ses jours s'il le faut ou qu'il forme son digne successeur car là j'en peux plus de notre boulet qui nous sert de commentateur .
SanMateo Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a une heure, Thebestking a dit : Le commentateur m’énerve avec ses "ooooooooooooooooooooooooohhhhh" avant chaque buts ou actions chaudes et en plus c'est un véritable moulin à parole (souvent pour rien dire) un de ces quatre il va nous faire une attaque cardiaque s'il continue comme ça Rendez-nous celui qui avait commenté Maroc - Égypte des éliminatoires de la CDM 2002 (je ne me rappelle plus de son nom ). Ca c'est le lot de tous les commentateurs arabes de foot que je connais khoya. On dirait qu'ils se sentent obligés de tout le temps parler et limite ça stresse
Sapere Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Il y a 15 heures, Zaaaack a dit : Le tirage au sort aura en décembre. Les 13 potentiels adversaires du Maroc en barrages : (Seulement en cas de qualification de l’Algérie, du Nigeria et de la Tunisie ainsi que la qualification des nations en question) 1) Côte d’Ivoire ou Cameroun (Groupe D) 2) Mali ou Ouganda (Groupe E) 3) Egypte, Libye ou Gabon (Groupe F) 4) Afrique du Sud ou Ghana (Groupe G) 5) Tanzanie, Bénin, Madagascar ou RDC (Groupe J) Mon ordre de préférence: 1- Bénin 2- Afrique du sud 3- Mali 4- Côte d'Ivoire / Cameroun 5- Égypte Ça ne veut pas dire qu’il y aura pas de surprise mais en principe on voit bien qu’il y aura 2 affiches fortes (les deux équipes des cinq premiers qui auront l’Égypte et la Côte d’Ivoire) et 3 matchs « plus faible ».
essam Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a une heure, Thebestking a dit : Merci beaucoup khouya Qu'il revienne à la SNRT et qu'il y reste jusqu'à la fin de ses jours s'il le faut ou qu'il forme son digne successeur car là j'en peux plus de notre boulet qui nous sert de commentateur . à un moment il était bien Cherrat mais depuis quelques temps ils nous les brisent avec ses "olalalala" "ohhhhhhh" Il essaye de se donner un style alors qu'il était bien mieux à ses débuts. 1
Pastore Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a une heure, Sapere a dit : Ça ne veut pas dire qu’il y aura pas de surprise mais en principe on voit bien qu’il y aura 2 affiches fortes (les deux équipes des cinq premiers qui auront l’Égypte et la Côte d’Ivoire) et 3 matchs « plus faible ». Je me méfie aussi du Ghana. En barrage les ghanéens sont impitoyables et leur équipe n'est pas degueulasse. Le seul tirage facile sera la Tanzanie/Bénin/RDC. 1
Desperado Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : Je parlais spécifiquement du commentateur qui n'en fait pas trop qui commente de façon claire et précise pas comme le boulet qu'on se tape actuellement j'avais compris mais moi je parle de ce putzain de mondial magnifique qu'on rate avec une belle erquipe 1
chakos Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Il y a 3 heures, Sapere a dit : Ça ne veut pas dire qu’il y aura pas de surprise mais en principe on voit bien qu’il y aura 2 affiches fortes (les deux équipes des cinq premiers qui auront l’Égypte et la Côte d’Ivoire) et 3 matchs « plus faible ». On parle de la Tunisie ou c’est pas la peine …
Sapere Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 (modifié) il y a 29 minutes, chakos a dit : On parle de la Tunisie ou c’est pas la peine … Je pense que les cinq meilleurs équipes africaine sont le Sénégal le Maroc le Nigeria l’Algérie et l’Égypte. maintenant il y en a 15 qui peuvent être champion d’Afrique ou passer à la coupe du monde. Il y a eu un nivellement par le bas qui fait que dans ce continent tout est possible Modifié le 17 octobre 2021 par Sapere
Abzy Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Il y a 1 heure, chakos a dit : On parle de la Tunisie ou c’est pas la peine … Tunisie - Benin/RDC/Tanzanie c'est réservé depuis le début des éliminatoires Sénégal aura son barrage facile contre le Ghana/AFS pour représenter l'Afrique dignement en CDM l'Algérie vs l'Egypte ça sera pour le kiff de voir les barbares du continent se battre avec des morts de part et d'autres sinon apparemment il nous reste que CAM/CIV ou Mali
Abzy Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 en tout cas pour moi c'est écrit ça va être ça à 99% Tunisie - Tanzanie/Bénin Algérie - Egypte Sénégal - AFS/Ghana Nigéria - CAM/CIV Maroc - Mali
Messages recommandés